Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 932

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mar 04 Fév 2020 - 18:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mar 04 Fév 2020 - 19:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Super! Je vais me faire un plaisir de relire tout ça! :)

Au passage :

et il participera à la collecte des cristaux Kiber.


Ca ne s'écrit pas "Kyber"?

Je me trompe peut-être, mais le voir écrit "Kiber", ça me fait bizarre! :neutre:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Fév 2020 - 19:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Ouais, sans doutes, j'ai dû commettre une erreur, tu as raison. Je vais corriger ça :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mar 04 Fév 2020 - 19:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

A ton service, l'ami! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darkCedric » Mar 04 Fév 2020 - 20:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Je vais de suite aller relire tout ça :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Mar 04 Fév 2020 - 20:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Toujours sympas ces pdf, ça rafraîchit la mémoire. J'avais presque oublié le coup de la prophétie provoquée par une boucle temporelle :transpire:

Et la fin d'Uttinished est bien aussi. :) Mais c'est pas une nouveauté de l'album si ? Il me semble qu'on a déjà vu ces strips, au moins en partie (genre le coup des figurines de Luke et Utti qui se sacrifie puis revient en fantôme, ça me dit quelque chose...).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Fév 2020 - 20:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Oui, je l'ai publié sur le forum il y a bien deux ans, au début de l'Opus VI. Ce n'est pas inédit.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 04 Fév 2020 - 23:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Sol a écrit:Rebels, mais pas que ! On aimerait voir Uttini se balader dans tellement d'époques ! :lol:

:

C'est sûr qu'Uttini qui débarque en plein épisode 9 pour dire qu'il reconnait cette odeur de vieux crapi encore plus crapie... :lol:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar alpha24 » Mer 05 Fév 2020 - 0:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Merci Uttini pour l'opus 6 ! Quel régal ! 8)
Relisant la belle conclusion "Uttinished", je me suis demandé si tu as des idées de strips sur Tatooine post-RotS ?

Sinon, j'ai remonté le forum en août 2018 et je suis tombé sur ça :
Uttini a écrit:Allez, on va être un peu plus gai : un teaser pour une future aventure, mais bon, pas tout de suite. Il faudra patienter quelques temps, c'est dans les cartons.
Spoiler: Afficher
Image

Ceux qui auront noté l'hommage...

"Mr. Jawa au Sénat", cette aventure mis de coté est-elle toujours dans les cartons ? :)
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Graf Organa » Mer 05 Fév 2020 - 10:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Félicitations à toi Uttini pour ce sixième album. Six épisodes, comme la saga originale ! Merci de rendre nos lundi moins tristes avec ton jawa depuis toutes ces années.
Grace à toi, plusieurs personnes (dont moi) se sont inscrites sur SWU. Tu as inspiré plusieurs fanartistes et permis une résurrection de cette section (même si elle est un peu moins vivante mais ça reviendra).
Ta BD a eu un grand impact positif sur le site :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bunny » Mer 05 Fév 2020 - 10:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Moi, j'attends encore de la voir en librairie ! On fait une pétition pour Disney ? :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Xendor » Mer 05 Fév 2020 - 11:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Techniquement il pourrait car il bénéficie de la parodie.
Article L 122-5 du Code de la propriété intellectuelle le droit d'auteur :
Lorsque l’œuvre a été divulguée, l’auteur ne peut interdire :
[…] 4° La parodie, le pastiche et la caricature, compte-tenu des lois du genre.

Uttini a écrit:Ce qui coince, c'est surtout un problème de droits d'auteur. Même sous la couverture de la parodie, ça ne marche pas.
Tant que ça reste du fan-art, ça peut passer, mais si je commence à gagner des sous avec ça...
Ce que veut dire notre cher dessinateur, c'est qu'il n'a pas envie de se battre ou de se retrouver avec un procès, même s'il est dans son droit.
Et puis, je ne suis pas convaincu que le fait que Disney soit entré dans l'équation facilite les choses. :idea: Y a t-il un avocat dans la salle qui soit prêt à défendre Uttini gratuitement contre Disney ? :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Fév 2020 - 11:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Xendor a écrit:Y a t-il un avocat dans la salle qui soit prêt à défendre Uttini gratuitement contre Disney ?

D'autres s'y sont cassé le nez... J'avoue, j'ai essayé en auto-édition, mais l'éditeur a quand même refusé : "trop risqué", même avec l'argument de la parodie. Peu importe !
alpha24 a écrit:"Mr. Jawa au Sénat", cette aventure mis de coté est-elle toujours dans les cartons ?

Non, c'est toujours en gestation. la grande question et "comment le faire entrer au Sénat et comment l'en faire sortir ?" J'ai déjà des idées la-dessus, j'y travaille, ça et un arc sur le mystérieux cristal qui donne au sabre du jawa ces propriétés si particulières.
Graf Organa a écrit:Félicitations à toi Uttini pour ce sixième album. Six épisodes, comme la saga originale ! Merci de rendre nos lundi moins tristes avec ton jawa depuis toutes ces années.
Grace à toi, plusieurs personnes (dont moi) se sont inscrites sur SWU. Tu as inspiré plusieurs fanartistes et permis une résurrection de cette section (même si elle est un peu moins vivante mais ça reviendra).
Ta BD a eu un grand impact positif sur le site :jap:

Merci à toi et à tous. Je ne m'imaginais pas un tel impact, en fait, ça me mets la pression :lol:
En attendant le retour du jawa, je vais me pencher sur autre chose : la suite du "Sommeil de la Force" (Sol me demande des trucs de plus en plus compliqués :shock: :transpire: ) et quelques autres idées transitoires, comme un genre de "Art of Uttini" qui compilerait plein de trucs réalisés depuis 12 ans sur SWU.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 05 Fév 2020 - 12:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

pourtant le yodablog et dark vador et fils sont édités... mais faut voir à quelles conditions.

"comment le faire entrer au Sénat et comment l'en faire sortir ?

Le faire entrer, c'est facile : il a son badge de chancelier honoraire offert par palpy ^^ ou comme protecteur d'Amidala à la place de bibiwan.
Le faire sortir... bah, le chancelier va certainement péter un câble et utiliser ses pleins pouvoirs pour l'exclure. :D
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 05 Fév 2020 - 13:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Encore bravo pour cette longévité exceptionnelle ! Longue vie à Uttini, et vivement les prochaines aventures ! (même si t'as bien mérité une petite pause ^^)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niva » Mer 05 Fév 2020 - 19:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Je me bidonne à relire l’intégrale Merci Uttini pour ces pépites, c’est du grand art :love:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar hilbert » Ven 14 Fév 2020 - 22:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Je ne poste pas souvent ici, mais franchement Chapeau l'artiste! Dommage que tu n'arrives pas à te faire éditer pour des problèmes de droits...c'est un peu absurde quand même (Btw tu as pensé à une plateforme genre "Praeton")?

Mais bon c'est vrai que dans un autre genre "Dragon ball Multiverse" ne vend rien non plus.

Par contre pour une diffusion plus large tu pourrais poster tes bd sur un site genre "Amilova" (elles pourraient même être traduites).

En tout cas encore une fois, Chapeau!
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Fév 2020 - 23:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Merci !
J'ai cherché "Praeton" sur Gogol mais j'ai trouvé que des systèmes de refroidissement pour ordis :transpire:
Amilova, oui, je connais un peu... Trop contraignant. J'aime la liberté. On trouve déjà mes BD sur certains sites comme Sequencity. Ça me suffit.
Et l'histoire des droits, je ne trouve pas ça absurde, au contraire, c'est normal. Je ne peux pas me faire du pognon comme ça avec les personnages et les marques des autres. T'inquiète pas, ce qui compte, c'est de s'amuser.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niva » Sam 15 Fév 2020 - 11:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Ce n’est pas plutôt « Patreon »? :cute:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar hilbert » Sam 15 Fév 2020 - 12:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Niva a écrit:Ce n’est pas plutôt « Patreon »? :cute:

Si

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Patreon

Au dela de l'aspect financier, c'est le côté plaisir de la reconnaissance du travail que de voir son œuvre éditée en joli format. Ce serait sympa de Disney de faire des concours pour éditer des créations de fan par exemple
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Fév 2020 - 13:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Je ne veux pas me lancer la-dedans. En aucun cas. Essayer de faire de la monnaie d'une manière ou d'une autre ça ne m'intéresse pas. Je reste un fan-artiste amateur. Et essayer de faire de la monnaie, c'est risquer de se retrouver dans les griffes des avocats de Disney, et j'y tiens pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar hilbert » Sam 15 Fév 2020 - 18:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Uttini a écrit:Je ne veux pas me lancer la-dedans. En aucun cas. Essayer de faire de la monnaie d'une manière ou d'une autre ça ne m'intéresse pas. Je reste un fan-artiste amateur. Et essayer de faire de la monnaie, c'est risquer de se retrouver dans les griffes des avocats de Disney, et j'y tiens pas.


Je peux pas dire que je ne te comprends pas!!!
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar Jies » Jeu 05 Mar 2020 - 18:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Je lis enfin cet opus VI et... waouh ! Bravo et merci Uttini !

Merci aussi pour cette fin des aventures du fameux Jawa que tu nous offres en bonus. Je la trouve triste, certes, mais assez grandiose et cohérente avec le personnage. Il n'y a rien de plus frustrant pour un lecteur que de ne pas voir l'épilogue des aventures de ses héros, et je suis heureux de voir que tu as su nous éviter ceci !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Mar 2020 - 9:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Merci !
Mais j'ai déjà imaginé une solution pour le faire revenir... Un peu comme dans Stargate, quand Daniel Jackson est viré de chez les Anciens :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 06 Mar 2020 - 10:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Aaah, un début de fuite / indice, comme dirait un certain Jawa: Chouette ! :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar JediLord » Sam 21 Mar 2020 - 23:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Vivement la suite des aventures de notre Jawas favori! Espérons que ses prochaines péripéties se déroule dans l'ère Rebrls. Ou bien durant la purge Jedi. Je le voit bien rétamer Vador et lui effacer la mémoire pour garder sa présence sur Tatooine secrète. :idea:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Pierrick » Mar 21 Juil 2020 - 9:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Quelqu'un a fait un fan-film sur Uttini ! (Bon, enfin presque ! ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=w8Js0FEMnGk
(Désolé, si la vidéo a déjà été repérée ici, mais ma recherche n'a rien donnée ! Si je me suis planté, prière d'effacer mon message !)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Potous » Mar 21 Juil 2020 - 10:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Il a crié "Uttini" : ça en peut être que lui !
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar JediLord » Mar 21 Juil 2020 - 10:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Eh! Alors voilà où il se cachait durant la période impériale! Chez les Jawas qui ont vendu 3PO et R2! :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Juil 2020 - 13:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Mais mais mais... C'est bien foutu, quand même. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Barya Mach » Mar 21 Juil 2020 - 14:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

JE VEUX VOIR CE FILM. JE VEUX VOIR CE FILM. :love: :love:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Shamb Hall'o » Mar 21 Juil 2020 - 19:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

J'adore les 2 premières minutes, je suis plus nuancé sur la qualité de la dernière partie.
Par contre ce Jawa a un bel air de ressemblance avec Uttini, à n'en pas douter :) Un peu moins foufou peut-être :x
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Oct 2020 - 22:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 602

Je travaille, je travaille...
Uttini est de retour bientôt !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Ven 09 Oct 2020 - 22:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Uttini, Aayla, Fatuous et p'tit Amara (j'ai oublié son nom :paf: )

La couverture est belle, bravo :love:

Est-ce qu'on aura l'arc Padmé que tu avais teasé dans cette 7ème partie ? :oui:

Hâte de voir des nouvelles aventures de notre jawa préféré !!!!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Thephx8 » Ven 09 Oct 2020 - 22:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Ah enfin Fatuous qui sort de la carbonite :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darkCedric » Ven 09 Oct 2020 - 22:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Rohlala, mais qu'est-ce qu'on est gâtés pour ce mois d'octobre ! C'est Noël avant l'heure !!
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Notsil » Ven 09 Oct 2020 - 22:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Oh ça promet :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Oct 2020 - 22:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Graf Organa a écrit:Est-ce qu'on aura l'arc Padmé que tu avais teasé dans cette 7ème partie ?

J'y pense, c'est dans les cartons mais j'ai un peu de mal à mettre l'histoire et les gags au point. Mais ça reste une bonne idée a creuser. En attendant, j'ai réuni cette équipe de bras cassés pour une mission qui va mener Uttini jusqu'à... Mais je ne dis rien !
La jeune twi'lek padawan, c'est Nayra.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Ven 09 Oct 2020 - 22:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Justement, je pensais à tes strips! Ca tombe à pic! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Graf Organa » Ven 09 Oct 2020 - 23:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Uttini a écrit:J'y pense, c'est dans les cartons mais j'ai un peu de mal à mettre l'histoire et les gags au point. Mais ça reste une bonne idée a creuser. En attendant, j'ai réuni cette équipe de bras cassés pour une mission qui va mener Uttini jusqu'à... Mais je ne dis rien !
La jeune twi'lek padawan, c'est Nayra.

Il y a tellement de potentiel de mettre un Uttini pragmatique et direct face à des sénateurs gérant des crises :D Je le vois bien pendant un débat au Sénat dire : "Pourquoi on leur casse pas la figure aux séparatistes au lieu de parler ?" ou faire scandale en déclarant que Palpatine "sens le méchant". Ou lors de négociations entre Padmé et un sénateur séparatiste, ça peut être épique :paf:

Je suis curieux de voir ce que cette équipe hétéroclite va donner. Je plains surtout Aayla qui va devoir supporter la bêtise des autres :transpire: Je suis content de te revoir sur JVEUJ ^^ Tu m'as donné envie de replonger dans tes tomes précédents :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Oct 2020 - 23:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Pas de panique ? C'est un remake de cette oeuvre-ci ? Est-ce qu'ils vont retourner sur Dagobah ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Oct 2020 - 8:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Non, sur Tatooine ! :D
J'aime bien Tatooine, c'est plus facile à dessiner, un trait horizontal avec du bleu au-dessus et du jaune en-dessous :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Sam 10 Oct 2020 - 9:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Quatuor pour opus VII en Jawa majeur ! :lol:
Super nouvelle que ce retour ! :oui:

Uttini a écrit:Non, sur Tatooine ! :D
J'aime bien Tatooine, c'est plus facile à dessiner, un trait horizontal avec du bleu au-dessus et du jaune en-dessous :lol:


Hoth, c'est pratique aussi, si tu casses ton crayon jaune. :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Sam 10 Oct 2020 - 10:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Sol a écrit:Hoth, c'est pratique aussi, si tu casses ton crayon jaune.

L'espace aussi, si tu n'as plus de papier blanc :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Oct 2020 - 10:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Bien alléchant tout ça :sournois: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 10 Oct 2020 - 12:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Le rêêêêêêêêêêêêêêve :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Ve'ssshhh » Sam 10 Oct 2020 - 12:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Uttini, le retour! :D
Et le Fabuleux Fatuous en prime! :x
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 10 Oct 2020 - 13:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

C'te affiche teaser qui envoie de la hype à dégommer du bantha :lol: (ça change du steak)

Ou tout du moins qui envoie du rêve de bien drôles d'idées supposées. Les paris sont ouverts (tout verts?) :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Oct 2020 - 16:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Yeeeeeeehaaaw ! Lessgo ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar yoannc » Dim 11 Oct 2020 - 16:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser

Ouaaahhh :love:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations