Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Alden Ehrenreich

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Lun 10 Sep 2018 - 4:26   Sujet: Alden Ehrenreich

Le dernier film de Warren Beatty ou Alden Ehrenreich tenait pour la seule fois (avant SOLO) la tête d’affiche (aux côtes de Warren Beatty himself et de Lily Collins) - L'Exception à la règle (Rules Don't Apply) - est disponible gratuitement pour les abonnés Prime Vidéo (Amazon) depuis aujourd’hui.

Ce film a fait un gigantesque flop mais il semble avoir été assez bien reçu par ceux qui l’on vu

Image
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 11 Sep 2018 - 7:41, modifié 2 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mazker » Lun 10 Sep 2018 - 11:14   Sujet: Re: Alden Ehrenreich

:shock: Je me souvient pas que cela soit sorti dans mon patelin... jamais entendu parler...
C 'est pas de veine décidément pour Alden & risque de ne pas donner de coup de pouce à sa carrière... Quant à Warren Beatty, je ne savais pas qu'il tounait encore :transpire:
Merci pour l'info... à l'occasion why not ? :)
Apparemment Solo serait disponible actuellement sur "Canal à la demande"... ?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Sergorn » Lun 10 Sep 2018 - 11:29   Sujet: Re: Alden Ehrenreich

Du fait de son flop aux USA, ils n'est pas sorti en salles en France c'est pour ça que t'en as pas entendu parlé. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 10 Sep 2018 - 11:38   Sujet: Re: Alden Ehrenreich

Mazker a écrit:Apparemment Solo serait disponible actuellement sur "Canal à la demande"... ?

SOLO sera disponible en VOD à l'achat à 15€ le 20 septembre, et en location à 5€ le 28 septembre.

Mazker a écrit::shock: Je me souvient pas que cela soit sorti dans mon patelin... jamais entendu parler...
C 'est pas de veine décidément pour Alden & risque de ne pas donner de coup de pouce à sa carrière... Quant à Warren Beatty, je ne savais pas qu'il tounait encore :transpire:
Merci pour l'info... à l'occasion why not ? :)

C'etait le 1er film de Beatty depuis 20 ans ...
Le film n'a pas marché, mais ce n'etait pas non plus une très grosse prod ...
Budget 25 M$ - Box office 4 M$

C'est tout de même un budget bien plus important que le dernier film de Colin Trevorrow; pour un Box office final similaire (pas sorti également en France).

Apparemment la photo du film est soignée et le film se laisse regarder.
Les critiques ont globalement trouvé le jeu de Alden de qualité mais le personnage qu'il incarne était percu comme trop "maladroit" pour pouvoir être nommé aux Oscars (en tout cas selon la critique de indiewire (article en anglais)
https://www.indiewire.com/2016/07/warre ... 201706837/

Sergorn a écrit:Du fait de son flop aux USA, ils n'est pas sorti en salles en France c'est pour ça que t'en as pas entendu parlé. :transpire:


Oui, c'est d'ailleurs "grâce" à ça que le film peut être dispo sur Amazon Prime.
En France un film doit attendre 3 ans après sa sortie en salles pour être mis a dispo sur une plateforme SVOD (ce délai pourrait diminuer un peu dans quelques temps - sous certaines contraintes).

En tout cas, c'est une exclu française; même aux US le film n'est pas accessible en SVOD sans surcout!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mazker » Mar 11 Sep 2018 - 7:30   Sujet: Re: Alden Ehrenreich

Merci pour c'est infos qui expliquent pas mal de choses...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar HanSolo » Mar 11 Sep 2018 - 20:26   Sujet: Re: Alden Ehrenreich

Vu Rules don't apply:
Histoire a mi-chemin entre Faussaire de Lasse Hallström & Aviator.

Un bon film où l'on remarque surtout Lily Collins et Warren Beatty. Alden sert surtout a permettre la relation entre les 2 acteurs sus-cités.
Pour l'anecdote, il incarne un personnage qui a la phobie de voler, homme de confiance de Howard Hughes
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Dim 23 Déc 2018 - 11:59   Sujet: Re: Alden Ehrenreich

HanSolo a écrit:Le dernier film de Warren Beatty ou Alden Ehrenreich tenait pour la seule fois (avant SOLO) la tête d’affiche (aux côtes de Warren Beatty himself et de Lily Collins) - L'Exception à la règle (Rules Don't Apply) - est disponible gratuitement pour les abonnés Prime Vidéo (Amazon) depuis aujourd’hui.

Ce film a fait un gigantesque flop mais il semble avoir été assez bien reçu par ceux qui l’on vu

Image


Le film est disponible depuis le 21/12 sur Netflix.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Ven 25 Jan 2019 - 11:28   Sujet: Re: Alden Ehrenreich

De manière très étonnante, aucune info sur un rôle de Alden au cinéma depuis Solo :?
Le film a beau avoir eu un succès mitigé, la performance de l'acteur a été globalement apprécié.
Surpris que ça ne lui serve pas de tremplin !?


Retrouvé une interview ou il dit texto:
"Il fallait que tout cela devienne une seconde nature... car si le film remporte du succès, j'ai signé pour deux films!"
http://www.lefigaro.fr/cinema/2018/05/2 ... ne-vie.php
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Dim 05 Jan 2020 - 21:28   Sujet: Re: Alden Ehrenreich

Alden sera John le « Sauvage » dans l'adaptation de Le Meilleur des mondes qui sort cette année en avril sur Peacock.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Juil 2022 - 23:14   Sujet: Re: Alden Ehrenreich

Alden Ehrenreich vient d'être casté dans un "rôle clé" dans la série Ironheart de Marvel
https://deadline.com/2022/07/ironheart- ... 235062558/

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mer 13 Juil 2022 - 8:10   Sujet: Re: Alden Ehrenreich

Ça va relancer sa carrière au point mort depuis l'annulation de la serie sur Peadock en 2020.
Il sera aussi a l'affiche dans le prochain film de Nolan et d E Banks
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Lun 04 Sep 2023 - 10:58   Sujet: Re: Alden Ehrenreich

Tient personne mentionne le role d’Ehrenreich dans Oppenheimer aux côtés de Robert Doweny Jr? :perplexe:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Lun 04 Sep 2023 - 10:59   Sujet: Re: Alden Ehrenreich

JediLord a écrit:Tient personne mentionne le role d’Ehrenreich dans Oppenheimer aux côtés de Robert Doweny Jr? :perplexe:


Je n'ai pas encore vu le film :chut:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar anakine31 » Lun 04 Sep 2023 - 11:40   Sujet: Re: Alden Ehrenreich

JediLord a écrit:Tient personne mentionne le role d’Ehrenreich dans Oppenheimer aux côtés de Robert Doweny Jr? :perplexe:

C’est vrai !
Et bah il jouait vraiment très très bien ! Et je l’ai trouvé entièrement convaincant surtout face à un acteur de la trempe de RDJ ! Je l’avais évidemment reconnu la première fois que j’ai vu le film, mais il m’a fallu un petit temps avant de me rappeler que je l’avais vu dans Solo ! (Puisque c’était lui Han Solo xD ) c’est dire à quel point l’acteur sait jouer du coup ! Il a réussi à me faire oublier le rôle qui l’a mis au premier plan de la scène Hollywoodienne

Je trouve que l’acteur a une bonne tête et j’espère le revoir a l’avenir dans d’autre film :oui:

(Petit HS mais tous les acteurs du film Oppenheimer et en particulier Cillian Murphy et RDJ jouent si bien qu’on en oublie les rôles qu’ils ont pu interpréter précédemment )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2442
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar JediLord » Mar 05 Sep 2023 - 5:54   Sujet: Re: Alden Ehrenreich

anakine31 a écrit:
JediLord a écrit:Tient personne mentionne le role d’Ehrenreich dans Oppenheimer aux côtés de Robert Doweny Jr? :perplexe:

C’est vrai !
Et bah il jouait vraiment très très bien ! Et je l’ai trouvé entièrement convaincant surtout face à un acteur de la trempe de RDJ ! Je l’avais évidemment reconnu la première fois que j’ai vu le film, mais il m’a fallu un petit temps avant de me rappeler que je l’avais vu dans Solo ! (Puisque c’était lui Han Solo xD ) c’est dire à quel point l’acteur sait jouer du coup ! Il a réussi à me faire oublier le rôle qui l’a mis au premier plan de la scène Hollywoodienne

Je trouve que l’acteur a une bonne tête et j’espère le revoir a l’avenir dans d’autre film :oui:

(Petit HS mais tous les acteurs du film Oppenheimer et en particulier Cillian Murphy et RDJ jouent si bien qu’on en oublie les rôles qu’ils ont pu interpréter précédemment )


Vrai. :oui:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Sep 2023 - 16:12   Sujet: Re: Alden Ehrenreich

JediLord a écrit:Tient personne mentionne le role d’Ehrenreich dans Oppenheimer aux côtés de Robert Doweny Jr? :perplexe:

Disons que ce rôle est a limite du cameo ...

Il a un rôle autrement plus important dans la production de Lord & Miller Crazy Bear sortie récemment
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations