Dohfight ça veut aussi dire "grosse baston [à plusieurs personnes]", et puis les bagarres de chien sont beaucoup plus nombreuses que les bagarres d'oiseau.
Un bon épisode sur une mission qui aurait mérité d'être développée sur deux, certaines séquences importantes auraient eut plus d'impact si les personnages auraient été mieux présentés (
Galek mais aussi
les recrues tuées). On a quand même du mal à croire que c'est l'avant dernier épisode de la saison/série, il n'y a aucune tension; on pourrait être en milieu de saison ce serait pareil.
link224 a écrit:Et le retour d'un pilote qu'on n'avait plus vu depuis le pilote de la saison 1 !
Oui!

Perso j'attendais le retour de ces deux pilotes en saison 2, et un seul arrive très très tardivement. (j'en reparlerai quand je ferai le bilan de cette saison

)
vos661 a écrit: Et c'est des personnages connus qui meurent, ou simplement des figurants sans nom ?
Des "figurants" (spoil) que l'on ne voit même pas puisqu'ils sont dans un vaisseau de transport (voir ce que j'en pense plus haut)