Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Yoda Stories

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Dim 18 Fév 2001 - 2:06   Sujet: [Unique] Yoda Stories

Y aurait pas qq qui aurait ce jeux par hasard? Je sais il est nul, mais c pour délirer un peu.

Cesba, merci d'avance


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar MRHA » Dim 18 Fév 2001 - 3:04   Sujet: Re: Yoda Stories?

J'ai joué a sa démo (et voui ils en ont meme fait une démo!)...et ben je confirme c vraimment nul Image
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Dongeon » Dim 18 Fév 2001 - 4:07   Sujet: Re: Yoda Stories?

Moi je l'ai, version uploadable. C'est assez répétitif les mission. Si tu es intéresser à l'avoir écrit moi à l'adresse suivante.
sddongeon@multimania.com
Dongeon
Dongeon
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Jan 2001
Localisation: L'Assomption, Québec, Canada
 

Messagepar Cesba » Dim 18 Fév 2001 - 4:27   Sujet: Re: Yoda Stories?

C fait! merci Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar little big yoda » Dim 25 Fév 2001 - 4:41   Sujet: Re: Yoda Stories?

c un jeu de bureau moi je toruve ça plus drôel que le solitaire Windows Image et puis j'étais bienc ontent de l'avoir moi sur mon 486 Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Cesba » Mar 27 Fév 2001 - 6:11   Sujet: Re: Yoda Stories?

bien dit Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jango Fett » Jeu 01 Mar 2001 - 1:10   Sujet: Re: Yoda Stories?

C'est pas mal ouais comme jeu de Bureau Image
Y a aussi un Indiana Jones Image

C'est Normal c'est du LA Image


"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Léola Cad » Jeu 01 Mar 2001 - 3:39   Sujet: Re: Yoda Stories?

Oui je sais j'suis pas chez moi ici, mais j'vous jure ce seras surement le seul post que je publierai dans les jeux video.
Juste pour dire que moi aime Yoda Storie, seul genre de jeu que moi arrive à jouer et pis c'est con et moi aime ce qui est con et pis ça fais passé le temps.
VIVE YODA STORIES !!!!!!!!!
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Skrii » Lun 23 Sep 2002 - 0:03   Sujet: Re: Yoda stories

Bein moi je l'ai Yoda Stories mais il marche pas sous windows XP..... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Kano » Mar 24 Sep 2002 - 16:30   Sujet: Re: Yoda stories

Y a pas vraiment de raison qu'il ne marche pas, ca reste la même base que les autres Windows. XP est différent et pose des problèmes de compatibilité, mais avec Millenium je n'ai encore jamais vu ce genre de problème. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 25 Oct 2004 - 22:19   Sujet: Yoda Stories sous XP ?

Je sais pas si yen a bocoup qui connaissent le jeu Yoda Stories (c'est assez vieux), mais je trouve que C un bon petit jeu qui détend bien de temps en temps. le seul problème C qu'avec Windows XP, ça marche plus !!! :pleurs:
est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen de le faire fonctionner sous XP ????
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 25 Oct 2004 - 23:27   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

Ca s'appèle le mode de compatibilité et ça se trouve dans Menu Démarrer, Programmes, Accessoirees et Assistant de compatibilité des programmes.
Après quoi, tu suis les instructions et ça devrait marcher. J'espère juste pour toi que le jeu ne tourne pas sous DOS, car ça risque d'être plus dur. Quoiqu'il existe des émulateurs DOS pour ça.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 30 Oct 2004 - 7:30   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

ça marche pas, bouh :pleurs:
Tu connais pas un autre moyen?
please help
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Startide » Sam 30 Oct 2004 - 8:08   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

Non le jeu avait à l'époque le blem inverse : il ne fonctionnait QUE sous windows 95.

Faut essayer un peu tout avec le mode compatibilité, parfois ca fonctionne.

Dans le cas présent en revanche je crois que tu pourras rien faire avec cette manip car j'ai le souvenir d'avoir déjà essayé (mais je peux me planter).

enfin une rapide recherche dans google donne ca :

http://www.ntcompatible.com/cdetail5534.html
http://forums.gamewinners.com/forums/showthread.php?p=4772158#post4772158

Va falloir mettre les mains dans le moteur mon gars ^^
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar HAwAT » Mer 03 Nov 2004 - 6:07   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

hmm jai eu un soucis avec un soft qui ne voulait pas accepter la compatibilité, tu fais un clic droit sur le fichier d'install de ton jeu, et tu lui demandes la compatibilité. Y a plus de chance pour que ca marche.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 11 Nov 2004 - 4:19   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

J'ai eu le même problème avec Yoda Stories (et d'autres vieux jeux SW et autres d'ailleurs). Normalement on peut, effectivement en jouant sur la compatibilité, les lancer (j'ai même réussi à faire tourner Dark Forces sous XP et avec le son :D ), mais j'ai rien pu faire pour Yoda Stories. J'ai fouillé dans les forums, dans la confif etc... rien à faire !!!
Je pense que le problème vient du fait que déjà à l'époque le jeu ne pouvait pas marcher sous la version Windows NT (c'est marqué sur la boite je crois) or XP c'est du NT, même en changeant les compatibilités !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 11 Nov 2004 - 21:34   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

Bah pas tant que ça, car le but des modes de compatibilités, c'est de faire croire au programme qu'il est bien sous le Windows pour lequel on a défini le mode de compatibilité...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 11 Nov 2004 - 23:56   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

C'est vrai, mais ça a ses limites ce système. XP est, dans sa nature même, du NT.
Et comme dit c'est un des seuls jeux pour lequel ça marche pas, et un des seuls où c'est explicitement dit que ça marche pas sous NT : drôle de coincidence tout de même...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 12 Nov 2004 - 20:41   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

Je dis ça parce qu'un jeu comme Thief ou System Shock II n'est pas non plus sensé fonctionner sous un NT et je les fais pourtant tourner sans ennui avec quelques acrobaties du genre installation en mode win98 et faire tourner en mode windows 2000 ou l'inverse... Et qu'à ce qu'il me semble, ils en étaient presque à reproduire les bugs des anciennes versions pour ça tourne.
Je me demande si ce n'est pas une histoire de gestion de mémoire tout ça. Enfin, bref, à part une partoche spéciale windows 95/98 je ne vois pas guère. Ou un émulateur genre wine si ça existe.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 19 Nov 2004 - 20:28   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

en fait le jeu marche avec la méthode donnée par Startide, le seul problme C qu'il ya qu'une seul ligne qui s'affiche pour les dialogue, alors C parfois dur de savoir ce k'il fo donné aux perso lol. Je cherche encore pour améliorer ça
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 19 Nov 2004 - 22:36   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

Remarque, s'il tourne sous dos, il y a des émulateurs genre dosbox qui peuvent t'aider.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 23 Nov 2004 - 2:17   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

Non, je connais DosBox, il marche bien pour d'autre jeux de LucasArts (comme Day Of The Tentacles pour ceux qui connaissent) mais Yoda Stories ne tourne pas sous Dos
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 23 Nov 2004 - 2:28   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

Et ben t'as de la chance, car même en tripotant les compatibilités j'ai pas réussi à le lancer moi !!!
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Guigui » Mer 24 Nov 2004 - 6:58   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

de quoi vous aider par . ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Startide » Mer 24 Nov 2004 - 7:04   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

Débat lancé par Mark Havel:
[b] Remarque, s'il tourne sous dos, il y a des émulateurs genre dosbox qui peuvent t'aider.
Ca, cela ne risque pas d'arriver Yoda Stories c'est destiné à windows 95 UNIQUEMENT ^^
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Guigui » Jeu 02 Déc 2004 - 2:13   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

[quote]Débat lancé par Guigui:
[b] de quoi vous aider par . :(
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 02 Déc 2004 - 2:39   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

Pas encore, le jeu est chez mes parents à Strasbourg et je suis bloqué à Nancy jusqu'à Noel !!! Mais promis dès que je peux j'essaie...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar ceddeszym » Ven 03 Déc 2004 - 22:01   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

Dans le genre soluce compliquée pour ceux qui n'ont que ça à faire :
Installer Virtual PC, ou VMware.. (logiciel simulant un PC supplémentaire)

Sur ce PC virtuel, installer Windows 95...

Puis là on mets Yoda stories...

Bref vous faites tourner Yoda sous Windows 95 qui tourne sous virtual PC qui tourne parfaitement sous Windows XP...

Vous avez suivi? :debile:
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar JereWan » Mar 07 Déc 2004 - 2:40   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

Un peu galère quand même non? :D :D
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 09 Déc 2004 - 0:57   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

Ta méthode Guigui est la meme que donné précédemment (C le meme lien). ça ma permit de le faire fonctionner mais g toujours que la première ligne de chaque bule de dialogue dans le jeu.
C'est pas glop
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ceddeszym » Ven 10 Déc 2004 - 14:28   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

Débat lancé par JereWan:
[b] Un peu galère quand même non? :D :D
Ouaip, comme je disais, pour ceux qui aime les choses compliquée et qui on du temps à perdre....

Néanmoins je tiens à appuyer un avantage... Le jeux se retrouve à tourner sous Win95 donc pas de pb, et puisqu'on a de nouveau ce bon vieux win95 pourquoi ne pas en profiter pour réinstaller tout ces vieux jeux qu'on aime tant ;)
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Webcyrus » Dim 12 Déc 2004 - 20:43   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

Y'a un autre logiciel, qui fonctionne sous Win2000 et XP, et qui permet de faire tourner de vieux jeux. J'ai pas essayé Yoda Stories, mais bon, p'tet que ca va marcher ;) !
Tout d'abord, il faut télécharger Abandon Loader, le prog en question ici.
Il faut télécharger abandon_loader_08b.exe (ou une autre version) puis ALGCombatGames.zip (tout est sur la page).
Ensuite il te faudra VDMSound (pour le son) téléchargeable ici. Sur ce site, il faut cliquer sur LAstest File Release, puis Download, et enfin VDMSound-20.4-WinNT-i386.msi
Pour l'install, rien de plus simple : d'abord abandon loader, puis VDMSound. La configuration est très simple, je pense que tu y arrivera sans aide. Sinon, envoie moi un message privé ou un mail !
"Quand le Wookie passe, les Stormtrooper trépassent."
Webcyrus
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Mai 2004
Localisation: Noyelles s/s Lens
 

Messagepar Webcyrus » Dim 12 Déc 2004 - 20:45   Sujet: Re: Yoda Stories sous XP ?

Autre solution : tu télécharge un emulateur gameboy color et tu cherche un rom yoda stories sur internet... Vu que tu as l'original, ca en devrait pas poser de problème... :)
"Quand le Wookie passe, les Stormtrooper trépassent."
Webcyrus
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Mai 2004
Localisation: Noyelles s/s Lens
 

Messagepar Dunn Khan » Mer 05 Fév 2014 - 21:31   Sujet: Re: [Unique] Yoda Stories

Bonjour,

Je possède ce jeu dans sa version d'origine. Malheureusement, je ne parviens pas à le faire fonctionner avec mon PC actuel (Windows 7) malgré diverses tentative et diverses recherches dans google. Quelqu'un saurait-il comment le faire marcher ? Merci d'avance pour vos réponses.
Dunn Khan
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Fév 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 05 Fév 2014 - 21:43   Sujet: Re: [Unique] Yoda Stories

Regarde quelques postes au-dessus du tiens il y a des pistes. Mais on dirait bien que ça va être compliqué pour toi d'y revenir !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dunn Khan » Mer 05 Fév 2014 - 21:51   Sujet: Re: [Unique] Yoda Stories

Oui, j'ai regardé et essayé certaines... D'autres m'ont l'air trop laborieuses... et puis les dernières solutions proposées ont maintenant près de 10 ans donc je me dis qu'il y a peut-être depuis des moyens plus simple...
Dunn Khan
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Fév 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 05 Fév 2014 - 22:07   Sujet: Re: [Unique] Yoda Stories

Malheureusement je pense que ça n'a fait qu'empirer avec les années !
En tout cas au sein du Staff nous n'avons pas la solution. Peut être qu'un membre en sait plus ?
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Brozaone » Mer 05 Fév 2014 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Yoda Stories

Etant donné que tu as le jeu dans sa version d'origine, tu as donc légalement le droit de télécharger la ROM et d'émuler celle-ci.
Il suffit de chercher la ROM sur moult sites internet comme ici. (si la version PC ne fonctionne pas, essaye de chercher la ROM GameBoy, le jeu est sorti sur les deux supports je crois).
Tiens nous au courant. :hello:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 06 Fév 2014 - 10:12   Sujet: Re: [Unique] Yoda Stories

Brozaone a écrit:Etant donné que tu as le jeu dans sa version d'origine, tu as donc légalement le droit de télécharger la ROM et d'émuler celle-ci.
Il suffit de chercher la ROM sur moult sites internet comme ici. (si la version PC ne fonctionne pas, essaye de chercher la ROM GameBoy, le jeu est sorti sur les deux supports je crois).
Tiens nous au courant. :hello:

Oui mais la version GB est quand même largement moins belle et plus limité que la version PC :neutre:
en revoyant les message d'il y a presque 10ans ( :paf: ) apparemment j'avais réussi à faire marchoté le jeu... mais je sais plus trop comment, faudrait que je réessaie ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Oct 2015 - 14:54   Sujet: Re: [Unique] Yoda Stories

[Mode remontage de topic on]
Un test de ce (vieux) jeu est maintenant dispo sur le site.
D'autant qu'on a trouvé le moyen de le faire tourner en français sur les PC d'aujourd'hui. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 25 Oct 2015 - 15:17   Sujet: Re: [Unique] Yoda Stories

Ce jeu est vraiment original. C'est le moyen parfait pour jouer en douce au bureau :lol: L'aspect des personnage est originale on dirait des chibis :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar SolidSnoke » Dim 25 Oct 2015 - 15:59   Sujet: Re: [Unique] Yoda Stories

J'y jouais beaucoup gamin et je le trouvais hard, même en réglant sur la plus petite map possible, la maniabilité n'aidait pas à trouver les objets ou dalles bien planquées :transpire:
SolidSnoke

 
 

Messagepar dude » Mar 15 Déc 2015 - 13:24   Sujet: Re: [Unique] Yoda Stories

Uttini a écrit:[Mode remontage de topic on]
Un test de ce (vieux) jeu est maintenant dispo sur le site.
D'autant qu'on a trouvé le moyen de le faire tourner en français sur les PC d'aujourd'hui. :D



Hello, dit moi y aurait il un tuto expliquant ou le télécharger et comment le patcher en version FR?? Merci d'avance!
dude
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Déc 2015
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations