Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Emiga a écrit:Euh.... expéditif? Bâclé?
ah... ben comme le film, en fait.
Ares44 a écrit:J'avoue que ça été un peu trop vite expédié, et dommage les vieux regards entre Pryde et Hux pendant la réunion des officiers qui te mettent quand même un peu la puce à l'oreille pour la taupe... Je pense qu'ils auraient pu le garder plus longtemps et l'utiliser plus tard dans le film pour saboter des vaisseaux de Dernier Ordre pendant l'attaque finale par exemple, ou un truc dans le genre. Le faire mourir mais avec une mort un peu plus classe.
Mais bon ça reste un détail du film pour moi.
Le retour de BIBI 8 a écrit:J'ai bien aimé persoJ'ai l'impression que c'est ce genre de perso qui pourrait peut être avec le temps laisser une empreinte un peu plus importante paradoxalement tellement je le trouve atypique dans Star Wars
baron_tagge a écrit:C'est juste une pourriture servile qui trahit le FO par dépit et esprit de vengeance. Il le dit lui-même.
Je ne comprends pas qu'on puisse s'apitoyer sur un tel mec. Il laissera juste derrière lui l'empreinte des traîtres et il n'a eu que le sort qu'il méritait, en prenant Pryde pour plus imbécile qu'il n'est.
vos661 a écrit:Décevant. On sent que Pryde a été crée juste pour pouvoir se débarrasser de Hux.
Le retour de BIBI 8 a écrit:baron_tagge a écrit:C'est juste une pourriture servile qui trahit le FO par dépit et esprit de vengeance. Il le dit lui-même.
Je ne comprends pas qu'on puisse s'apitoyer sur un tel mec. Il laissera juste derrière lui l'empreinte des traîtres et il n'a eu que le sort qu'il méritait, en prenant Pryde pour plus imbécile qu'il n'est.
Si un perso comme Boba Fett est devenu culte je vois pas pourquoi Hux ne pourrait pas avoir un petit culte en son honneuril a quand même une mort bien marrante
![]()
( et je ne dis pas de s'apitoyer sur son sort mdr)
The White Knight a écrit:Voilà un personnage important dans TFA et TLJ, et là.... on voit venir à 10 000 que c'est lui la taupe et il n'a quasiment aucun autre intérêt. C'est plutôt déroutant car ça me paraît en contradiction avec le reste de la trilogie, comme si on avait manqué un épisode où Hux devient un personnage quelconque dans la hiérarchie du PO.![]()
Assez étonné du traitement de ce personnage. Mais bon.
LordVerniim a écrit:Une fois de plus, sa trahison ne fonctionne pas avec le personnage.
Je rappelle sa grande haine envers la République envers la Résistance et la République déjà. Son grand speech avant la destruction du système Hosnien, son mépris envers la petite flotte de rebelles qu'il compte détruire sans merci, la gifle à Finn, l'attaque sur les vaisseaux de transports. Et puis là, il te sort "je m'en fous que le Premier Ordre gagne, je veux juste que Kylo perde"
A aucun moment des films, la possibilité d'une trahison de Hux n'est développé, aucun remord, aucun regret, aucun doute. L'idée était bonne, mais l’exécution au sein de la trilogie ne fonctionne pas.
PiccoloJr a écrit:L'idée était intéressante mais ça fait partie des 500 trucs de ce film traités à l'arrache...
LordVerniim a écrit: Et puis là, il te sort "je m'en fous que le Premier Ordre gagne, je veux juste que Kylo perde" :perplexe.
Sergorn a écrit:LordVerniim a écrit: Et puis là, il te sort "je m'en fous que le Premier Ordre gagne, je veux juste que Kylo perde" :perplexe.
Il s'en fiche que la RESISTANCE gagne.
-Sergorn
Neow a écrit:J'ai bien aimé le fait qu'il trahit le Premier Ordre juste par opposition à Ren. A part ça c'est effectivement traité beaucoup trop vite.
Morito a écrit:PiccoloJr a écrit:L'idée était intéressante mais ça fait partie des 500 trucs de ce film traités à l'arrache...
Je ne saurais dire mieux pour décrire mon ressenti, également.
Boba Fett a écrit:Johnson a condamné le perso, en en faisant un bouffon. Pour ça qu'Abrams s'en est débarrassé à la vitesse de la lumière pour le remplacer par Pryde.
_quentin_ a écrit:Le truc surtout, c'est que Hux est un cas un peu à part dans SW, jamais un général comme lui n'avait tenu trois films ...
Boba Fett a écrit:Johnson a condamné le perso, en en faisant un bouffon. Pour ça qu'Abrams s'en est débarrassé à la vitesse de la lumière pour le remplacer par Pryde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités