Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

LucasFilm racheté par Disney

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Ven 03 Jan 2020 - 11:08   Sujet: Re: LucasFilm racheté par Disney

Sergorn a écrit:En fait vu les succès des précédents films, si le succès d'Avengers était certain
C'est son CARTON a 1,5 milliars qui l'était beaucoup moins. ;)


C'est bien ce que j'ai dit: c'est le méga succès de Avengers qui n'etait pas sûr!

De même que le fait que RISE dépasse le milliard etait sûr et certain avant même que le film de JJA sorte en salle ...
Il etait même très probable qu'il fasse mieux que TLJ ...
Mais il y a des surprises dans tout ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Ven 03 Jan 2020 - 11:10   Sujet: Re: LucasFilm racheté par Disney

Sergorn a écrit:Je suis prêt à parier que Artemis Fowl l'an prochain va se viander aussi.


J'avais oublié ça, merci de me le rappeller :grrr: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4391
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar HanSolo » Ven 03 Jan 2020 - 11:13   Sujet: Re: LucasFilm racheté par Disney

Sergorn a écrit:Je suis prêt à parier que Artemis Fowl l'an prochain va se viander aussi.


En même temps, le film est budgetté a 120 M$ ... le risque n'est pas le même que John Carter en son temps ...

Même le prochain film de Harrison Ford a un budget aussi important!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations