Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Resistance 2x14 - The Mutiny

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 07 Déc 2019 - 18:25   Sujet: Resistance 2x14 - The Mutiny

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 5 Janvier 2020 sur Disney Channel US
Diffusé le 7 Mars 2020 sur Disney XD FR

Synopsis :
Kragan achète une amre secrète pour capturer le Colossus et en prendre le contrôle. Lorsque Synara découvre son plan, elle essaie de prévenir Kaz et le reste de l'équipe, mais il se pourrait qu'il soit trop tard.
Modifié en dernier par link224 le Mer 26 Fév 2020 - 21:31, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Déc 2019 - 18:32   Sujet: Re: Resistance 2x14 - The Mutiny

Ah...alors ça soit c'est les pirates qui tente de prendre le controle de la plateforme, sois c'est Tam qui va changer de bord :idea: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Déc 2019 - 20:19   Sujet: Re: Resistance 2x14 - The Mutiny

Ajout du synops.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 19 Déc 2019 - 22:50   Sujet: Re: Resistance 2x14 - The Mutiny

Darth Erytram a écrit:Ah...alors ça soit c'est les pirates qui tente de prendre le contrôle de la plateforme, sois c'est Tam qui va changer de bord :idea: :neutre:

C'était donc la réponse A mon cher Marcel :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 24 Déc 2019 - 11:03   Sujet: Re: Resistance 2x14 - The Mutiny

Je pense que c'est dans cet épisode qu'apparaîtra le Corsaire Rouge... Y a peut-être un lien qui a été fait dans le guide visuel de TROS entre lui et Kragan Korr...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 03 Jan 2020 - 19:09   Sujet: Re: Resistance 2x14 - The Mutiny

Preview :



Et donc voilà Sidon Ithano !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar predalien » Ven 03 Jan 2020 - 19:20   Sujet: Re: Resistance 2x14 - The Mutiny

link224 a écrit:Preview :



Et donc voilà Sidon Ithano !

je veux voir Kix svp :love:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar vos661 » Ven 03 Jan 2020 - 19:42   Sujet: Re: Resistance 2x14 - The Mutiny

predalien a écrit:je veux voir Kix svp :love:


Malheureusement, j'ai l'impression que Ithano ne fait qu'une apparition rapide au début de l'épisode et qu'on ne le reverra plus après. Pas sûr qu'on ait Kix si même le Corsaire lui-même est juste là pour faire un caméo :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 05 Jan 2020 - 11:09   Sujet: Re: Resistance 2x14 - The Mutiny

Vu !

On baisse un peu en qualité après les deux épisodes précédents. Comme on s'en doutait, Sidon Ithano n'a qu'une apparition de 20 secondes, dommage. Cet épisode n'a absolument aucun lien avec l'intrigue globale, j'ai vraiment l'impression qu'il a été fait parce qu'il fallait se débarrasser des pirates avant la fin de la série, et donc leur offrir autre chose comme fin que mourir face au PO.
Au rang des bons points, Neeku a pour une fois le beau rôle, même s'il ne peut pas s'empêcher de faire des blagues vaseuses. Et ça fait plaisir de revoir des droides B2 et un droide B1.
Épisode pas mauvais en soi donc, mais qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe en milieu de saison, et qui au final n'apporte pas grand chose.

Note : 60%


Et la fiche pour noter : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... utiny.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Jan 2020 - 11:11   Sujet: Re: Resistance 2x14 - The Mutiny

Du coup pas de Kix ? Alors que c'était la période idéale... :pfff: Un petit caméo de 10 sec, pour lier le tout à l'univers des séries animées qui ont des clones dans chaque série, ça aurait été sympa...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Jan 2020 - 22:01   Sujet: Re: Resistance 2x14 - The Mutiny

Episode sympa.
Bon, quand il y a des gunfights ,évidemment, les êtres vivants ne sont pas touchés, seuls les droïdes morflent.
On a l'habitude maintenant.
Mais ça reste plaisant.
Et pour une fois, Neeku est moins agaçant.
Ah j'ai peut-être loupé un truc, mais elles sont jumelles ?
1.JPG
2.JPG

Non pare que sinon, elle se trouve à 2 endroits différents au même moment :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lt_Liam » Dim 05 Jan 2020 - 22:03   Sujet: Re: Resistance 2x14 - The Mutiny

Salut !

Effectivement, cet épisode ne fait pas franchement avancer la trame de la saison. Je ne dirai pas que c'est un filler, car on se débarrasse (enfin) des pirates qu'on se coltine depuis le début de la seconde saison. Plus que quatre épisodes pour cette saison (et du coup de la série), il serait temps de passer la seconde parce que l'intrigue est complétement sous perfusion.
Agréable de revoir des B1 & B2, même s'ils ne semblent utiles que contre les autres droïdes. Plus rouillés qu'il n'y paraît. :roll:
Comme d'habitude, tout le monde aime Kaz, mais personne ne lui fait confiance. :(

Espérons que les prochains épisodes fassent mieux !

Liam
Lt_Liam
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 31 Déc 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 07 Jan 2020 - 20:15   Sujet: Re: Resistance 2x14 - The Mutiny

Le bon point de cet épisode est de voir des droïdes de combats B1 et B2 en pleine période postlogique. Ca fait son petit effet :cute:

Se débarrasser aussi des pirates, c'est cool aussi. Bien que je me demande si on ne les reverra pas avant la fin de la saison, aux côté du PO à nouveau...

Agréablement surprit par Neeku. Comme quoi, ils peuvent en faire qqch de bien, parfois. Et pour une fois, j'ai même sourit à certaines blagues x)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Jan 2020 - 14:52   Sujet: Re: Resistance 2x14 - The Mutiny

Ouais ils sont cools ces droïdes, surtout le B1. Bien réalisés, caractères conformes à ce qu'on connaît c'est top. Je ne m'attendais pas du tout à en voir mais c'était une bonne surprise. Sidon ne sert à rien par contre, dommage, on aurait pu faire des liens...

Bonne fin je trouve pour les pirates, qui étaient plus encombrants qu'autre chose depuis un moment. Et super la fin où on comprend qu'ils se sont fait rouler depuis le début, ça change de l'improvisation habituelle.

Et 2e épisode à la suite ou Kaz se fait descendre en flèche par tout le monde. Dans le précédent son plan était remis en question mais marchait, mais là il se fait voler la vedette par Neeku, c'est encore pire :lol: Neeku qui d'ailleurs joue très bien son rôle, au point que je me demande s'il fait pas semblant d'être benêt depuis le début. :whistle: Si ça se trouve, c'est lui le vrai espion de la Resistance, Kaz n'étant qu'un épouvantail placé là pour attirer l'attention. :sournois:

Petit bémol pour l'intrigue tout de même, qui, à part le plan de Neeku, se déroule d'un bout à l'autre sans surprises... :neutre:


jedi-mich a écrit:Ah j'ai peut-être loupé un truc, mais elles sont jumelles ?
1.JPG
2.JPG

Non pare que sinon, elle se trouve à 2 endroits différents au même moment :transpire:

Bien vu. J'ai pas souvenir qu'il y ai des jumelles dans cette histoire ça a plus l'air d'une erreur.
Sinon au niveau des détiails, on en parle de Synara qui cause avec Kregan sans rien voir, alors quand celui-ci retourne à la fin de leur discussion, y'a une caisse de droïdes grande ouverte juste derrière ? :transpire: Manifestement elles est meilleure aux fléchettes que pour observer. 3 d'un coup dans le 1000 juste en les jetant sans regarder... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dago » Dim 12 Jan 2020 - 23:02   Sujet: Re: Resistance 2x14 - The Mutiny

Un épisode très agréable à regarder et bien construit. Je l'aurai bien vu en première moitié de saison, d'abord parce que ça fait un moment que les pirates ne sont plus utiles pour la narration et en plus on aurait eut un B1 pour toute le reste de la saison. :oui:

La toute fin de l'épisode nous fait entrevoir le passé de Synara et son lien avec Kragan, cela aurait mérité d'être développé lors d'un épisode précédent centrée sur la pirate.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 


Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations