Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Detours

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Dim 05 Jan 2020 - 14:27   Sujet: Re: Star Wars Detours

Sergorn a écrit:Ca fait un peu "On n'a pas assez confiance en notre création pour supporter une parodie" en fait...

-Sergorn

J'avoue que c'est l'impression que ça me donne aussi... :pfff:

Vu la qualité de Détours, ils auraient pu faire un effort quand même... :neutre:

Vraiment dommage.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Dim 05 Jan 2020 - 14:56   Sujet: Re: Star Wars Detours

Après ca leur foutrait aussi la honte de sortir une série parodique avec une meilleure qualité technique que leurs propres cartoons.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 05 Jan 2020 - 16:08   Sujet: Re: Star Wars Detours

Sergorn a écrit:Après ca leur foutrait aussi la honte de sortir une série parodique avec une meilleure qualité technique que leurs propres cartoons.

-Sergorn

:lol:
Bien vu !
En fait y'a pas à chercher plus loin, la véritable raison elle est là... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar anakine31 » Dim 05 Jan 2020 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars Detours

Sergorn a écrit:Après ca leur foutrait aussi la honte de sortir une série parodique avec une meilleure qualité technique que leurs propres cartoons.

-Sergorn

Touché :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar anakine31 » Ven 17 Juil 2020 - 0:29   Sujet: Re: Star Wars Detours

Je sais pas si ça date d'il y a longtemps, mais depuis que la snyder cut de justice league a été annoncé, je n'arrête pas de voir ce hashtag sur mon fil d'actualité twitter : #ReleaseStarWarsDetours. https://mobile.twitter.com/hashtag/Rele ... htag_click
Peut être que si nous les fans faisons un peu plus pression et de bruit, Disney finirait par sortir la série sur Disney+ :neutre:
J'ai l'impression que depuis l'annonce de la Snyder cut tout est devenue possible. Je n'aurais jamais imaginé que Snyder finisse par avoir l'autorisation de RE-sortir/faire Justice League, c'est dingue. Ça parait logique après tout mais il est rare qu'un studio soit vraiment à l'écoute des fans. #CloneWarsSaved est la seule exception que je connaisse mais elle repose entièrement sur le succès qu'elle a su acquérir saison après saison. (Là où Justice League était un échec monstre)

Quoi qu'il en soit #ReleaseStarWarsDetours
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Juil 2020 - 9:30   Sujet: Re: Star Wars Detours

anakine31 a écrit:Je sais pas si ça date d'il y a longtemps, mais depuis que la snyder cut de justice league a été annoncé, je n'arrête pas de voir ce hashtag sur mon fil d'actualité twitter : #ReleaseStarWarsDetours. https://mobile.twitter.com/hashtag/Rele ... htag_click
Peut être que si nous les fans faisons un peu plus pression et de bruit, Disney finirait par sortir la série sur Disney+ :neutre:
J'ai l'impression que depuis l'annonce de la Snyder cut tout est devenue possible. Je n'aurais jamais imaginé que Snyder finisse par avoir l'autorisation de RE-sortir/faire Justice League, c'est dingue. Ça parait logique après tout mais il est rare qu'un studio soit vraiment à l'écoute des fans. #CloneWarsSaved est la seule exception que je connaisse mais elle repose entièrement sur le succès qu'elle a su acquérir saison après saison. (Là où Justice League était un échec monstre)

Quoi qu'il en soit #ReleaseStarWarsDetours


Désolé de faire le rabat-joie, mais je ne parierais pas un centime sur cette sortie!
J'adorais le concept; mais il est sûr que le projet est bel et bien enteré :(
Modifié en dernier par HanSolo le Ven 17 Juil 2020 - 15:59, modifié 2 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Juil 2020 - 12:50   Sujet: Re: Star Wars Detours

Ressusciter la série en produisant de nouveaux épisodes c'est en effet peu probable.

Par contre décider un jour de proposer les 39 épisodes finalisés sur Disney+ ? C'est tout à fait possible, ça leur faire du contenu inédit à proposer qui ne leur coûterait pas un centime, et en plein de crise de COVID avec tous les retards que ça entraînera dans la production et la sortie de nouvelles séries ça pourrait être un bon moyen d'offrir un os à ronger au public, ils pourraient même faire durer ça en se contentant d'un épisode hebdo.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Dim 29 Nov 2020 - 8:05   Sujet: Re: Star Wars Detours

Non, y'a pas eu d'annonce de mise en ligne de la série :paf:

Juste un épisode qui a leaké : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... as_leaked/ :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Dim 29 Nov 2020 - 8:11   Sujet: Re: Star Wars Detours

Ca me conforte dans l'idée qu'on n'a rien loupé pour le coup ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Nov 2020 - 10:27   Sujet: Re: Star Wars Detours

Pas mal pas mal, j'aimerais qu'ils diffusent ça sur Disney +, ça peut être marrant.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Nov 2020 - 10:39   Sujet: Re: Star Wars Detours

Bon, ok, on a un gros clin d'oeil avec l'inversion des noms des 2 chasseurs de primes lors de la sortie des figurines kenner à l'époque de l'Empire Contre Attaque. :)
Sinon, ça dure 6 minutes et j'ai trouvé ça long :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Boba Fett » Dim 29 Nov 2020 - 11:48   Sujet: Re: Star Wars Detours

Pas ouf.. Mais j'espère quand même qu'on finira par avoir la totalité des épisodes
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ashlack » Dim 29 Nov 2020 - 11:56   Sujet: Re: Star Wars Detours

Je suis pas convaincu non plus. Je trouve pas ça très dynamique et intéressant. Mais je mettrai ça sur le compte du sujet et des personnages, soit quasiment que des figurants, ça aide pas. Les caricatures c'est rarement très drôle quand on n'a que peu d'infos "réelles". :transpire:


Les trailers avaient l'air beaucoup plus drôles et rythmés (mais bon c'est le but d'un trailer). Après, sur une série comme ça faite de mini-scènes, elles peuvent pas être toutes réussies, on est peut-être mal tombés. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 29 Nov 2020 - 12:18   Sujet: Re: Star Wars Detours

Ca peut être cool sur Disney+ entre 2 saisons de Mandalorian :oui:
Par contre, les épisodes ont toujours été faits pour durer 5 minutes ? :shock:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Darkaxolotl » Dim 29 Nov 2020 - 14:06   Sujet: Re: Star Wars Detours

Bon j’ai pas tout compris à cet épisode ^^

Mais par contre ce qui m’a vraiment marqué c’est la qualité de l’animation pour un truc vieux de 10ans (surtout si on compare à la saison 1 de The clone wars)
Comment peut on être sûr que c’est un vrai épisode et pas un fan made qui en donne l’impression ?
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Nov 2020 - 14:17   Sujet: Re: Star Wars Detours

Ca fleure quand même bon l'épisode non finalisé quand on a compare la qualité des textures etc au trailer de las érie.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tayliator » Dim 29 Nov 2020 - 14:32   Sujet: Re: Star Wars Detours

J'ai pas de son ! le bouton est grisé et même quand je télécharge la vidéo, c'est normal ? Car effectivement 6 minutes sans son c'est long :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Dim 29 Nov 2020 - 14:40   Sujet: Re: Star Wars Detours

Tayliator a écrit:J'ai pas de son ! le bouton est grisé et même quand je télécharge la vidéo, c'est normal ? Car effectivement 6 minutes sans son c'est long :D


Hum effectivement. J'ai rajouté le lien direct vers Reddit dans la news, où le son fonctionne :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kregwitch » Dim 29 Nov 2020 - 18:37   Sujet: Re: Star Wars Detours

Cet épisode est magique. Il dure six minutes et j'ai eu l'impression de perdre une demi heure de ma vie !

Bon, visiblement on a pas manqué grand chose avec cette série.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Dark Krayt » Dim 29 Nov 2020 - 19:58   Sujet: Re: Star Wars Detours

C'est ptet trop nul pour être diffusé. :o
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 29 Nov 2020 - 20:10   Sujet: Re: Star Wars Detours

Cette série ne m'a jamais intéressé, j'avais d'ailleurs trouvé le trailer naze à l'époque... Et cet épisode confirme mon impression.

Pour le coup, ce n'est pas une grande perte ...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Nov 2020 - 20:30   Sujet: Re: Star Wars Detours

Vous savez pas apprecier l'humour Robot Chicken... :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Nov 2020 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars Detours

Si, mais les sketchs étaient beaucoup plus courts, là, ça traine en longueur, et du coup mon intérêt diminuait de plus en plus.
La toute dernière scène, est rigolote même si téléphonée. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Boldard » Lun 30 Nov 2020 - 4:43   Sujet: Re: Star Wars Detours

J'ai trouvé ça un peu forcé et lourdingue à première vue, mais j'ai rigolé quasiment tout du long. Passé l'effet de surprise c'est plus aussi drôle, mais la première fois ça fait son petit effet. J'en redemande :lol:

Bien sûr si vous n'aimez pas l'humour grotesque, passez votre chemin :paf:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Aramarth » Lun 30 Nov 2020 - 10:50   Sujet: Re: Star Wars Detours

et bien moi j'ai bien aimé :)
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar anakine31 » Lun 30 Nov 2020 - 12:11   Sujet: Re: Star Wars Detours

J'ai bien aimé aussi ! J'ai laissé échapper un rire c'était drôle, l'humour lourdingue américain ça peut assez bien marcher pour moi :lol:
Mais c'est vrai que je peux comprendre que ça n'en plaise pas à certains. Y a un humour proche de la sitcom et une structure similaire (au niveau de l'humour) aux simpson. C'est un truc qu'on aime ou qu'on aime pas. Moi j'adore The Office, mais friends ne me plait pas je trouve ça trop lourd et forcé par exemple.

Pour moi c'est une série osée, parceque celle là risque de diviser. Entre les fans de Star Wars et ceux qui veulent voir un dessin animé star wars qui ne comprendront pas la série et la regarderont comme un autre média traditionnel star wars, et les gens qui sauront qu'il s'agit clairement d'une sitcom dans l'univers star wars et pas une série humoristique star wars à la sauce robot chicken. On comprend mieux leur décision de ne pas la diffuser en fait.

Mais moi je trouve qu'on passe à côté de quelque chose et cet extrait le confirme :cute:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Tayliator » Lun 30 Nov 2020 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars Detours

link224 a écrit:
Tayliator a écrit:J'ai pas de son ! le bouton est grisé et même quand je télécharge la vidéo, c'est normal ? Car effectivement 6 minutes sans son c'est long :D


Hum effectivement. J'ai rajouté le lien direct vers Reddit dans la news, où le son fonctionne :jap:



Merci link ! je vois malheureusement le poste trop tard le contenu a été supprimé de Reddit !
A priori je loupe pas grand chose :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 30 Nov 2020 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars Detours

Déçu, je m'attendais à mieux...
Ça casse pas trois pattes à un croate.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Aramarth » Lun 30 Nov 2020 - 19:14   Sujet: Re: Star Wars Detours

Tayliator a écrit:Merci link ! je vois malheureusement le poste trop tard le contenu a été supprimé de Reddit !
A priori je loupe pas grand chose :D


il est sur youtube :)
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Skyman192 » Mar 01 Déc 2020 - 4:00   Sujet: Re: Star Wars Detours

Non mais c'est dingue, l'épisode est déjà supprimé de partout, même sur l'Internet Archive. :perplexe:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Mar 01 Déc 2020 - 10:17   Sujet: Re: Star Wars Detours

C'est vraiment pas du tout, mais du tout mon délire ce truc. :paf:
Et pourtant Robot Chicken ne m'est pas indifférent...mais le style visuel, mamamia :paf:

C'est quand même improbable ce truc qui sort en entier au milieu de nul part tout comme les test de SW Underworld en début d'année.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Graf Organa » Mar 01 Déc 2020 - 10:42   Sujet: Re: Star Wars Detours

Visuellement c'est marrant. C'est cool de voir des personnages secondaires voir tertiaires au premier plan.
Après je trouve que c'est trop long, 6 minutes, pour ce que c'est ça rend l'humour lourd. Je m'attendais à un enchaînement de petits sketchs de 2-3 minutes.
Il est possible que nous soyons tombé sur un mauvais épisode. Il y en a eu 39 c'est ça ? Sur autant d'épisodes, c'est normal que certain soit moins bons que d'autres.
La question que je me pause. Si c'est vraiment terminé et qu'il ne reste plus qu'à diffuser. Pourquoi ne pas mettre sur la plateforme Disney+. Ca ne coûte rien.
Ca ne devait pas être diffusé sur Adult Swim, donc il n'y a pas de problème de contrat.
En 2018, Lucasfilm avait redéposé le nom Star Wars Detours. Cherchent-il à diffuser quand même ? Est-ce que cette fuite était orchestrée pour tester la réaction du public ? Nous le serons peut-être un jour, ou pas.
Modifié en dernier par Graf Organa le Lun 12 Avr 2021 - 9:55, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar \Victor/ » Ven 04 Déc 2020 - 18:36   Sujet: Re: Star Wars Detours

Missa voudrais juste voir l"épisode si possible...mais incapable de mettre la main dessus je suis.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar link224 » Lun 12 Avr 2021 - 7:01   Sujet: Re: Star Wars Detours

L'attaque du retour de la contre-attaque de la rumeur... La série serait sur le point d'être diffusée sur Disney+ (le site avance même la date du 4 Mai) : https://www.thevulcanreporter.com/exclu ... s-release/

Problème : ça vient d'un site que je découvre pour la première fois aujourd'hui, donc je ne sais absolument pas ce que ça vaut, et donc je prends ça avec des grosses pincettes :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 12 Avr 2021 - 7:46   Sujet: Re: Star Wars Detours

link224 a écrit:Problème : ça vient d'un site que je découvre pour la première fois aujourd'hui, donc je ne sais absolument pas ce que ça vaut, et donc je prends ça avec des grosses pincettes :transpire:


Les Vulcains ne mentent jamais, donc c'est forcément vrai ! :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Lun 12 Avr 2021 - 9:07   Sujet: Re: Star Wars Detours

Je suis tenté d'y croire vu avec quelle rapidité Disney a fait "disparaitre" de la toile l'épisode qui avait fuité l'année dernière
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Avr 2021 - 9:39   Sujet: Re: Star Wars Detours

vos661 a écrit:
link224 a écrit:Problème : ça vient d'un site que je découvre pour la première fois aujourd'hui, donc je ne sais absolument pas ce que ça vaut, et donc je prends ça avec des grosses pincettes :transpire:


Les Vulcains ne mentent jamais, donc c'est forcément vrai ! :D

Les Vulcains ne mentent pas, mais ils peuvent être mal renseignés. :whistle:

Perso, vu la sortie des ewoks et compagnie, je ne serais pas surpris que Detours fasse son apparition. Il me semble que les épisodes étaient prêts, donc ça rentre tout à fait dans une logique de fournir un max de contenu pour fidéliser les abonnés à D+. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Précédente

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations