Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comics Legacy : faut-il lire Vector pour comprendre ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Wyyrlok » Sam 06 Avr 2019 - 16:59   Sujet: Comics Legacy : faut-il lire Vector pour comprendre ?

Bonjour, je suis relativement novice dans l'UE et j'ai commencé la série Legacy en comics (j'adore je ne vous dis pas à quel point).

Je viens de finir le tome 5 et j'ai commencé à lire le tome 6, "Rénégat". Mais arrivé à l'histoire "Tempête", j'ai bien vite compris après quelques pages que j'avais loupé un GROS épisode de l'Histoire, et je me suis bien fait spoilé un évènement qui semble important dans l'histoire.
Spoiler: Afficher
concernant le fait que Dark Krayt ait été tué par Cade et ses amis, dans tous les cas j'ai loupé la tentative d'assassinat mais ne me dites pas si Krayt est vraiment mort ou pas, mais j'aimerais savoir si le tome Vector 3 vaut le coup ou pas


J'ai fait quelques recherches et j'ai compris qu'il existait un "hors-série" entre le tome 5 et 6, le troisième numéro de la série Vector.
Je vous demandais s'il est nécessaire de lire cette BD pour pouvoir profiter de manière totale de cette superbe série. Dois-je l'acheter ? Faut-il que je lise les 3 tomes de Vector pour vraiment comprendre ou juste le troisième ? Est-ce que je peux comprendre la suite de la série sans la lire ? (j'ai stoppé le tome 6 de peur de me refaire spoiler)