Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !
c est vraiment mort sur ce jeu en se moment alors je propose qu on parle des perso feminin il y aura t il une parrite il y aurra t il des privilaire tout ca quoi ...
moi je voudrais etre une wookiee une wookiee contrebandiere
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
hmm qui a dit que c'était mort en ce moment hihi vous êtes fous ou koi [img]smilies/biggrin.gif[/img] y a trop d'infos surtout que le 30/11 c'était les 1 an du site officiel alors allez voir par vous mêmes sur www.starwarsgalaxies.com
moi je les trouvent bien ces p'tites surtout la twil'ek et la wookie :love: [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
qui sait pê vais-je jouer un perso féminin... [img]smilies/fou.gif[/img] dommage qu'il n'y est pas de Noghri ou de Sullustéenne [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
Plein! [img]smilies/biggrin.gif[/img] Mais 8 que l'on peut incarner les voici:
ça, c'est les filles
et ça, les garçons On peut donc remarquer les espèces suivantes: Zabrak, Mon Calamari, Trandoshan, Bothan, Wookie, Humain, Rodien et Twi'lek.
Et si tu as d'autres questions basiques dans le même genre, peut-être que tu trouveras les réponces dans cette FAQ (Questions Fréquement Posées): > cliquer ici <
Gwadj: "– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
rho po bien, zallai justement demander a avoir une zoulie robe, g pa envie de me balader a poils moi grrrrrrrrrrrroooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sky hooker: <STRONG>c est vraiment mort sur ce jeu en se moment alors je propose qu on parle des perso feminin il y aura t il une parrite il y aurra t il des privilaire tout ca quoi ...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
En gros tu te demande si on pourra draguer des petites twi'lek PNJ dans le jeu, c ça ?? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
²non mais il est possible qu il y est des distinction homme/femme comme par exemple des quetes fesable que par les femme pour insiter a la parite (non parce que des homme ...)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par ma'ra jade': <STRONG>rho po bien, zallai justement demander a avoir une zoulie robe, g pa envie de me balader a poils moi grrrrrrrrrrrroooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Oooh. T'inkiètes Ma'ra, comme tout bon jeu de rolen on aura droit à une pléiade de costumes de tout genre. Et puis yaura surement des habits sexy aussi pour les Wookies [img]smilies/smile.gif[/img].
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Gwadj: <STRONG>Plein! [img]smilies/biggrin.gif[/img] Mais 8 que l'on peut incarner On peut donc remarquer les espèces suivantes: Zabrak, Mon Calamari, Trandoshan, Bothan, Wookie, Humain, Rodien et Twi'lek. </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
En tout cas si les humaines sont toutes dans des tenues comme celles de la photo de Gwadj alors... Ca promet :love: [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
Mwa je veux un faleen. C'est des gros tarés les falleen. Je veux tuer des millions de gens avec mon falleen. Des ewoks, des gungans, des humains et tous les autres trus que je trouverai.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
traduction: mike veut jouer les tombeurs, mais il ose pas le dire alors il cherche une excuse [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] faite gaffe messieurs, qu'il ne vous arrive pas comme il est arrivé a palpy dans jesaisplus quelle hdf (ko'or powwaaaa [img]smilies/smile.gif[/img] )
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Gwadj: <STRONG>Arf 2 000 000 d'especes "intelligentes" existent dans la galaxie Starwars, il parait...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
20 000 000 mon petit hobbit [img]smilies/tongue.gif[/img]
(désolé si j'utilise pas comme toi le poum poum poum, tu m'en veux?)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
siiii!!!! [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] pitit farceur [img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img] si tu l'uttilise faut l'utiliser au moins avec copyright Alfred !!!!!! sinon je mords!
J'avoue avoir pensé à elle du premier coup la 1ere fois que j'ai vu cette image. la deuxième fois aussi, les fois suivante aussi, même maintenant. chépas quoi dire.
Ouch, c'est pire que ce que je pensais lol Pis d'abord je me ridiculise assez en sulustain, pas la peine de faire de rapprochement avec ma taille [img]smilies/mad.gif[/img]
Gwadj: "– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
waouw !!! elle vient d'où celle que vous fumez??????!!!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img] pac'ke le rapprochement a FinalF fallait le faire!!