Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Swoo] Battlefront

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Ven 26 Nov 2004 - 21:51   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

il s'appele -=OMS=- SWBF tu peux l'indentifier par son nom seul dans la liste des serveur ki apparaisent quand tu lance un jeu multi sur internet il est dans les ping voisinants les 110-180

sinon pour ski est de mon ecriture
"fais que voudras" comme dirais Rabelais
je fe pas du sms like je fais juste un mélange français scriptural-fonetik ( remplacement de l'orthographe complete de mots par des homophones)
j'avoue que pour le 9 c'étais pas innocent je voulais voir jusqu'ou sa irais

après si vous voulez editez ou suprimer mes posts sa vous regarde: c vous les admins
je me contente d'apporter de ma personne à cet comunauté
si vous jugez que la forme est plus improtante que le contenu, procédez!
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jey » Ven 26 Nov 2004 - 22:19   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Ce n'est pas une question d'importance, c'est une question de respect par rapport à ceux qui te lisent. Moi perso, je dois traduire ce que tu écris, et pourtant tu n'es pas parmi les pires. C'est quand même pas compliqué d'écrire des mots entiers si ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 27 Nov 2004 - 0:04   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

si enormément puisqu'il fo aussi fer un travail de recherche orthographique!
sinon lit mes posts a haute voix et le sens t'apparaitra de suite
c l'avantage de la fonetik :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jey » Sam 27 Nov 2004 - 0:47   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Ecoute, ce serait dommage de devoir te banner du forum, temporairement ou non, juste pour une histoire de style d'écriture ^^ Car si tu ne fais pas d'effort, c'est ce qui va arriver je le crains :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zethoun » Sam 27 Nov 2004 - 1:42   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

[quote]Débat lancé par le Dark Funifuteur:
[b] si enormément puisqu'il fo aussi fer un travail de recherche orthographique!
sinon lit mes posts a haute voix et le sens t'apparaitra de suite
c l'avantage de la fonetik :p )

et une derniere chose: le contenu est aussi important que le contenant. soit honnete et dis moi si tu prendrais le temps de t'interesser à une fille qui n'est pas jolie à voir alors qu'interieurement elle est "parfaite", et bien là c'est pareil (mais je te l'accorde, y'a largement pire)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar DarkNeo » Sam 27 Nov 2004 - 1:58   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Je veux pas polémiquer mais bon on est encore capable de faire la différence entre l'écriture sur le net et l'écriture dans le professionnel.
Perso je fais quoi 2 faute d'ortographe dans mes copies.
Et j'ecris beaucoup en phonétique sur les chats et c'est pas pour ca que je sais plus faire la différence.
:)
Bon aller recentrons le sujet ! (sans vouloir faire le modo :D )
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 27 Nov 2004 - 2:12   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

c'est peut être que tu fais moins d'heures de net que d'autres alors. parce que moi c'est mon cas. je faisais presque pas de fautes en dictée ou en devoirs plus tard, et maintenant, je butte de plus en plus sur des mots tout betes a force de lire les forums (et je ne vais meme pas sur le chats!). ou alors, j'oublie un s par ci pour accorder les pluriels...

si on a rédigé un paragraphe là dessus dans la charte et si on a prit l'initiative de s'inscrire et d'afficher ça :

Image

c'est pas pour rien.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 27 Nov 2004 - 2:13   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

farpaitement!
voila ki est bien dit!
on se retrouve sur oms ce soir?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Sam 27 Nov 2004 - 19:33   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Remarquez maintenant avec l'habitude je tape assez vite et je fais presque plus de fautes.
Je m'entraine meme sans regarder le clavier :)
Je suis ok
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 27 Nov 2004 - 23:16   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

cT cour dsl neo g eu des décalges méchants dans mon planning!
sinon fait gaffe kand tu pilote:
neo o joystick: funi au virage!
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 27 Nov 2004 - 23:16   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

doublon :o
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 25 Jan 2011 - 2:06, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Zethoun » Dim 28 Nov 2004 - 0:15   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Débat lancé par le Dark Funifuteur:
[b] cT cour dsl neo g eu des décalges méchants dans mon planning!
sinon fait gaffe kand tu pilote:
neo o joystick: funi au virage!
hey, Dark, tu nous prendrais pas pour des grosses buse par hasard là????? :roll:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Zethoun » Dim 28 Nov 2004 - 0:15   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Débat lancé par le Dark Funifuteur:
[b] cT cour dsl neo g eu des décalges méchants dans mon planning!
sinon fait gaffe kand tu pilote:
neo o joystick: funi au virage!
hey, Dark, tu nous prendrais pas pour des grosses buse par hasard là????? :roll:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 28 Nov 2004 - 2:58   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

voir plus haut
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 28 Nov 2004 - 2:58   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

doublon 2 :o
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 25 Jan 2011 - 2:07, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar MRHA » Dim 28 Nov 2004 - 3:28   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Débat lancé par le Dark Funifuteur:
[b] voir plus haut
Je crois que tu viens de signer ton arret de mort sur ces forums, le staff en jugera.

A toi de voir si tu veux paraitre pour un débile ou non. Comme on peut partir du principe que tu es un être doué de conscience et de raison, on peut extrapoler au fait que tu ne veuilles pas etre pris pour un débile.

Or, les contenus de tes messages, aussi pertinents ou non qu'ils soient, sont littéralement masqués par ton expression cauchemardesque.
Si à cette constatation, on double le fait qu'on est sur un forum et donc un endroit de communication, où le seul lien entre toi et le reste du monde est le langage ecrit, on en advient à la simple déduction que tu t'auto-détruit ici-même.

A toi de voir, tu joues sur la carte de la provocation, tu y seras perdant, tu n'as pas toutes les cartes du jeu en main, le staff si.

Si tu te depeches de formuler des excuses, peut-etre le staff sera-t-il conciliant avec toi et passera l'eponge (j'ai bien dit "peut-etre" car pour moi, tu es deja allé trop loin, mais le staff peut etre, lui, plus indulgent). Sinon, de forte chance que tu ailles griller au fin fond des limbes infernales du forum dans les minutes à venir.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Dim 28 Nov 2004 - 3:28   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Débat lancé par le Dark Funifuteur:
[b] voir plus haut
Je crois que tu viens de signer ton arret de mort sur ces forums, le staff en jugera.

A toi de voir si tu veux paraitre pour un débile ou non. Comme on peut partir du principe que tu es un être doué de conscience et de raison, on peut extrapoler au fait que tu ne veuilles pas etre pris pour un débile.

Or, les contenus de tes messages, aussi pertinents ou non qu'ils soient, sont littéralement masqués par ton expression cauchemardesque.
Si à cette constatation, on double le fait qu'on est sur un forum et donc un endroit de communication, où le seul lien entre toi et le reste du monde est le langage ecrit, on en advient à la simple déduction que tu t'auto-détruit ici-même.

A toi de voir, tu joues sur la carte de la provocation, tu y seras perdant, tu n'as pas toutes les cartes du jeu en main, le staff si.

Si tu te depeches de formuler des excuses, peut-etre le staff sera-t-il conciliant avec toi et passera l'eponge (j'ai bien dit "peut-etre" car pour moi, tu es deja allé trop loin, mais le staff peut etre, lui, plus indulgent). Sinon, de forte chance que tu ailles griller au fin fond des limbes infernales du forum dans les minutes à venir.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Lili Jones » Dim 28 Nov 2004 - 3:53   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Je confirme, je viens à la seconde d'actionner la guillotine.

Dark Funifuteur, ton compte est bloqué pour une dizaine de jours. Si au bout de ce délai tu refuses toujours de respecter les visiteurs de ce forum en t'exprimant dans un français compréhensible, ce sera définitif. Mais si tu t'engage à respecter cette règle élémentaire, tu auras une deuxième chance. Tout dépend de toi.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Lili Jones » Dim 28 Nov 2004 - 3:53   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Je confirme, je viens à la seconde d'actionner la guillotine.

Dark Funifuteur, ton compte est bloqué pour une dizaine de jours. Si au bout de ce délai tu refuses toujours de respecter les visiteurs de ce forum en t'exprimant dans un français compréhensible, ce sera définitif. Mais si tu t'engage à respecter cette règle élémentaire, tu auras une deuxième chance. Tout dépend de toi.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Jey » Dim 28 Nov 2004 - 4:01   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Ce serait bien que ça serve d'exemple à tout le monde au passage ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Dim 28 Nov 2004 - 4:01   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Ce serait bien que ça serve d'exemple à tout le monde au passage ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 28 Nov 2004 - 4:02   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

C'est son exces d'orgueil ^^
Vous savez chez lui c'est à sens unique.
Il aime bien modérer mais il aime pas être modéré.
Débrouillez vous avec lui lol moi je laisse tombé :D
(depuis longtemps d'ailleur)
Il le fait exprès
Il a récolté ce qui méritait moi je vous laisse avec lui :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Dim 28 Nov 2004 - 4:02   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

C'est son exces d'orgueil ^^
Vous savez chez lui c'est à sens unique.
Il aime bien modérer mais il aime pas être modéré.
Débrouillez vous avec lui lol moi je laisse tombé :D
(depuis longtemps d'ailleur)
Il le fait exprès
Il a récolté ce qui méritait moi je vous laisse avec lui :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 07 Déc 2004 - 2:32   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Bon, étant donné qu'apprement, ça marche pas trop cette affaire, je laisse tomber.

Désolé mais j'ai pas trop envie de dépensé 50€ dans un jeu qui ne marche pas bien.

Tant pis.

On remet ça pour le prochain volet de la série JK. :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar DarkNeo » Mer 08 Déc 2004 - 2:30   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Mais si il marche bien ce jeu lol
D'ailleur je viens d'aller faire un tour sur lucasarts.com
et ho surprise ! Le comming soon for Demo a disparu !
Génial !!euh..... non
En faite ya meme plus rien du tout
ptet un signe, on verra bien :D

Bon ben je viens de voir la news sur SWU.
Annulation de la démo
Foutage de g...... mais on pouvait s'y attendre :roll:

[ 08. décembre 2004, 19:51: Message édité par : DarkNeo ]
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 12 Déc 2004 - 22:33   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

yub yub tout le monde!
bon v pas répondre a mes ostraciseurs c pas l'endroit,
et neo vu la tete du forum DT tes propos au sujet de ma modération ne sont pas corectement formulés

sinon kyle as tu suffisament testé le jeu pour exprimmer un avis propre?
pour la demo: mdr
de mon temps sa sortais avant les jeux...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 13 Déc 2004 - 0:26   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

J'ai dit que je n'achetais pas le jeu car les parties online, ça a pas l'air de marcher super.

J'ai pas dit que le jeu était nul ou quoi que ce soit d'autre.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 13 Déc 2004 - 2:11   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

tu veux dire les parties onlines avec les swoo?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 14 Déc 2004 - 1:36   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Les parties online sont pas exceptionnelles au niveau connection mais ca reste quand meme sympa.
Faut dire aussi que faut des serveurs bétons
SWBF c'est pas du CS, meme BF1942 tourne mieux.
Si t'a un bon PC et une bonne connec (1024) c'est pas mal du tout.
A toi de voir :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 14 Déc 2004 - 3:23   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Oui mais nan.

Actuellement je suis toujours en 128K. :(

Mais ce que je voulais dire c'est que visiblement, la communauté SWOO qui était plutôt partante pour se refaire des soirées comme à l'époque de JKII ne s'est apparement pas mobilisé ou en tout cas on en entend pas parler. :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jey » Mar 14 Déc 2004 - 4:00   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Hé oui, si vous vous bougez pas rien ne se fera ;) Il est encore temps :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 14 Déc 2004 - 4:28   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Arg en effet le 128 ca risque d'etre un peu chaud.
En ce qui concerne la communauté, ben j'ai essayé de demander des dates etc...
A part moi et funifuteur qui avons joué personne n'est venu.
Pourtant avec le nouvel interface serveur, on peut avoir la liste des joueurs sur un serveur si je ne me trompe pas.
Faut dire que j'ai pas joué une seule fois avec le tag Swoo enfin bon
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 14 Déc 2004 - 4:34   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

euh y avé un gus avec un [swoo] devant son pseudo kand meme une fois...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Nirgal » Mar 14 Déc 2004 - 14:38   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Le gus c est moi et je m appelle Nirgal ce qui donne [Swoo] Nirgal... :D ;)
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 15 Déc 2004 - 2:03   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

:roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Zethoun » Mer 15 Déc 2004 - 3:10   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Débat lancé par DarkNeo:
[b] Arg en effet le 128 ca risque d'etre un peu chaud.
En ce qui concerne la communauté, ben j'ai essayé de demander des dates etc...
A part moi et funifuteur qui avons joué personne n'est venu.
Pourtant avec le nouvel interface serveur, on peut avoir la liste des joueurs sur un serveur si je ne me trompe pas.
Faut dire que j'ai pas joué une seule fois avec le tag Swoo enfin bon
il faut pas "demander" mais imposer, sinon t'aura jamais rien (cf la derniere sortie).

et je suis desole mais la "nouvelle" interface est toujours merdique et le restera tant que l'on ne pourra pas faire une recherche de JOUEUR! (bordel, c'est pas complique pourtant à faire)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 15 Déc 2004 - 6:16   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

the all seying suit pas?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Skygolas » Jeu 16 Déc 2004 - 20:29   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

k sava bi1 lé gen deoui le tps ? lol nan je déconne ! :]
Salut les gens , quoi de neuf depuis le temps ? :)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Zethoun » Sam 18 Déc 2004 - 0:48   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Débat lancé par le Dark Funifuteur:
[b] the all seying suit pas?
c'est un programme externe ça, j'ai pas envi de devoir utiliser un programme tier pour localiser un joueur.

quand on jouait à JKII ou à JA, s'etait simple de se retrouver:

-refresh de la liste des serveur
-seek player
-tu rentrais "Swoo"

et hop, tu avais la liste de tous les joueur ayant Swoo dans leur nick et tu pouvais rejoindre desuite le serveur où ils etaient.

ça ce serais une "revolution" pour BF et je comprend meme pas comment ils l'ont meme pas implemente des le debut.

c'est un jeu à jouer en equipe, ça me parait logique de vouloir retrouver des gens avec qui tu a l'habitude de jouer quand meme, non?
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 18 Déc 2004 - 1:12   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

pose tes doléances sur le forum du site officiel^^
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Sam 18 Déc 2004 - 1:48   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

tu sais ya pas bcp de jeu finalement qui inclut un système pour la recherche des joueurs.
Meme CS qui doit en être à sa enième version n'a pas de module de recherche.
Il a su contourner le pb d'une autre façon.
En tout cas le mieux c'est de nous constituer une liste de serveur favoris et il suffira alors de regarder les joueurs sur les serv.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 19 Déc 2004 - 3:54   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

a noter que de notre coté on affrete une passerelle qui pourrait eventuellement faire serveur swbf...
@ suivre...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar C-3PO » Dim 19 Déc 2004 - 22:31   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Quelqu'un pourrait me passer l'ip du serveur,parce que je ne le trouve pas le serveur OMS. :)
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Lun 20 Déc 2004 - 1:31   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Ok jte le donnerai quand je l'aurai :-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar C-3PO » Lun 20 Déc 2004 - 8:19   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Merci c'est vraiment sympas. :)
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 20 Déc 2004 - 22:03   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

me lol
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Luke-fr » Ven 31 Déc 2004 - 20:03   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Moi j'y joue tous les soirs quasiment :)

Fo que je rajoute [swoo] devant mon pseudo?

kel serveur?
Luke-fr
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Sep 2004
Localisation: Béziers
 

Messagepar DarkNeo » Sam 01 Jan 2005 - 6:49   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Oue ca serait bien.
Comme ca si on joue on peut te voir.
Encore faut-il qu'on trouve le serv où tu es. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Luke-fr » Lun 03 Jan 2005 - 19:19   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Bah j'ai modifié mon pseudo! :)

C'est [SWOO] LUKE_FR

J'ai joué hier soir mais aucun autre SWOO :(

Vous vous connecter a GameSpy vous?
Luke-fr
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Sep 2004
Localisation: Béziers
 

Messagepar darkcorran » Lun 03 Jan 2005 - 19:45   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Battlefront

Comment tu fais pour changer ton pseudo. J'arrive pour changer le pseudo de ma gpage Gamespy mais je ne sais pas comment faire pour changer celui du jeu
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations