Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hosnianprime » Mar 31 Déc 2019 - 11:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Autant, je m'en contre-fiche de la série Cassian, autant celle-ci, je l'attends avec impatience !
Ce que j'espère voir :
- Savoir ce qu'il fait sur Tatooine pendant toutes ces années
- Le voir communiquer avec Qui-Gon
- Surveiller Luke et lui sauver la vie de loin
- Pourquoi pas refaire la scène avec Maul
- Qu'il apprenne que Anakin est toujours en vie

J'espère être surpris aussi, pourquoi pas le faire quitter Tatooine momentanément, aller sur Dagobah ... etc.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DRIII » Mar 31 Déc 2019 - 16:50   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Sergorn a écrit:Edgerton a déjà largement laissé entendre qu"il était en discussions avec LucasFilm sur le sujet et il a déjà plusieurs fois qu'il était partant sur l'idée de rejouer Owen avant même que la série soit annoncée.


Edgerton en sera. Il est à la fois légitime et c'est un super comédien. Il sera excellent dans ce rôle si ça ne se limite pas à deux phrases comme dans la prélo.

Sinon le cast d'un jeune Luke n'est en effet pas surprenant. Même si Luke ne semble jamais avoir parlé avec Obi-Wan avant leur rencontre dans ANH, leurs chemins se sont sans doute déjà croisés (Luke parle spontanément du "Vieux Ben", il sait qu'il existe, il l'a déjà aperçu). Ensuite ce n'est pas parce que la série sera centrée sur Obi-Wan qu'Obi-Wan apparaîtra sur tous les plans. Il y aura sans doute aussi des scènes chez les Lars qui auronyt probablement un rôle important dans cette série, notamment Owen.
DRIII

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Jan 2020 - 22:14   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Certains pensent que cette annonce de casting pourrait concerner les rôles des jeunes Luke et Leia

UNDISCLOSED DISNEY LIVE ACTION FEATURE
An undisclosed Disney feature film is casting lead roles. Blonde male talent, aged 8–11, with blue eyes, and brunette female talent, aged 8–11, with brown eyes is wanted. Talent will be paid. Apply here!


https://www.backstage.com/magazine/arti ... ing-69714/
https://www.starwarsnewsnet.com/2020/01 ... -leia.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 01 Jan 2020 - 22:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Autant Luke ça me paraissait évident mais Leia j y avais pas pensé, ça serait bien de la voir si c'est le cas !car contrairement à Luke on sait rien pratiquement de sa jeunesse ( mise à part qu'elle a une très bonne mémoire de ses premières minutes^^)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 01 Jan 2020 - 23:30   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Peut-être Camie plutôt que Leia :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar SIeW » Jeu 02 Jan 2020 - 2:42   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

PiccoloJr a écrit:Rumeur : un acteur pour jouer Luke enfant serait recherché

https://lrmonline.com/news/star-wars-ru ... -wan-show/


J'aimerais bien Jacob Tremblay. En plus d'être très précoce, il a le "physique".

Sinon, il y a des rumeurs selon lesquelles Christensen pourrait être de la partie. Au-delà de la véracité de ces rumeurs, je me demande bien ce que foutrait Anakin dans cette série. Ça me paraît impossible :neutre:

Et puis ne pas caster Christensen pour la postlogie, mais le faire pour cette série, ce serait un peu se moquer du monde :pfff:

Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 02 Jan 2020 - 2:45   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Il pourrait faire un " caméo " ou il jouerait un autre perso genre un alien qui parle avec Obi wan ça serait un joli clin d'oeil :)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 02 Jan 2020 - 3:11   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

SIeW a écrit:
Sinon, il y a des rumeurs selon lesquelles Christensen pourrait être de la partie. Au-delà de la véracité de ces rumeurs, je me demande bien ce que foutrait Anakin dans cette série. Ça me paraît impossible :neutre:


des scènes de vador sans casque? :)

Neeeee dites pas "...pourquoi mettre Vador dans la serie Kenobi...il a rien a y faire etc... ?"

Juste mettons que Vador et Obi se retrouve a interagir avec un meme personnage , donc on nous introduirait Vador par ce perso (jdit ca comme ça, y a surement plein de moyens possibles)

Et que ensuite on suive le quotidien de Kenobi, et celui de Vador en parallele ...Obi qui medite, qui traie des bantha, qui surveille luke perché du haut de son caillou, bref la petite vie bien rangée du petit fermier lambda, et a coté on a Vador, qui donne des ordres, punie et zigouilles a tours de bras, puis quand c'est enfin "la pause", se reclus dans son repaire de Mustaphar pour passer plusieurs heures dans le bacta, voir meme on peux théoriser qu'il reçoit surement quotidiennement d'autres soins, voir "réparations/mises a jours" qu'il subirais sans broncher le regard vide, tellement c'est devenue habituel pour lui,( le gars est quand meme composé a 40 % machine...)

Je sais pas mais perso je trouverais çà plutôt intéressant et bien foutu d'avoir le parallèle entre un obi serein qui médite, et a coté un Vador dans sa position la plus "vulnérable" entrain de subir je ne sais quelle opération quotidienne pour maintenir ce qu'il reste de lui tant bien que mal en vie, chacun nous montrerais en même temps des choses quotidiennes dont ils ont l'habitude, mais qui de part leur coté de la force (et de leurs choix respectifs), sont diamétralement opposé :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 02 Jan 2020 - 3:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Oui ça pourrait être intéressant, par contre il faut surtout pas que les deux se rencontrent :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar SIeW » Jeu 02 Jan 2020 - 18:38   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:des scènes de vador sans casque? :)

Neeeee dites pas "...pourquoi mettre Vador dans la serie Kenobi...il a rien a y faire etc... ?"

Juste mettons que Vador et Obi se retrouve a interagir avec un meme personnage , donc on nous introduirait Vador par ce perso (jdit ca comme ça, y a surement plein de moyens possibles)

Et que ensuite on suive le quotidien de Kenobi, et celui de Vador en parallele ...Obi qui medite, qui traie des bantha, qui surveille luke perché du haut de son caillou, bref la petite vie bien rangée du petit fermier lambda, et a coté on a Vador, qui donne des ordres, punie et zigouilles a tours de bras, puis quand c'est enfin "la pause", se reclus dans son repaire de Mustaphar pour passer plusieurs heures dans le bacta, voir meme on peux théoriser qu'il reçoit surement quotidiennement d'autres soins, voir "réparations/mises a jours" qu'il subirais sans broncher le regard vide, tellement c'est devenue habituel pour lui,( le gars est quand meme composé a 40 % machine...)

Je sais pas mais perso je trouverais çà plutôt intéressant et bien foutu d'avoir le parallèle entre un obi serein qui médite, et a coté un Vador dans sa position la plus "vulnérable" entrain de subir je ne sais quelle opération quotidienne pour maintenir ce qu'il reste de lui tant bien que mal en vie, chacun nous montrerais en même temps des choses quotidiennes dont ils ont l'habitude, mais qui de part leur coté de la force (et de leurs choix respectifs), sont diamétralement opposé :neutre: :oui:


Ce serait vraiment très intéressant montré comme ça :)

En tout cas, si Christensen revient vraiment, et même si c'est pour faire de courtes apparitions, j'espère que ça va créer un énorme buzz qui leur fera regretter de ne pas l'avoir intégré dans la postlogie.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 02 Jan 2020 - 18:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

SIeW a écrit:j'espère que ça va créer un énorme buzz qui leur fera regretter de ne pas l'avoir intégré dans la postlogie.


Ca me fascinera toujours ce genre de commentaires :lol: mais sinon ça serait bien qu'il apparaisse
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Jim-my » Jeu 02 Jan 2020 - 19:29   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je penche plutôt pour des souvenirs, Obi-Wan serait hanté par son échec avec Anakin.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Starling » Jeu 02 Jan 2020 - 19:35   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Moi j'aimerais mieux le retour de Liam Nesson en Qui Gon Jinn, qu'Hayden Christensen.

Et ce serait beaucoup plus logique, vu la fin de la Revanche des Sith, Obi Wan est sensé apprendre a communiquer avec son ancien maître.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 02 Jan 2020 - 19:44   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Occulter Qui-Gon Jinn serait très étonnant, par contre je pense que ça ne sera que "vocal". J'imagine très mal Liam Neeson revenir malheureusement, surtout pour une scène ou deux.

A moins que, fantasme ultime pour moi, le fantôme de Qui-Gon soit un personnage récurrent.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar SIeW » Jeu 02 Jan 2020 - 19:48   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Starling a écrit:Moi j'aimerais mieux le retour de Liam Nesson en Qui Gon Jinn, qu'Hayden Christensen.

Et ce serait beaucoup plus logique, vu la fin de la Revanche des Sith, Obi Wan est sensé apprendre a communiquer avec son ancien maître.


En effet, il y aurait une certaine logique.

J'aimerais bien le revoir aussi :)
Modifié en dernier par SIeW le Jeu 02 Jan 2020 - 19:48, modifié 1 fois.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 02 Jan 2020 - 19:48   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je pense pas qu'il faille que le fantome de qui gon soit réccurent, qu'il apparaisse de temps en temps oui ça a complètement son sens mais si c'est réccurent je trouverai étrange vis à vis de l'utilisation des fantomes qui sont quand même plus "ponctuels" que réccurent après à voir comment c'est fait ( si ça l'est ^^)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 02 Jan 2020 - 23:54   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

J'ai regardé l'épisode de TCW où Yoda parle avec Qui-Gon. Sur Dagobah Yoda lui demande s'il peut apparaître et Qui-Gon lui répond que non car sa formation a été incomplète.

Je retire donc ce que j'ai dit plus haut. ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Jan 2020 - 0:37   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

The Negotiator a écrit:J'ai regardé l'épisode de TCW où Yoda parle avec Qui-Gon. Sur Dagobah Yoda lui demande s'il peut apparaître et Qui-Gon lui répond que non car sa formation a été incomplète.

Je retire donc ce que j'ai dit plus haut. ^^


Pour moi, le fait d’apparaître en Fantôme de la Force a toujours été une aptitude que l'on peux acquérir meme post mortem (après tout, meme si il a fait du travail en amont de son vivant, c'est bien une fois mort que Qui-Gon trouve le moyen de revenir des limbes de la Force, tout comme Anakin ....entre autres je n'en dit pas plus mais ceux qui savent...savent :paf: ), donc pourquoi ne pas imaginer que a l'époque de TCW Qui-Gon n'avais pas encore trouver le moyen de se matérialisé physiquement ai remédier a ca dans l’intervalle entre le 3 et 4 :neutre:

Ce serait meme sympa de montrer que Obi ne s'attendait qu'a entendre la voix de son ancien maitre, et se retrouve finalement totalement ébaubi (éb-obi ihihih...oui oui je sort rooh...) devant un Qui-gon en chair et en force qui lui dit que lui aussi un jour, avec la maîtrise pourra apparaître ainsi après sa mort :neutre: :oui:

Maissss après je pense en effet que le caméo vocal est surement ce que l'on donnera (et y a interet, c'est le minimum syndical! :grrr: ), Liam Neeson n'étant pas du tout étranger au procédé, au vu de l'épisode 2, d'une scene coupé du 3 (reprise dans TCW du coup) et donc de TCW ou il tape 2 fois le caméo vocal ...entre autres encore une fois

-- Edit (Jeu 02 Jan 2020 - 23:43) :

Le retour de BIBI 8 a écrit:
SIeW a écrit:j'espère que ça va créer un énorme buzz qui leur fera regretter de ne pas l'avoir intégré dans la postlogie.


Ca me fascinera toujours ce genre de commentaires :lol: mais sinon ça serait bien qu'il apparaisse


Je vais te fasciner encore plus parce que même moi qui ne suis un détracteur gratuit de la postlo, je l’espère de tout coeur vu comment je l'ai mauvaise au bilan de cette postlo concernant Anakin :evil: :pfff:
J’espère que Abrams et ses amis les haters de la prélo en mangerons leur chapeaux! :o

-- Edit (Jeu 02 Jan 2020 - 23:49) :

Jim-my a écrit:Je penche plutôt pour des souvenirs, Obi-Wan serait hanté par son échec avec Anakin.

Ca pourrais plutot cool aussi, Obi-Wan que l'on a ytoujours vu plutot posé et calme, en proie a de terribles cauchemars la nuit (un peu a la Anakin d'ailleurs...et hop "star wars...ca rime..." :D ) ou il serait tranquillement entrain de plaisanter avec Anakin, de manger avec lui oui autre, il discute tranquille et la TAC, il se retourne, c'est le Anakin de Mustaphar avec des flammes partout qui lui saute sur le rab en lâchant son "JE TE HAIIIIISSSSS!!!" :evil: et Obi qui se réveille en sueur ! :shock:
Et Qui Gon en fantome assis au calme a coté de lui avec sa pose qu'on lui connais bien "Encore ces cauchemars?...Tu dois t'exercer a faire le vide dans ton esprit ou la culpabilité te détruira peu a peu..." :o


Rah je m'y voit, je m'ambiance tout seul c'est dingue :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Sam 04 Jan 2020 - 18:06   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

J'aimerais bien un truc du genre Rey et Kylo dans l'épisode VIII. Obi pourrait entrer en communication psychique avec Vador par accident car leur lien est encore fort bien qu'Obi veuillent le rompre afin que Vador ne retrouve pas Luke. Ils pourraient juste voir l'autre et non pas l'environnement bien sur. :wink:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 04 Jan 2020 - 19:13   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

JediLord a écrit:J'aimerais bien un truc du genre Rey et Kylo dans l'épisode VIII. Obi pourrait entrer en communication psychique avec Vador par accident car leur lien est encore fort bien qu'Obi veuillent le rompre afin que Vador ne retrouve pas Luke. Ils pourraient juste voir l'autre et non pas l'environnement bien sur. :wink:


Mhh ...j'ai peur ça fasse un peu trop, pour moi (dans mon ressentit) Vador a toujours sut que Obi Wan avait survécut la purge, mais s'en était rester la

Si Obi et Vador avait eu des interactions a la Reylo, Vador aurait déjà retourné la galaxie entière pour le retrouver, et il n'aurais pas lâcher un "...une présence que je n'ai pas ressenti depuis...", ça perdrais vachement en intensité si il s'était revu/parler entre le 3 et le 4 :neutre:

Comme dit BIBI 8 plus haut, il ne faudrait absolument pas qu'il se croise, ça gâcherais vraiment les "retrouvailles" du IV
Il y a très certainement des façons de glissé Vador dans cette série (ce n'est pas une obligation, mais perso je cracherais pas dessus :D ), faut juste se creuser un peu la tete et être pas trop un manche en prenant en compte les films...
:neutre:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Dim 05 Jan 2020 - 17:03, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Sam 04 Jan 2020 - 19:51   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Palpatine dans l’épisode 4 : impossible

Je me demande si vos impressions dans ce domaine sont bien claires
C’est dans le 5 ou le 6, pas dans le 4
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 270
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 05 Jan 2020 - 17:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Oui je sais pas ce que j'ai raconté...j'ai fait un enorme micmac dans ma tete moi... :x :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 10 Jan 2020 - 13:56   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:Oui je sais pas ce que j'ai raconté...j'ai fait un enorme micmac dans ma tete moi... :x :transpire:

mouais mouais, je te vois venir avec ton photoshop toi :evil:

Sinon, je serais plus pour qu'on ait autre chose que Vador dans cette série. Qu'il apparaisse comme une menace, que son nom résonne aux oreilles de son maître comme un regret, ok... mais en effet, ça casserait l'épisode 4 que de les faire se croiser.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar vos661 » Ven 10 Jan 2020 - 23:52   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Rumeur sur le retour d'un perso connu :

https://makingstarwars.net/2020/01/rumo ... rs-kenobi/
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 10 Jan 2020 - 23:56   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

vos661 a écrit:Rumeur sur le retour d'un perso connu :

https://makingstarwars.net/2020/01/rumo ... rs-kenobi/


Ayaaaa :lol: Ils sont pas fous à ce point j y crois pas :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Jim-my » Sam 11 Jan 2020 - 0:14   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Tout est possible, c'est pas un film au ciné soumis à l'OT-centrisme.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 11 Jan 2020 - 0:16   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jim-my a écrit:Tout est possible, c'est pas un film au ciné soumis à l'OT-centrisme.


Tu penses qu'il y a que ceux qui préfère la TO à la prélogie qui ont du mal avec ce personnage? :lol: Surtout que sur une série sur obi wan ça me fait très peur de me dire qu'il peut être présent, pourquoi? :lol: :lol: Ou alors c'est juste un petit caméo un moment à ce compte là pourquoi pas oui mais sinon... :lol: En fait le problème de la série entre prélogie et OT c'est qu'il y a pratiquement aucun nouveau personnage introduit dans la prélogie qui est encore en vie :lol: donc si on veut en ramener il faut racler les fonds de tiroir. D'ailleurs mis à part lui et bail organa il y a qui d'un minimum important comme nouveau perso dans la prélo qui est encore en vie à al fin de celle ci et qui pourrait apparaitre? ( et me parlez pas de Maul c'est des foutaises pour moi :lol: )
Modifié en dernier par Le retour de BIBI 8 le Sam 11 Jan 2020 - 0:24, modifié 2 fois.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 11 Jan 2020 - 0:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Cool!
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Jan 2020 - 0:37   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

J'espère que c'est vrai :love:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Jan 2020 - 1:11   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Contrairement à d'autres, lui au moins n'est pas sensé être mort :paf: Et puis ça peut être rigolo. :D

Mais bon, ça ressemble quand même vachement à certains de mes poissons d'avril pas du tout inspirés :chut:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Jan 2020 - 6:53   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Bon...aller...vous pouvez le dire maintenant, George Lucas a secretement mené une OP sur Lucasfilm et repris les rennes de sa franchise...nan? :idea: :D

J'ai grandement peur qu'il le ramene pour le faire mourrir perso... :o :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar HanSolo » Sam 11 Jan 2020 - 8:49   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Le retour de BIBI 8 a écrit:D'ailleurs mis à part lui et bail organa il y a qui d'un minimum important comme nouveau perso dans la prélo qui est encore en vie à al fin de celle ci et qui pourrait apparaitre? ( et me parlez pas de Maul c'est des foutaises pour moi :lol: )

D'accord avec toi, mais malheureusement Maul est bien OFFICIELLEMENT vivant.
La série animée + SOLO l'ont confirmé
:(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 11 Jan 2020 - 10:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jar jar "with a new style"
S'ils changent des trucs pour ce perso alors ils réussiront peut-être a le rendre regardable.
Je trouve que ce perso est un ratage complet*. D'habitude ce genre de personnage est petit/fin/mignon/sympa a regarder, lui est grand et baraqué, avec une grosse tête et des yeux très moches. Et je n'ai rien d'autres contre les gungan. La plupart de ses congénères ont une bien meilleure tête et elle est bien plus proche des croquis et des marionnettes qu'ils ont initialement dessiné pour ce perso.
Sans parler de ses blagues et de ses gags qui feraient passer Kazuda Xiono pour un monstre de charme et d'humour. :P

*a moins que Lucas voulait un perso tête-a-claques qui repousse le spectateur et qui flingue presque le film. Dans ce cas son personnage est super réussi.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 11 Jan 2020 - 11:10   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:J'ai grandement peur qu'il le ramene pour le faire mourrir perso... :o :(


Pas s'ils respectent la trilogie Aftermath, se déroulant post-ROTJ, où il est encore en vie et miséreux dans les rues de Naboo...
Quitte à faire revenir un personnage connu, je verrai mieux Dex perso :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 11 Jan 2020 - 13:06   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

HanSolo a écrit:['accord avec toi, mais malheureusement Maul est bien OFFICIELLEMENT vivant.
La série animée + SOLO l'ont confirmé
:(


Oui je sais... :transpire: Mais d'ailleurs je n'ai pas suivi rebels mais c'est canon non? donc dans la série live ça serait étrange qu'obi wan rencontre dark maul au vu de la série animé ou pas? dans tous les cas Maul ne pourrait pas mourir dans la série live puisqu'il meurt dans al série animé je crois
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar link224 » Sam 11 Jan 2020 - 13:11   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Le retour de BIBI 8 a écrit:dans tous les cas Maul ne pourrait pas mourir dans la série live puisqu'il meurt dans la série animé je crois


C'est ça (et oui, Rebels est bien sûr canon). Après, au vu de Rebels, ça n'aurait pas beaucoup de sens de faire se rencontrer Obi-Wan et Maul au cours de la série live.

Mais bon, vous pourriez me répondre qu'au vu de ROTS, ça n'avait pas beaucoup de sens d'avoir trouzmille combats Anakin vs Dooku dans TCW et pourtant c'est ce qui s'est passé, donc bon :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 11 Jan 2020 - 13:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

link224 a écrit:
Le retour de BIBI 8 a écrit:dans tous les cas Maul ne pourrait pas mourir dans la série live puisqu'il meurt dans la série animé je crois


C'est ça (et oui, Rebels est bien sûr canon). Après, au vu de Rebels, ça n'aurait pas beaucoup de sens de faire se rencontrer Obi-Wan et Maul au cours de la série live.

Mais bon, vous pourriez me répondre qu'au vu de ROTS, ça n'avait pas beaucoup de sens d'avoir trouzmille combats Anakin vs Dooku dans TCW et pourtant c'est ce qui s'est passé, donc bon :transpire:


Je trouve au contraire que le comportement de Maul vis-à-vis de Kenobi n'a pas de sens dans Rebels, et qu'ils pourraient retcon ça dans la série en expliquant que Obi a fait s'écrouler son organisation criminelle et que c'est pour ça que Maul est obnubilé par lui dans la S3 de Rebels.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Avangion » Sam 11 Jan 2020 - 13:32   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

vos661 a écrit:Je trouve au contraire que le comportement de Maul vis-à-vis de Kenobi n'a pas de sens dans Rebels, et qu'ils pourraient retcon ça dans la série en expliquant que Obi a fait s'écrouler son organisation criminelle et que c'est pour ça que Maul est obnubilé par lui dans la S3 de Rebels.


Je ne vois pas trop comme Obi-Wan aurait pu la faire chuter. À moins que l'Aube écarlate ne soit située avant tout sur Tatooine. Et encore, cela semble bizarre que Kenobi quitte sa surveillance pour s'atteler à une tâche aussi lourde et dangereuse. À moins que l'Aube écarlate ne mette Luke en danger. :neutre:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Thephx8 » Sam 11 Jan 2020 - 13:36   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

A croire qu'ils le font exprès :paf: On va mettre enfin au premier plan un élément de la prélogie (Ewan McGregor) et ils arrivent quand même à marquer le coup en greffant cette catastrophe ambulante :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darth luch » Sam 11 Jan 2020 - 13:38   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

vos661 a écrit:Je trouve au contraire que le comportement de Maul vis-à-vis de Kenobi n'a pas de sens dans Rebels, et qu'ils pourraient retcon ça dans la série en expliquant que Obi a fait s'écrouler son organisation criminelle et que c'est pour ça que Maul est obnubilé par lui dans la S3 de Rebels.


Ca pourrait se faire
Et aprés ils font un épilogue ou ils refont le combat de fin de Rebels en live action.
En mode 4ans plus tard ...
Mais je préfèrerais que ce soit Vador qui soit a l'origine de la chute de l'aube écarlate.

Le comportement de Maul dans Rebels fait sens. Il ne peut pas atteindre Sidious, il a peur de Vador mais il vit dans la haine, la seule chose qui lui reste a faire est de tuer Obi wan qui est quand même a l'origine de sa chute dans TPM
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Sam 11 Jan 2020 - 13:42   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

darth luch a écrit:Le comportement de Maul dans Rebels fait sens. Il ne peut pas atteindre Sidious, il a peur de Vador mais il vit dans la haine, la seule chose qui lui reste a faire est de tuer Obi wan qui est quand même a l'origine de sa chute dans TPM


Il a eu sa revanche dans TCW. A partir de The Lawless (S5 épisode 16), et ce jusqu'à la S2 de Rebels, il en a plus rien à faire de Kenobi. Il l'ignore complètement, son némésis c'est Sidious et les Sith.
Et dans la S3 de Rebels, tout à coup, il se remet à faire une fixette sur Obi-Wan, son développement de personnage revient 20 ans en arrière et tout est effacé. C'est une grave incohérence, et le seul moyen de réparer ça c'est la série Kenobi.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Jan 2020 - 14:37   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:J'ai grandement peur qu'il le ramene pour le faire mourrir perso... :o :(


Pas s'ils respectent la trilogie Aftermath, se déroulant post-ROTJ, où il est encore en vie et miséreux dans les rues de Naboo...
Quitte à faire revenir un personnage connu, je verrai mieux Dex perso :neutre:



Aah ok...j'avais entendu parlé de ça, mais j'ignorais quand ca se déroulais...oui alors tout va bien :D

Ahhhhhhh, j'adore ce perso (meme si on ne doit pas le voir plus de 5 min :transpire: ) son "OBbbbbbbi WanNNNnn..." me colle un grand sourire a chaque fois :D .
Il était aussi sympa que Pong Krell était détestable :o :oui:

vos661 a écrit:
darth luch a écrit:Le comportement de Maul dans Rebels fait sens. Il ne peut pas atteindre Sidious, il a peur de Vador mais il vit dans la haine, la seule chose qui lui reste a faire est de tuer Obi wan qui est quand même a l'origine de sa chute dans TPM


Il a eu sa revanche dans TCW. A partir de The Lawless (S5 épisode 16), et ce jusqu'à la S2 de Rebels, il en a plus rien à faire de Kenobi. Il l'ignore complètement, son némésis c'est Sidious et les Sith.
Et dans la S3 de Rebels, tout à coup, il se remet à faire une fixette sur Obi-Wan, son développement de personnage revient 20 ans en arrière et tout est effacé. C'est une grave incohérence, et le seul moyen de réparer ça c'est la série Kenobi.


Bah, comme l'explique darth luch, Maul a cette période de sa vie est au plus bas, il a le moral dans les chaussette, il n'as plus de réel but dans la vie, il n 'a plus de maitre, plus d'organisation, plus de plans ... il ne lui reste comme tu le dis uniquement sa haine de Sidious, Sidious qui est donc innacessible, et bien trop puissant pour lui, tout comme Vador d'ailleurs ...donc il tente tant bien que mal de se raccroché au branches en faisant ce qu'il connait, combattre du forceux (Kanan, Ahsoka, les inquis), tenter de corrompre un petit forceux -ezra- afin d'aquerir de nouveau un rang "convenable" de menace dans la galaxie ...etc

Puis il découvre la survie de Kenobi, et la son esprit malade voit ça comme un signe du destin. De par le faite de la soudaine réapparition de son ancien Némésis, qui plus est sur la planète ou "tout a commencé", pour lui c'est l'évidence meme, il doit abattre Kenobi, et ensuite surement que "tout s'arrangera pour le mieux" dans sa petite vie sans but...je ne pense meme pas qu'il ai prévu ce qu'il ferait après avoir terrassé Kenobi...
Il n'y a rien a comprendre d'un "plan" ou du pourquoi du comment Maul reprend sa croisade contre Kenobi, le Maul de Rebels n'est plus que l'ombre du Maul de TPM et TCW, il arrivais au bout de son histoire dans plus d'un sens, je pense meme qu'il était reconnaissant a Kenobi d'y avoir mis un terme a la fin :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar RaphSW77 » Sam 11 Jan 2020 - 15:59   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Personnellement je pense que la série doit justifier le fait qu'obiwan sait à quoi ressemble vador dans l'episode 4.... et il sait qu'il a survécu...
Pour moi cette raison suffit à justifier un départ de Tatooine...
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Sam 11 Jan 2020 - 16:33   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jordan Maison dit que Jar Jar ne serait pas le seul perso de la prélo à apparaître dans la série : https://twitter.com/JordanMaison/status ... 2223228929

Au vu du gif, Liam Neeson en Force Ghost ? :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Sam 11 Jan 2020 - 16:41   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

link224 a écrit:Jordan Maison dit que Jar Jar ne serait pas le seul perso de la prélo à apparaître dans la série : https://twitter.com/JordanMaison/status ... 2223228929

Au vu du gif, Liam Neeson en Force Ghost ? :love:



Et pourquoi pas Adi Galia, Luminara ou Aalya Secura ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 11 Jan 2020 - 16:41   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ca c'est mieux :love: mon nouveau perso de la prélo préféré ( et il y a rien de plus logique à ce qu'il apparaisse)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar link224 » Sam 11 Jan 2020 - 16:48   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Thephx8 a écrit:Et pourquoi pas Adi Galia, Luminara ou Aayla Secura ?


Bah moi je signe des deux mains. Mais bon, le grand public ne sait pas qui c'est :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Sam 11 Jan 2020 - 16:52   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Bah moi je voudrais une série qui me propose quelque chose de vraiment neuf avec son univers qui lui soit propre.
Si c'est pour ressortir des tas de personnages de la prélogie pour faire du fan service facile, ça ne m'intéresse pas.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Sam 11 Jan 2020 - 17:14   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Darth Erytram a écrit:Bah, comme l'explique darth luch, Maul a cette période de sa vie est au plus bas, il a le moral dans les chaussette, il n'as plus de réel but dans la vie, il n 'a plus de maitre, plus d'organisation, plus de plans ... il ne lui reste comme tu le dis uniquement sa haine de Sidious, Sidious qui est donc innacessible, et bien trop puissant pour lui, tout comme Vador d'ailleurs ...donc il tente tant bien que mal de se raccroché au branches en faisant ce qu'il connait, combattre du forceux (Kanan, Ahsoka, les inquis), tenter de corrompre un petit forceux -ezra- afin d'aquerir de nouveau un rang "convenable" de menace dans la galaxie ...etc

Puis il découvre la survie de Kenobi, et la son esprit malade voit ça comme un signe du destin. De par le faite de la soudaine réapparition de son ancien Némésis, qui plus est sur la planète ou "tout a commencé", pour lui c'est l'évidence meme, il doit abattre Kenobi, et ensuite surement que "tout s'arrangera pour le mieux" dans sa petite vie sans but...je ne pense meme pas qu'il ai prévu ce qu'il ferait après avoir terrassé Kenobi...
Il n'y a rien a comprendre d'un "plan" ou du pourquoi du comment Maul reprend sa croisade contre Kenobi, le Maul de Rebels n'est plus que l'ombre du Maul de TPM et TCW, il arrivais au bout de son histoire dans plus d'un sens, je pense meme qu'il était reconnaissant a Kenobi d'y avoir mis un terme a la fin :neutre:


On peut toujours trouver des explications pour justifier tel ou tel choix scénaristique, mais ça n'empêche que le choix était un mauvais choix. Comme pour les personnages de l'OT dans la postlogie, le personnage de Maul a été saccagé par cette saison de Rebels. Ils sont partie d'une idée "je veux que Obi tue Maul sur Tatooine, comment on y arrive ?" qui est d'une part fortement douteuse, et d'autre part très mal amenée. Mais bon on va pas épiloguer sur Twin Suns...

-- Edit (Sam 11 Jan 2020 - 16:17) :

_quentin_ a écrit:Bah moi je voudrais une série qui me propose quelque chose de vraiment neuf avec son univers qui lui soit propre.
Si c'est pour ressortir des tas de personnages de la prélogie pour faire du fan service facile, ça ne m'intéresse pas.


Si on raisonne comme toi, chaque oeuvre SW serait complètement indépendante l'une de l'autre si on s'interdisait bêtement de reprendre des personnages déjà existants :neutre: Ça n'apporte rien d'intéressant de toujours vouloir que chaque oeuvre soit son propre univers avec ses propres persos.
Autant Jar-Jar c'est pas vraiment nécessaire, autant Qui-Gon c'est la base :neutre:
Si c'est pour se taper une série comme le roman Kenobi ou tous les personnages sont nouveaux, à savoir des fermiers ou des Tuskens sans intérêt, non merci.
Modifié en dernier par vos661 le Sam 11 Jan 2020 - 17:21, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 11 Jan 2020 - 17:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Perso j'espère autre chose qu'un énième combat entre Obi-Wan et Maul, je pense qu'on a fait le tour de la question
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations