Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Changement de pseudo

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nelik » Jeu 26 Déc 2019 - 20:15   Sujet: Changement de pseudo

J'aimerais savoir si c'est possible de changer mon pseudo en Nelik, ainsi retirer la particule Wood.

Ayant déjà pris l'initiative de contacter le staff, mais je n'ai pas eu de réponse. Donc je fais ce topic.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Déc 2019 - 20:18   Sujet: Re: Changement de pseudo

Nelik Wood a écrit:Ayant déjà pris l'initiative de contacter le staff, mais je n'ai pas eu de réponse


T'as envoyé ta demande à 14h40. Et nous ne sommes pas des machines. Encore moins un lendemain de Noël, en sachant que certains sont en vacances (ou dorment) :transpire:

Mais je pense que c'est possible d'être fait :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Nelik » Jeu 26 Déc 2019 - 20:22   Sujet: Re: Changement de pseudo

link224 a écrit:
Nelik Wood a écrit:Ayant déjà pris l'initiative de contacter le staff, mais je n'ai pas eu de réponse


T'as envoyé ta demande à 14h40. Et nous ne sommes pas des machines. Encore moins un lendemain de Noël, en sachant que certains sont en vacances (ou dorment) :transpire:

Mais je pense que c'est possible d'être fait :jap:


Bien. Je voulais savoir si mon message avait été prit en compte ou non, j'ai eu ma réponse.
Merci à toi de m'avoir répondu.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar Chadax » Ven 27 Déc 2019 - 18:04   Sujet: Re: Changement de pseudo

C'est fait. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations