Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Dark Forces et Jedi Knight : Dark Forces II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skrii » Dim 07 Jan 2001 - 19:21   Sujet: Adds jedi Knight

Bon alors G plein de persos multijoueurs pour JK (Dont bcp de perso Ep1...) si ca interesse quelqu'un... Skrii@chez.com


J'ai gouté au doux fruit de la vie...
Et maintenant que j'y ai gouté, je ne laisserai personne me le reprendre...
JAMAIS...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar SkyMIK » Dim 07 Jan 2001 - 19:41   Sujet: Re: Adds jedi Knight

C'est moi qui me suis occupé du dossier JediKnight, si tu veut je met les meilleurs de tes persos dans la section download, il y a pas de soucis.

Envoi moi en deux ou trois avec un petit screenshots ici:

skymik@starwars-universe.com




NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

<A HREF="http://www.starwars-universe.com" TARGET=_blank>http://www.starwars-universe.com</A>
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar SkyMIK » Dim 07 Jan 2001 - 19:44   Sujet: Re: Adds jedi Knight

D'ailleurs ca ne conserne pas seulement les persos de JK...

Si vous avez fait un vaisseaux pour XWA, un niveau pour Mysteries of the sith...c'est idem, on peut publier Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 07 Jan 2001 - 21:29   Sujet: Re: Adds jedi Knight

j'avais trouvé un site ou tu pouvais charger des nouveaux perso, niveauw et mm mouvement mais je l'ai perdu, les boules!


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar SkyMIK » Mer 10 Jan 2001 - 3:29   Sujet: Re: Adds jedi Knight

Il y a une dizaine de liens dans le dossier JediKnight...jète y un oeil, il s'y trouve peut-etre....


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 05 Fév 2001 - 20:13   Sujet: Re: Adds jedi Knight

... pour le prochain simulateur spatial de chez LA ça me botterai bien de faire un modèle 3D d'un cargo léger corellien, un YT quelque chose...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar SkyMIK » Mar 06 Fév 2001 - 5:06   Sujet: Re: Adds jedi Knight

Ce qui serait bien, c'est que LucasARTS comprenne enfin l'intrert de l'editing dans la durée de vie d'un soft.

Il suffit de prendre HalfLife par exemple...: ils ont donné les outils pour tout éditer, ont permis aux fans de créer pleins de mods, skins, niveaux...Et le jeux s'est vendu comme rarement un jeu se vend car favoriser l'editing permet aux utilsateurs d'avoir encore qqchose a faire de leur jeu meme un an apres l'avoir terminé.

Si il donnait des editeurs de niveau à la "Worldcraft" et des createurs de modele 3D comme celui present dans flight simulator, tout le monde se jèterai dessus...Mais môsieur LucasART ne veut pas qu'on touche a ses textures, a ses codes sources et a ses modele copirighté SW...pfff Image

Ils ne comprennet pas que ca ne peut leur etre que profitable...Les cons Image

Enfin, pareil pour moi...J'aimerais bien faire pleins de trucs pour un jeu SW...


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

skymik@StarWars-Universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 07 Fév 2001 - 1:31   Sujet: Re: Adds jedi Knight

Pas grav' ça restera au stade de fan art...

C'est minable !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 04 Avr 2001 - 5:27   Sujet: [Unique] Dark Forces et Jedi Knight : Dark Forces II

On le trouve à combien maintenant ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 04 Avr 2001 - 7:20   Sujet: Re: Dark Forces à quel prix ??

Un maximum de 99Fr, vu qu'on trouve Jedi Knight à ce prix là.
Je me demande même si pour la même somme, y'aurait pas un pack regroupant les 2 jeux...


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Cesba » Jeu 05 Avr 2001 - 4:58   Sujet: Re: Dark Forces à quel prix ??

Exact il est vendu avec rebel assaut je pense. Je crois meme qu'on le trouve avec 2 autres jeux...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 08 Avr 2001 - 0:51   Sujet: Re: Dark Forces à quel prix ??

Rebel assault... mmm... c'est pas le jeu de tir là ? où y'a des cibles ?
Chic ! à prix budget je vais me les choper fiça !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar [Jedi]$kill » Mer 11 Avr 2001 - 20:25   Sujet: Que pensez-vous de Jedi Knight

Quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de Jedi Knight 1 ?
Je sais qu'il est un peu vieux, mais c'est juste pour m'éclater un peu...


^^^^-=================[_:)-<
Souvenez-vous bien d’une chose :
Rien ni personne ne peut s’opposer à un jet d’aïl !
Surtout pas un vampire Ssi-ruuk…
>-(:_]=================-^^^^
[Jedi]$kill.
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Zil Turn » Mer 11 Avr 2001 - 21:10   Sujet: Re: Que pensez-vous de Jedi Knight

FANTASTIQUE !!!!!!! Pour moi, l'un des meilleurs de LucasArt, voire le meilleur (en replaçant le jeu dans son contexte). Pouvoir maîtriser un Jedi, c'est le pied. Et le son ! Et le multijoueur ! Et.... !


Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 11 Avr 2001 - 21:29   Sujet: Re: Que pensez-vous de Jedi Knight

Va jeter un oeil aux commentaires sur ce jeu dans la partie tests, tu verras.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 12 Avr 2001 - 7:24   Sujet: Que pensez vous des Jedi Noirs de Dark Forces II ?

Cette question m'est venue en travaillant sur une partie du dossier que je vais rendre à Darkee. Je me suis dit que d'autres que moi ont certainement apprécié certains personnages de ce jeu ( pas l'add-on ), plus précisemment les Jedi Noirs, et aimeraient donner leur avis sur ceux-ci.

Voici le mien :

<UL TYPE=SQUARE>

<LI> Primo, je dirais sans hésiter Jerec.

J'adore trop ce personnage, son style et tout ce qui l'accompagne.
Pour moi, un bon Jedi Noir, méchant de chez méchant, est toujours un personnage qui a beaucoup de détails, qui est recherché sur son esthétique, dans son comportement et son histoire.
Rien que déjà le fait qu'il soit aveugle est très fort pour le perso. Sa cécité l'oblige à tout resentir grâce à la Force. C'est très puissant pour le background. On se pose plein de questions ( enfin moi c'est le cas ) à propos de ce personnage, comment il fait, patati patata. De plus, l'acteur est vraiment à fond dans son perso et joue le rôle du parfait être cruel et malveillant.
Il y a aussi ces tatouages, qui rajoutent un plus indéniable. Puis bon forcemment regardez moi ce costume, ça rivalise, permettez moi de le dire, avec Vador. Et j'oserai même dire que ça écrase carrément Darth Maul qui doit surtout son succès à son double sabre, son appartenance aux Sith et à moindre mesure ses tatouages et ses petites cornes, mais sans plus.

Par contre, il y a un contexte autour de Jerec qui malheureusement n'a pas été poussé plus loin par LA. Image D'ailleurs je regrette qu'un add-on portant sur ce personnage n'ait jamais vu le jour, où on aurait vu entr autres comment il est arrivé à convaincre les autres Jedi Noirs de le suivre.

<LI> Secundo, comme autre personnage que j'apprécie, il y a Maw.

Déjà son costume. Vous verrez avec le dossier ou si vous l'avez déjà vu ailleurs, qu'avant qu'ils soit tranché en deux, son habit est bien dans l'esprit de SW, et surtout d'un Jedi Noir. Son sabre aussi est assez spécial. Image Mais ce que j'adore le plus, c'est après son accident. Le type qui lévite, je trouve ça délirant. Il survit grâce à sa haine et grâce au Côté Obscur.
En fait il doit tout à la Force et seule sa haine lui permet de survivre, un peu comme Vador qui tente désespérement de trouver de l'énergie dans le Côté Obscur pour vivre sans son masque ( cf Les Ombres de l'Empire de Steve Perry ).
Cet aspect de la chose offre plein de possibilités, notemment pour le combat.
D'ailleurs le lieu où il combat Kyle Katarn est absolument magnifique. Dans un jeu j'ai jamais autant trippé sur un décor. Tout en altitude, perché au dessus des abysses, un lieu où la capacité/nécessité de Maw à léviter, sous peine d'être c** de jatte ( Image ), tombe à point nommé !

<LI> En dernier, c'est le Twi'lek Boc, notemment parce que cette race est appréciée de fans, puis surtout pour son comportement mesquin et son utilisation de deux sabres lasers.

</UL>

PS : désolé pour celui ou celle, je ne sais plus trop, qui a ouvert un topic dans le même genre, mais plus général, qui parle du jeu. Le mien est axé uniquement - est très précisemment - sur les sept Jedi Noirs de DF2, les rôles joués par les acteurs. Ce n'est pas pareil, en tout cas moi je fais une grosse différence.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Zil Turn » Jeu 12 Avr 2001 - 15:42   Sujet: Re: Que pensez vous des Jedi Noirs de Dark Forces II ?

Jerec a un gros charisme, je crois que ça ne fait pas de doute. Pour la parution d'un add-on sur lui, je ne crois pas que ça fasse politiquement correct pour nos amis US de consacrer un jeu à un être cruel.
Pour Maw : bof, l'idée de la lévitation est bonne mais bon, je préfère quand même Darth Maul entre les deux.
Quant au Twi'lek, il est un peu trop dérangé, il a trop de tics. Un bon Jedi noir doit être cruel mais pas fou. Même si ce Twi'lek est redoutable avec ses 2 sabres laser.


Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 13 Avr 2001 - 4:14   Sujet: Re: Que pensez vous des Jedi Noirs de Dark Forces II ?

Il est vrai que Jerec est un vrai méchant bien cruel dans la lignée Vador/Palpy et ce qu'il ya de bien pour le scénar c que LA lui a donné une certaine profondeur ce qui n'est pas le cas de tous les personnages de jeu vidéos. Pour moi il se classerait en 3eme place du Hit méchant de SW après Vador et Palpy.
Maw,ce que j'aime bien avec ce perso c'est qu'il nous montre l'étendue des possibilité de la Force.
Le Twi-Lek, même constat que Zil, il est un peu trop décalé par rapport à la rigueur des Sith...euh des Jedi Sombres pardon.
La fille dont je me rappelle plus le nom est un perso banal que je trouve pas indispensable au jeu sauf pour balancé des cris de ch****e (non,non j'suis pas myso je constate).
Yun est un de mes préféré aussi, je trouve sa capacité à puiser dans les deux cotés formidable,malheureusement je le trouve un peu faiblard.
Enfin les deux zigotos,eux, ils me font bien rire avec le petit qui saute partout et qui attaque dans le dos (pas besoin d'etre traitre pour etre Jedi Sombre) et le gros qui à son son sabre avec un manche aussi grand que Kyle,ça me fait marrer.
Voila mon analyse,mon propre point de vue comme dirait OB1.


DARKSIDE FOREVER


La Peur est mon alliée et c' est de mes alliés la plus puissante
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jey » Mar 31 Juil 2001 - 1:10   Sujet: Jedi Knight / MOTS sous W2K

Voila en installant JK sous windows 2000 et en le lançant, le jeu ne detecte pas directx (version 8 installée, les autres jeux marchent...)

il me demande d'installer directx (version 5 LOL)

est ce que l'un d'entre vous a réussi à jouer sous windows 2000 ?

je sais que ce jeu est assez vieux mais bon....MOTS marche t'il sous W2K ?

Jey, un Jeydi qui ne peut pas se faire massacrer par cougar sur le net :( :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar wedge » Mer 13 Fév 2002 - 17:54   Sujet: dark forces et jedi knigth

Je sais que je m'y prends très tard mais savez vous ou je pourrai me procurer dark forces et jedi knigth?
wedge
Jedi SWU
 
Messages: 138
Enregistré le: 31 Jan 2002
Localisation: paris
 

Messagepar Gwadj » Mer 13 Fév 2002 - 18:46   Sujet: Re: dark forces et jedi knigth

Hawat:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> tiens j'ai trouvé ce site de vente et d'achat d'occaz http://www.priceminister.com/
JK1 est à 149 frs, c'est un peu cher...
<HR></BLOCKQUOTE>
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar wedge » Mer 13 Fév 2002 - 19:11   Sujet: Re: dark forces et jedi knigth

Merci du tuyau? j'ai vu sur ce site le pack jedi Knigth ( dark forces 1 et 2) à 26 euros, je crois que je vais me laisser tenter
wedge
Jedi SWU
 
Messages: 138
Enregistré le: 31 Jan 2002
Localisation: paris
 

Messagepar Thrawn777 » Jeu 14 Fév 2002 - 2:01   Sujet: Re: dark forces et jedi knigth

qu'il soit à 150 ou à 350 ça reste une belle dobe [img]smilies/biggrin.gif[/img] en revanche il faut acheter Jedi Knight 1 c un must [img]smilies/smile.gif[/img]

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Gwadj » Jeu 14 Fév 2002 - 13:15   Sujet: Re: dark forces et jedi knigth

MDR!! [img]smilies/langue.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Loup_Dragon » Lun 17 Fév 2003 - 15:19   Sujet: Dark Forces 2: Jedi Knight_version 2

En me baladant sur le net, je suis tombé sur ce projet . Ils re-font l'histoire de JK 1 avec le moteur et les textures de JK 2. Ca m'a l'air en bonne progression et je trouve l'idée assez bonne. Qu'en pensez-vous?
Le sabre est une arme, le kenjutsu un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer telle est sa verité.
Emile_Espinosa sur le forum avant sa "mort".
Loup_Dragon
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Lausanne, Suisse
 

Messagepar Jey » Lun 17 Fév 2003 - 16:29   Sujet: Re: Dark Forces 2: Jedi Knight_version 2

j'en ai déja entendu parler, effectivement c'est une très bonne idée :) !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zil Turn » Lun 17 Fév 2003 - 18:28   Sujet: Re: Dark Forces 2: Jedi Knight_version 2

Ce serait génial ! D'autant plus que l'histoire de JK1 est bien meilleure que celle de JK 2...
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar qui-rom » Mar 18 Fév 2003 - 0:30   Sujet: Re: Dark Forces 2: Jedi Knight_version 2

Et moi j'ai ca a vous proposé...
Un mod JK2: DARK FORCES
http://darkforces.jediknightii.net/
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar qui-rom » Mar 18 Fév 2003 - 0:30   Sujet: Re: Dark Forces 2: Jedi Knight_version 2

Et moi j'ai ca a vous proposé...
Un mod JK2: DARK FORCES
http://darkforces.jediknightii.net/
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Zil Turn » Mar 18 Fév 2003 - 7:09   Sujet: Re: Dark Forces 2: Jedi Knight_version 2

Le MOD est bien fait. Il n'y a qu'une cache secrète qui manque par rapport à l'original.
Dommage que la musique n'ait pas été aussi améliorée...
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Rolyat » Mar 18 Fév 2003 - 16:43   Sujet: Re: Dark Forces 2: Jedi Knight_version 2

Une musique a été faite par un fan et elle est donnée sur le site:

http://darkforces.jediknightii.net/main/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Lloyd » Mar 18 Fév 2003 - 20:20   Sujet: Re: Dark Forces 2: Jedi Knight_version 2

Tiens c'est pas mal ca, il a fait comment le type? Il m'a semblé reconnaitre des passages de Shadows of the Empire, mais le reste c'est quoi?
J'ai telechargé le pack et je me l'ecoute sur Winamp, c'est pas mal mais ca a qd meme des relent de jeux vidéo à l'ancienne, genre la musique de Zelda sur super Nes (nostalgie qd tu nous tiens...) Quelqu'un à une idée sur la methode du fan en question? Il a fait comment pour obtenir ca?
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Mary » Ven 27 Aoû 2004 - 6:49   Sujet: Dark Forces 1 : besoin d'aide a l'install ss XP !

bonjour :)
je suis nostaligique de darkforces, le tout premier, avec ses musiques 8 bits et ses textures 16 couleurs ... et son installation DOS difficile a configurer !
deja au niveau du son, dans imuse.exe, je n'arrive qu'a avoir les sons digitalisés ... qui a un bon plan pour la config de la musique?
autre chose : qd je lance DARK.exe, il ne charge que les trois premiers points de la lonnngue ligne ! probleme ss XP?
je suis au courant du mod JK3 qui va sortir mais j'aimerai y rejouer directement grace au CD :)
merci de votre aide !
a bientot :p
que la Force soit avec toi
Mary
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Mar 2002
Localisation: Lille
 

Messagepar Rolyat » Ven 27 Aoû 2004 - 7:44   Sujet: Re: Dark Forces 1 : besoin d'aide a l'install ss XP !

Hum... Google est ton ami:
DosBox en principe. De mémoire:
http://dosbox.sourceforge.net et vala! ;)

Edit: as-tu essayé avec le mode de compatibilité de Windows XP pour le passer en Win 95 ?
Skywilly dans son excellent dossier a donné un lien vers df21 il me semble.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Jarjarbing » Jeu 23 Mar 2006 - 9:57   Sujet: Jedi Knight: sondage

Qui est le meilleur méchant de la série Jedi Knight (1 et 2 ) ? Jedi Academy ne compte pas
Jarjarbing
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 20 Mar 2006
Localisation: Tatoland
 

Messagepar Jarjarbing » Jeu 23 Mar 2006 - 9:59   Sujet: 

Moi je suis un fan de Desann ( même si il s'est fait écraser sur Yavin en 10 secondes )
Jarjarbing
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 20 Mar 2006
Localisation: Tatoland
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 23 Mar 2006 - 17:55   Sujet: 

Jerec ! Lui il a la classe ! :D Les autres a coté c'est des pignoufs !
Par contre je sais pas si ce sujet va rester ouvert longtemps :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Jarjarbing » Jeu 23 Mar 2006 - 18:41   Sujet: 

Pourquoi ? Je ne suis pas dans les règles !?
Jarjarbing
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 20 Mar 2006
Localisation: Tatoland
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 23 Mar 2006 - 18:58   Sujet: 

Bah, disons que ça peut vite devenir n'importe quoi... Je laisse ouvert pour le moment, tant qu'il n'y a pas de dérive et que les messages sont constructifs.

Car après tout, l'UE n'est pas réservé à ceux qui ne savent que lire :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Jeu 23 Mar 2006 - 19:00   Sujet: 

Tiens tu m'etonne Thomas Yoda la plupart des fans sont plutot radical sur la connaissance de l'UE (selon eux seul la lecture est la veritable voie ) :D

La premiere fois que quelqu'un declarera que sa connaissance de l'UE vient des jeux videos je l'embrasse!
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 23 Mar 2006 - 19:29   Sujet: 

Je crois que je peux avoir un bisou ;) meme si ma connaissance vient Et des jeux ET des livres. Par contre pour répondre au sondage pour moi y'a pas photo c'est Yun car son suicide et sa rédemption en font ZE héros de JK, plus encore que Kyle ;)

En plus j'aime trop son costume et je travaille sur une pièce semblable ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 23 Mar 2006 - 19:33   Sujet: 

Enfin pour Yun ça dépend du coté de la force que tu choisi, il se sacrifie que si t'es du CL. Du CO tu dois le rebattre (enfin il me semble, ça fait très longtemps que j'y ai pas joué)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Garik Face Loran » Jeu 23 Mar 2006 - 19:35   Sujet: 

Moi j'ai hésité entre Dessann et Jerec puis j'ai pris Dessann car j'aime pas les débilos de Jerec donc pour moi un vrai jedi noir fait soit son boulot seul soit avec des gens intelligents . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar dark_beignet » Jeu 23 Mar 2006 - 19:38   Sujet: 

Oué, en CO, tu dois le rebattre mais après (à la fin) Sariss est de ton coté.
Moi j'ai voté Boc, le 1° gars de Star Wars à se battre avec 2 sabres laser (il me semble). En plus, j'aime bien son coté sadique et complétement ciglé :x
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 23 Mar 2006 - 19:53   Sujet: 

Perso, j'aime bien Yun aussi : le jeune Jedi Noir arrogant qui croit être plus fort que Kyle, et qui après s'être pris une dérouillée, et avoir été épargné, reconsidère sa vision de la Force. C'est tout de même très grand et courageux :) Et puis, n'oublions pas que sans lui, Katarn aurait été tué !

Tout le contraire de Tavion qui, malgré avoir été épargnée, s'enfonce encore plus dans la déchéance !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 28 Mar 2006 - 23:35   Sujet: 

En effet Boc est le premier dans la saga a se battre avec deux sabres lasers. Si en plus j'ai bien vu (mais je suis daltonien donc j'ai peut etre mal vu :oops: ) Il introduit la couleur de sabre de Mace Windu...

En effet si tu finis le jeu en tant qu'adepte du coté obscur Yun ne fait pas ce renversement... Et la fin laisse à penser que Kyle ne se fait que manipuler par Sariss! (en tout cas selon moi)

Et vous ne trouvez pas que c'était mieux les cinématiques de Jedi Knight avec acteurs et tout le toutim que les autres de Mysteries, Outcast et Academy? :?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Mar 28 Mar 2006 - 23:45   Sujet: 

sith-lord-jerem a écrit:Et vous ne trouvez pas que c'était mieux les cinématiques de Jedi Knight avec acteurs et tout le toutim que les autres de Mysteries, Outcast et Academy? :?


rah mais completement!!! et JK I et pour moi le meilleur au niveau scenario

sinon j'ai voté Desann, la classe quoi :roll:
mais j'aime bien Maw aussi
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Darkee » Mer 29 Mar 2006 - 8:37   Sujet: 

J'ai pas voté Desann car il a une tête de T-Rex, à chaque fois que je voyais je pouffais de rire 8)
Les cinématiques de JK avaient un certain charme...mais elles étaient presque aussi mal jouées que celles de Rebel Assault 2 :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 29 Mar 2006 - 9:37   Sujet: 

Aaahhh!! Jedi Knight!!! :oops:
Le jeu qui m'a fait devenir fan! Il explorait de manière si originale l'univers de Star wars, que j'ai facilement craqué. Enfin des personnages nouveaux, de nouvelles planètes, des Jedi à foison, et surtout, surtout, des sabres lasers de couleurs autres que le bleu/vert/rouge, en qualité supèrieure que celle des films originaux!
C'était le pied!
Rajoutez à cela un gameplay innovant, la possibilité de choisir son côté de la Force, avec de vrais changements de jouabilité et scénaristiques, et des graphismes d'exception, et vous comprendrez pourquoi en ces temps 1997/1998 c'était l'âge d'or de Lucasarts.

Et puis, pour un pote et moi, ce jeu accompagnait nos premiers cours d'anglais! :D (allemand première langue). Ca nous a bien suivit pour avoir de bonne notes. aaahh, ces répliques cultes! Very distinctive,yeees... annonçait Pic, en sautant sur l'épaule de Gorc, son frère jumeaux! Ou bien encore Boc: "It's your lightsaber. Want it?", ponctué de son rire de sadique. Et découvrir Jan Ors... :oops: :oops: :oops:

C'est ausi le premier CD où on avait les voix française (Jerec [...], toute cette souffrance), et sur le second avec les voix anglaises! XD
C'est aussi le jeu des "super Jedi", ces gens qui volaient (Yun, Maw) , qui cramaient les gens avec leurs yeux et envoyaient des Kamehameha! Et c'est le premier jeu où l'on maniait de manière la plus réaliste un sabre laser!!!

Que de souvenir!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 30 Mar 2006 - 13:42   Sujet: 

Ah je suis pas le seul à avoir cd1 vf cd2 vo je suis rassuré lol je pensais que ca venait d'un probleme d'installation vu qu'avant d'installer la version francaise et mysteries, je l'avais en anglais :lol: Ouais les pouvoirs super zarbs heureusement ca c'est revenu plus logiquement dans Outcast...

Quand aux cinématiques de Rebel Assaut II... Ba je sais pas dire j'y ai pas joué :lol: mais c'est pas l'envie qui manque ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations