Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 16 Jan 2020 - 11:58   Sujet: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Et voilà : le pavé est dans la mare, les pieds sont dans le plat et le premier chapitre est là ! Deuxième Cadavre Exquis de la Section Fanfiction, à vos marques, prêts, partez !
On remet le couvert cette année, avec un fonctionnement un peu différent : tout est dans la news.

Pour rejoindre l'aventure, indiquez-le simplement sur le forum et je vous ajouterai à la file d'attente :cute: Lorsque ce sera votre tour, vous aurez alors dix jours pour poster un chapitre d’une longueur comprise entre 500 et 5.000 caractères. N’hésitez pas à flirter avec la limite maximum afin de mieux développer vos personnages si vous en avez envie, mais surtout, surtout, éclatez-vous !

Si vous pensez que vous ne pourrez pas finir votre texte dans les délais, il vaut peut-être mieux vous désister et reprendre une réservation lorsque vous aurez plus de temps libre.

Une fois votre chapitre posté, nous le corrigerons avant de le mettre en ligne. Relisez-vous avant de le poster, il sera validé plus vite :wink:

Attention ! Si vous réservez un tour, soyez sûr de pouvoir écrire. S'il ne vous manque qu'une journée pour finir votre texte parce vous avez procrastiné dix jours durant, on roulera un peu des yeux mais on vous accordera le délai. Cependant, cela doit demeurer exceptionnel.



Liste des participants :
- magiefeu - en cours
- darkCedric
- Zèd-3 Èt



Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture et / ou une bonne écriture, et que l’Inspiration soit avec vous !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 16 Jan 2020 - 14:28   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

J'en serai...

:D
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 16 Jan 2020 - 15:28   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Promis, je tacherai d'être réactif pour la validation de vos Chapitres qui, je n'en doute pas, seront tous plus réussis les uns que les autres ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 16 Jan 2020 - 15:52   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

L2-D2 a écrit:Promis, je tacherai d'être réactif pour la validation de vos Chapitres qui, je n'en doute pas, seront tous plus réussis les uns que les autres ! :jap:

Voilà la partie que j'ai oublié de détailler ! :transpire:
Je serai peu présent sur le début de Cadavre, donc ce sera probablement L2 qui validera vos chapitres :cute:
Mais soyez sûrs que je les lirai avec attention :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar mat-vador » Jeu 16 Jan 2020 - 17:35   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Je passe, pour l'instant.
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 16 Jan 2020 - 18:50   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Dommage :( On espère te voir nous rejoindre par la suite :wink:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar mat-vador » Jeu 16 Jan 2020 - 20:01   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

J'attends de voir ce que ça va donner, justement.

J'essaierai de suivre ça.
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Mandoad » Ven 17 Jan 2020 - 18:58   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Cool ! Bon, je suis un peu moyen niveau temps, mais suivant la direction que ça prendra, je verrai si je participe à celui-ci aussi.
En attendant, va falloir que j'aille lire le 1er chapitre. :wink:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar magiefeu » Mar 21 Jan 2020 - 18:35   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Je serai pas dispo pour écrire avant mars mais réservez ma place.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 23 Jan 2020 - 18:52   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Qu'ouis-je ? Qu'entends-je ? Qu'accoustiqué-je ? (Bon ok, oubliez le dernier) Il ne reste que trois jours avant la fin du délai ? Mais fort heureusement, nos talentueux auteurs nous ont d'ores et déjà gratifiés de textes gratinés à profusion, n'est-ce pas ? Comment ça, non ? Quelques uns, quand même ? Même pas en cherchant bien ?

Rappel aux auteurs : Il vous reste trois jours, jusqu'à dimanche soir tard dans la nuit (23:59 pour les puristes) pour nous faire parvenir votre participation ! Bon courage à tous :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 24 Jan 2020 - 16:08   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

cé fé hips! :x

je suis partie sur quelque chose de simple, j'ai pas du tout été fan des cross-over et autre délires out-universe, je préfère qu'on reste sur du SW même largement bituré.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 24 Jan 2020 - 18:51   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Un choix tout à fait respectable :jap:
On attend avec impatience d'autres participations :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Mandoad » Ven 24 Jan 2020 - 21:56   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Bon, j'ai finalement pris un peu de temps pour envoyer une proposition de chapitre à L2. Comme GaGa, je ne suis pas trop parti dans le délire et me suis basé sur quelque chose d'assez ouvert. :wink:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 26 Jan 2020 - 15:29   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Merci pour ta participation, Mandoad :cute:
Chers amis, il ne vous reste que peu de temps pour participer ! Nous cesserons de prendre vos participations dès ce soir, 23:59... (Cela dit, il est possible que je manque d'attention sur l'heure d'envoi et que je ne remarque pas qu'un texte a été envoyé après minuit :ange: )

Merci à ceux qui ont participé pour l'instant, et nous espérons que vous serez encore un peu plus nombreux d'ici ce soir :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 27 Jan 2020 - 7:43   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Et nous y voilà ! Après dix jours d'attente, trois textes vont désormais se battre en duel pour tenter de devenir LE chapitre 2 du Cadavre Exquis. Sans plus tarder, voici les concurrents :D

Les chapitres 2 potentiels :
Rhum qui coule ramasse la mouise, de Dark GaGa
Je fais un avec le rhum et le rhum est avec moi… Je fais un avec le rhum…
La conscience de Bibine-Wan flotta quelques instants avant de se rappeler que rejoindre la Force la priverait définitivement de son palais merveilleusement éduqué à faire la différence entre un 12 ans d'âge en fût de coborozier et une macération de copeaux destinée à altérer brutalement le goût du divin breuvage.
Aussi, lorsque le vide-ordure s'activa pour expulser les corps et faire place nette pour la prochaine fournée, la conscience regagna le corps qui roulait hors de la boîte, offert aux charognards.
Bibine-Wan s'éveilla, le souffle court, cracha ses poumons avant de prendre une longue lampée de sa flasque qu'il gardait pour les cas d'urgence. Derrière lui, un bruit mécanique lui indiqua que la cage au leurre avait repris sa forme initiale.
Quelque chose d'inconfortable lui meurtrit le postérieur, ce qui lui rappela de mauvais souvenirs de cuite où il avait terminé dans des ronces, des tas d'ordures ou pire : vendu comme danseuse à un Hutt. Il déplaça son assise et se rendit compte qu'il chevauchait un squelette à moitié enfoncé dans la terre. Probablement les précédentes victimes de cet ignoble piège qui ne pouvait sortir que du cerveau malade d'un séparatiste. Ces ignobles buveurs de flotte avaient fait sécession lorsque le Sénat avait rejeté leur motion de prohibition de l'alcool à l'ensemble de la République. Les mondes dits "secs" menaient donc la vie dure à leurs anciens alliés alcoolisés.
— Tout va bien, m'sieur ?
Crevette visa le contenu de son casque.
— Teksffpamor ? articula l'autre.
— J'ai vomi dans mon casque à force de me faire gratouiller les côtes, répondit le soldat clone. Failli me noyer, ils ont dû croire que j'étais mort à cause de l'odeur.
— Sleté de pro-hips-bissionistes ! J'aurais dû me douter k'sété un piejje parce qu'il y avait pas de verre de bière dedans…
Les séparatistes poussaient leur fanatisme à refuser le moindre contact avec la boisson honnie. L'absence de tout verre d'alcool dans la moindre construction était la marque de leur présence.
— Ça pue la flotte, ici, fit le clone. On devrait bouger avant lui, surtout qu'on a plus rien à boire.
— Sasséklar !
— Mon général, je sens que vous en avez en réserve. Je vous rappelle que c'est un devoir d'arroser les troupes.
— Dekoy ? Kedalle ! éructa l'autre. Xama dotachion pzerso !
— Spèce d'égoïste, rumina le clone, regrettant aussi sec de l'avoir embarqué.
D'après la carte, il y avait un village indigène à deux heures en zig-zag qui devait certainement avoir sa cantina. Maintenant qu'ils avaient évité l'un des pièges les plus sournois, le plus difficile serait de l'atteindre sans crever de soif.

Synopsis : Un biture-movie à travers un monde hostile, jusqu'à l'ordre 66 et l'instauration d'un Empire promouvant le pinard industriel.



Les Calinours, de ZigZag
Comment ça, que les héros meurent ? Revenons en arrière des précédents évènements pour mieux comprendre ce qui s’est réellement passé. Les unités B-max, au nombre de deux, s’approchèrent seulement de Bibine-Wan. Crevette manquait d’importance au point que les unités ne sans soucièrent même pas. Les B-max attrapèrent Bibine-Wan pour lui faire un câlin même s’il tenta de protester.
— Aide-moi ? demanda le Jedi à Crevette.
Crevette tira des coups de feu sur les droïdes, mais ils résistèrent aux tirs. Un des B-max se retourna et se dirigea vers le clone. Crevette courut pour ne pas se faire prendre et vit le sabre laser du Jedi par terre qui l’avait laissé tomber lorsqu’il s’était fait attraper. Il décida de prendre le sabre laser avant que le droïde l’attrape. En l’allumant, une lame de couleur changeante apparut. Et la mort des deux droïdes, qui ne pourraient plus faire de câlins, s’ensuivit.
— Merci, ilsnousontpresqueeu, dit Bibine-Wan.
— L’important est que nous sommes encore en vie. Ces unités B-max m’ont fait penser au peuple de la planète Bespin. Comment les appelle-t-on déjà ? s’interrogea Crevette.
— LesCalinours, répondit Bibine-Wan.
Pendant que Bibine-Wan finissait sa phrase, le clone lui rendit le sabre laser. Tous à coup, un BIP se fit entendre. Un décompte de 15 minutes apparut sur les murs et sur les droïdes. Ils comprirent que c’était une bombe qui allait exploser.
– il faut sortir d’ici. Dis Crevette.
Les deux personnes cherchèrent une sortie, mais il semblait n’y en avoir aucune. Quand il ne resta plus qu’une minute, les deux héros se firent un câlin. Bibine-Wan ferma ces yeux. Une explosion se fit sentir.
— Jesuismort, marmonna le Jedi.
— Non, ouvre tes yeux, répondit le clone.
Bibine-Wan obéit et vit des confettis partout dans la pièce. Quelques secondes plus tard, une porte s’ouvrit. Le passage était noir. Ils virent juste un escalier descendant. Le duo décida de franchir la porte. Dès qu’ils l’eurent passée, elle se referma aussitôt. Le clone et le Jedi n’eurent plus le choix, ils durent aller vers l’inconnu.

Les deux partenaires descendirent les marches. Arrivés en bas, ils virent un vaisseau, un cargo XS. Ils rentrèrent dans le vaisseau et deux chasseurs de primes apparurent.
— Vous devez contacter un maître Jedi, affirma le premier.
— Il a quelque chose d’important à vous dire, poursuivit le deuxième.
Bibine-Wen et Crevette contactèrent l’inconnu et une silhouette apparut. C’était Mace Windu.
— Je veux m’excuser de l’épreuve que vous avez subie, mais c’était nécessaire. J’ai fait mettre deux faux corps dans le piège pour que les personnes qui vous retrouvent sur cette planète vous croient morts, annonça Mace Windu.
— J’allaismefairetuer, répliqua Bibine-Wen.
— C’était le choix des deux chasseurs de primes de mettre deux unités B-max. Vous devez accomplir une mission très importante pour le conseil Jedi, annonça Mace Windu.
— Mais notre mission est sur cette planète. Il ne faut pas abandonner le reste des troupes, protesta Crevette.
— Ils vous ont oublié ce matin. Toutes les informations sur la mission ont été données aux chasseurs de prime. Ils vous accompagneront. Revenez au Temple à la fin de la mission, conclut Mace Windu.
— Avons-nouslechoix ? demanda Bibine-Wan.
— Non. Que la force soit avec vous, répliqua le grand Jedi.
La transmission stoppa et ce fut à ce moment que le quatuor décolla pour leur mission.

Synopsis : Les deux héros doivent faire équipe avec un duo de chasseurs de prime pour accomplir une dangereuse mission au péril de leurs vies.



Vous avez dit désemparée ? de Mandoad
Le piège s’était refermé. Le Jedi, ainsi que le truc qui l’accompagnait, était maintenant officiellement et définitivement hors d’état de nuire et tout cela grâce à lui. Humble ingénieur de la Confédération des systèmes indépendants, il avait créé l’unité de combat ultime capable de venir à bout des puissants prétendus gardiens de la paix sans difficulté. Personne ne pourrait s’y opposer désormais.
— L’administration du câlin ? T’es sérieux là, Ben ?
Il leva les yeux à l’entente de la voix de son frère et collaborateur. Il s’était toujours cru aussi bon que lui mais, aujourd’hui, c’était lui qui obtiendrait les lauriers. Il était jaloux, c’était tout.
— C’est ce que le Comte voulait, Nut, répliqua-t-il d’une voix indifférente.
— Il voulait que tu t’inspires d’un ancien artefact appelé l’Étreinte de la Douleur ! protesta son frère.
Pour toute réponse, Ben haussa les épaules.
— Étreinte, câlin, c’est du pareil au même pour moi.
— Tu réalises que tu considères sérieusement de lui présenter des droïdes câlineurs. Je ne suis pas sûr qu’il le prenne bien.
Ben sourit en pointant la cage au leurre, un nom de son invention, de son doigt.
— Ils sont morts, non ? Alors le Comte sera content, se borna-t-il à répondre.
Son frère ne répondit pas. Oui, Dooku serait content de sa nouvelle invention. Il ne lui restait maintenant plus qu’à tester les autres sur ce qu’il restait de l’armée républicaine. Sans son chef, elle serait maintenant complètement désemparée.

À quelques kilomètres de là, ce que Ben et Nut ignoraient était que les troupes en armure blanche marchaient d’un pas presque détendu pour la première fois depuis le début du conflit. Après tout, laisser l’alcoolique qui leur servait de général était une chose qu’ils attendaient depuis bien longtemps. D’autant que cette stratégie avait permis à son ancien apprenti de prendre immédiatement le commandement. Courageux, bon meneur d’homme et puissant dans la Force, il avait le respect absolu de ses hommes. Menant l’armée, il s’arrêta et tourna sa tête, faisant flotter ses longs cheveux bruns dans la brise matinale. Il fallait avouer que pour ne rien cacher, il était plutôt beau gosse et en était conscient. Aussi, Shozen-Wan Cloudrunner garda-t-il un instant la pose pendant que ses troupes se mettaient à l’arrêt.
— Nous sommes proches de la ville principale que les autochtones nous ont indiquée, maître, déclara une petite voix à ses côtés.
Il baissa la tête et ses iris brillante comme des saphirs se posèrent sur une petite Twi’lek à peau rouge tatouée de blanc. Elle lui arrivait à peine au torse, mais le compensait aisément par un entrain hors-norme. Il n’avait jamais voulu prendre de Padawan, mais le Conseil avait cru bon de lui attribuer Ashla Snips. Sans doute pensait-il que cela calmerait ce caractère trop intrépide que lui avait souvent reproché Maître Windu. Le Jedi à la peau sombre n’avait pas confiance en lui, mais il n’en avait que faire. Il était là pour gagner une guerre et il y parviendrait coûte que coûte.
— Tu as des nouvelles du capitaine Medor ? demanda-t-il en fixant la ville lointaine au travers d’une paire de macro-jumelles.
Medor était le capitaine clone en charge de la 105e, la légion qu’il commandait maintenant que son ancien mentor dormait paisiblement seul au campement. Il l’avait envoyé avec deux de ses meilleurs hommes Fours et Reflet, les deux derniers membres de la célèbre Escouade Mikado. Néanmoins, ils avaient une quinzaine de minutes de retard sur leur rapport et cela n’était pas dans leurs habitudes.
— Non, Maître. Pensez-vous qu’il leur soit arrivé quelque chose ? l’interrogea-t-elle d’une voix qui témoignait de son envie de partir les rejoindre.
— Medor est le meilleur soldat de ce bataillon. Si ces mystérieux ennemis ont réussi à le capturer, c’est qu’ils sont bien plus malins que les Séparatistes, sourit-il en regardant sa Padawan. Tu me répondras que ce n'est pas difficile, je le conçois.
Ashla éclata de rire suite à ces paroles, mais fut interrompue par un son provenant d’un petit holoprojecteur sur son côté. Elle le décrocha de sa ceinture et l’image d’un officier clone vêtu d’une armure blanche et orange, ainsi que d’un kama noir apparut.
— Quand on parle du Loth-wolf, s’amusa Shozen-Wan. Comment se passe la reconnaissance, capitaine ?
— Général, je vous conseille de stopper l’armée et d’annuler l’attaque à grande échelle immédiatement. On a découvert quelque chose de pas joli.
Le casque que portait le clone l’empêchait de voir son expression. Pourtant, le ton qu’il venait d’employer suffit à mettre le Jedi mal à l’aise.
— J’ai un mauvais pressentiment, marmonna-t-il.

Synopsis : Le Comte Dooku envoie en secret deux de ses meilleurs ingénieurs, les frères Ben et Nut, sur la planète Chris’n thaime tester un nouveau type d'arme lors d'un conflit opposant la République et un ennemi mystérieux.



On notera qu'un petit nouveau nous a rejoint pour cette aventure : bienvenue ZigZag ! :hello:

Bien ! Vous avez une semaine (jusqu'au dimanche 2 février, 23:59) pour indiquer votre texte favori à l'aide du sondage se trouvant en haut de la page. Le texte désigné par le vote sera ainsi intégré au Cadavre et décidera de l'orientation générale tandis que vous pourrez retrouver les autres propositions dans les bonus.
De plus, les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez dès à présent réserver votre tour si vous souhaitez écrire l'un des prochains chapitres. En espérant vous voir nombreux :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ashlack » Mar 28 Jan 2020 - 14:06   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

J'ai voté pour le texte de Mandoa, c'est celui qui me semble avoir le plus de potentiel :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 04 Fév 2020 - 7:43   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Bonjour à tous ! Veuillez excuser ce léger retard... :transpire:
Vous pouvez donc retrouver le chapitre 2 du Cadavre Exquis dès à présent :cute: N'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux prochains chapitres :jap:

Pour rejoindre l'aventure, postez simplement sur le forum et je vous ajouterai à la liste des participants :cute: Lorsque ce sera votre tour, vous aurez alors dix jours pour poster un chapitre d’une longueur comprise entre 500 et 5.000 caractères. N’hésitez pas à flirter avec la limite maximum afin de mieux développer vos personnages si vous en avez envie, mais surtout, surtout, éclatez-vous !
Si vous avez besoin d’une rallonge exceptionnelle, les responsables du Cadavre (L2-D2 et moi-même) vous l’accorderont, mais cela doit rester rare.
Si vous pensez que vous ne pourrez pas finir votre texte dans les délais, il vaut peut-être mieux vous désister et reprendre une réservation lorsque vous aurez plus de temps libre.

Une fois votre chapitre posté, nous le corrigerons avant de le mettre en ligne. Relisez-vous avant de le poster, il sera validé plus vite :wink:

Attention ! Si vous réservez un tour, soyez sûr de pouvoir écrire. S'il ne vous manque qu'une journée pour finir votre texte parce vous avez procrastiné dix jours durant, on roulera un peu des yeux mais on vous accordera le délai. Cependant, cela doit demeurer exceptionnel.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 05 Fév 2020 - 12:16   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

blub ok pour participer.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 05 Fév 2020 - 14:19   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Tu as donc dix jours à compter de maintenant :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 05 Fév 2020 - 15:15   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

OK, il y a que moi? Ils sont où les z'autres? :transpire:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 05 Fév 2020 - 16:10   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

On les attend :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Mandoad » Mer 05 Fév 2020 - 21:36   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Je participerai aussi sûrement pour la suite, mais vu que j'ai eu l'honneur de voir ma version du chapitre 2 choisie (merci énormément pour vos votes, je suis content qu'elle vous ait séduit, même si le résultat fut serré :jap: ), je vais laisser passer quelques chapitres avant de m'inscrire :wink:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ZigZag » Jeu 06 Fév 2020 - 13:57   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Je vais peut-être participer, mais j'entends de voir dans qu'elle direction l'histoire va se poursuivre.

Bravo à toi Mandoad. Tu as un très bon texte. Tu l'as mérité.

Dark GaGa, tu as aussi fait un très bon texte. J'ai hâte de voir ce que tu as écrit pour la suite.
«Mesdames et messieurs, ne nions pas l’évidence. J’ai vu des chiens écrasés qui avaient plus de reflexes.» Chicken Little
ZigZag
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Jan 2020
Localisation: inconnue
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 06 Fév 2020 - 21:05   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Du coup, Mando et Zig, je vous inscrit pas tout de suite ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Mandoad » Jeu 06 Fév 2020 - 22:56   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Non, je vais laisser passer un ou deux chapitres avant d'en faire un nouveau (genre à partir du cinquième au plus tôt :wink: )
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ZigZag » Ven 07 Fév 2020 - 1:48   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Je vais peut-être faire le prochain chapitre si j'ai une idée pour écrire la suite de Dark GaGa.
Sinon je vais entendre en juin.
«Mesdames et messieurs, ne nions pas l’évidence. J’ai vu des chiens écrasés qui avaient plus de reflexes.» Chicken Little
ZigZag
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Jan 2020
Localisation: inconnue
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 07 Fév 2020 - 13:17   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Je vous inscrirai quand vous me le direz, alors :wink:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 07 Fév 2020 - 15:45   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Yup - posté :diable:

Faudra vite vous decider, les suivants ^^
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 09 Fév 2020 - 7:40   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Le chapitre 3 est en ligne ! :love:
Y aurait-il des volontaires pour reprendre la main ? :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ZigZag » Dim 09 Fév 2020 - 13:49   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Je suis volontaire pour continuer l'histoire.
«Mesdames et messieurs, ne nions pas l’évidence. J’ai vu des chiens écrasés qui avaient plus de reflexes.» Chicken Little
ZigZag
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Jan 2020
Localisation: inconnue
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 09 Fév 2020 - 14:00   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Parfait, c'est donc à ton tour :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Mandoad » Ven 14 Fév 2020 - 11:41   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Je viens de lire ton texte GaGa, c'est brillant ! :lol:
Ta caractérisation de Shozen-Wan est dans la droite lignée de la façon dont je le voyais (et tu continues le parallèle déjà établi avec Panié :wink: )

La mort des civiles est aberrante et... ah oui, on te retrouve dans le coup du nourrisson quand même :transpire:.. mais excellent.

Ah et pour conclure Bibine-Wan Kenobivre semble ne pas avoir encore disparu, c'est intéressant. :sournois:

Je reviendrai écrire un chapitre, mais je vais être en plein déménagement dès ce week-end, donc je préfère pas m'engager pour le moment. Mais nul doute qu'avec l'élan de motivation sur les challenges fan-fic ces temps, on devrait pouvoir recruter des motivés, non ? :cute:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 15 Fév 2020 - 22:25   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

ravie que ça t'ait plu. J'ai en effet poursuivi sur le même ton.

Quant à bibine-wan, il n'est pas vivant non plus, il était censé fusionner avec la Force, mais il semble qu'il ait un souci...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 21 Fév 2020 - 23:12   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Bonsoir à toutes et à tous, veuillez nous excuser pour le retard occasionné. Le chapitre de Monsieur ZigZag a été livré à temps mais, suite à quelques remarques de notre part, il a fort aimablement accepté de retravailler sa production afin de mieux pouvoir vous surprendre et vous passionner. Nous lui accordons donc trois jours, soit jusqu'au 24 février à 23:59, pour nous délivrer son chapitre remanié (et cette fois-ci en le postant sur la page faite exprès pour :wink: ).

Et puis de mon côté, je vais me réinscrire pour un tour :siffle: N'hésitez pas à faire de même ! :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 22 Fév 2020 - 0:26   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

je me réinscris :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 22 Fév 2020 - 8:42   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Dark GaGa a écrit:je me réinscris :)

:jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Mandoad » Sam 22 Fév 2020 - 21:10   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Vu qu'il y a déjà deux personnes inscrites, ça devrait me laisser du temps pour pouvoir être de nouveau dispo pour l'écriture.

Alors je m'inscris également après GaGa. :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ZigZag » Sam 22 Fév 2020 - 22:08   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

J''ai envoyé mon texte à la bonne place cette fois-ci.

Je suis désolé pour le retard que j'ai causé.

Je voudrais remercier Dark GaGa et Zèd-3 Èt pour les conseils qu'ils m'ont données pour écrire un meilleur texte. Merci beaucoup.

j'espère que mon texte est meilleur et qu'il vous plaira.
«Mesdames et messieurs, ne nions pas l’évidence. J’ai vu des chiens écrasés qui avaient plus de reflexes.» Chicken Little
ZigZag
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Jan 2020
Localisation: inconnue
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 23 Fév 2020 - 11:10   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Mandoad a écrit:Vu qu'il y a déjà deux personnes inscrites, ça devrait me laisser du temps pour pouvoir être de nouveau dispo pour l'écriture.

Alors je m'inscris également après GaGa. :)

:jap:

ZigZag a écrit:J''ai envoyé mon texte à la bonne place cette fois-ci.

Je suis désolé pour le retard que j'ai causé.

Je voudrais remercier Dark GaGa et Zèd-3 Èt pour les conseils qu'ils m'ont données pour écrire un meilleur texte. Merci beaucoup.

j'espère que mon texte est meilleur et qu'il vous plaira.

Ne t'en fais pas pour le retard occasionné, c'est aussi ma faute car j'ai mis pas mal de temps avant de m'occuper de ton texte :transpire:
Tant mieux si nos conseils t'ont été utiles ^^ A titre personnel, je préfère de loin ton nouveau texte au premier :cute:
Je vais avoir du mal à m'en occuper cet après-midi, mais j'essaierai de le publier ce soir :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Dim 23 Fév 2020 - 15:57   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Allez, je m'inscris après Mandoad :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 23 Fév 2020 - 22:31   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Et voici le chapitre de ZigZag :jap: À mon tour, donc :D

darkCedric a écrit:Allez, je m'inscris après Mandoad :D

Excellente nouvelle ! :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Lun 24 Fév 2020 - 0:01   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Comment, je suis pas encore inscrit ?
Mais rajoutez mon !!! :shock:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 24 Fév 2020 - 7:25   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

magiefeu a écrit:Comment, je suis pas encore inscrit ?
Mais rajoutez mon !!! :shock:

:jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 27 Fév 2020 - 9:23   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Pauvre Shozen-Wan... si quelqu'un l'écrit pas avant moi, je sais comment le briser... :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 27 Fév 2020 - 12:36   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Dark GaGa a écrit:Pauvre Shozen-Wan... si quelqu'un l'écrit pas avant moi, je sais comment le briser... :diable:

Ça tombe bien, "quelqu'un" a prévu de se concentrer sur d'autres personnages :ange:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 27 Fév 2020 - 13:22   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cute:

Hâte de lire ça.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 04 Mar 2020 - 23:57   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

M'en fiche, chuis dans les temps ! :P Voici donc le chapitre 5 du Cadavre Exquis :D En espérant qu'il vous plaira, je passe la main à GaGa :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ZigZag » Jeu 05 Mar 2020 - 0:35   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

Très bonne suite.
«Mesdames et messieurs, ne nions pas l’évidence. J’ai vu des chiens écrasés qui avaient plus de reflexes.» Chicken Little
ZigZag
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Jan 2020
Localisation: inconnue
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 05 Mar 2020 - 8:10   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

ZigZag a écrit:Très bonne suite.

Merci, content que ça t'ait plu ! :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 05 Mar 2020 - 9:35   Sujet: Re: Cadavre Exquis : Cadexqdeu

:lol:
La bonne tranche de rigolade au matin !
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Suivante

Retourner vers Fan-Fictions


  •    Informations