Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment devenir Jedi SWU ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jayson2048 » Sam 22 Aoû 2015 - 21:33   Sujet: Comment devenir Jedi SWU ?

Bonjour à toutes et à tous !

Comment fat-on pour devenir Jedi SWU ?

Bon, cette question a déjà du être posé des milier de fois. Mais même en lisant la FAQ et en cherchant dans les forums de SWU je ne trouve malheuresement pas... Peut-être je suis nul pour la recherche :(

Donc désolé pour ce à qui les répétition énerve ( sa se dit ça ? :? )
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Alo » Sam 22 Aoû 2015 - 21:34   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Je crois qu'a partir d'un certain nombre de messages, tu le deviens! :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar jayson2048 » Sam 22 Aoû 2015 - 21:38   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Merci :wink:
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 22 Aoû 2015 - 21:47   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Après la barre de la cinquantaine je pense
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Xstein » Sam 22 Aoû 2015 - 21:47   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

jayson2048 a écrit:Merci :wink:


Vers les 80 messages ou 60 je pense ^^ :wink:
Xstein

 
 

Messagepar jayson2048 » Sam 22 Aoû 2015 - 22:15   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Et bien au pire je verrais par moi même ^^
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar The White Knight » Sam 22 Aoû 2015 - 22:34   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Ah la grande question ! :D Moyennant un petit chèque l'équipe du site sera heureuse de vous accorder dans sa grande bonté le titre honorifique de Jedi SWU avec un mot de remerciement de Chadax si vous ajoutez un petit supplément pécunier qui est toujours bienvenue. :wink:
Comment ça c'est pas vrai ? On m'aurait menti ?? :shock: :paf: :paf: :paf:


Effectivment, il y a 2 - 3 topics sur le sujet. J'en ai même vu un qui demandait comment faire pour ne pas devenir Jedi SWU ! :paf:

Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est à partir de 66 messages sur le fofo.

De toute façon si tu participe régulièrement, un jour tu te rendras compte que tu es devenu un jedi SWU ! :) :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jayson2048 » Sam 22 Aoû 2015 - 22:37   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

The White Knight a écrit:Ah la grande question ! :D Moyennant un petit chèque l'équipe du site sera heureuse de vous accorder dans sa grande bonté le titre honorifique de Jedi SWU avec un mot de remerciement de Chadax si vous ajoutez un petit supplément pécunier qui est toujours bienvenue. :wink:
Comment ça c'est pas vrai ? On m'aurait menti ?? :shock: :paf: :paf: :paf:


Effectivment, il y a 2 - 3 topics sur le sujet. J'en ai même vu un qui demandait comment faire pour ne pas devenir Jedi SWU ! :paf:

Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est à partir de 66 messages sur le fofo.

De toute façon si tu participe régulièrement, un jour tu te rendras compte que tu es devenu un jedi SWU ! :) :wink:



Merci pour votre réponse :) vraiment, les membre de se site son très actif.

A bientôt et bonne continuation
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 22 Aoû 2015 - 23:06   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

En effet, c'est bien au bout de 66 messages que l'on passe Jedi SWU :jap:

Perso j'ai du me rendre compte que j'étais passé Jedi SWU dans les 80 messages :paf:

Bref, il te suffit de participer sur le site ;) Mais pas de flood inutile mdr ^^ A bientôt dans le coin :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jayson2048 » Sam 22 Aoû 2015 - 23:10   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Dark Stratis 23 a écrit:En effet, c'est bien au bout de 66 messages que l'on passe Jedi SWU :jap:

Perso j'ai du me rendre compte que j'étais passé Jedi SWU dans les 80 messages :paf:

Bref, il te suffit de participer sur le site ;) Mais pas de flood inutile mdr ^^ A bientôt dans le coin :jap:


A bientôt et merci ;)
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 23 Aoû 2015 - 1:08   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Ça aurait put être sympa d'avoir plusieurs niveaux d’ailleurs. Genre passer a chevalier SWU, maitre SWU, grand maitre SWU. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kharn9 » Dim 23 Aoû 2015 - 1:16   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Y a d'autres forums qui le font, mais pour certains ça devient un peu la course aux posts après ce qui est dommage.

Perso, je trouve ça bien d'avoir simplement une catégorie pour les p'tits nouveaux, une pour 90% des membres et ensuite pigiste/modo/staff.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Joysstar » Dim 23 Aoû 2015 - 10:14   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

The White Knight a écrit:Ah la grande question ! :D Moyennant un petit chèque l'équipe du site sera heureuse de vous accorder dans sa grande bonté le titre honorifique de Jedi SWU avec un mot de remerciement de Chadax si vous ajoutez un petit supplément pécunier qui est toujours bienvenue. :wink:
Comment ça c'est pas vrai ? On m'aurait menti ?? :shock: :paf: :paf: :paf:


Parce que tu as payé en plus ? :chut:

Sinon, je crois qu'il faut atteindre 70 messages pour devenir Jedi SWU. ^^ Soit, je crois, le même nombre de messages qu'il faut atteindre pour avoir accès aux bonus du forum. ^^ Voir la section tout en-bas du forum. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar link224 » Dim 23 Aoû 2015 - 10:27   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Joysstar a écrit:Sinon, je crois qu'il faut atteindre 70 messages pour devenir Jedi SWU. ^^


Non non, c'est bien 66 :wink:

Joysstar a écrit: Soit, je crois, le même nombre de messages qu'il faut atteindre pour avoir accès aux bonus du forum. ^^ Voir la section tout en-bas du forum. ^^


Non non, pour avoir accès à cette section, faut demander (avec un gros chèque de préférence :whistle: ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Dim 23 Aoû 2015 - 11:10   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

link224 a écrit:
Joysstar a écrit: Soit, je crois, le même nombre de messages qu'il faut atteindre pour avoir accès aux bonus du forum. ^^ Voir la section tout en-bas du forum. ^^


Non non, pour avoir accès à cette section, faut demander (avec un gros chèque de préférence :whistle: ).

Et à grand renfort de léchouille aussi ? :chut:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ObiwanCusset » Dim 23 Aoû 2015 - 11:26   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Non non, c'est bien 66 :wink:



Tout un symbole en soit !!!
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar The White Knight » Dim 23 Aoû 2015 - 11:42   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Joysstar a écrit:
link224 a écrit:

Non non, pour avoir accès à cette section, faut demander (avec un gros chèque de préférence :whistle: ).

Et à grand renfort de léchouille aussi ? :chut:


Je suis vraiment tenté de sortir une vanne là ... mais je suis un garçon bien élevé donc je ne dirai rien ! :o :sournois: :transpire:


Dessel Damask a écrit:Ça aurait put être sympa d'avoir plusieurs niveaux d’ailleurs. Genre passer a chevalier SWU, maitre SWU, grand maitre SWU. :cute:


ça pourrait l'être oui, si ça se fait pourquoi pas, sinon le système actuel convient plutôt bien.

Kharn9 a écrit:Y a d'autres forums qui le font, mais pour certains ça devient un peu la course aux posts après ce qui est dommage.

Perso, je trouve ça bien d'avoir simplement une catégorie pour les p'tits nouveaux, une pour 90% des membres et ensuite pigiste/modo/staff.


Je sais pas si ça devient une course aux posts, si on a un truc à dire on le dit, sinon... :neutre: Il y en a qui préfère ne pas poster, rester en retrait et intervenir que s'ils ont vraiment envie de donner leur avis, d'autres aiment participer, donner leur opinion, discuter avec les autres membres dans des débats. Ce sont 2 façons différentes de participer et de faire vivre le fofo. Je n'y vois pas une course aux posts.

Mais au moins avec le système actuel, ya pas de jaloux ! :cute: Tout le monde est logé à la même enseigne.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Dim 23 Aoû 2015 - 11:45   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

The White Knight a écrit:Je suis vraiment tenté de sortir une vanne là ... mais je suis un garçon bien élevé donc je ne dirai rien ! :o :sournois: :transpire:

C'est bien les gens bien élevés, reste comme ça. :whistle: :P

The White Knight a écrit:Je sais pas si ça devient une course aux posts, si on a un truc à dire on le dit, sinon... :neutre: Il y en a qui préfère ne pas poster, rester en retrait et intervenir que s'ils ont vraiment envie de donner leur avis, d'autres aiment participer, donner leur opinion, discuter avec les autres membres dans des débats. Ce sont 2 façons différentes de participer et de faire vivre le fofo. Je n'y vois pas une course aux posts.

Mais au moins avec le système actuel, ya pas de jaloux ! :cute: Tout le monde est logé à la même enseigne.

C'est ce que Kharn disait : avec le système actuel, il n'y a pas de "course aux posts", et c'est bien mieux comme ça. :wink:

Et pour double-confirmer : oui, c'est bien à 66 messages qu'on devient "Jedi SWU". :jap: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jayson2048 » Dim 23 Aoû 2015 - 16:31   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

ObiwanCusset a écrit:
Non non, c'est bien 66 :wink:



Tout un symbole en soit !!!


Ah ! L'ordre 66 est partout ^^
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Nelik » Mer 25 Déc 2019 - 3:32   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Dessel Damask a écrit:Ça aurait put être sympa d'avoir plusieurs niveaux d’ailleurs. Genre passer a chevalier SWU, maitre SWU, grand maitre SWU. :cute:


Je trouve vraiment très intéressant ce concept, peut-être que le staff aura un avis sur le sujet.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Déc 2019 - 9:24   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Oui, on a un avis sur la question, bien entendu.
On a décidé il y a longtemps qu'on se limiterait aux "grades" actuels pour éviter certains débordements, le flood pour monter en grade, par exemple.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 25 Déc 2019 - 13:10   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Uttini a écrit:Oui, on a un avis sur la question, bien entendu.
On a décidé il y a longtemps qu'on se limiterait aux "grades" actuels pour éviter certains débordements, le flood pour monter en grade, par exemple.

Voilà.

Et j'ajouterai que vu le regain d'activité et de conflits ces dernières années, on a encore moins envie qu'avant de rajouter des sources potentielles de disputes :transpire:

Sachant également que ce genre de choses existait u tout début de SWU et ça avait vite dégénéré (voir le dossier histoire de SWU) :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 25 Déc 2019 - 13:51   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Uttini a écrit:Oui, on a un avis sur la question, bien entendu.
On a décidé il y a longtemps qu'on se limiterait aux "grades" actuels pour éviter certains débordements, le flood pour monter en grade, par exemple.


Heureusement oui, sinon ça fait belle lurette que je siégerais au conseil moi, vu comment qu'je cause a tout va... :paf: :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Nelik » Mer 25 Déc 2019 - 14:06   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Je vois, merci de m'avoir répondu en tout cas.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 25 Déc 2019 - 14:39   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

et comment on fait pour avoir un grade sith? :o :x :whistle: :grrr:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Nelik » Mer 25 Déc 2019 - 15:15   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Dark GaGa a écrit:et comment on fait pour avoir un grade sith? :o :x :whistle: :grrr:


Ne pas te laisser corrompre par le Coté Obscur, tu dois.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar ashlack » Mer 25 Déc 2019 - 15:31   Sujet: Re: Comment devenir Jedi SWU ?

Darth Erytram a écrit:
Uttini a écrit:Oui, on a un avis sur la question, bien entendu.
On a décidé il y a longtemps qu'on se limiterait aux "grades" actuels pour éviter certains débordements, le flood pour monter en grade, par exemple.

Heureusement oui, sinon ça fait belle lurette que je siégerais au conseil moi, vu comment qu'je cause a tout va... :paf: :whistle:

Petit joueur :P

Nelik Wood a écrit:
Dark GaGa a écrit:et comment on fait pour avoir un grade sith? :o :x :whistle: :grrr:

Ne pas te laisser corrompre par le Coté Obscur, tu dois.

Ouais, pour commencer. :o
Et la dernière fois que la communauté a voulu se répartir entre JEdi et Sith, ça a viré à la guerre de clans. Je crois pas qu'on a besoin d'une division supplémentaire, déjà qu'entre les trilogistes, les prélogiste, les postlogistes, les Abramsistes, les Johnsonistes, les UEtistes et les autres, y'a une super ambiance ces derniers temps... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations