Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars - Tragedy of The Chosen One

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kylo R3n » Ven 27 Sep 2019 - 14:49   Sujet: Star Wars - Tragedy of The Chosen One



A long time ago in a galaxy far, far away. . . .

Years after the events Star Wars Episode 6, Luke Skywalker teaches a new generation of Jedi as his Sister Leia leads the Resistance against rising tyranny of the First Order. Her son, Ben Solo, who trains with Luke, is strong with the force; but as time passes the Master senses darkness rising in the boy. Afraid that he might follow in the footsteps of Darth Vader, Luke Skywalker desperately tries to save his nephew from a terrible future. . . .


Fan film que je viens de découvrir et j’ai trouvé ça plutôt bien foutu. Ça aurait mérité de durer plus longtemps !

C’est fait par Ian-Luke Production.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar The White Knight » Dim 15 Déc 2019 - 0:48   Sujet: Re: Star Wars - Tragedy of The Chosen One

Je viens de le voir, et c'est vrai que c'est plutôt pas mal du tout. Ils ont bien respecté les films de la postlogie, notamment TLJ. Après on ne sait pas si les scène imaginées correspondent vraiment à "la réalité", mais ça a très bien pu se passer ainsi, c'est tout a fait crédible je trouve.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The Negotiator » Mer 08 Jan 2020 - 18:41   Sujet: Re: Star Wars - Tragedy of The Chosen One

J'allais le poster avant de me rendre compte qu'il était déjà ici.

J'ai découvert ça aujourd'hui, j'ai trouvé ça très réussi.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations