alors voilà un petit eclaircissement,,,ca apporte pas forcemment de solutions, mais bon on y voit plus clair
j'ai mit des numéros:
<UL TYPE=SQUARE>
<LI>
1-ca parait clair que c'est un Jedi avec sa toge, je dirai Mace Windu car il semble pas avoir de cheveu (enfin c pas net).
<LI>
2-Les colonnes...je sais pas si on peut les asocier a geonosis, on connait pas grd chose sur cette planete, enfin pas suffisement pour reconnaitre son architecture...bien que on a pu la voir ds l'arene, mais ca me semble plus "rustique" que ce que l'on a ici.
Alors peut etre Coruscant: je trouve que ces colonnes ressemblent à celles du Conseil Jedi, nan?
<LI>
3-Le sol est sculpté...de mémoire ca me rapelle les sculpures sur le sol du hangar de naboo, mais là c vraimment de mémoire, possible que c ait rien a voir....
<LI>
4-Le plus etonant: on a un espece de machin appuye contre l'ecran bleu...ca pourrait peutere ressemblé aux super-battledroids repliées? mais ca fait un peu petit,,enfin ya quelquechose a trouver ici, a mon avis c'est là que se trouve le sens caché de ce Select
<LI>
5-Les loupiottes rouges sont alignées sur le bord du plateau et a la base de l'ecran bleu, je penses perso que c juste pour indiquer aux ordis d'ILM ou commence l'ecran bleu, mais peut etre que c'est un elet du decors?
</UL>
Vala vala, alors vous en pensez-qoui de ce joli Select?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com [Ce message a été modifié par MRHA (edited 03-02-2001).]