Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 27 Déc 2019 - 21:09   Sujet: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Annoncée pour l'automne 2020 par Jon Favreau à l'instant sur Twitter : https://twitter.com/Jon_Favreau/status/ ... 2193098753

Avec la photo d'un nouveau personnage :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 27 Déc 2019 - 21:15   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

L'attente va être longue :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 27 Déc 2019 - 21:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bonne nouvelle :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Thephx8 » Ven 27 Déc 2019 - 21:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bon ça nous assure au moins notre dose SW pour la seconde moitié de 2020. :)

La traversée du désert aurait était longue sinon une fois sorti les 12 épisodes de TCW et Lego SW .
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Ven 27 Déc 2019 - 21:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:Avec la photo d'un nouveau personnage :

Spoiler: Afficher
Image


Cool, un crossover avec Shrek !! :love:

Spoiler: Afficher
Pardon, j'étais obligé. :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar The Negotiator » Ven 27 Déc 2019 - 23:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

On prend les paris qu'il va se retrouver dans une arène et faire équipe avec un gammorréen pour s'échapper ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Déc 2019 - 23:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

The Negotiator a écrit:On prend les paris qu'il va se retrouver dans une arène et faire équipe avec un gammorréen pour s'échapper ?

C'est vrai qu'il a une dégaine de gladiateur, tu as peut etre soulever un bon point! :oui:

Sinon premiere fois qu'un Gamoreen me oparait intimidant....j'approuve! :oui: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Ven 27 Déc 2019 - 23:43   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Voort Sabiring ? :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 28 Déc 2019 - 1:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:Avec la photo d'un nouveau personnage :

Spoiler: Afficher
Image


Schlaguevûk :jap:

#DonjonDeNaheulbeuk
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Sam 28 Déc 2019 - 1:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

ashlack a écrit:
link224 a écrit:Avec la photo d'un nouveau personnage :

Spoiler: Afficher
Image


Schlaguevûk :jap:

#DonjonDeNaheulbeuk



C'est nyctalope un mandalorian ? :idea:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Chasky » Sam 28 Déc 2019 - 22:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Par pitié, j'aimerais une saison cohérente cette fois, avec des story arcs, une histoire globale des personnages qui se développent et interagissent... et pas une anthologie d'épisodes stand alone :(
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Eckmül » Lun 30 Déc 2019 - 15:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Sinon premiere fois qu'un Gamoreen me oparait intimidant....j'approuve! :oui: :D


Ça me fait penser à la figurine Mythos du Garmoréen

Image
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 07 Jan 2020 - 13:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Peut etre déjà posté dans un autre topic mais, Waititi dit savoir le vrai nom de "Baby Yoda"
https://www.comicbookmovie.com/tv/star_ ... et-a172551

Du coup je ne sais si il évoque le nom de la race, ou du Baby juste en particulier, si c'est juste son prénom, on peux se demandé si Mando va retrouver sa véritable famille (et apprendre son nom par la meme occasion) ou si il va lui meme le baptiser (après tout , si il doit se le trimbaler sur plusieurs mois/années, il va pas continuer a juste l'appeler "NAN, NE TOUCHE PAS A CA!!") :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mer 08 Jan 2020 - 20:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:Annoncée pour l'automne 2020 par Jon Favreau à l'instant sur Twitter : https://twitter.com/Jon_Favreau/status/ ... 2193098753

Avec la photo d'un nouveau personnage :

Spoiler: Afficher
Image


Bonne nouvelle, sauf pour le gamoréen He-man. :transpire:

Sinon... Bah j'ai hâte de voir ça.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 08 Jan 2020 - 20:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je vois bien le Gamorréen être un genre de Drax, une grosse brute sans cervelle mais paradoxalement sympathique et rigolote
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar JediLord » Mer 08 Jan 2020 - 20:39   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

dark_tyrannus_csi a écrit:Je vois bien le Gamorréen être un genre de Drax, une grosse brute sans cervelle mais paradoxalement sympathique et rigolote


Pas bête. :oui:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 10 Jan 2020 - 14:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

The Negotiator a écrit:On prend les paris qu'il va se retrouver dans une arène et faire équipe avec un gammorréen pour s'échapper ?


Une ambiance péplum spatial pour la saison 2 ce serait pas mal.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar The Negotiator » Mar 14 Jan 2020 - 20:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ne nous affolons pas, le gamoréen n'est peut-être qu'un personnage secondaire que l'on verra lors d'un épisode filler. Mais moi aussi je trouverai ça bien. :cute:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Thephx8 » Mer 15 Jan 2020 - 18:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

https://twitter.com/Janina/status/1217495864228212737

Iden Versio (Battlefront 2)présente en live dans la saison 2 ? :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar link224 » Mer 15 Jan 2020 - 18:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

L'image est complètement fake.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 15 Jan 2020 - 18:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

[quote="Thephx8"

Iden Versio (Battlefront 2)présente en live dans la saison 2 ? :x[/quote]

C'est qui exactement ce perso? Je ne le connais pas.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar link224 » Mer 15 Jan 2020 - 19:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Le retour de BIBI 8 a écrit:C'est qui exactement ce perso? Je ne le connais pas.


Spoiler roman L'Escouade Inferno et JV Battlefront II :
Membre de la Résistance (même si comme à beaucoup de choses, TROS lui a fait un gros fuck), fille de deux anciens Imp devenus Rebelles, pour te faire un résumé très très rapide. Shriv Suurgav c'est son pote Duros.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 15 Jan 2020 - 19:07   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Il parle de Iden la mère, pas de Zay la fille :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 15 Jan 2020 - 19:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:Spoiler roman L'Escouade Inferno et JV Battlefront II :
Membre de la Résistance (même si comme à beaucoup de choses, TROS lui a fait un gros fuck), fille de deux anciens Imp devenus Rebelles, pour te faire un résumé très très rapide. Shriv Suurgav c'est son pote Duros.


Merci bien !
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar link224 » Mer 15 Jan 2020 - 19:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:Il parle de Iden la mère, pas de Zay la fille :transpire:


Ha ouais merde :paf:

Oui bon du coup ce que j'ai dit, c'est concernant Zay, la fille. Mais du coup le fait que y'ait la mère et Shriv sur le tweet le rend encore plus fake à 200%.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Mer 15 Jan 2020 - 19:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bon bah navré alors d'avoir partagé du fake.

Surtout que c'est grossier vu le nombre massif de caméo sur cette image que je n'avais pas remarqué au premier coup d'oeil :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mer 15 Jan 2020 - 19:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

C'est pas l'image qui est intéressante, c'est le tweet de l'actrice. L'image peut très bien être fake, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'apparaîtra pas dans la série.
Perso je pense pas que ce soit très intéressant de la voir, mais je ne serais pas si catégorique.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 17 Jan 2020 - 7:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Spoiler: Afficher
Image


George Lucas sur le tournage de la saison 2 : https://twitter.com/Jon_Favreau/status/ ... 5487475712
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 17 Jan 2020 - 7:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


George Lucas sur le tournage de la saison 2 : https://twitter.com/Jon_Favreau/status/ ... 5487475712



Oh my George. :love: :love: :love:

The Maker and the Child.

Merci là je vais passer une très bonne journée. :jap:




Sinon concernant les fakes tweet un peu plus haut, en dessous un internaute pose un "faux" cast assez dingue avec Bo Katan, Cham et Hera Syndulla, Rae Sloane, Mon Mathma, Bossk, Boba Fett et Ahsoka ! :x :shock: :D

Ca serait fou de voir tout ces persos en live action, ça ferait un sacré lien avec l'UE, et assurément une saison 2 dantesque !

On va sagement attendre l'automne 2020 maintenant. :diable:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar L'Éternel Débutant » Ven 17 Jan 2020 - 8:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je propose de lancer la rumeur que George Lucas réalisera au moins un épisode de la saison.
L'Éternel Débutant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 10 Jan 2020
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 18 Jan 2020 - 20:10   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

J’y ai pensé aussi ce serait juste énorme.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 04 Fév 2020 - 23:26   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Bob iger a précisé que la saison 2 sortira en octobre

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... es-1276326
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Dim 29 Mar 2020 - 11:45   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

MSW a dévoilé ce qui serait le look du personnage joué par Michael Biehn :

Spoiler: Afficher
Image


https://makingstarwars.net/2020/03/msw- ... season-ii/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mar 2020 - 11:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

un impérial déchu? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thislou » Mar 14 Avr 2020 - 0:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Selon the hashtag show ming na wen reviendrait jouer le role de Fennec Shand, d autres part les sandtroopers seraient de meme présent
https://t.co/gonDqWHqwb?amp=1
Thislou
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 11 Avr 2019
 

Messagepar Neow » Mar 14 Avr 2020 - 6:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Et selon certains sites, Maul serait de retour. J'ai pas compris d'où est partie cette rumeur mais plusieurs sites la partagent maintenant. Je suppose qu'ils n'ont pas vu Rebels...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar jedi-mich » Mar 14 Avr 2020 - 7:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Neow a écrit: Je suppose qu'ils n'ont pas vu Rebels...


Lors d'un flashback peut-être :neutre:
Mais je me méfie, comme on va attaquer l'arc Mandalore dans la série The Clone Wars, certains pensent peut-être qu'on aura un point de vue du Mando de cette période, histoire de faire un lien avec un autre média SW.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Tayliator » Mar 14 Avr 2020 - 8:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Neow a écrit:Et selon certains sites, Maul serait de retour. J'ai pas compris d'où est partie cette rumeur mais plusieurs sites la partagent maintenant. Je suppose qu'ils n'ont pas vu Rebels...



Oui je suis tombé dessus aussi, ca sentait vraiment le mec qui venait de voir le dernier épisode de TCW car on lui a demandé de faire un article clickbait dessus mais qu'il avait encore jamais suivi les animés, et le mec à vu à la fois Maul et du mando (Bo-Katan) s'est rappelé de Solo(allez celui la il la vu en salle) et qui a fait des rapprochements (qui pour une fois aurait pu être pas si foireux si y avait pas eu Rebels:D )
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Thephx8 » Mar 14 Avr 2020 - 10:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Neow a écrit:Et selon certains sites, Maul serait de retour. J'ai pas compris d'où est partie cette rumeur mais plusieurs sites la partagent maintenant. Je suppose qu'ils n'ont pas vu Rebels...



On est plus à ça près avec ce perso :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mar 14 Avr 2020 - 10:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Sa mort dans Rebels est tellement conne que si ils pouvaient la retconner ça m'arrangerait bien :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Mar 14 Avr 2020 - 10:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Beaucoup de ces rumeurs ont l'air d'avoir émergé (ou trouvé un nouveau souffle) après le dernier épisode de The Clone Wars, mais j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi.

Sur le principe, je ne vois pas tellement l'intérêt du retour de Maul, surtout à la période où se déroule The Mandalorian. Obi-Wan est mort donc il ne peut plus s'en venger (de plus il est plus ou moins mort en paix avec lui) et l'Empire de Palpatine, qu'il souhaitait aussi faire tomber pour se venger de son ancien maître, n'existe plus.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Avr 2020 - 10:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boaf, on est plus a une apparition saugrenue près avec ce personnage (enfin ça pourrait tenir dans le contexte de Mandalore en flashback, mais ils vont forcément insister lourdement dessus).

Ceci dit, je suis d'accord ça sent quand même fort la fausse rumeur opportuniste surfant sur l'actualité, comme Ahsoka d'ailleurs. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Corentin G » Mar 14 Avr 2020 - 10:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

ashlack a écrit:Ceci dit, je suis d'accord ça sent quand même fort la fausse rumeur opportuniste surfant sur l'actualité, comme Ahsoka d'ailleurs. :transpire:

Quand on voit la news du site hitek.fr, on se rend bien compte que ça n'a aucun sens. Ils font un paragraphe entier sur l'apparition de Dark Maul dans The Clone Wars, sans vraiment que ça prouve quelque chose. Ils créent des pseudos-théories qui n'ont aucun sens pour faire parler. Les non-fans y croient, les fans cliquent quand même car ils sont intrigués ou veulent les corriger. C'est gagné pour eux.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar GTZL1 » Mar 14 Avr 2020 - 11:10   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ils disent dans les commentaires qu'ils étaient au courant pour la mort de Maul et qu'ils ont reformulé l'article. Et en effet, maintenant l'article ne dit pas explicitement que Maul va revenir, mais enfonce juste des portes ouvertes sur les liens entre Clone Wars, Rebels et Solo.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 20 Avr 2020 - 19:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Premier trailer diffusé par IGN :
https://www.youtube.com/watch?v=7Y8g0BTXRh4

Spoiler: Afficher
:paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar GTZL1 » Lun 20 Avr 2020 - 20:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

On est pourtant pas le 1er avril, et IGN est d'habitude un truc plutôt sérieux...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1635
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Damael » Lun 20 Avr 2020 - 22:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Naze de chez naze...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Lun 20 Avr 2020 - 22:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

GTZL1 a écrit:On est pourtant pas le 1er avril, et IGN est d'habitude un truc plutôt sérieux...


+1.
Je comprends vraiment pas ce qu'ils ont voulu faire là...
Même si c'est complètement naze, un 1er Avril ça passait. Là... :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Lun 20 Avr 2020 - 22:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Il y a un truc qui m'échappe aussi...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar le-fyros » Lun 20 Avr 2020 - 22:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Si la vidéo aurait été drôle pourquoi pas, mais là c'est raté :transpire:

Edit : je n'avais pas fait attention aux compteurs de like mais c'est plutôt partagé avec 29k de like pour 24k contre.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Suivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations