Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 02 Jan 2020 - 12:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Malkisou a écrit:Vent de trahison

Si tu as pu l'avoir à un tarif décent et normal, alors bien joué!
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Sam 04 Jan 2020 - 12:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dernière figurine reçu le Yoda de Hot Toys et j'ai eut en cadeau le storm Attakus qu'il me manqué.
Désolé pour la qualité d'image.

20191224_154603[1].jpg


20191225_111247[1].jpg
Modifié en dernier par Reysh'olan Solus le Dim 05 Jan 2020 - 11:21, modifié 1 fois.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar JediLord » Sam 04 Jan 2020 - 16:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Magnifiques figurines! :oui:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The Negotiator » Dim 05 Jan 2020 - 3:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Arrivée du jour, je suis joie !

Image

(La photo n'est pas de moi)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar JediLord » Dim 05 Jan 2020 - 17:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Haha! Superbe! :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Niva » Jeu 16 Jan 2020 - 15:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

De gauche à droite : le cadeau de Noël de mon frère + j’ai fait les soldes sur tesheros.com :cute:
Image
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 17 Jan 2020 - 5:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mal de bouquins :

- le guide Visuel du IX
- Tout Han Solo
- Icônes 10
- 3 tomes des L'ère de... chez Panini

Et la BO du IX en cd.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar AFOL76 » Mar 21 Jan 2020 - 17:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai reçu ce magnifique packaging aujourd'hui :D
https://www.youtube.com/watch?v=9Eq8UUE7jA8
en image :
Image
Image
Modifié en dernier par AFOL76 le Mar 21 Jan 2020 - 21:01, modifié 1 fois.
AFOL76
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Jan 2020 - 19:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Très chouette ! Je l'ai en version d'origine, avec sa boite d'origine anglaise, mais cette présentation est bien meilleure.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Jeu 23 Jan 2020 - 21:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Arrivage du jour.

Je crois qu'on l'a déjà vu dans ce Topic, mais ma joie est tellement grande que je vous la partage :

BO de la Trilo "Anthology", dans un état comme neuf, avec Booklet et de belles impressions de McQuarrie pour les CD's :)

Image

Image

Image

Devinez ce que j'écoute en ce moment ? :whistle:

Et tout ça pour 17 balles fdp compris ... je n'ai pas hésité une seconde :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 23 Jan 2020 - 21:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Joli !
Je l'ai trouvé en brocante il y a un an ou deux pour 20 euros. J'avais pas hésité non plus ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The Negotiator » Ven 24 Jan 2020 - 1:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En plus des quelques figurines importantes qu'il me manquait dans la gamme Force Link (General Leia Organa, Rey sur Ach-To), et de Doctor Aphra postée ici précédemment dans la gamme Vintage Collection, j'ai le plaisir d’accueillir ceci dans ma collec' :


Image

Image
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar jedi-mich » Ven 24 Jan 2020 - 7:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ca fait toujours plaisir de trouver des choses qu'on attendait pas forcément.
C'est ça, être collectionneur :)

Belles trouvailles :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar fredtrooper » Sam 08 Fév 2020 - 19:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bonsoir à vous.

J'ai assez bêtement acheté le mois dernier chez mon buraliste un paquet de cartes Journey to SW Rise of ( je viens d'arrêter de fumer mais j'aime bien l'ambiance alors j'y retourne de temps en temps ).

Le résultat assez sympa je trouve, quelques cartes qui brillent et boum ... obligé d' acheter d'autres paquets pour voir et le cahier qui va bien aussi ...
Bref je me retrouve avec un paquet de cartes avec des couleurs différentes , ha bon y'a des couleurs différentes ?? mais pourquoi ??

En cherchant avec mon ami google, je tombe sur les tutos du susnommé ( oui j'aime bien ce mot ) Jedi mich ,vous voyez ? Le gars qui explique vachement bien le pourquoi du comment y'a des cartes qui brillent et d'autres non... bref , j'ai tout bien lu et j'ai tout bien compris ( plus qu'avant quoi ) le fonctionnent de chez Topps.

Mieux que les photos de films, j'ai kiffé les dessins des séries Galaxy, je viens de recevoir ce matin la série 4 complète ( sur Ebay direct from UK ).
Très belle série, les détails, les couleurs .. j'adore , bon je vais être obligé d'acheter un beau classeur maintenant .

Voilà, merci MONSIEUR "Jedi mich" , je crois que je viens de trouver mon thème de collection SW.
Un conseil pour ma prochaine série Topps Galaxy ? Des adresses ? des idées ?

Sinon moi c'est Fred, un gars qui gagne à être connu ( enfin c'est mon avis ) .

BIZZ ...
fredtrooper
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Jan 2020
 

Messagepar jedi-mich » Dim 09 Fév 2020 - 21:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut

Ah ben ça fait plaisir à lire, je te remercie :jap:

fredtrooper a écrit:Un conseil pour ma prochaine série Topps Galaxy ? Des adresses ? des idées ?


Je te réponds sur le topic qui va bien :wink:

post1311265.html#p1311265
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar AFOL76 » Mer 19 Fév 2020 - 14:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je tremble ! Je suis trop content c’est ma toute première figurine Hot Toys !!!!
Image
Mon bébé à moi :love:
AFOL76
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2020
 

Messagepar shane1609 » Mer 19 Fév 2020 - 14:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Trop cool, bon déballage :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Mer 19 Fév 2020 - 15:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Joli :wink:
En plus c'est dans une tenue qu'on n'a pas l'habitude de voir en figurine ou statuette, du moins moins souvent.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar AFOL76 » Jeu 20 Fév 2020 - 18:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J’ai la forme en ce moment :D

Image
Image
AFOL76
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2020
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 20 Fév 2020 - 18:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Waouh, très classe cette figurine !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar AFOL76 » Mer 26 Fév 2020 - 15:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image

Me revoilà :D
AFOL76
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2020
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 29 Fév 2020 - 1:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Super ! Celle du Tusken me fait envie depuis très longtemps :cute:. Tu dois avoir une bien belle collection. Hésite pas à la montrer sur le topic des photos :wink: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar AFOL76 » Jeu 05 Mar 2020 - 16:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark vador40 a écrit:Super ! Celle du Tusken me fait envie depuis très longtemps :cute:. Tu dois avoir une bien belle collection. Hésite pas à la montrer sur le topic des photos :wink: .


Je vais déménager bientôt j’achèterai une vitrine ou 2 voir 3 IKEA et je prendrai de belles photos de ma mini collection star Wars :D

EDIT : d'ailleurs je vais proposer un concours sur ma chaîne d'ici 2 semaines et vous pourrez gagner ce que j'unboxerai. En rapport la force biensûr :wink: :D
AFOL76
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Mar 2020 - 19:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Y'avait longtemps que j'avais pas acheté de trucs pour ma collection, des trucs foireux et pas cher, comme d'hab :
Spoiler: Afficher
Image

J'ai déjà un Vador dans cette collection, c'est cartoon, bien articulé, c'est plutôt marrant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 10 Mar 2020 - 17:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le Kickstarter d'Elsa Charretier ( :love: ) a enfin été livré avec notamment la planche originale que j'avais demandé :oops:
Comics age of resistance Holdo !

Spoiler: Afficher
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 10 Mar 2020 - 21:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Y'avait longtemps que j'avais pas acheté de trucs pour ma collection, des trucs foireux et pas cher, comme d'hab :
Spoiler: Afficher
Image

J'ai déjà un Vador dans cette collection, c'est cartoon, bien articulé, c'est plutôt marrant.

Waouh sympa ces figurines, elles ont un look similaire aux dessins animés Droides.
Lain-Anksoo a écrit:Le Kickstarter d'Elsa Charretier ( :love: ) a enfin été livré avec notamment la planche originale que j'avais demandé :oops:
Comics age of resistance Holdo !

Spoiler: Afficher
Image

:love: :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar JediLord » Dim 22 Mar 2020 - 17:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Y'avait longtemps que j'avais pas acheté de trucs pour ma collection, des trucs foireux et pas cher, comme d'hab :
Spoiler: Afficher
Image

J'ai déjà un Vador dans cette collection, c'est cartoon, bien articulé, c'est plutôt marrant.




Quel est le nom de cette gamme Uttini?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Mar 2020 - 18:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

JediLord a écrit:
Uttini a écrit:Y'avait longtemps que j'avais pas acheté de trucs pour ma collection, des trucs foireux et pas cher, comme d'hab :
Spoiler: Afficher
Image

J'ai déjà un Vador dans cette collection, c'est cartoon, bien articulé, c'est plutôt marrant.




Quel est le nom de cette gamme Uttini?

Bah... C'est marqué "Galaxy Of Adventure" sur les boîtes...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Dim 22 Mar 2020 - 19:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Où ça?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Mar 2020 - 21:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je prendrai une autre photo dès que j'aurais le temps, je bosse toujours, moi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mer 08 Avr 2020 - 11:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Début du mois, arrivée de la statue Mythos de Boba Fett. Une tuerie avec tout les accessoires :love:

IMG_20200407_181627[1].jpg
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Avr 2020 - 13:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Belle vitrine :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar JediLord » Mer 08 Avr 2020 - 15:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:love: :love: :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar dadou50 » Mer 08 Avr 2020 - 16:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Belle collection :x :x :x
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mer 08 Avr 2020 - 16:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:love: :love: :love:
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 08 Avr 2020 - 17:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Vi belle vitrine :x :x :x Si j'avais de la place.

Moi c'est un peu plus petit, réception de deux montres star wars Nixon, acheté en ventes privées, pas mécontent de l'affaire 90€/unités
20200408_180629.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar AFOL76 » Lun 04 Mai 2020 - 21:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mon jolie Boba Fett bien arrivé vendredi :D
Image

Petite review :

-- Edit (Lun 04 Mai 2020 - 23:11) :

Goran Skarr a écrit:Vi belle vitrine :x :x :x Si j'avais de la place.

Moi c'est un peu plus petit, réception de deux montres star wars Nixon, acheté en ventes privées, pas mécontent de l'affaire 90€/unités
20200408_180629.jpg


Ouah belle affaire ! Moi j'ai la montre Luke Skywalker à 210€, classique cela dit… Je recherche la C-3PO SS Sentry qui coutait 250 à la base je crois mais introuvable… :(
AFOL76
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2020
 

Messagepar Kessel » Sam 16 Mai 2020 - 1:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Fidèle à Gentle Giant, j'ai fait main basse sur 2 beaux bustes (à mes yeux), de l' OT :

- Bib Fortuna, qui vient de sortir, 750 exemplaires seulement ^^ ... je suis très étonné de si peu ^^ ,
Les détails sont stupéfiant ... les ongles, les dents, les yeux ... et autres ... :jap: ... Les mots me manquent :wink:
Une très belle pièce !

Image

et

LE

- Tusken Raider, ou, "Homme des Sables" (j'aime plutôt cette appellation) en Occas, mais dans un état Neuf de chez Neuf :? ... avec des bras et des armes interchangeables, les collectionneurs s'y retrouveront :-)

Image

Ce qui m'a interpellé le plus dans cette motivation d'achat du Tusken était le nombre de la pièce : 1977 ^^... je ne pouvais pas passer à coté, à condition que le prix soit à ma porté, et, cela a été le cas ! :lol: Comme quoi, des fois ... cela tient à peu de chose un achat !
Et, Il y avait bien longtemps que je le cherchais ce buste aussi ...

Les finitions sont magnifiques : texture des cuirs, des bandages ... des picos argentés sur la têtes ...
Tout est Top ... une très belle pièce de collection avec plusieurs possibilités de scènes grâce aux bras et armes aimantées interchangeables !

C'est bien foutu parce que l'on ne voit jamais les jointures. Classe quoi !

J'ai fait des photos de Bib, mais pas encore du Tusken ... si besoin, j'en ferais (vraiment au besoin) ... pour l'instant, il restera en carton en attendant sa place belle ;-)

Une classe totale pour une pièce que je convoitais depuis longtemps ! Trop Heureux !

Les certificats :

Image
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar dadou50 » Sam 16 Mai 2020 - 14:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Depuis le temps que je le cherchais, le duo pack 1/10 Kotobukiya sandtrooper
Devenu introuvable et hors de prix
120.00 euros, je crois que ca reste correct

Image
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar jedi-mich » Sam 16 Mai 2020 - 17:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu les :
Art of SW Rebels - limited Edition
The Ultimate Pop-Up Galaxy - limited Edition (n°496 /500, ouais à 4 près je tombais sur le 500/500 :transpire: )

:)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Cassius » Sam 30 Mai 2020 - 19:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image

Je vous partage ma joie du jour. C'était le dernier comics neuf de la dernière édition du volume 3 de Clone Wars. Pour info la librairie était pas loin de Lille et j'habite Nice, et il ne faisait pas d'expédition. Cela n'a pas été simple pour arriver à mes fins mais ça y est ! :) :love: :lol:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Anikin221 » Sam 30 Mai 2020 - 19:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cassius a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Je vous partage ma joie du jour. C'était le dernier comics neuf de la dernière édition du volume 3 de Clone Wars. Pour info la librairie était pas loin de Lille et j'habite Nice, et il ne faisait pas d'expédition. Cela n'a pas été simple pour arriver à mes fins mais ça y est ! :) :love: :lol:


Alors ça c'est... Je
Je
Je cherche cet album depuis TELLEMENT LONGTEMPS... J'ai les 9 autres en version avec le bandeau legends, et le tome 3 est méga difficile à trouver... Il est disponible à un bon prix en version classique d'avant le rachat, sans le bandeau, mais la tranche ferait surement tâche au milieu des autres albums. En tout cas, belle trouvaille !
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Sam 30 Mai 2020 - 19:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le 3 c'est un des meilleurs en plus : la Bataille de Jabiim, la mission sur Aargonar avec A'Sharad Hett,... :love:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Cassius » Sam 30 Mai 2020 - 19:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Anikin221 a écrit:
Cassius a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Je vous partage ma joie du jour. C'était le dernier comics neuf de la dernière édition du volume 3 de Clone Wars. Pour info la librairie était pas loin de Lille et j'habite Nice, et il ne faisait pas d'expédition. Cela n'a pas été simple pour arriver à mes fins mais ça y est ! :) :love: :lol:


Alors ça c'est... Je
Je
Je cherche cet album depuis TELLEMENT LONGTEMPS... J'ai les 9 autres en version avec le bandeau legends, et le tome 3 est méga difficile à trouver... Il est disponible à un bon prix en version classique d'avant le rachat, sans le bandeau, mais la tranche ferait surement tâche au milieu des autres albums. En tout cas, belle trouvaille !

Ha ben tu as fait mieux que moi car je n'ai pas pu trouver le Tome 4 et 5 avec le bandeau légendes :( (et le tome 4 était impossible à avoir neuf, du coup j'ai du payer pas mal pour l'avoir dans un bon état d'occasion).

Cela faisait longtemps que tu faisais cette collection ? Moi depuis peu donc c'est sans doute pour cela que je n'ai pas réussi à les avoir... (si tu as un plan pour les tomes 4 et 5 avec bandeau, je prends ^^)

Merci en tout cas :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Anikin221 » Sam 30 Mai 2020 - 20:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cassius a écrit:
Ha ben tu as fait mieux que moi car je n'ai pas pu trouver le Tome 4 et 5 avec le bandeau légendes :( (et le tome 4 était impossible à avoir neuf, du coup j'ai du payer pas mal pour l'avoir dans un bon état d'occasion).

Cela faisait longtemps que tu faisais cette collection ? Moi depuis peu donc c'est sans doute pour cela que je n'ai pas réussi à les avoir... (si tu as un plan pour les tomes 4 et 5 avec bandeau, je prends ^^)

Merci en tout cas :)

Alors non, ça fait peu de temps que j'avais débuté la collection !

J'ai simplement économisé pas mal pour pouvoir tous les acheter (enfin, tous ceux en stock... Du premier coup, je me souviens avoir trouvé le tome 2, 5, 6,7,9 et 10.) Le 4 je l'ai eu sur un coup de chance, je l'ai payé 49 euros si ma mémoire est bonne. Pour le 4 et le 5, ce sont probablement les tomes les plus difficiles à trouver de la collection, donc je te conseille de regarder sur le site internet officiel de Delcourt, et ils t'indiqueront tous les magasins susceptibles de vendre le tome qui te manque. Faut de la patience !
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Cassius » Sam 30 Mai 2020 - 20:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Anikin221 a écrit:Alors non, ça fait peu de temps que j'avais débuté la collection !

J'ai simplement économisé pas mal pour pouvoir tous les acheter (enfin, tous ceux en stock... Du premier coup, je me souviens avoir trouvé le tome 2, 5, 6,7,9 et 10.) Le 4 je l'ai eu sur un coup de chance, je l'ai payé 49 euros si ma mémoire est bonne. Pour le 4 et le 5, ce sont probablement les tomes les plus difficiles à trouver de la collection, donc je te conseille de regarder sur le site internet officiel de Delcourt, et ils t'indiqueront tous les magasins susceptibles de vendre le tome qui te manque. Faut de la patience !

Je conseille même d'aller plus loin que le site officiel de Delcourt. Écumer tous les site de ventes, les forums spécialisés, les librairies en réseau, etc...
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 30 Mai 2020 - 21:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Anikin221 a écrit:
Du premier coup, je me souviens avoir trouvé le tome 2, 5, 6,7,9 et 10.) Le 4 je l'ai eu sur un coup de chance, je l'ai payé 49 euros si ma mémoire est bonne.


Je sais pas si on peut appeler ça un coup de chance quand même... Un coup de chance c'est trouver ce tome a pas plus de 10 euros. La tu as quand même claqué 50 balles dans une bd d'occasion. Certes moins cher qu'ailleurs, mais quand même. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Malkisou » Dim 31 Mai 2020 - 11:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

perso ce mois ci je rajoute le roman Allégeance trouvé sur ebay a un prix très décent comparé a ce qu'ils se fait ailleurs sur d'autres sites (5 euros)
Ani ! le petit Ani !!! Un jedi ?! et bah dit donc ! Dis moi tu voudrait pas m'aider a faire casquer un paquet de pouilleux qui me doivent un tas de pognon ?!!
Malkisou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 05 Mar 2019
 

Messagepar Revan91 » Lun 01 Juin 2020 - 21:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Anikin221 a écrit:
Cassius a écrit:
Ha ben tu as fait mieux que moi car je n'ai pas pu trouver le Tome 4 et 5 avec le bandeau légendes :( (et le tome 4 était impossible à avoir neuf, du coup j'ai du payer pas mal pour l'avoir dans un bon état d'occasion).

Cela faisait longtemps que tu faisais cette collection ? Moi depuis peu donc c'est sans doute pour cela que je n'ai pas réussi à les avoir... (si tu as un plan pour les tomes 4 et 5 avec bandeau, je prends ^^)

Merci en tout cas :)

Alors non, ça fait peu de temps que j'avais débuté la collection !

J'ai simplement économisé pas mal pour pouvoir tous les acheter (enfin, tous ceux en stock... Du premier coup, je me souviens avoir trouvé le tome 2, 5, 6,7,9 et 10.) Le 4 je l'ai eu sur un coup de chance, je l'ai payé 49 euros si ma mémoire est bonne. Pour le 4 et le 5, ce sont probablement les tomes les plus difficiles à trouver de la collection, donc je te conseille de regarder sur le site internet officiel de Delcourt, et ils t'indiqueront tous les magasins susceptibles de vendre le tome qui te manque. Faut de la patience !


C'est dingue que les rééditions valent une fortune en comparaison de la première édition, elles ont quoi de plus par rapport à la première édition pour avoir un prix comme celui la ?
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Cassius » Lun 01 Juin 2020 - 21:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Revan91 a écrit:C'est dingue que les rééditions valent une fortune en comparaison de la première édition, elles ont quoi de plus par rapport à la première édition pour avoir un prix comme celui la ?

Sans doute car les personnes savent qu'il y a eu un faible tirage et qu'il n'y en aura sans doute pas d'autres au regard de la politique de Disney comme le fait depuis 2018 d'avoir obligé Delcourt à ne plus sortir certaines collections, même avec le bandeau Légendes.
C'est toute l'histoire de l'offre et de la demande... :(
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations