Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xmag » Ven 27 Déc 2019 - 14:20   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Schmi me représente le mieux. A cause de mes responsabilités, du sentiment que j'ai et que Schmi avait de ne pas voir le choix et d'être prisonnière de cette vie. Il y a d'autres raisons aussi, mais bon, disons que ce sont les principales que j'ai citées.

Schmi Skywalker, la toute première Sky à la vie tragique, et que tout le monde a oublié.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Déc 2019 - 19:23   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Pas du tout! Je m'en rappelle très bien. Et ceux qui ont fait TCW aussi. :wink:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar kylokenobi » Ven 27 Déc 2019 - 20:01   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

En réfléchissant je dirait un mélange entre :
- l'aqua monstre Sando pour la faim
-San hill pour le buisnes
-2-1B pour les dissections en SVT
-Finn pour les locks
-Bail Organa ou Coleman Trebor pour la chance ( ça dépend),
-Mace windu pour le sérieux
-Gree pour la loyauté :paf:
-Droide d'alimentation pour le sens de l'orientation
-Greedo pour les réflexes
-Logray pour le côté shaman
- ponda baba pour les bras de fer de la main gauche :paf:
-Maul pour la résistance des jambes en EPS ( et un sarlacc pour la vitesse de pointe)
En général je dirais Lando :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar xmag » Sam 28 Déc 2019 - 8:43   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

JediLord a écrit:Pas du tout! Je m'en rappelle très bien. Et ceux qui ont fait TCW aussi. :wink:


J'ai jamais pu me faire à cette série. J'ai essayé mais rien à faire. Mais j'aime bien Rebels. Donc c'est pas un problème de dessin animé (j'aime Cat's Eye, City Hunter, Maison Ikkoku et Nadia, par exemple), mais c'est juste… je sais pas, un blocage.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Uttini » Sam 28 Déc 2019 - 13:26   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

xmag a écrit:(j'aime (...) Nadia, par exemple)

Ha ! Dans mes bras, mon frère ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xmag » Sam 28 Déc 2019 - 19:05   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Uttini a écrit:
xmag a écrit:(j'aime (...) Nadia, par exemple)

Ha ! Dans mes bras, mon frère ! :D


Ma sœur, mais c'est pas grave :D .. Nadia, le secret... fait partie de mes animés cultes.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Uttini » Sam 28 Déc 2019 - 20:12   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Oui, enfin, voilà quoi, ma soeur... :lol: Moi aussi, c'est un de mes préférés avec Macross.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xmag » Dim 29 Déc 2019 - 11:03   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Uttini a écrit:Oui, enfin, voilà quoi, ma soeur... :lol: Moi aussi, c'est un de mes préférés avec Macross.


J'avais oublié Macross, et la célèbre Minmay! Ou Lynmei? Je ne sais plus comment ça s'écrit.

bref, tout ça pour dire que j'aime bien les animés donc si il y a des nouveaux animés qui sont programmés, ça me tenteraient bien.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 11 Jan 2020 - 20:34   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Et un sujet sympa auquel je n'ai pas encore répondu, un!

Pour le coup, pas simple, en fait. Me suis p't'être précipité un poil trop vite sur le bouton Répondre, moi. Enfin, essayons quand-même.

Je dirais donc (les idées vont me venir au fur et à mesure j'ai bien l'impression):
- un peu de Dooku: pour son côté "je n'ai pas hésité à envoyer ch*** l'Ordre, et sa doctrine et son orientation pourries au service d'une République corrompue, moisie et inadaptée", et le fait d'aimer tout ce qui touche à l'histoire, aux vieilles légendes, reliques, etc
- en découle donc un peu de Qui-Gon aussi: suivre son instinct plutôt que bêtement des règles pré-établies et dépassées
- un côté Han Solo: à la fois cynique, un humour douteux, à la fois indépendant mais avec un grand cœur bien caché (si si)
- un soupçon de Quinlan Vos: le côté un peu borderline...
- une pointe de Wes Janson: pour les blagues pourraves, mais prêt à aider les potes
- le tout mâtiné d'une 'tite touche de Yoda: mi-posé mi-moqueur gentillet
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Herenya Twin » Sam 11 Jan 2020 - 23:13   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Pour ma part, je dirais un mélange entre :
- Han Solo pour son côté humoristique (ou vaurien :D )
- Qui Gon Jinn pour son calme et sa sagesse
- Aayla Secura parce que j'aime bien les twileks et le bleu :lol:
- Kylo Ren/Ben Solo pour sa difficulté à s'orienter dans la vie, à se cerner, à savoir ce dont il a besoin (bref, il est compliqué à cerner lui aussi !)
- Anakin Skywalker pour sa soif de défi, son insouciance
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar DarkNeo » Dim 12 Jan 2020 - 0:00   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Le Luke de l'OT :

Un gamin aventureux qui veut faire ses preuves, au bon coeur. (Sans pour autant fustiger celui de TLJ)

Edit : je viens de me rendre compte que j'avais déjà répnodu. Bon, ben je confirme alors. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar baron_tagge » Dim 12 Jan 2020 - 15:46   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Pour répondre à ce topic, j'ai essayé de faire ce test le plus sérieusement du monde

http://m.zimbio.com/quiz/Ukldm8Pi5Ub/St ... +Character

Et ça m'a sorti : Boba Fett :D

Mais je trouve que c'est un peu difficile de s'identifier à un mec dont on ne connait au fond pas grand chose.

Je dirais que je suis plutôt un mélange de:
-Luke, pour mon idéalisme, mon tempérament rêveur et ma soif d'aventure, "jamais eu l'esprit là où il était".
-Han Solo, pour mon individualisme cynique et mon caractère de cochon. Et aucune édition spéciale de moi-même ne m'empêchera de tirer le premier.
-C-3PO pour mon côté "intellectuel au crâne mou" et "ce festival est réputé pour ses confiseries et ses feux d'artifice" :D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations