Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un compte par serveur (sauf pour les Jedi)... oui ou non ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 03 Mar 2003 - 8:07   Sujet: Un compte par serveur (sauf pour les Jedi)... oui ou non ?

Pour moi ça été le plus gros morceau à avaler : nous n'aurions droit qu'à un avatar par serveur, sauf lorsqu'on aurait la possibilité de créer un avatar Jedi (si j'ai bien saisi la mécanique de création des Force Sensitive).

Venant de la part de Verant, je ne suis pas surpris, et personnellement l'excuse qui veuille que cela réduise la triche est fort de café. Je n'y vois qu'une méthode comme un autre de forcer les gens à acheter plusieurs comptes.

Enfin est-ce moi où considèrent-ils (Verant) le principe de la "mule" comme de la triche, alors que cela est accessible à tout le monde ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Caelum » Lun 03 Mar 2003 - 20:13   Sujet: Re: Un compte par serveur (sauf pour les Jedi)... oui ou non

J'ai compris la meme chose sur le principe de création de personnages par serveur et je suis entièrement d'accord avec toi. Il abuse de leur pouvoir!!! :roll:

[ 03. mars 2003, 19:09: Message édité par : Caelum Luxspes ]
Caelum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Chez moi
 

Messagepar ZeenemSalik » Mar 04 Mar 2003 - 2:14   Sujet: Re: Un compte par serveur (sauf pour les Jedi)... oui ou non

Tout d'abort, l'on auras droit qu'a un jedi, par compte, de plus, l'on à le droit à 7 serveurs differents; si on n'a pas de jedi, c que vraiment, on est mal, tomber, mais, l'on auras forcement un jedi, dans le lot

Et puis de toute les facon, je suis contre ce principe de jedi, comme si il étais 50 000 dans la galaxie SW; il y en a a peine qq 10zaine( pour faire large); s'intergrer à SW, c d'abort, vivre comme un habitant de cette galaxies, et non pas comme un héros!

Bien sur, ou est l'utilité d'acheter un jeux si l'on ne peut devenir un "jedi", mais l'on deviendra un jedi, et je l'espere pas tous sur le meme serveur!
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Valorum » Mar 04 Mar 2003 - 2:52   Sujet: Re: Un compte par serveur (sauf pour les Jedi)... oui ou non

Ne confondez pas compte et personnage... Un compte, c'est l'identifiant sous lequel on est reconnu par lucasarts et sous lequel on paye l'abonnement. Le personnage c'est notre avatar dans le jeu. Ce que j'ai compris, c'est un avatar par serveur, pas un compte par serveur.
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 05 Mar 2003 - 4:24   Sujet: Re: Un compte par serveur (sauf pour les Jedi)... oui ou non

Mmh... on aurait donc droit en contrepartie à l'accès à sept serveurs différents avec un seul compte, c'est à dire à raison d'un avatar seulement par serveur (hormis l'avatar Jedi supplémentaire), sept avatars au total ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Mer 05 Mar 2003 - 4:41   Sujet: Re: Un compte par serveur (sauf pour les Jedi)... oui ou non

Plus que d'eviter de la triche (comment ça peut emmener à tricher d'ailleurs?) ça peut permettre d'eviter la creation de personnages "porteurs" qu'on voit un peu partout ailleurs (ou alors c'est ça la triche? mouais bof).
Mais bon c'est vache tout de même pour ceux qui veulent tater un peu de tout avec les memes autres joueurs.
Encore qu'on peut faire des retour en arrière avec les compétences, mais bon...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 05 Mar 2003 - 5:48   Sujet: Re: Un compte par serveur (sauf pour les Jedi)... oui ou non

Je vois mal comment une mule peut être apparenté à de la triche, étant qu'en règle générale, dans la plupart des cas, c'est de toute façon prévu par le jeu et que tout le monde y a accès.
Le pb que cela pose c'est que cela va devenir une forme suitante de triche dès le moent où il n'y aura que ceux qui pourront s'offrir deux comptes qui disposeront de mules (et les comptes sur les jeux Verant, c'est pas donné).
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Valorum » Mer 05 Mar 2003 - 5:48   Sujet: Re: Un compte par serveur (sauf pour les Jedi)... oui ou non

je pense que c'est plutot pour permettre à plus de joueurs différents d'accéder aux serveurs...
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar simen3 » Mer 05 Mar 2003 - 21:35   Sujet: Re: Un compte par serveur (sauf pour les Jedi)... oui ou non

Un seul perso par serveur je pense que c est pour forcer les joueur a plus impliquer sur leur perso plutot que d en recommencer un (et encombrer les serveur) sa oblige a inverstir dans un BG pour continuer a s interresser au jeux ( c est tres "louable" )

Neanmoins si on veux recommencer un perso sur le serveur de ses amis et garder son autre en premier , on pourra pas
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations