Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[EDGE-Studio] Force et Destinée - Force and Destiny

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar mynock74 » Sam 21 Déc 2019 - 19:48   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Je croise les doigts alors , c'est le seul qui me manque . C'est le plus adapté pour lancer ma campagne de chasseurs de trésors version Aphra
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
mynock74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Avr 2012
 

Messagepar Jefferson » Sam 21 Déc 2019 - 20:57   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

mynock74 a écrit:Je croise les doigts alors , c'est le seul qui me manque . C'est le plus adapté pour lancer ma campagne de chasseurs de trésors version Aphra

Durant quelle période ?
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 318
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar mynock74 » Dim 22 Déc 2019 - 10:27   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Je pensais très classiquement commencer un peu avant New Hope mais ça n’est pas grave dans le marbre . Je me dis qu’apres ROTJ ça pourrait le faire aussi
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
mynock74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Avr 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 26 Déc 2019 - 22:39   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais au vu de la période où se déroule les jeux, on connait toutes les planètes annexées par l'Empire?

Est-ce que certaines ont échappée au régime?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Jefferson » Ven 27 Déc 2019 - 1:24   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

ShamanWhills a écrit:Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais au vu de la période où se déroule les jeux, on connait toutes les planètes annexées par l'Empire?

Est-ce que certaines ont échappée au régime?

Je ne pense pas que ce point soit évoqué dans les JdR avec précision
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 318
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 27 Déc 2019 - 1:52   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Force and Destiny

Jefferson a écrit:
ShamanWhills a écrit:Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais au vu de la période où se déroule les jeux, on connait toutes les planètes annexées par l'Empire?

Est-ce que certaines ont échappée au régime?

Je ne pense pas que ce point soit évoqué dans les JdR avec précision


D'accord. je trouve dommage de ne pas avoir d'informations plus précises à ce sujet.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Keo974 » Dim 30 Jan 2022 - 15:26   Sujet: Re: [EDGE-Studio] Force et Destinée - Force and Destiny

bonjour tout le monde je voulais vous demander si vous savez quand les prochaines extension pour force et destinée vont être traduite et publié en français svp ?
Keo974
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Oct 2021
 

Messagepar Pierrick » Dim 30 Jan 2022 - 17:48   Sujet: Re: [EDGE-Studio] Force et Destinée - Force and Destiny

Normalement, ça devrait reprendre cette année (A priori, tous les problèmes de contrats, de validation etc. sont réglés. mais maintenant il va falloir voir ce que va donner la crise chez les imprimeurs...)
Bon signe cependant : on m'a demandé de reprendre le boulot sur les suppléments... :)

PS : si tu veux des infos fraiches, etc. je te conseille de rejoindre le Discord officiel de EDGE. https://discord.com/channels/738398983042629664/738398983604404297
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Précédente

Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations
cron