Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre relation de personnage préférée dans la saga

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 19 Déc 2019 - 16:36   Sujet: Votre relation de personnage préférée dans la saga

Alors je n'ai pas trouvé de topic de ce type ( si il y en a un pardonnez moi :lol: ) mais suite à la sortie du 9 et à la fin de la saga Skywalker je trouvais intéressant de faire un point sur les relations entre les personnages qui vous ont le plus marqué dans la saga entière.
Personnellement, même si c'est très dur je dirai
1) Rey./ Ben Solo. Car c'est celle à mon sens la plus développé de la saga qui est au coeur des 3 films de sa trilogie et j'ai adoré tant individuellement les deux personnages que leur relation complexe et nuancé.
2) Yoda / Luke. Mon personnage préféré de la saga avec son maître, rien à dire je trouve leur relation parfaite et j'ai bcp aimé leur scène dans le 8 également
3) Le trio Han/ Luke et Leia. Rien à dire c'est le trio qui a démarré star wars et toutes les scènes ou ils sont ensemble tous les 3 je trouve ça génial.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar RockAriese » Jeu 19 Déc 2019 - 16:50   Sujet: Re: Votre relation de personnage préférée dans la saga

Ouhla c'est pas facile ça !
En première place j'hésite entre la relation Han/Chewie ou la relation Han/Leïla... Le principal c'est que y'ai Han après tout. :lol: Juste pour l'humour parfait, que ce soit dans l'OT ou pour son passage dans le VII (même s'il est moins en forme c'est quand même du grand Han).

Ensuite... Et bien contre toute attente je dirai le trio du petit nouveau TROS, Finn, Rey et Poe. On est dans de l'affection, de l'humour et des caractère très divergents, mais rajoutons 3PO et on entre dans le top des relations de la saga !

Puis, comme il faut représenter la prélogie, je dirais Anakin Ahsoka (oui c'est pas la saga en tant que telle :oops: ) si on excepte la première saison où Ahsoka mérite quelques baffes. On a de tout, de la tendresse, de l'humour, une sorte d'émulation et deux caractères proches qui sont dévastateurs, ainsi qu'une belle conclusion.
"I won't leave you" "Then you will die"
RockAriese
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 07 Fév 2016
Localisation: Dathomir
 

Messagepar xmag » Sam 28 Déc 2019 - 19:09   Sujet: Re: Votre relation de personnage préférée dans la saga

Dans la prélogie, Anakin/Schmi, pour moi, est une relation cruciale, le tout début, pour Anakin.

Dans l'OT, hmm, le trio Han-Leia-Luke. Un trio cultissime qui traverse les âges sans prendre une ride.

Dans la postlogie, Ben Solo et Rey.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar kylokenobi » Sam 28 Déc 2019 - 23:00   Sujet: Re: Votre relation de personnage préférée dans la saga

Pour moi c'est clairement Obi-Wan et Anakin et aussi Han Solo et Chewbacca. Ce sont mes deux duos préférés qui nous offrent des scènes épiques ( un peu comme Thor et captain dans Marvel par exemple)
Il y a aussi Yoda et Windu et rey et kylo ren même si je trouve que leur relation au centre d'une trilogie me touche moins q'une relation plus subtile qu'on va remarquer en se penchant de près sur la saga.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar _quentin_ » Sam 28 Déc 2019 - 23:15   Sujet: Re: Votre relation de personnage préférée dans la saga

La meilleure relation, c'est celle de R2-D2 et C-3PO. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar The White Knight » Lun 30 Déc 2019 - 21:44   Sujet: Re: Votre relation de personnage préférée dans la saga

Prélogie : Obi Wan Kenobi / Anakin Skywalker (relation Maître/apprenti proche d'une relation grand frère / petit frère)
OT : Han Solo / Chewie (la relation "les meilleurs potes de la galaxie" par excellence)
Postlogie : Ben Solo / Rey (relation complexe, intime, inédite)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 31 Déc 2019 - 14:33   Sujet: Re: Votre relation de personnage préférée dans la saga

À mon tour. Je dirais donc:

1°) R2-D2 et C-3PO: duo pour moi totalement indissociable de Star Wars, que ce soit entre eux ou envers la saga
2°) Han Solo et Chewbacca: le côté "authentique" de la Trilogie Originale
3°) Vador et l'Empereur: mon côté Impérial oblige, et surtout certaines répliques cultes
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 03 Jan 2020 - 17:11   Sujet: Re: Votre relation de personnage préférée dans la saga

Jenos Idanian a écrit:3°) Vador et l'Empereur: mon côté Impérial oblige, et surtout certaines répliques cultes

je ne peux que plussoyer pour la prélo et la postlo :lol:

Sinon :
Han/Chewie/Faucon
Rey/Kylo Ren pour la postlo.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations