Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui pour réaliser le prochain Star Wars de 2022 ?

Rian Johnson
13
27%
JJ Abrams
2
4%
Jon Favreau
10
20%
Taika Waititi
3
6%
Todd Phillips
1
2%
Ava DuVernay
0
Aucun vote
Patty Jenkins
0
Aucun vote
Deborah Chow
1
2%
James Mangold
3
6%
James Gunn
3
6%
Edgar Wright
4
8%
Jordan Peele
2
4%
Guy Ritchie
0
Aucun vote
Zack Snyder
7
14%
 
Nombre total de votes : 49

Messagepar Tayliator » Jeu 26 Déc 2019 - 12:16   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Zack Snyder !!! Ce serait un rêve et je parierais d'avance que ce serait mon star wars préféré ! (je dis ca pas pour ses travaux sur le DCU mais plutot ses films "persos" )

Sinon il est trop pris mais j'aimerais Matthew Vaughn.

Ah et je vais me faire tapper mais est-ce qu'on pourrait donner la réalisation de 20% d'un film à Michael Bay juste pour qu'il réalise la partie bataille finale du film histoire qu'on ai une bataille digne de ce nom, ca fait longtemps dans un star wars ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Xendor » Jeu 26 Déc 2019 - 13:04   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

DRIII a écrit:+ quelques ajouts de notre part :

► James Mangold
► James Gunn
► Jordan Peele
► Edgar Wright
► Guy Ritchie
► Zack Snyder
Si ces ajouts sont basés sur du concret je comprends mais si ce sont des envies/fantasmes, alors il manque d'autres grands noms qu'on aime ou pas :D : Peter Jackson, James Cameron, Michael Bay et Robert Zemeckis (j'aurais voté pour ce dernier sans aucune hésitation).
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DRIII » Jeu 26 Déc 2019 - 13:09   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Hugo_le_blaireau a écrit:Je viens d'y penser mais il y a aussi le profil de Juan Antonio Bayona qui est très intéressant en tant que réalisateur. Malgré tout les défauts de Jurrassic World Fallen Kingdom, il avait réussi à déployer une mise en scène pouvant être très élégante et puissante. Mais il faut voir ses films d'avant comme The Impossible ou Quelques Minutes Après Minuit.


J'aime beaucoup Bayona. JW2 est un film très oubliable, mais sa réalisation tire le maximum d'un script totalement paresseux. Son style très "spielbergien" conviendrait parfait à Star Wars. Il y a aussi une dimension poétique intéressante dans son cinéma qui le rapproche de Guillermo Del Toro (qui a produit "L'Orphelinat"), en plus sage.
DRIII

 
 

Messagepar Hugo_le_blaireau » Jeu 26 Déc 2019 - 13:39   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Kershner n'est pas vraiment un faiseur, il faut voir ses autres films comme Les Yeux de Laura Mars, un film d'horreur assez sympathique scénarisé par John Carpenter et Robocop 2, film bien sous estimé. D'ailleurs, il avait été choisi à l'époque pour sa proximité avec Lucas car c'était un de ces anciens professeurs.

James Wan, j'y avais pensé mais il est un peu trop irrégulier je trouve même c'est un cinéaste très généreux (c'est ce qui sauve Aquaman de la catastrophe).
Zack Snyder, je trouve son travail insipide au possible, sur-estéthisme et iconisation à outrance, j'ai pas envie de me manger des métaphores religieuses à deux balles dans des films Star Wars.

Je reste sur la position de Jeff Nichols comme candidat idéal pour un nouveau Star Wars.
Hugo_le_blaireau
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 11 Déc 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 26 Déc 2019 - 15:38   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

On pourrait citer Gabe Ibanez dont j'avais apprécié le Automata. Il a une façon bien à lui de gérer la lumière qui donne une ambiance plaisante à l'écran. Et puis un réalisateur européen pourrait apporter une sensibilité différente à la saga.
Modifié en dernier par Fabien Lyraud le Jeu 26 Déc 2019 - 16:01, modifié 1 fois.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DRIII » Jeu 26 Déc 2019 - 15:58   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Le vrai kiff pour moi ce serait un Star Wars réalisé par Zhang Yimou. Un cinéaste asiatique serait aussi une bonne idée pour rafraîchir la franchise. Après beaucoup n'aiment pas forcément tourner en dehors de leurs bases et il y a souvent un souci de langue pour diriger les équipes (sauf chez les Hong-Kongais).
DRIII

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 26 Déc 2019 - 16:02   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

DRIII a écrit:Le vrai kiff pour moi ce serait un Star Wars réalisé par Zhang Yimou. Un cinéaste asiatique serait aussi une bonne idée pour rafraîchir le franchise. Après beaucoup n'aiment pas forcément tourner en dehors de leurs bases et il y a souvent un souci de langue pour diriger les équipes (sauf chez les Hong-Kongais).



Zhang Yimou ou Tsui Hark c'est mon fantasme absolu :love: mais impossible que cela arrive


Dans des réalisateurs plus probables je voudrais bien voir

Gareth Evans
Joseph Kosinski
Ana Lily Amirpour
Andrew Stanton
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Hugo_le_blaireau » Jeu 26 Déc 2019 - 16:08   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Tsui Hark sur Star Wars ça risque d'être très sportif :D Mais hyper intéressant, liberté totale avec la caméra puis vu la tête des combats dans The Blade, voir de tels duel de sabre laser :shock:
Hugo_le_blaireau
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 11 Déc 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 26 Déc 2019 - 19:00   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Joseph Kosinski


Kosinsku fait partie de ceux que j'appelle les petits artisans de la SF. Mais j'ai peur que ce ne soit pas ce type de SF avec lequel il est à l'aise. Il est plus proche des ambiances à la Philip K Dick que du space opera à grand spectacle.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sergorn » Jeu 26 Déc 2019 - 19:09   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Hugo_le_blaireau a écrit:Kershner n'est pas vraiment un faiseur, il faut voir ses autres films comme Les Yeux de Laura Mars, un film d'horreur assez sympathique scénarisé par John Carpenter et Robocop 2, film bien sous estimé.


Robocop 2 c'est un pur film de faiseur, Kershner disait même clairement "ce n'est pas MON film" . C'était un pur travail de commende pour lui.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Beg_Your_Pardon01 » Jeu 26 Déc 2019 - 19:12   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Sam Esmail... Je me souviens qu'il comparait la saison 2 de Mr Robot à l'épisode V notamment dans le fait de séparer les personnages principaux.
Et avec lui on aurait des twists familliaux bien amenés.
Beg_Your_Pardon01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 21 Déc 2019
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 26 Déc 2019 - 19:16   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Xendor a écrit:Robert Zemeckis (j'aurais voté pour ce dernier sans aucune hésitation).

Ah mais oui, carrément, je 'plussoie' l'idée.

Je trouve effectivement l'idée bonne, tellement bonne que j'en ai presque honte de ne pas y avoir pensé moi-même en tombant sur ce sujet :(
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Laura Mars » Jeu 26 Déc 2019 - 20:17   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Un français ?

J'avais lu dans la bio de Pollock sur Lucas, qu'il aimait la Nouvelle Vague française quand il était à l'USC.

Godard pour un SW 10 (ou pourquoi pas Abdellatif Kechiche) ?
People who alter or destroy works of art and our cultural heritage for profit or as an exercice of power are barbarians
George Lucas (march 1988, Berne Convention)...
...1997 The altered Special Edition
Laura Mars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar DRIII » Sam 28 Déc 2019 - 14:20   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Ecran Large, qui a détesté globalement la postlo, suggère plusieurs noms de réalisateurs pour les prochains Star Wars :

► Joss Whedon
► David Twohy
► Doug Liman
► Andrew Niccol
► Sam Raimi
► Les soeurs Wachowski
► Joe Wright
► Denis Villeneuve
► Deborah Chow
► Nicole Kassell
► Joseph Kosinski
► Gore Verbinski

https://www.ecranlarge.com/films/dossie ... -skywalker
DRIII

 
 

Messagepar mynock74 » Sam 28 Déc 2019 - 14:23   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Denis Villeneuve j'adorerais tellement !!!!
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
mynock74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Avr 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 28 Déc 2019 - 14:38   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

DRIII a écrit:Ecran Large, qui a détesté globalement la postlo, suggère plusieurs noms de réalisateurs pour les prochains Star Wars :

► Joss Whedon
► David Twohy
► Doug Liman
► Andrew Niccol
► Sam Raimi
► Les soeurs Wachowski
► Joe Wright
► Denis Villeneuve
► Deborah Chow
► Nicole Kassell
► Joseph Kosinski
► Gore Verbinski

https://www.ecranlarge.com/films/dossie ... -skywalker


J'avais oublié Gore Verbinski ou Les soeurs Wachowski mais oui je serai très content de les voir débarquer, par contre pitié pas Denis Villeneuve
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar mynock74 » Dim 29 Déc 2019 - 9:45   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Kamiyoshi a écrit:
DRIII a écrit:Ecran Large, qui a détesté globalement la postlo, suggère plusieurs noms de réalisateurs pour les prochains Star Wars :

► Joss Whedon
► David Twohy
► Doug Liman
► Andrew Niccol
► Sam Raimi
► Les soeurs Wachowski
► Joe Wright
► Denis Villeneuve
► Deborah Chow
► Nicole Kassell
► Joseph Kosinski
► Gore Verbinski

https://www.ecranlarge.com/films/dossie ... -skywalker


J'avais oublié Gore Verbinski ou Les soeurs Wachowski mais oui je serai très content de les voir débarquer, par contre pitié pas Denis Villeneuve



Je pense que Villeneuve pourrait apporter beaucoup à SW . J'ai hâte de voir son Dune . Par contre Gore Verbinski , pour nous faire Pirates des Caraibes dans l'espace ...bof
Les sœurs Wachowski je dis pas non et rien que d'imaginer la réaction de ceux qui s'offusquent d'une héroine principale dans la postlo , d'une actrice asiatique dans un rôle important ou d'un baiser homoosexuel de quelques secondes, devant un SW réalisé par les deux frangines , je me marre d'avance . Mais franchement Sense 8 à la sauce SW , je signe de suite
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
mynock74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Avr 2012
 

Messagepar Dark Grymo » Dim 29 Déc 2019 - 14:41   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Spielberg :D :D :D
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Sheev P. » Mar 31 Déc 2019 - 10:31   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Dark Grymo a écrit:Spielberg :D :D :D


Mieux : Georges Lucas
Tout se passe à présent, comme je l'avais prévu !
Sheev P.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 19 Déc 2019
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 31 Déc 2019 - 15:12   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Sheev P. a écrit:
Dark Grymo a écrit:Spielberg :D :D :D


Mieux : Georges Lucas

Sans le 's' à la fin de George, on prend :wink:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar The White Knight » Mar 31 Déc 2019 - 15:23   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Si le film de 2022 n'est pas le film de Rian Johnson, mon petit doigt me dit qu'ils prendront une femme pour le réaliser.
Qui sera la première femme à réaliser un film Star Wars ? Ava Duvernay ? Patty Jenkins ? Greta Gerwing ?...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Xendor » Mar 31 Déc 2019 - 15:54   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Les soeurs Wachowski :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar The White Knight » Mar 31 Déc 2019 - 18:45   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Je n'y avais pas pensé. :D
Il y en a au moins une occupée avec Matrix 4.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Mar 31 Déc 2019 - 18:57   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Oubliez tout réal jaloux de son indépendance ...
Le seul auteur qui pourrait diriger un SW sous la gouvernance de KK, c'est Rian Johnson
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 09 Jan 2020 - 16:25   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

DRIII a écrit:
Coupdebambou a écrit:Zack Snyder : Dans le genre je péte plus au que mon cul et je me prends pour un génie, il se place. Hormis de Watchmen et L'armée des morts, sa filmo est pour moi a jeter aux oubliettes.


Même Watchmen, tu peux balancer. Adaptation scolaire de la BD, presque vignette par vignette, en vidant cette même BD de sa substance et sa singularité, notamment ce lien qu'établit Alan Moore entre super-héros et fascisme.

Mais le "must" de Snyder, ça reste "Suckerpunch". Dans le genre onanisme invertébré, ça se pose là.


D'accord avec vous.
Le cinéma de Snyder (et sa personnalité) me donne de l'urticaire avec ses scénario cons qui produisent pas loin de 20 micro-incohérences et aberrations par minute, ses dialogues nazes, sa capacité a transformer des acteurs (très) sympathiques en des tetes a claques qui jouent mal, comme Eisenberg (rarement vu un jeu aussi mauvais que dans beaucoup de scènes BvS) ou Amy Adams, voire l'acteur de Superman, grace a des dialogues moches et stupides et une direction d'acteur WTF.
Tout n'est pas a jeter dans son cinema, mais SVP pas ce réal.
Qu'il se contente de faire des clips videos, des bandes annonces etc :diable:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar HanSolo » Ven 10 Jan 2020 - 7:25   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

En matière d'incohérences et de dialogues nazes, on a été servi dans la Postlogie.
Ça n'aurait pas été pire avec Snyder
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 15 Jan 2022 - 10:47   Sujet: Re: Qui pour réaliser le prochain Star Wars prévu en 2022 ?

Je me mets à rêver d'un Star Wars par Tsui Hark. Ce n'est pas possible pour des raisons géopolitiques, mais ça aurait de la gueule.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Précédente

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations