Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Darth Piejs » Lun 18 Nov 2019 - 21:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tiens mon vieux ? Toi aussi tu ne t'y es pas encore mis ? Je pense prendre l'abo ce WE.
La serie Mandalorian et la reza de mes places pour l'Ep IX ont fait monter ma hype SW 8)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 20 Nov 2019 - 14:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Tiens mon vieux ? Toi aussi tu ne t'y es pas encore mis ? Je pense prendre l'abo ce WE.
La serie Mandalorian et la reza de mes places pour l'Ep IX ont fait monter ma hype SW 8)

Non je vais attendre la semaine de sortie de l'épisode IX, je n'aurai que mon ordi pour jouer et j'ai prévu fallen order sur ps4, donc justement comme je serai en pleine hype en sortant de l'épisode IX, enfin j'espère :transpire: , il me faudra un jeux SW auquel jouer :D

C'est moi où c'est le désert complet dans la commu swtor? j'ai essayé de voir en avance s'il y'avait des guides pour des datacrons et succès cachés et tous mes sites habituels, y compris dulfy ont complètement lâché le jeu.

D'ailleurs tellement déçu par l'opération......
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 21 Nov 2019 - 20:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dulfy c’est mort oui :(
T’es fort d’etre Déçu par l’OP sans avoir joué :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Chabevoy » Ven 22 Nov 2019 - 9:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y'a le forum officiel de Swtor côté anglophone qui est très actif http://www.swtor.com/community/forumdisplay.php?f=3, le site de Vulkk https://vulkk.com/ (un des influenceurs de Swtor) sinon ,ainsi que le site hologuide pour les francophones https://www.hologuide.fr/ et je confirme que faut être très fort d'être déçu pour une chose qu'on a pas testé soit même :transpire:

-- Edit (22 Nov 2019, 09:42) :

Je rajoute game guide côté francophone qui bien que moins actif que par le passé a encore des articles récents: https://game-guide.fr/jeu/star-wars-the-old-republic/ et le site de Swtorista (influenceuse de Swtor): https://swtorista.com/articles/
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 22 Nov 2019 - 21:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:T’es fort d’etre Déçu par l’OP sans avoir joué :transpire:

J'ai vu/lu ce qu'était l'histoire, et j'attendais radicalement autre chose
je fais le distinguo entre le gameplay et l'histoire quand je parle de l'opé, si ça se trouve elle est peut être très fun à jouer mais une invasion de trandos dans une base czerka qui fait encore dans de la bestiole augmentée, alors que le matériel de base c'est Dxun ! :shock: :cry: ils sont passés à côté, à ce tarif là ça servait à rien de la mettre (sauf pour ceux qui n'ont jamais joué à kotor2 ni lu les Tales of the Jedi..)
Alors peut être que ça colle parfaitement avec l'histoire du patch, mais même là...clairement j'avais pas envie de ça.


Merci Chabevoy pour la mise à jour ! :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Manuwaza » Dim 24 Nov 2019 - 11:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Salut les gens :)

Alors, vous en pensez quoi de la nouvelle extension? Quel est votre bilan, environ 1 mois plus tard?
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar magiefeu » Lun 25 Nov 2019 - 1:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je vais écrire ma review le week end prochain, dès que j'aurai un peu de temps.

edit : Disons que pour Dxun, ça a une ambiance très Jurassic Park. je me rappelle d'un couloir où on doit courir et fermer la porte avant que les mobs nous rattrapent. Mais on est sur Dxun, quoi. La lune la plus sauvage de la galaxie.
Je veux dire, c'est probablement tout aussi dangereux dehors que dedans. :transpire: :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Manuwaza » Mar 26 Nov 2019 - 21:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je me demande si j'ai pas eu un bug. J'ai un briefing avec Scourge et Kira, mais ensuite je n'ai plus aucune proposition de mission...
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar magiefeu » Jeu 28 Nov 2019 - 2:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La proposition de mission n'est que pour le chevalier jedi.
Ca c'est un bug.

je sais pas ce que je leur ai fait à ces deux-là pour qu'ils tentent de me tuer :transpire:
Fichiers joints
hein.png
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Manuwaza » Jeu 28 Nov 2019 - 7:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais tu as eu la suite? Perso je n'ai plus rien après l'explication de la mission...
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 28 Nov 2019 - 20:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pensez-vous que les développeurs auraient dû copier le visage des femmes NPC Nautolans en tant qu'options de création?

J'avoue que j'ai été un peu déçu de ne pas voir ce type de visage dans les options d'apparence de la race.

Je trouve que le délais de respawn du pouvoir social des Nautolans est abusé (3 mins!) au vu de sa durée d'activation (quelques secondes).
Modifié en dernier par ShamanWhills le Sam 14 Déc 2019 - 13:09, modifié 2 fois.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar magiefeu » Jeu 28 Nov 2019 - 22:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Manuwaza a écrit:Mais tu as eu la suite? Perso je n'ai plus rien après l'explication de la mission...


La suite sera dans la prochaine mise à jour.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Manuwaza » Ven 06 Déc 2019 - 17:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:
Manuwaza a écrit:Mais tu as eu la suite? Perso je n'ai plus rien après l'explication de la mission...


La suite sera dans la prochaine mise à jour.


Oki merci pour ta réponse, ça me rassure, je pensais que j'avais un bug, la coupure était tellement abrupte ;)
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 22 Déc 2019 - 11:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai une question: quelle est la couleur de la B et de la C sur cette image:

Image

Je souhaite créer une Nautolan, mais à cause de la marque foncée sur la joue supérieure comme on peut le voir ici:

Image (prise via la station de Modification d'Apparence).

Il n'y a que le portrait 2 qui passe sur tous les écrans (création de personnage/sélection de personnage/in-game via cinématique et hors-cinématique); il y a eu confirmation via ce post en anglais: https://www.swtor.com/community/showthread.php?t=969751

Par conséquent, je souhaite savoir quelle est cette couleur qui correspond à la B sur l'autre image? Même question pour la C/portrait 3.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Falinea » Dim 22 Déc 2019 - 11:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mon PC a rendu l'âme

A votre avis , Sera t'il possible de voir un jour SWTOR débarquer sur consoles ?
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 22 Déc 2019 - 11:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Falinea a écrit: A votre avis , Sera t'il possible de voir un jour SWTOR débarquer sur consoles ?


Je ne pense pas non. En tout cas, il n'y a pas eu d'informations à ce sujet.

Je re-up mon post au-dessus: quelqu'un a une réponse à mes questions?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar ashlack » Dim 22 Déc 2019 - 12:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Certainement pas. Ils l'ont pas fait au début, c'est peu probable qu'ils le fassent 10 après, d'autant que les revenus sont certainement plus faible qu'au début et que l'équipe est réduite. :neutre:


Par contre, aucune idée pour la couleur de tes Nautolan Shaman. :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 27 Déc 2019 - 11:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:
Par contre, aucune idée pour la couleur de tes Nautolan Shaman. :(


Ah mince! :( Je demandais car j'avais deux couleurs en tête: le Cyan et le Turquoise, mais ce sont des couleurs très similaires et difficile à différencier.

Par conséquent, je up de nouveau ma question pour une réponse ou un avis/point de vue.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chabevoy » Ven 27 Déc 2019 - 11:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Falinea a écrit:Mon PC a rendu l'âme

A votre avis , Sera t'il possible de voir un jour SWTOR débarquer sur consoles ?

Pour ça il faudrait refaire le moteur du jeu.. Autant dire qu'il faudrait beaucoup de moyens et s'assoir sur du nouveau contenu avant un moment. Enfin ils sont visiblement plus enclin à le faire sur Anthem... :pfff:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Nelik » Sam 28 Déc 2019 - 11:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils sont sur un jeu en préparation, investir dans un vieux jeu c'est perdu d'avance.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar Chabevoy » Sam 28 Déc 2019 - 13:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nelik a écrit:Ils sont sur un jeu en préparation, investir dans un vieux jeu c'est perdu d'avance.

J'aurai du parier sur quelqun disant ça. Ce que Bioware prévoit de faire pour Anthem,le studio aurait pu le faire à l'époque pour Swtor dans les 1 ères années du jeu quand le moteur de jeu présentait des soucis pour le JcJ monde ouvert d'Ilum par exemple.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 02 Jan 2020 - 18:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'avais une question sur la couleur de peau des Nautolans: est-ce que le gris est une couleur officielle (canon et/ou Legend)? car je n'ai vu que du vert ou du bleu, mais pas du gris dans les comics/jeu vidéos (même dans TOR, je n'ai jamais vu cette couleur).

Voici ce que ça donne en image (simplement l'écran de sélection du perso). Qu'en pensez-vous?

Image
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Jan 2020 - 19:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ShamanWhills a écrit:Qu'en pensez-vous?

Que c'est du vert ? :transpire:
Certes pas vert pomme mais vert quand même. Les Nautolan, c'est sûrement comme les humains, y'a pas que blnac ou noir, y'a quelques nuances aussi entre-deux... alors du vert pâle comme ça pourquoi pas. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Falinea » Mer 08 Jan 2020 - 11:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chabevoy a écrit:
Falinea a écrit:Mon PC a rendu l'âme

A votre avis , Sera t'il possible de voir un jour SWTOR débarquer sur consoles ?

Pour ça il faudrait refaire le moteur du jeu.. Autant dire qu'il faudrait beaucoup de moyens et s'assoir sur du nouveau contenu avant un moment. Enfin ils sont visiblement plus enclin à le faire sur Anthem... :pfff:


Ok comme SWTOR fait office de KoTOR 3 , j'ai plus qu'à espérer un hypothétique KoTOR 4 sur consoles.
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Chabevoy » Ven 17 Jan 2020 - 18:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quelqun sait si il y'aurait des chances d'avoir des jeux EA sur Google Stadia et si TOR pourrait être envisageable dessus ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 28 Jan 2020 - 12:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On a aucun planning je me trompe pour la suite des maj?
C'est fou même BF2 a une feuille de route
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Mar 28 Jan 2020 - 13:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

dark_tyrannus_csi a écrit:On a aucun planning je me trompe pour la suite des maj?
C'est fou même BF2 a une feuille de route

Serait-ce une preuve que la rumeur d'un remake de KoTOR serait le jeu qui va remplacer TOR comme TOR avait remplacé Star Wars Galaxies en tant que MMORPG ? :paf:

Plus sérieusement la seule info que j'ai trouvé est sur la 6.1 avec la forteresse d'Aldérande, la suite de l'histoire et des modifications au niveau des classes et c'est tout.. https://www.hologuide.fr/changements-de-classe-en-6-1/
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 30 Jan 2020 - 21:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chabevoy a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:On a aucun planning je me trompe pour la suite des maj?
C'est fou même BF2 a une feuille de route

Serait-ce une preuve que la rumeur d'un remake de KoTOR serait le jeu qui va remplacer TOR comme TOR avait remplacé Star Wars Galaxies en tant que MMORPG ? :paf:

Plus sérieusement la seule info que j'ai trouvé est sur la 6.1 avec la forteresse d'Aldérande, la suite de l'histoire et des modifications au niveau des classes et c'est tout.. https://www.hologuide.fr/changements-de-classe-en-6-1/

D'ailleurs cette rumeur ne créée pas d'émeutes :transpire:
J'ai l'impression qu'un jour ils vont nous dire "bon les gars on ferme" sans clore l'histoire

Au passage, tu l'as trouvée où cette superbe photo de profil de Lana?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 06 Fév 2020 - 19:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

dark_tyrannus_csi a écrit:D'ailleurs cette rumeur ne créée pas d'émeutes :transpire:
J'ai l'impression qu'un jour ils vont nous dire "bon les gars on ferme" sans clore l'histoire

Au passage, tu l'as trouvée où cette superbe photo de profil de Lana?

Autant pendant un bon moment,je ne voulais pas y croire,mais de plus en plus je me fais à la possibilité d'une fermeture de TOR,malgré le fait que Keith Kanneg fasse des promesses sur le futur contenu notamment pour 2021 et les 10 ans du jeu.

J'ai trouvé le fanart par hasard en mettant ''Lana Beniko'' sur mon moteur de recherche.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Jeu 06 Fév 2020 - 19:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Un jour ou l'autre, ils vont forcément le fermer. Aucun jeu ne dure 100 ans. Mais à court terme je ne pense pas. Au dernier rapport trimestriel, ils ont spécifiquement indiqué que la communauté de SWTOR (et de Galaxy of Heroes aussi) était toujours très prospère. Si le jeu était en déclin et sur le point d'être fermé, ils ne l'auraient mentionné aux côtés de Fallen Order et Battlefront qui ont fait des bons scores. :)

Et plus loin, on parle de nombre grandissants de joueurs sur leurs services en ligne dont Star Wars (mais pas de précision si c'est spécifiquement SWTOR, BF ou les deux). Et on se dit également conscient de la large fanbase aux inspirations différentes, qui aiment différentes sortes de jeux.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 13 Fév 2020 - 16:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Swtor a atteint le milliard en recettes fin 2019: https://www.mmobomb.com/news/swtor-clos ... nue-stack/
:shock: L'info me surprend,mais effectivement ça prouve malgré tout que le jeu rapporte beaucoup.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Jeu 13 Fév 2020 - 22:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est d'autant plus frustrant par rapport à la lenteur des nouveaux contenus.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 15 Fév 2020 - 21:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y'a un truc que je comprends pas :perplexe:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Dim 16 Fév 2020 - 16:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

dark_tyrannus_csi a écrit:Y'a un truc que je comprends pas :perplexe:

Quoi donc ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 21 Fév 2020 - 20:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Que vu le "contenu" proposé le jeu fasse autant d'argent
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Ven 21 Fév 2020 - 21:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Personnellement,ça ne m'étonne qu'à moitié. Le contenu du marché du cartel(le cosmétique fait recette hélas.) leur fait gagner beaucoup de sous et les abonnements.Ajouté à ça que c'est une licence comme Star Wars qui attire du monde.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 22 Fév 2020 - 12:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chabevoy a écrit:Personnellement,ça ne m'étonne qu'à moitié. Le contenu du marché du cartel(le cosmétique fait recette hélas.) leur fait gagner beaucoup de sous et les abonnements.Ajouté à ça que c'est une licence comme Star Wars qui attire du monde.


Je viens de visiter une forteresse d'Aldérande "maison de vacances de Vodrebka" en accès libre rep et imp, et bien la personne un fait un boulot de dingue pour l'aménager :shock: je vous recommande de la visiter !
Par contre pour revenir sur ce que tu dis, il ou elle a du dépenser une fortune en pièce du cartel ces dernières semaines
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheikath » Sam 29 Fév 2020 - 11:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je viens de reprendre TOR après plus de deux ans d’arrêt. Je m'étais arrêté après avoir nettoyé le contenu historique de la 5.0 et je viens de tout rattraper en une semaine de jeu, c'était vraiment sympa mais je trouve quand même que très léger niveau heures de jeu. Du coup je vais utiliser mon mois d'abonnement (voir en prendre un second) pour terminer les quatre histoires de classes qu'il me manque et je vais surement revenir d'ici quelques mois ... C'est dommage quand même le jeu est vraiment cool.

J'essayerai probablement de refaire KOTFE en obscur et la dernière extension côté République pour avoir un peu plus de contenu à gratter.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Chabevoy » Ven 27 Mar 2020 - 17:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Odile Schmitt la voix française de Dark Zash est morte le 24 mars des suites d'une longue maladie. RIP :(
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Ven 03 Avr 2020 - 23:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

:(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 25 Avr 2020 - 13:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour ceux que cela intéresse, j'ai créé un serveur discord spécial pour ceux désirant farmer les succès PVP planètes.

https://discord.gg/TfTSvZy
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chabevoy » Lun 08 Juin 2020 - 8:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je vois que les jeux EA retournent sur Steam. Il serait peut être temps de mettre TOR sur Steam et de le mettre également sur Nvidia GeForce Now.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chabevoy » Lun 15 Juin 2020 - 11:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Swtor Central un des influenceurs de TOR a parlé de la possibilité que TOR aille sur Steam:

Bon lui n'y croit pas vraiment,malgré le sujet de sa vidéo. Cependant ça pourrait amener un nouveau public d'intéressés au jeu à mon avis et vu qu'il y'a Nvidia GeForce le service de cloud gaming qui a fait un partenariat avec Steam ,ce serait également l'occasion de le mettre chez Nvidia GeForce Now pour vraiment élargir l'accessibilité au jeu.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Super-Bern » Sam 04 Juil 2020 - 1:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chabevoy a écrit:Swtor Central un des influenceurs de TOR a parlé de la possibilité que TOR aille sur Steam

Ça amènerait quoi de plus vu qu'on peut simplement le télécharger gratuitement à partir de son site Internet?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar ashlack » Sam 04 Juil 2020 - 11:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Super-Bern a écrit:
Chabevoy a écrit:Swtor Central un des influenceurs de TOR a parlé de la possibilité que TOR aille sur Steam

Ça amènerait quoi de plus vu qu'on peut simplement le télécharger gratuitement à partir de son site Internet?

De la visibilité :wink: Des gens qui vont pas forcément aller chercher swtor pourront tomber dessus par hasard, comme on tombe sur un produit qui nous attire à la FNAC ou aileurs, mais qu'on aurait jamais connu s'il était disponibles que dans un magasin bien précis. Et comme Steam reste la référence, au point que même EA (et d'autres), qui a sa propre plate-forme, commence a distribuer ses jeux sur Steam, c'est le meilleur endroit pour se montrer.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Super-Bern » Sam 04 Juil 2020 - 15:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est peut-être juste moi, mais après autant d'années, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de fans de Star Wars amateurs de MMORPG qui ne connaissent pas SWTOR... :perplexe: Qu'on y ait joué ou pas, qu'on aime ou pas, il faut avoir eu un blackout sévère pour qu'un fan gamer n'en ait jamais entendu parler.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Chabevoy » Lun 06 Juil 2020 - 18:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Super-Bern a écrit:C'est peut-être juste moi, mais après autant d'années, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de fans de Star Wars amateurs de MMORPG qui ne connaissent pas SWTOR... :perplexe: Qu'on y ait joué ou pas, qu'on aime ou pas, il faut avoir eu un blackout sévère pour qu'un fan gamer n'en ait jamais entendu parler.

Tu serais étonné du nombre de fans de mmorpg et/ou de Star Wars qui n'ont en jamais entendu parler :transpire:
Pis c'est toujours bon à prendre de nouveaux joueurs pour repeupler les serveurs.

J'ajoute ce tweet qui pourrait être un indicateur sur l'arrivée prochaine du mmorpg sur Steam: https://twitter.com/SWTOR_Central/statu ... 7889269761
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Lun 06 Juil 2020 - 19:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu serais sans doute étonné aussi du nombre de joueurs PC qui refusent de jouer à quelque chose si ce n'est pas sur Steam. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Mar 07 Juil 2020 - 10:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sergorn a écrit:Tu serais sans doute étonné aussi du nombre de joueurs PC qui refusent de jouer à quelque chose si ce n'est pas sur Steam. :transpire:

Tout à fait et c'est bien triste.J'ai vu d'ailleurs sur Reddit des gens donner l'exemple du jeu vidéo Titanfall 2 qui parait-il a eu une seconde vie avec son arrivée sur Steam. Du coup si l'arrivée sur Steam peut donner une seconde vie à TOR,ça ne peut qu'être positif pour le jeu.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chabevoy » Mar 21 Juil 2020 - 16:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations