Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Plouezoc'h 2 et 3 Novembre 2019] Universtar Convention

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar Goran Skarr » Jeu 26 Sep 2019 - 11:49   Sujet: [Plouezoc'h 2 et 3 Novembre 2019] Universtar Convention

Coucou,

Pour rebondir sur cette actu. Je voulais savoir s'il y avait des membres de SWU qui ont prévu d'aller faire un tour à cette convention.
Il est fort probable que je m'y rende en compagnie d'Huxette, et costumé. Vraisemblablement plus sur la journée du Samedi.

Alors des amateurs de crêpes salés ou de galettes, on n'est pas raciste !
Modifié en dernier par Goran Skarr le Sam 28 Déc 2019 - 16:38, modifié 1 fois.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 26 Sep 2019 - 21:30   Sujet: Re: [Plouezoc'h 2 et 3 Novembre 2019] Universtar Convention

Plouezoc'h ? Ca existe vraiment comme nom de ville ? :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 04 Nov 2019 - 10:39   Sujet: Re: [Plouezoc'h 2 et 3 Novembre 2019] Universtar Convention

"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Nov 2019 - 10:58   Sujet: Re: [Plouezoc'h 2 et 3 Novembre 2019] Universtar Convention

Beau compte rendu. Un peu loin pour moi, mais sympathique. Je revois certains trucs que j'ai déjà vu a la convention Nancy Collector Cine Series de Pompey (54) il y a quelques années.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yousband » Lun 04 Nov 2019 - 14:03   Sujet: Re: [Plouezoc'h 2 et 3 Novembre 2019] Universtar Convention

Super compte-rendu, j'y étais avec les copains des Jedi de l'Ouest, dommage que vous n'êtes pas resté le dimanche :(
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 04 Nov 2019 - 14:09   Sujet: Re: [Plouezoc'h 2 et 3 Novembre 2019] Universtar Convention

Merci pour votre retour sur le compte rendu.

Oui nous y étions que le samedi, on a voulu profiter un peu de la région le dimanche, malgré la pluie, c'est beau la Bretagne :transpire: .
L'an prochain, peut être qu'on sera plus long maintenant qu'on a visité les alentours !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Kris » Mer 06 Nov 2019 - 11:43   Sujet: Re: [Plouezoc'h 2 et 3 Novembre 2019] Universtar Convention

J'y étais le dimanche.
c'était ma 1ère convention d'ailleurs et j'ai adoré ça ! J'y serais resté toute la journée mais ma novice de 10 ans commençait à fatiguer :transpire:

J'y ai rencontré des membres des Jedi de l'Ouest, de l'Alliance Impériale, entre autres, tous très sympa, j'ai agrandi ma collection Kenner (un petit peu, Madame veille ... :D ) et surtout ... J'ai enfin joué une partie de Sabacc :lol:

Dommage que je n'ai découvert SWU qu'après, on aurait pû se faire un truc à côté !

Image

Image
Christophe
Dark Kris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2019
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 08 Nov 2019 - 10:00   Sujet: Re: [Plouezoc'h 2 et 3 Novembre 2019] Universtar Convention

Dark Kris a écrit:J'y étais le dimanche.
c'était ma 1ère convention d'ailleurs et j'ai adoré ça ! J'y serais resté toute la journée mais ma novice de 10 ans commençait à fatiguer :transpire:

J'y ai rencontré des membres des Jedi de l'Ouest, de l'Alliance Impériale, entre autres, tous très sympa, j'ai agrandi ma collection Kenner (un petit peu, Madame veille ... :D ) et surtout ... J'ai enfin joué une partie de Sabacc :lol:

Dommage que je n'ai découvert SWU qu'après, on aurait pû se faire un truc à côté !


Coucou :hello: . Commencer par cette convention, ça met mine de rien la barre assez haut en terme d'ambiance générale, car elle était vraiment bien. Et puis on aura l'occasion de se voir l'année prochaine (si ce n'est avant) à l'Universtar IV, qui a priori serait sur 3 jours en plus !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Urbosa » Ven 24 Jan 2020 - 23:57   Sujet: Re: [Plouezoc'h 2 et 3 Novembre 2019] Universtar Convention

J'aimerais bien un de ces jours aller à une convention SW mais sur Paris si possible. J'aime beaucoup le costume du pilote de l'escouade Inferno sur une des photos.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations