Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Mer 25 Déc 2019 - 18:10   Sujet: Re: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

Nelik Wood a écrit:Et oui je viens déterrer un sujet vieux comme le monde, mais lequel ? Ah ah.
Mon intervention est aussi obsolète que ceux qui critiquent les fans de Star Wars.

Désolé encore.



What? :?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Nelik » Mer 25 Déc 2019 - 23:11   Sujet: Re: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

JediLord a écrit:
Nelik Wood a écrit:Et oui je viens déterrer un sujet vieux comme le monde, mais lequel ? Ah ah.
Mon intervention est aussi obsolète que ceux qui critiquent les fans de Star Wars.

Désolé encore.



What? :?


Je viens de me rendre compte, j'étais à deux doigts de dormir à cette heure-ci désolé.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar JediLord » Jeu 26 Déc 2019 - 14:13   Sujet: Re: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

Bah... Pas grave, mais attention à ne pas faire trop de posts inutiles ou tu finiras comme moi. :diable:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Ven 27 Déc 2019 - 10:55   Sujet: Re: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

JediLord a écrit:Bah... Pas grave, mais attention à ne pas faire trop de posts inutiles ou tu finiras comme moi. :diable:

Ho my god ! Ça c'est multiplié !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22651
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Déc 2019 - 17:36   Sujet: Re: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

Oui... Niark, niark! Nous les floodeurs contrôlerons bientôt la galaxie. :diable:

PS: Ceci n'est pas à prendre au premier degré.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 28 Déc 2019 - 9:58   Sujet: Re: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

Uttini a écrit:
JediLord a écrit:Bah... Pas grave, mais attention à ne pas faire trop de posts inutiles ou tu finiras comme moi. :diable:

Ho my god ! Ça c'est multiplié !

Ah? Ils ont aussi des lapins, dans la galaxie lointaine d'en face? :D
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Uttini » Sam 28 Déc 2019 - 13:32   Sujet: Re: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

Jenos Idanian a écrit:Ah? Ils ont aussi des lapins, dans la galaxie lointaine d'en face?

Ah, je pensais plutôt à...
Spoiler: Afficher
Image

Surtout, ne pas les nourrir après minuit...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22651
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Potous » Sam 28 Déc 2019 - 14:58   Sujet: Re: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

JediLord a écrit:Oui... Niark, niark! Nous les floodeurs contrôlerons bientôt la galaxie. :diable:

PS: Ceci n'est pas à prendre au premier degré.


Comment on fait pour rejoindre cette faction ?
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Uttini » Sam 28 Déc 2019 - 15:51   Sujet: Re: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

Potous a écrit:Comment on fait pour rejoindre cette faction ?

Elle est étroitement surveillée par une autre faction, celle des Modérateurs, et parfois les sanctions tombent. A ta place, je me méfierais, mais je ne suis pas à ta place :sournois:
PS : ceci est à prendre au 1er degré :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22651
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Sam 28 Déc 2019 - 16:39   Sujet: Re: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

Potous a écrit:
JediLord a écrit:Oui... Niark, niark! Nous les floodeurs contrôlerons bientôt la galaxie. :diable:

PS: Ceci n'est pas à prendre au premier degré.


Comment on fait pour rejoindre cette faction ?


N'écoute jamais Dark Stratis et ça sera possible. :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 30 Déc 2019 - 19:57   Sujet: Re: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

Uttini a écrit:
Jenos Idanian a écrit:Ah? Ils ont aussi des lapins, dans la galaxie lointaine d'en face?

Ah, je pensais plutôt à...
Spoiler: Afficher
Image

Surtout, ne pas les nourrir après minuit...

:lol: Bien vu! :D Ça marche même mieux que les lapins, ça (et ça fait aussi encore plus de dégâts, il paraît :roll: )
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar JediLord » Lun 30 Déc 2019 - 21:07   Sujet: Re: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

Jenos Idanian a écrit: Bien vu! Ça marche même mieux que les lapins, ça (et ça fait aussi encore plus de dégâts, il paraît )


Si tu veux détruire une ville oui. :roll:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar JediLord » Jeu 23 Déc 2021 - 13:24   Sujet: Re: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

Vendredi dernier en sciences éco:

Prof: Vous devez bien avoir au moins un centre d’intérêt que vous chercher à partager avec vos proches?
Moi pour déconner(je sais que mon prof va rire) (la classe entière sait que j’adore Star Wars sans pour autant en parler tout le temps même si j’ai un agenda Mandalorian): Si vous saviez le nombre de fois où j’ai essayé de convertir ma famille à Star Wars...
Prof: *rigole*
Camarade de classe: Oh c’est bon!! (sur un ton agacé)
Moi: *lève les yeux au ciel* Pensée: {Dis le type qui parle du ballon rond 45 fois plus que je ne mentionne Star Wars...} :roll:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 23 Déc 2021 - 19:08   Sujet: Re: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

ma réaction? Quand mon père critique mes achats en livres SW qui sont nombreux et à ses yeux trop nombreux et qu'il me dit ce n'est que des conneries, je ne dis rien et je me dis en levant intérieurement les yeux vieux con ! Et mon frère qui adore Star Wars vu les réflexions qu'il m'a dit qu'il avait adoré tes extraits du Book of Bobba Fett sur YouTube le soutient officiellement , je me dis je n'ai qu'un faux derche comme frère et un vieux con comme mon père . Il n'y a qu'ici que je me sens comprise.

Je ne parle pas du MCU là c'est Tchernobyl si j'en parle . Donc pour avoir la paix , je dis rien.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Kessel » Jeu 23 Déc 2021 - 19:23   Sujet: Re: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

chausson jedi a écrit:ma réaction? je me dis je n'ai qu'un faux derche comme frère et un vieux con comme mon père . Il n'y a qu'ici que je me sens comprise.

Tu y a un peu fort là ! :transpire:

Moi je ne cherche plus à discuter, je me dis que les gouts et les couleurs sont dans la nature ... et que j'aime autant que cette univers m'appartienne à moi tout seul. Pas de soucis. je dis juste que je comprends.

J'ai cependant vu par la suite des gens changer d'avis, sans qu'ils deviennent fans pour autant :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Déc 2021 - 8:55   Sujet: Re: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

Je plussoie Kessel, tu y vas fort, chausson.
Moi je suis devenu fan dans les annèes 70, c'était encore pire que tu ne le dis, parce qu'en plus pratiquement personne autour de moi n'était fan, et qu'on considérait le fan de La Guerre Des Étoiles au mieux comme un attardé, au pire comme un fou furieux.
Inutile de te faire un dessin des réactions familiales, scolaires et des copains qui ne pensaient qu'au foot et aux images Panini.
Pour simplifier, c'était pire. Mais j'ai appris que peu importe. Sois toi-même. Ce que les autres en pensent n'a pas grande importance, après tout ils aiment sans doute aussi beaucoup des trucs qu'on trouve débiles (mon grand-père qui détestait Star Wars était un grand fan de Berthe Sylva, des chansons à pleurer sur les genoux... Mais bon, chacun son truc).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22651
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Ven 24 Déc 2021 - 12:28   Sujet: Re: Vos réactions aux gens qui critiquent les fans de SW ?

Il y a clairement encore aujourd’hui cette mentalité bien encrée chez certaines personnes comme quoi les fans de certaines œuvres sont des attardés qui dépensent leur fric en c*******s. J’en ai fait l’expérience auparavant et en fait parfois encore l’expérience aujourd’hui. Après dans mon cercle familial j’ai vraiment un pot pas possible d’avoir deux parents qui ont également leurs grandes passions en matière de pop culture et qui s’ils ne sont pas les plus gros fans de SW au monde sont quand même franchement appréciateurs de la saga (par contre chercher à convertir mon père à l’univers étendu c’est un peu comme lui qui essaye de me convertir au Metal, c’est frapper dans un mur de briques :roll: ). À part peut-être pour ce qui est de TCW et de Rebels qu’ils aiment beaucoup comme moi.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3193
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations