Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
MarryMeRey a écrit:
Pour Kenobi, je suis bcp moins interessé par sa période Tatooinienne que par ses histoires mandaloriennes avec Satine et le moment où il décide de se consacrer pleinement à l'ordre Jedi après avoir failli tout plaquer.
Beg your pardon a écrit:Petit HS :
Ne suivant par Star wars, hormis les films, ça fait plusieurs fois que je lis l'attachement d'Obi Wan envers une certaine Satine.
Au départ, je pensais que c'était une blague liée à Moulin Rouge où Ewan était amoureux de "Satine", joué par Kidman...
Non il y a vraiment une Satine dans le canon de Star wars... Est-ce que Satine est un clin d'un oeil à Moulin Rouge?
Si quelqu'un à une réponse, je serai intéressé..
Lazerdious a écrit:Si il y a un film sur Dark Maul j'arrête Star Wars.
Pour ma part parmi la liste proposée j'ai choisi Qi'ra !
vos661 a écrit:Lazerdious a écrit:Si il y a un film sur Dark Maul j'arrête Star Wars.
Pour ma part parmi la liste proposée j'ai choisi Qi'ra !
Pourtant si ils font un film sur Qi'ra y aura obligatoirement Maul
Jagged Fela a écrit:Au delà du sondage du topic qui "réduit" un peu le champ des possibles (no offense DRIII, mais c'est intrinsèque au truc), on peut très bien imaginer un projet qui soit du type RO qui raconte une histoire bien précise sur un événement bien précis
DarkNeo a écrit:Un SW story sur Salacious Crumb. On va rire bêtement pendant deux heures.
DarkNeo a écrit:Un SW story sur Salacious Crumb. On va rire bêtement pendant deux heures.
HounieSkywalker a écrit:je préféré que Disney s'éloigne de la période de l'empire ou de la ''chute de la république'', si doit y avoir des Star wars Story, je préférerais largement que ce soit sur des personnage/lieu/histoires, introduite par Disney.
ElSnail a écrit:Lovers in the stars - A SW story
ElSnail a écrit:Lovers in the stars - A SW story :
Un film portant sur une romance acidulée. un triangle amoureux impossible entre un aqualish, un muun et une nikto sur la planète Hosnian Prime à l'heure de l'avènement du first order.
Une comédie romantique douce amère, sans concéssion, réalisée par Woody Allen.
SIeW a écrit:J'aimerais bien un spin-off sur Palpatine en mode House of Cards.
Tomas Gillespee a écrit:Sérieusement ? Un spin off sur Boba Fett réalisé par Johnson. Oh wait...
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités