Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar _quentin_ » Sam 11 Jan 2020 - 17:30   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

vos661 a écrit:Si on raisonne comme toi, chaque oeuvre SW serait complètement indépendante l'une de l'autre si on s'interdisait bêtement de reprendre des personnages déjà existants :neutre: Ça n'apporte rien d'intéressant de toujours vouloir que chaque oeuvre soit son propre univers avec ses propres persos.
Autant Jar-Jar c'est pas vraiment nécessaire, autant Qui-Gon c'est la base :neutre:
Si c'est pour se taper une série comme le roman Kenobi ou tous les personnages sont nouveaux, à savoir des fermiers ou des Tuskens sans intérêt, non merci.


Et si on raisonne à l'inverse, on se retrouve avec une série qui repose avant tout sur le fan service.
Obi-Wan, pendant sa vie d'ermite, à part voir Owen et Beru, éventuellement Qui-Gon en apparition, ce serait normal.

Mais voir des Jedi, Jar Jar, Maul, ou je sais pas qui d'autres genre Watto par ex, etc, je ne vois pas l'intérêt.
Parce que les Jedi sont censés être morts ou en exil, Obi-Wan est censé être caché, Maul retrouve Kenobi dans Rebels ...

Bref, la question c'est pas d'avoir une œuvre indépendante et auto-suffisante, mais plutôt une œuvre cohérente.
Cohérente avec la notion d'exil secret d'Obi-Wan, et avec sa mission de veiller sur Luke, donc en restant sur Tatooïne.
Si c'est pour claquer plein de personnages connus et cocher des cases pour faire plaisir aux fans, non merci.

Pour prendre deux exemples, je pourrais parler de Rogue One et de Solo.
A part quelques caméos un peu faciles dans les deux cas, ces deux films arrivent à se créer leur univers.
Rogue One avec ses rebelles un peu borderline, Solo avec ses caïds de la pègre.

C'est ni plus ni moins que ce que j'attends de la série live sur Obi-Wan.
Quelques caméos ou personnages dont la présence serait justifiée par la période et le contexte.
Mais pas un défilé de personnages comme Jar Jar (pourtant je l'aime bien), qui tiendraient plus du fan service.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Sam 11 Jan 2020 - 17:51   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

_quentin_ a écrit:
Et si on raisonne à l'inverse, on se retrouve avec une série qui repose avant tout sur le fan service.
Obi-Wan, pendant sa vie d'ermite, à part voir Owen et Beru, éventuellement Qui-Gon en apparition, ce serait normal.

Mais voir des Jedi, Jar Jar, Maul, ou je sais pas qui d'autres genre Watto par ex, etc, je ne vois pas l'intérêt.
Parce que les Jedi sont censés être morts ou en exil, Obi-Wan est censé être caché, Maul retrouve Kenobi dans Rebels ...

Bref, la question c'est pas d'avoir une œuvre indépendante et auto-suffisante, mais plutôt une œuvre cohérente.
Cohérente avec la notion d'exil secret d'Obi-Wan, et avec sa mission de veiller sur Luke, donc en restant sur Tatooïne.
Si c'est pour claquer plein de personnages connus et cocher des cases pour faire plaisir aux fans, non merci.

Pour prendre deux exemples, je pourrais parler de Rogue One et de Solo.
A part quelques caméos un peu faciles dans les deux cas, ces deux films arrivent à se créer leur univers.
Rogue One avec ses rebelles un peu borderline, Solo avec ses caïds de la pègre.

C'est ni plus ni moins que ce que j'attends de la série live sur Obi-Wan.
Quelques caméos ou personnages dont la présence serait justifiée par la période et le contexte.
Mais pas un défilé de personnages comme Jar Jar (pourtant je l'aime bien), qui tiendraient plus du fan service.


A partir du moment où ils décident de faire une série en 8 épisodes sur Obi-Wan entre ROTS et ANH, on se doute bien que il va pas rester les 8 épisodes sur Tatooine à se tourner les pouces à veiller sur Luke, Owen et Beru au loin et écouter Qui-Gon lui raconter sa vie :neutre:
Y aura forcément plus.

Après, oui, Jar Jar n'est pas nécessaire. Maul non plus, si jamais ils décident de faire une série Disney + sur la suite de Solo y aura largement de quoi l'utiliser. Mais des Jedi en fuite, pourquoi pas (comme Quinlan Vos ou A'Sharad Hett) :neutre: Ça me paraît pas tiré par les cheveux, et ça serait très sympa. De même, un vieux Cody joué par Temuera Morrison qui traquerait son ancien général, ce serait vraiment original et avec un sacré potentiel.

Y a pleins d'histoires potentiellement géniales impliquant d'anciens personnages qui pourraient être racontées sans pour autant trahir l'exil de Obi-Wan.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Laura Mars » Sam 11 Jan 2020 - 23:25   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

La série Obi est faite pour apaiser les fans de la prélogie. "Il y a encore du bon dans Disney !"
People who alter or destroy works of art and our cultural heritage for profit or as an exercice of power are barbarians
George Lucas (march 1988, Berne Convention)...
...1997 The altered Special Edition
Laura Mars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Jan 2020 - 23:45   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Après avoir pressé l'OT comme un citron, ils vont pressé la Prélogie comme un citron aussi, apaisant ainsi tous les prélogistes n'ayant pas aimé la Postologie, de la même façon que la Postlogie visait en premier lieu les déçus de la Prélogie.

La logique commerciale est évidente. :chut:

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Sam 11 Jan 2020 - 23:49, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 11 Jan 2020 - 23:48   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Sergorn a écrit:Après avoir pressé l'OT comme un citron, ils vont pressé la Prélogie comme un série, apaisant ainsi tous les prélogistes n'ayant pas aimé la Postologie, de la même façon que la Postlogie visait en premier lieu les déçus de la Prélogie.

La logique commerciale est évidente. :chut:

-Sergorn

Ah non j'espère que tu te trompes.....je préfère un jus d'orange maison que industriel, on a vu ce que ça pouvait donner...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Jim-my » Dim 12 Jan 2020 - 1:00   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'est que le temps de 6 épisodes, revoir la prélogie ne va pas me déranger. J'en ai vraiment assez de l'OT là.

Oui a choisir, j'aurai préféré du neuf, postlogie comme série, mais je me suis fais une raison.

Alors allons pour de la prélogie ! :transpire: :love:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar The Negotiator » Dim 12 Jan 2020 - 4:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

L'apparition de Qui-Gon, mon personnage préféré, me ravirait évidemment. Par contre ça va poser un petit problème parce qu'il dit explicitement à Yoda dans TCW qui lui demande s'il peut apparaître que sa formation a été incomplète et qu'il peut juste parler.

Donc s'il venait à apparaître (il a pu trouver un moyen en parlant avec Yoda ou je ne sais quoi) j'espère que ça ne contredira pas ce qu'il a dit dans TCW.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 12 Jan 2020 - 12:15   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jar-Jar en pilote de pod pour profiter de sa chance légendaire tout en envoyant ses adversaires dans le décor :oui:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 12 Jan 2020 - 13:38   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

The Negotiator a écrit:il dit explicitement à Yoda dans TCW qui lui demande s'il peut apparaître que sa formation a été incomplète et qu'il peut juste parler.

Donc s'il venait à apparaître (il a pu trouver un moyen en parlant avec Yoda ou je ne sais quoi) j'espère que ça ne contredira pas ce qu'il a dit dans TCW.


Le seul moyen qu'à Qui-Gon d'apparaitre physiquement est qu'il soit sur une planète où la Force est extrêmement puissante (comme un Nexus de Force). L'exemple le plus concret est la planète Mortis vu dans la série The Clones Wars.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar DRIII » Dim 12 Jan 2020 - 15:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

"Jar-Jar is the key to all of this" :transpire:
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Dim 12 Jan 2020 - 15:21   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ou alors il s'est passé une dizaine d'année depuis TCW et Qui Gon a appris à apparaitre depuis puis voilà.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Laura Mars » Dim 12 Jan 2020 - 15:21   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

DRIII a écrit:"Jar-Jar is the key to all of this" :transpire:


Bien vu ! :wink:

Revoir Supreme Boss Nass, Général Panaka, Darth Yaddle et Moff Sebulba me réchauffe le coeur !
People who alter or destroy works of art and our cultural heritage for profit or as an exercice of power are barbarians
George Lucas (march 1988, Berne Convention)...
...1997 The altered Special Edition
Laura Mars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Darkaxolotl » Dim 12 Jan 2020 - 15:23   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Si Jar Jar revient bel et bien je me demande si on aura droit à de la CGI comme à l’époque ou si il pousseront le coté « effet pratique » et feront un animatronique.
Si c’est juste pour un petit caméo à la manière de maz dans le 9 ce serai possible
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar The Negotiator » Dim 12 Jan 2020 - 20:34   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Franchement si Jar Jar revient avec un rôle sympa et que ça permet d'arrêter le "Jar Jar bashing" je serai super content, j'ai jamais compris cette haine envers ce personnage.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar LordVerniim » Lun 13 Jan 2020 - 12:32   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

The Negotiator a écrit:Franchement si Jar Jar revient avec un rôle sympa et que ça permet d'arrêter le "Jar Jar bashing" je serai super content, j'ai jamais compris cette haine envers ce personnage.

MERCI
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Xendor » Lun 13 Jan 2020 - 14:32   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

The Negotiator a écrit:j'ai jamais compris cette haine envers ce personnage.
Pareil. C'est tellement secondaire... J'ai découvert la réputation de Jar Jar en même temps que j'ai eu accès à internet. Avant ça, les gens dont je connaissais l'avis étaient beaucoup plus mesurés/distants/jemenfoutistes avec ce personnage.
Je ne vois pas bien ce que Jar Jar viendrait faire dans cette série. Je serais moins surpris que Dark Maul soit le méchant de la fin de la première saison.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Chasky » Lun 13 Jan 2020 - 15:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

The Negotiator a écrit:Franchement si Jar Jar revient avec un rôle sympa et que ça permet d'arrêter le "Jar Jar bashing" je serai super content, j'ai jamais compris cette haine envers ce personnage.

Je serais super content SI ils en profitent pour lui donner de l'épaisseur et un story arc intéressant, comme Dark Maul qui est passé de deuxième méchant le plus perrave derrière Grievous à personnage complexe et torturé grâce à TCW puis Rebels.

Quant à la "haine" pour ce personnage... Pour moi, c'est l'exemple type du comic relief raté. Il me faisait déjà pas rire en 1999 à 13 ans, à l'inverse par exemple de 3PO. Aujourd'hui je le trouve toujours assez insupportable. L'autre jour on parlait des CGI de la version longue de TPM sur je sais plus quel topic, j'ai regardé la scène d'ouverture de la course de modules, jusqu'au moment où un animal en 3D lui pète au nez, où j'ai fait Alt+F4.

Juste... Pourquoi ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar vos661 » Lun 13 Jan 2020 - 15:55   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Chasky a écrit: j'ai regardé la scène d'ouverture de la course de modules, jusqu'au moment où un animal en 3D lui pète au nez, où j'ai fait Alt+F4.

Juste... Pourquoi ?


Ah ah cette scène me tue à chaque fois :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sokraw » Mar 14 Jan 2020 - 14:20   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Chasky a écrit:Juste... Pourquoi ?

Pour rappeler le Worrt qui rote dans ROTJ ?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar LK9 » Mar 14 Jan 2020 - 14:33   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Sokraw a écrit:
Chasky a écrit:Juste... Pourquoi ?

Pour rappeler le Worrt qui rote dans ROTJ ?

Ou le Sarlacc ? :D
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar The Negotiator » Mar 14 Jan 2020 - 21:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Chasky a écrit:
The Negotiator a écrit:Franchement si Jar Jar revient avec un rôle sympa et que ça permet d'arrêter le "Jar Jar bashing" je serai super content, j'ai jamais compris cette haine envers ce personnage.

Je serais super content SI ils en profitent pour lui donner de l'épaisseur et un story arc intéressant, comme Dark Maul qui est passé de deuxième méchant le plus perrave derrière Grievous à personnage complexe et torturé grâce à TCW puis Rebels.

Quant à la "haine" pour ce personnage... Pour moi, c'est l'exemple type du comic relief raté. Il me faisait déjà pas rire en 1999 à 13 ans, à l'inverse par exemple de 3PO. Aujourd'hui je le trouve toujours assez insupportable. L'autre jour on parlait des CGI de la version longue de TPM sur je sais plus quel topic, j'ai regardé la scène d'ouverture de la course de modules, jusqu'au moment où un animal en 3D lui pète au nez, où j'ai fait Alt+F4.

Juste... Pourquoi ?

Sur la question de l'épaisseur je suis d'accord, bien que je trouve que TCW lui en a déjà donné un peu (je dis bien un peu ^^) le truc c'est qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de lui faire faire des énormes bourdes entre deux moments où il fait preuve de courage.

Quand au côté comic-relief, moi non plus il ne me fait pas rire, mais le personnage en lui-même n'est pas mauvais. Un gars pas fut-fut qui devient un héros pour son peuple et qui en devient le représentant au Sénat, qui manque pas de courage...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darth malgius » Mer 15 Jan 2020 - 1:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Le pire boss naze est de retour pour un cacaprout marché dans une crotte où un quadruple saut périlleux dans l’eau snif snif seul la mort de se personnage insupportable m’intéresse perso désolé d’être franc.:: insupportable humour lourd mauvais souvenir il m’est insupportable :x
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Chasky » Mer 15 Jan 2020 - 12:16   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Sokraw a écrit:Pour rappeler le Worrt qui rote dans ROTJ ?

LK9 a écrit:Ou le Sarlacc ? :D

Ce sont les deux seules autres marques d'humour pipi-caca de SW et, si elles ne me font pas non plus rire des masses, elles m'embêtent un peu moins que le slapstick permanent de Jar-Jar. C'est comme ça :neutre:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar link224 » Ven 17 Jan 2020 - 21:42   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Tweet très énigmatique du journaliste Mike Ryan : https://twitter.com/mikeryan/status/1218190516380143624 et https://twitter.com/mikeryan/status/1218241293253595138

Départ de McGregor de la série ? Annulation pure et simple de la série ? Ce sont les deux rumeurs qui courent pour le moment...

Ou alors c'est autre chose qui n'a aucun rapport :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Niamor05 » Ven 17 Jan 2020 - 21:48   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

non mais s'ils annulent la série ça va... :evil:

c'est le truc le plus attendu :evil:
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 17 Jan 2020 - 21:51   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Il ne faut pas me faire de frayeur comme ça :shock: Je prie la Force que la série est en bonne voie :)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar link224 » Ven 17 Jan 2020 - 22:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jason Ward (de MakingStarWars) y va aussi de son tweet : https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 3224207360
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Jan 2020 - 22:10   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je sais pas, je pense pas qu'ils s'amuseraient à poster des tweets énigmatiques si c'était pour teaser une terrible nouvelle du style la série est annulée :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 17 Jan 2020 - 22:11   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

... stop arrêtez je vais pleurer si c'est vrai :cry: obi wan pas toi pas maintenant !
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Jim-my » Ven 17 Jan 2020 - 22:40   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Bordel...y'a pas intérêt.

Je suis qu'un connard sur son fauteuil, mais si c'est annulé...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 17 Jan 2020 - 22:50   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Oulah je suis en stress là :shock:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2120
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darkfisto » Ven 17 Jan 2020 - 22:50   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

J'espère que c'est faux, c'est le projet que j'attendais le plus :paf:


En tout cas si la série est annulée, j'espère qu'il va y avoir du ménage à faire chez Lucasfilm, en particulier dans le haut de la pyramide...
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar link224 » Ven 17 Jan 2020 - 23:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Daniel Richtman (DanielRPK sur Twitter), qui a déjà eu plusieurs scoops concernant divers films, annonce la série comme étant "ajournée indéfiniment, probablement annulée" : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... s_patreon/ :neutre:

Bref, ça sent pas bon car pas mal de journalistes ont l'air d'avoir la même info.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 17 Jan 2020 - 23:04   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

....
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar _quentin_ » Ven 17 Jan 2020 - 23:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jamais trop hypé par cette série pour ma part. :neutre:

Donc qu'elle soit vraiment annulée, ça ne me dérangerait pas.
En revanche, je trouverai pas ça cool pour ceux qui l'attendaient.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Jan 2020 - 23:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Vraiment des tocards tous ces pseudos journalistes à la con qui préfèrent faire du buzz avec des tweets énigmatiques plutôt que de dire clairement ce qu'ils ont entendu.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darkfisto » Ven 17 Jan 2020 - 23:16   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Un des tweet a été supprimé :neutre:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Jim-my » Sam 18 Jan 2020 - 0:11   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Bon.

Etant donné que c’était le dernier truc qui m’intéressais...je suppose que j'en ai finit avec SW.

Pensé pour McGregor, qui veut rejouer Obi-Wan depuis 2005, il va gueuler. :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Luckas62 » Sam 18 Jan 2020 - 0:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Pas de panique, la rumeur vient d'un site parodique :wink: . Voici le tweet où tout à commencé: https://twitter.com/dicsussingfilm/stat ... 55746?s=21
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 18 Jan 2020 - 0:15   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Tu sauves ma nuit Luckas ! Yes ! :)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Jan 2020 - 0:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Au moins c'est un site ouvertement parodique, pas un petit malin qui sème de fausses infos. Après si les gens (et même des """""journalistes""""") se laissent prendre... ou alors ils étaient tous de mèche pour faire exploser les fans avec des tweets énigmatiques :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 18 Jan 2020 - 0:18   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ashlack a écrit:ou alors ils étaient tous de mèche pour faire exploser les fans avec des tweets énigmatiques :whistle:

Si c'est ça c'est vraiment des rantamplans!!! :lol: ça va pas de me faire peur comme ça ?! :)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 18 Jan 2020 - 0:20   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je pense pas que les autres ont juste comme source un tweet parodique. Il doit se passer quelque chose en coulisses
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 18 Jan 2020 - 0:23   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

PiccoloJr a écrit:Je pense pas que les autres ont juste comme source un tweet parodique. Il doit se passer quelque chose en coulisses


Piccolo n'attire pas les mauvaises ondes s'il te plait ! :lol: :transpire:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 18 Jan 2020 - 0:26   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Il y a quelques mois des journalistes ont entendu dire que la série sur Cassian était annulée, mais en fait non c'était juste un changement de scénariste. Il se passe peut-être quelque chose comme ça
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darkfisto » Sam 18 Jan 2020 - 0:33   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

PiccoloJr a écrit:Il y a quelques mois des journalistes ont entendu dire que la série sur Cassian était annulée, mais en fait non c'était juste un changement de scénariste. Il se passe peut-être quelque chose comme ça


Kennedy n'avait pas annoncé que les scripts étaient prêt lors de la D23 ?
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 18 Jan 2020 - 0:36   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Le retour de BIBI 8 a écrit:
ashlack a écrit:ou alors ils étaient tous de mèche pour faire exploser les fans avec des tweets énigmatiques :whistle:

Si c'est ça c'est vraiment des rantamplans!!! :lol: ça va pas de me faire peur comme ça ?! :)


Les commentaires sont a mourir de rire en tout cas :paf: :lol: :lol: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 18 Jan 2020 - 2:11   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Breznican dit que la rumeur est fausse

https://twitter.com/Breznican/status/12 ... 02689?s=19
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 18 Jan 2020 - 2:14   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

:love:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar link224 » Sam 18 Jan 2020 - 8:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Piccolo a raison, la rumeur ne vient absolument pas du site parodique (qui, en plus, a posté ça y'a 2 jours, donc aucune logique à ce que ça prenne de l'ampleur aussi tard). Les différents journalistes savent quelque chose c'est sûr. Reste à savoir quoi :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations