Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre fin idéale pour la postlogie ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arwen » Ven 10 Jan 2020 - 11:26   Sujet: Re: Votre fin idéale pour la postlogie ?

Je comprend très bien :cute:
Je me demande ce qu'aurait été le VIII sans le changement de réalisateur (sachant que beaucoup l'ont aimé) :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Lorenki » Ven 10 Jan 2020 - 11:35   Sujet: Re: Votre fin idéale pour la postlogie ?

Arwen a écrit:Je comprend très bien :cute:
Je me demande ce qu'aurait été le VIII sans le changement de réalisateur (sachant que beaucoup l'ont aimé) :)

Moi c'est plutôt pour le IX que me pose la question, RJ avait commencé à amener sa vision des choses de manière maladroite dans TLJ et j'aurais bien aimé le voir aller au bout du concept dans l'épisode IX pour pleinement avoir quelque chose qui diffère de la conclusion de ROTJ.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Aragnis » Ven 10 Jan 2020 - 13:22   Sujet: Re: Votre fin idéale pour la postlogie ?

Pour moi ce genre de sujet est symptomatique du problème avec le fandom Star Wars : beaucoup trop de gens veulent voir ce que eux aurait imaginé, et du coup sont forcément déçus parce qu'il y a autant de visions que de fans.

Et c'est assez spécifique à Star Wars, généralement quand on va voir un film on aime ou on n'aime pas, mais on ne passe pas des heures à réinventer une histoire qui nous siérait plus.

C'est pour ça que moi, même si tout ne me plaît pas (et ce dans aucun des Star Wars), je ne dis pas quelle histoire j'aurais préféré avoir.

Je vais juste m'en tenir à une considération technique : j'aurais juste apprécié qu'avant de perdre avec ses éclairs, on ait un duel au sabre Palpatine vs Rey + Ben. Ça ne changeait rien à l'histoire mais on aurait pu avoir le petit duel badass qui manque dans le film.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Lorenki » Ven 10 Jan 2020 - 15:42   Sujet: Re: Votre fin idéale pour la postlogie ?

Aragnis a écrit:Pour moi ce genre de sujet est symptomatique du problème avec le fandom Star Wars : beaucoup trop de gens veulent voir ce que eux aurait imaginé, et du coup sont forcément déçus parce qu'il y a autant de visions que de fans.

Et c'est assez spécifique à Star Wars, généralement quand on va voir un film on aime ou on n'aime pas, mais on ne passe pas des heures à réinventer une histoire qui nous siérait plus.

C'est pour ça que moi, même si tout ne me plaît pas (et ce dans aucun des Star Wars), je ne dis pas quelle histoire j'aurais préféré avoir.

Je vais juste m'en tenir à une considération technique : j'aurais juste apprécié qu'avant de perdre avec ses éclairs, on ait un duel au sabre Palpatine vs Rey + Ben. Ça ne changeait rien à l'histoire mais on aurait pu avoir le petit duel badass qui manque dans le film.

En soi ça reste des préférences, pour Rey et Ben je suis plutôt contente de leur parcours même si je trouve la mort de ce dernier beaucoup trop rushée, on ne nous donne même pas le temps d'être triste ni de moment pour "faire le deuil".
Je regrette aussi que certains personnages aient été soud exploités.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 11 Jan 2020 - 19:51   Sujet: Re: Votre fin idéale pour la postlogie ?

Fin idéale totalement subjective:

Rey et Ben meurent.
Tous les vaisseaux se crashent.

Adveniat regnam tuam

IIe Empire.

Sith rules! :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar kylokenobi » Sam 11 Jan 2020 - 20:37   Sujet: Re: Votre fin idéale pour la postlogie ?

Selon moi ma fin idéale serait que tout les sith apparaîtraient a côté de palpatine et tous les Jedi avec Rey et on aurait eu un combat de folie
Et on aurait eu Anakin et Luke comme phantome de fin sur Tatooine.

Sinon j'aurais bien aimé une fin avec Rey basculant du côté obscur en cours d'épisode et Kylo revenant du bon côté.
Au final Kylo aurait tué Rey et serait devenu le dernier Jedi
Mais là encore les fait de Kylo lui sont pas pardonnable alors il se serait exilé sur une planète connue ( Tython, Korriban, Ahch-to ou encore une Coruscant abandonnée pour réformer l'ordre Jedi en Secret)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Herenya Twin » Sam 11 Jan 2020 - 23:00   Sujet: Re: Votre fin idéale pour la postlogie ?

kylokenobi a écrit:Selon moi ma fin idéale serait que tout les sith apparaîtraient a côté de palpatine et tous les Jedi avec Rey et on aurait eu un combat de folie
Et on aurait eu Anakin et Luke comme phantome de fin sur Tatooine.

Sinon j'aurais bien aimé une fin avec Rey basculant du côté obscur en cours d'épisode et Kylo revenant du bon côté.
Au final Kylo aurait tué Rey et serait devenu le dernier Jedi
Mais là encore les fait de Kylo lui sont pas pardonnable alors il se serait exilé sur une planète connue ( Tython, Korriban, Ahch-to ou encore une Coruscant abandonnée pour réformer l'ordre Jedi en Secret)


Wow ! Cette fin alternative est carrément géniale ! :love:
Ils auraient dû t'embaucher pour le script de l'épisode IX !
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Fyris » Dim 12 Jan 2020 - 10:50   Sujet: Re: Votre fin idéale pour la postlogie ?

kylokenobi a écrit:Sinon j'aurais bien aimé une fin avec Rey basculant du côté obscur en cours d'épisode et Kylo revenant du bon côté.
Au final Kylo aurait tué Rey et serait devenu le dernier Jedi
Mais là encore les fait de Kylo lui sont pas pardonnable alors il se serait exilé sur une planète connue ( Tython, Korriban, Ahch-to ou encore une Coruscant abandonnée pour réformer l'ordre Jedi en Secret)


Tout ceux qui justifie la mort "obligatoire" de Ben Solo en prenant Anakin comme exemple oublie une chose, dans l'UEL Revan a eu droit aussi à sa rédemption (en faisant pire car à son époque il était le maitre sith) et il y a survécut et fondé une famille pénard sur Coruscant ( avec l'Ordre Jedi qui fait de jolie exceptions pour lui).
Fyris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 421
Enregistré le: 15 Déc 2018
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations