Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Anakin, Luke ou Rey ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Vous préférez

Anakin
50
47%
Luke
39
36%
Rey
18
17%
 
Nombre total de votes : 107

Messagepar Pochonas » Jeu 26 Juil 2018 - 13:39   Sujet: Re: Anakin, Luke ou Rey ?

Luke sans hésitation.
Héro de mon enfance. Et pour ma part j'aime bien ce qu'il est devenu même si j'aurai aimé profiter plus de lui dans la postologie...
Pochonas
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 14 Déc 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 22 Déc 2019 - 17:01   Sujet: Re: Anakin, Luke ou Rey ?

J'avais répondu Luke à l'époque, et le choix après le 9 est vraiment dure mais je pense que je dirai Rey au final sur l'ensemble de la trilogie.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Sergorn » Dim 22 Déc 2019 - 19:24   Sujet: Re: Anakin, Luke ou Rey ?

Il manque une option "les trois".

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 22 Déc 2019 - 19:47   Sujet: Re: Anakin, Luke ou Rey ?

Je m'incruste dans ce sondage :)

Alors moi j'ai voté Luke (d'ailleurs je viens de voir en même temps que le résultat du sondage est hyper serré entre lui et Anakin), parce que j'ai toujours bien aimé l'évolution du personnage commençant par le côté "p'tit jeune fermier un tantinet naïf de la vie" :D, pour finir par ce que l'on sait tous ici. Et que je pouvais en quelque sorte m'identifier à ce type de personnage (oui, ch'ui fils et p'tit-fils de pécore, et alors, nan mais oh :D )
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 24 Déc 2019 - 23:38   Sujet: Re: Anakin, Luke ou Rey ?

Après avoir vu l'épisode IX, je confirme ma préférence pour Luke. Et moi aussi j'aurais préféré qu'il ait un traitement différent dans la postlogie, où, de mon point de vue, je le perçois surtout comme un faire valoir à Rey, même si sa mystification de Ben dans l'épisode VIII reste quand même un bel hommage.

J'avais noté dans les bonus de l'épisode VIII que RJ déclarait ne pas avoir voulu montrer l'étendue des capacités de Luke, afin de ne pas déséquilibrer le scénario. Je pense que pour avoir voulu éviter un excès, il est tombé dans l'excès inverse (même si j'ai largement préféré l'épisode VIII à l'épisode VII, et, après une première vision, à l'épisode IX).
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Nelik » Mer 25 Déc 2019 - 15:28   Sujet: Re: Anakin, Luke ou Rey ?

La réponse à travers chaque fan dépendra dans la plupart du temps d'une position à laquelle il se situe temporelement parlant.

Moi par exemple étant plus jeune que certain, Anakin a été celui de ma jeunesse.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar Jim-my » Mer 25 Déc 2019 - 15:32   Sujet: Re: Anakin, Luke ou Rey ?

Anakin, personnage a la vie incroyable, il a tout vu et tout connu. Un héro meurtrier comme on en fait plus.
Luke, le héros classique, limite bateau. Mais très attachant, et sa pureté l'honneur. Meure vierge par contre, triste.
Rey, bon potentiel, plutôt attachante quand elle fait des blagues, mais évolue dans un scénario catastrophique.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar xmag » Sam 28 Déc 2019 - 18:07   Sujet: Re: Anakin, Luke ou Rey ?

Je ne peux pas voter vu que c'est fini, mais Anakin, pour moi.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Chasky » Sam 28 Déc 2019 - 18:27   Sujet: Re: Anakin, Luke ou Rey ?

Nelik a écrit:La réponse à travers chaque fan dépendra dans la plupart du temps d'une position à laquelle il se situe temporelement parlant.

Moi par exemple étant plus jeune que certain, Anakin a été celui de ma jeunesse.

Eh oui. On en revient toujours au fait que SW est avant tout une franchise pour ados :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Courleciel » Sam 28 Déc 2019 - 18:55   Sujet: Re: Anakin, Luke ou Rey ?

Moi j'aurais tendance à dire Luke parce que j'ai grandi avec lui.

Mais les j'aime les 3 personnages grâce à leurs parcours différent, surtout Anakin et Rey :
[edit staff] pas de spoilers par ici, merci !
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Bandini » Sam 28 Déc 2019 - 18:59   Sujet: Re: Anakin, Luke ou Rey ?

Luke, c'est un ami d'enfance :)
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Courleciel » Sam 28 Déc 2019 - 19:01   Sujet: Re: Anakin, Luke ou Rey ?

Courleciel a écrit:Moi j'aurais tendance à dire Luke parce que j'ai grandi avec lui.

Mais les j'aime les 3 personnages grâce à leurs parcours différent, surtout Anakin et Rey : [edit staff] pas de spoilers ici, merci.



Et là, quand on a vu que TFA, on pouvait penser que Rey était une copie de Luke, bah c'est raté.
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations
cron