Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au cinéma ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au cinéma ?

1 fois
26
32%
2 fois
28
34%
3 fois
14
17%
4 fois
5
6%
5 fois ou plus
9
11%
 
Nombre total de votes : 82

Messagepar Starling » Jeu 19 Déc 2019 - 19:01   Sujet: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au cinéma ?

Même topic que pour TFA et TLJ :)

Pour ma part je l'ai vu une fois, et je compte le revoir ce week end, car j'ai besoin d'un second visionnage (le film allant très vite il y'a pas mal de choses a assimilé)

Et ce sera tout. Le film ne m'a pas assez marqué pour que j'aille le voir plus de fois !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 19 Déc 2019 - 19:02   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Je l'ai vu une fois et je compte bien le voir au moins 3 fois en tout ( quand les grèves se calmeront ^^) car j'ai vu 3 fois le 7 le 8 et rogue one que j'ai adoré comme celui ci !
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Morito » Jeu 19 Déc 2019 - 19:04   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Deux fois car j'ai promis à un ami d'y aller avec lui :cute: mais de moi-même, je n'aurais pas été le voir une seconde fois.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Elivys » Jeu 19 Déc 2019 - 19:04   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Non mais moi ... j'ai déjà pris de l'avance ça compte pas :transpire:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar SIeW » Jeu 19 Déc 2019 - 19:06   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

J'ai vu TFA 2 fois et TLJ 3 fois.

Je pense que je m'arrêterai à une seule fois. Sauf si un ami me propose de l'accompagner.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 19 Déc 2019 - 19:18   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

En étant tout à fait sérieux: "aucune", réponse dont il manque d'ailleurs l'option de choix dans le sondage.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 19 Déc 2019 - 19:21   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Jenos Idanian a écrit:En étant tout à fait sérieux: "aucune", réponse dont il manque d'ailleurs l'option de choix dans le sondage.


J'avais deja fait remarqué ça pour TLJ, mais bon :whistle: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Jeu 19 Déc 2019 - 19:23   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Je vais y retourner une fois car j'en ai besoin pour bien digérer le film, mais pas plus, faut pas abuser ça coûte cher :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 19 Déc 2019 - 19:26   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Alfred M. a écrit:
Jenos Idanian a écrit:En étant tout à fait sérieux: "aucune", réponse dont il manque d'ailleurs l'option de choix dans le sondage.


J'avais deja fait remarqué ça pour TLJ, mais bon :whistle: .

Mais si là on est plusieurs à le dire... :whistle: Bon, donc en attendant. là ça fait 2 voix en attente :D
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 19 Déc 2019 - 19:28   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Une fois m'a suffi...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arwen » Jeu 19 Déc 2019 - 19:33   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

2 fois,la 2ième ce w.e. :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 19 Déc 2019 - 19:50   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Plein de fois, déjà je le revois au moins une fois en 4DX, une fois en 3D, et une fois en VO :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dusse6 » Jeu 19 Déc 2019 - 19:56   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Je vais y retourner une deuxième fois avec mes enfants. Obligé ça.

D'ici là, je vais tout faire pour ne pas leur faire part de ma déception.

Et qui sait, peut-être le trouverais-je un peu moins mauvais?
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Chasky » Jeu 19 Déc 2019 - 19:58   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Sûrement une seconde fois en VOST.

J'ai juste rigolé en lisant ça :
Jenos Idanian a écrit:En étant tout à fait sérieux: "aucune", réponse dont il manque d'ailleurs l'option de choix dans le sondage.

"Je refuse de voir le film, mais je viens quand même vous en parler, parce que j'aime me faire mal et je veux que TOUT LE MONDE LE SACHE".

Eh bah, c'est super :transpire:

J'ai l'impression d'entendre ma fille.

"Tiens mange.
– non.
– mais t'as même pas goûté !
– non.
".
Modifié en dernier par Chasky le Jeu 19 Déc 2019 - 20:00, modifié 1 fois.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Coruths » Jeu 19 Déc 2019 - 20:00   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Je vais toujours revoir un Star Wars (à part Solo étrangement, que j'avais pourtant fortement apprécié mais à peine 5 mois après TLJ, je n'étais pas aussi impatient qu'à l'accoutumée). Du coup, j'irai évidemment voir plusieurs fois TROS. D'ailleurs j'y retourne ce soir.

Il m'a fallu un deuxième visionnage pour découvrir la richesse d'écriture de TLJ, donc j'attends de voir pour TROS. La première heure est bien trop rapide pour la juger et la comprendre efficacement en un seul visionnage.
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar lekos » Jeu 19 Déc 2019 - 20:04   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Déjà vu 2 fois. Hier soir en VOST dans une salle Dolby Cinéma 3d. C'était ouf. Et ce matin dans une salle "normale" en VF. Et je pense y retourner une fois de plus. Voire deux si j'accompagne des amis.

J'avais vu la Menace Fantome deux fois de mémoire, deux fois aussi pour l'Attaque des Clones. Cinq fois la Revanche des Siths (record historique). Quatre fois le Réveil de la Force. Une fois Rogue One, deux fois les Derniers Jedi, et une fois Solo.
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 19 Déc 2019 - 20:26   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Chasky a écrit:Sûrement une seconde fois en VOST.

J'ai juste rigolé en lisant ça :
Jenos Idanian a écrit:En étant tout à fait sérieux: "aucune", réponse dont il manque d'ailleurs l'option de choix dans le sondage.

"Je refuse de voir le film, mais je viens quand même vous en parler, parce que j'aime me faire mal et je veux que TOUT LE MONDE LE SACHE".

Eh bah, c'est super :transpire:

J'ai l'impression d'entendre ma fille.

"Tiens mange.
– non.
– mais t'as même pas goûté !
– non.
".

Sauf qu'à aucun moment je n'ai écrit que je refuse de voir le film. J'ai simplement répondu au fait que je n'irai pas le voir au ciné, nuance. Raison qui pourrait d'ailleurs provenir de n'importe quelle raison personnelle (santé, finances, famille, boulot, etc)... Mais bon, si ça peut apparemment faire rigoler, pourquoi pas, c'est déjà ça de pris, dans ce triste monde ici-bas...
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 19 Déc 2019 - 20:31   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Deux fois déjà pour moi, et je vais essayer de le voir au moins encore une fois en VO !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 19 Déc 2019 - 20:34   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Jenos Idanian a écrit:Sauf qu'à aucun moment je n'ai écrit que je refuse de voir le film. J'ai simplement répondu au fait que je n'irai pas le voir au ciné, nuance. Raison qui pourrait d'ailleurs provenir de n'importe quelle raison personnelle (santé, finances, famille, boulot, etc)... Mais bon, si ça peut apparemment faire rigoler, pourquoi pas, c'est déjà ça de pris, dans ce triste monde ici-bas...


Oui.
Evoquer une raison autre que "je n'ai aucune envie de voir ce film au cinéma car je ne veux pas mettre d'argent dedans parce-que ça m'a l'air pourri" pour ne pas aller voir TROS au cinéma, il y a de quoi rire un bon coup. :lol: :whistle:

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar symboloflife » Jeu 19 Déc 2019 - 20:47   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Comme chaque fois, j'irai le voir au moins trois fois. La première fois en VO (ça s'est fait depuis hier), une deuxième fois en VF (pour bien comprendre certains dialogues qui m'auraient échappé), et une troisième fois en VO de nouveau. Ensuite, ça dépend si j'arrive à convaincre un pote ou un collègue d'y aller pour parfaire sa culture cinématographique :diable:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 19 Déc 2019 - 21:08   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Une, et c'est déjà bien.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Arwen » Jeu 19 Déc 2019 - 21:18   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Et en VO çà vous dérange pas le changement de voix :? ?
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 19 Déc 2019 - 21:44   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Quel changement de voix ? :?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 19 Déc 2019 - 21:48   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Sergorn a écrit:Plein de fois, déjà je le revois au moins une fois en 4DX, une fois en 3D, et une fois en VO :x

-Sergorn


Pareil pour moi minimum 5 fois c’est l’occasion de tester les différentes salles, versions et ambiances.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Ltf » Jeu 19 Déc 2019 - 21:53   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

J'avais vu TFA qu'une seule fois, ça m'avait largement suffit.

J'ai du revoir TLJ une seconde fois car j'avais raté le début et vu en VO

En sois, je ne ressens pas l'envie de revoir TROS, mais c'est allé tellement vite que j'ai l'impression d'être passé à côté d'un tiers du film. J'irai si un pote veut que je l'accompagne.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Arwen » Jeu 19 Déc 2019 - 22:06   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Les changements de voix entre les voix françaises et les voix originales des acteurs
Il doit y avoir une différence,surtout quand on a pris l'habitude de certaines voix pour certains personnages
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Jeu 19 Déc 2019 - 22:13   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

1 fois, comme TLJ.

Par contre j'aurais je pense moins de mal à le revoir plus tard quand il sera dispo en VOD.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 19 Déc 2019 - 22:16   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Chasky a écrit:Sûrement une seconde fois en VOST.

J'ai juste rigolé en lisant ça :
Jenos Idanian a écrit:En étant tout à fait sérieux: "aucune", réponse dont il manque d'ailleurs l'option de choix dans le sondage.

"Je refuse de voir le film, mais je viens quand même vous en parler, parce que j'aime me faire mal et je veux que TOUT LE MONDE LE SACHE".

Eh bah, c'est super :transpire:

J'ai l'impression d'entendre ma fille.

"Tiens mange.
– non.
– mais t'as même pas goûté !
– non.
".



DarkNeo a écrit:
Jenos Idanian a écrit:Sauf qu'à aucun moment je n'ai écrit que je refuse de voir le film. J'ai simplement répondu au fait que je n'irai pas le voir au ciné, nuance. Raison qui pourrait d'ailleurs provenir de n'importe quelle raison personnelle (santé, finances, famille, boulot, etc)... Mais bon, si ça peut apparemment faire rigoler, pourquoi pas, c'est déjà ça de pris, dans ce triste monde ici-bas...


Oui.
Evoquer une raison autre que "je n'ai aucune envie de voir ce film au cinéma car je ne veux pas mettre d'argent dedans parce-que ça m'a l'air pourri" pour ne pas aller voir TROS au cinéma, il y a de quoi rire un bon coup. :lol: :whistle:

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. :wink:



Comme vous y allez! Jenos n'a pourtant rien fait de mal. Il n'a jamais manqué de respect envers ceux qui sont allé le film ou veulent y aller. Il a juste dit qu'il n'avait pas l'intention de le voir au cinoche, c'est son droit. Au passage, je trouve moi aussi qu'il manque l'option "aucune fois".

Dans mon cas, je pense que j'irai le voir 3 fois (la 2eme pour très bientôt, l'éventuelle 3eme vers la mi-janvier) comme je l'ai fait avec les deux autres. Non pas que je sois particulièrement fan de cette postlogie. Mais ça reste un Star Wars au cinéma, et j'apprécie le côté immersif du visionnage en salle, la musique de John Williams, les quelques bonnes scènes du film qui selon moi restent à sauver.

En général, j'ai besoin d'au moins deux visionnages pour bien intégrer tous les aspects du film. Lors de la première séance, je suis souvent dans l'émotionnel et lorsqu'une scène me fait forte impression, en bien ou en mal, j'ai du mal à rester concentré sur les plans qui suivent.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 19 Déc 2019 - 23:26   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Plusieurs ! :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar AragornGhost15 » Ven 20 Déc 2019 - 6:12   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Une fois m'a suffit.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Bufotenine » Ven 20 Déc 2019 - 6:56   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Je l'ai vu mercredi avec un ami, j'y retourne demain avec une amie et certainement une dernière fois dans le courant de la semaine prochaine avec mon père et un ami.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar isamidala77 » Ven 20 Déc 2019 - 9:26   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Deuxième séance pour moi aujourdhui et troisième demain soir !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 20 Déc 2019 - 9:52   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Je me suis fait corrompre par les Héritiers, à la sortie de la 2D... je vais peut-être tester la 3D imax...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Arwen » Ven 20 Déc 2019 - 10:10   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

En 3D imax j'ai trouvé le film sublime :)
Après je sais pas s'il y a grande différence avec l'autre mais vu la taille hyper géante de l'écran (550 places quand même) çà donne bien :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bunny » Ven 20 Déc 2019 - 10:28   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

2 fois, une fois en famille, une autre fois pour l'event au MK2. Ce sera, je pense, le premier film que j'aurai vu 2 fois au ciné, car ce n'est pas du tout dans mes habitudes.

Et comme je vois qu'isamidala77 est de retour, j'espère bien que tu as tenu parole et que la vidéo arrive bientôt :

https://www.starwars-universe.com/forum/episodes-vii-et-viii-f87/kylo-ren-amoureux-de-rey-t18736-1950.html?hilit=paris#p1132557

:D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 20 Déc 2019 - 10:40   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Faudra faire un fil de synthèse avec tous les gages ReyLo...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Spencer » Ven 20 Déc 2019 - 15:14   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Je pense aller le voir une seconde fois car c'est mon épisode préféré de la Postologie après la déception de TLJ.
Et c'est aussi le dernier Star Wars de la Saga Skywalker.
Spencer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 18 Déc 2015
Localisation: Amiens (80)
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 20 Déc 2019 - 15:46   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

3 ou 4 fois. J'y retourne demain le voir avec un ami, j'y retournerai une troisième une fois après les fêtes. J'hésite encore pour aller le voir une 4 ème fois: c'est le dernier épisode de la saga Skywalker et le prochain Star Wars est dans 3 ans donc peut être que je me laisserai tenter pour une 4 ème séance
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar The White Knight » Ven 20 Déc 2019 - 23:49   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Je pense y aller 3 fois. Je l'ai vu pour l'instant une fois, jour de sa sortie, en 3D VF. Son dolby atmos, c'est franchement pas mal. J'espère pouvoir le voir en VO, je vais m'arranger pour en tout cas. Et une troisième fois si possible. C'est quand même le dernier film de la saga. Malgré tout.
A vrai dire il y a des éléments que j'ai beaucoup appréciés dans ce film, et d'autres qui m'ont agacé. Du coup je suis partagé entre l'envie de le revoir et de ne pas revoir certains trucs que je n'ai pas apprécié au premier visionnage.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar _quentin_ » Ven 20 Déc 2019 - 23:55   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Déjà vu deux fois, et encore quelques fois au programme.

Comme pour TFA et TLJ que j'avais chacun vu 5 fois. :oui:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar cidounet » Sam 21 Déc 2019 - 0:05   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Une fois. Et c'est suffisant pas à cause du film mais des gens... Tu te mets dans un coin tranquille faut qu'un mec se mette devant toi ou alors à côté alors que tu as de la place partout. xD
cidounet
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 20 Déc 2019
 

Messagepar magiefeu » Sam 21 Déc 2019 - 1:48   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Je ne pensais sincèrement pas aller le voir de sitôt mais mes amis ont insistés.

Quand j'ai prétendu que j'avais plus d'argent, l'un a commandé une place pour moi et quand j'ai voulu jouer sur la grève qui me bloquait, un autre est venu me chercher en voiture.
J'ai tenté sans conviction de proposer d'aller voir la Reine des neiges à la place mais c'était nada. "Tu souffriras avec nous", m'ont-ils dit.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jim-my » Sam 21 Déc 2019 - 2:12   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Non sérieux ? Et tu appel ça des potes ? Je veux pas te dire quoi faire, mais il serait temps de faire le ménage dans ta vie..
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Ygris » Sam 21 Déc 2019 - 2:25   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

J'ai vu tous les Star Wars plusieurs fois au cinéma. Mais là non. Une fois m'a suffit. (Du moins au cinéma)
Ygris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Flogow » Sam 21 Déc 2019 - 6:57   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Déjà vu deux fois en VF. J'y retourne en famille lundi, toujours en VF. Et j'irai peut-être le voir une quatrième fois en VO dans quelques semaines, quand il n'y aura plus grand monde dans les salles.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 21 Déc 2019 - 20:27   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Et de 2!

2D jour J et 3D imax VF.

La voix de chouchou est dégueulasse en VF, faut que j'essaye de me choper une VO. :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Clanker » Sam 21 Déc 2019 - 21:16   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Une seule fois, avec des potes.

Je doute y retourner. L'expérience n'a pas été plaisante, à part au début du film.
Clanker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 20 Déc 2019
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 21 Déc 2019 - 21:34   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

magiefeu a écrit:J'ai tenté sans conviction de proposer d'aller voir la Reine des neiges à la place mais c'était nada.

:lol:
Avec la voix qui chevrotait ? ^^
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarkNeo » Sam 21 Déc 2019 - 21:36   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Ca sera deux fois pour ma part.
Une en 4Dx déjà faite et la prochaine dimanche en vost.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar baron_tagge » Dim 22 Déc 2019 - 8:08   Sujet: Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné

Deuxième fois hier. Je vais voir s'il y en aura une troisième avant la fin, et si possible en VO (sous-titré dans une autre langue car ça sera normalement à l'étranger). Mais pour l'instant, je me sens gavé et ça ne me dit trop rien de le voir à nouveau. Ce qui est sûr, c'est que j'avais envie de le revoir, l'excitation de la première retombée et plus reposé, avec les commentaires de nos discussions en tête. Résultat : je trouve que le film passe mieux.

Il n'empêche que j'hallucine :shock: de voir ici des fans hypés jusqu'aux dents depuis un an, qui comptent les jours avant la sortie de chaque BA, dire que ouais, bof, finalement une fois suffit... :D Tout ça pour ça j'ai envie de dire.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations