Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : Avant première + Avis de la presse

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kylo R3n » Dim 15 Déc 2019 - 10:42   Sujet: Episode IX : Avant première + Avis de la presse

C’est demain à Los Angeles que sera présenté l’épilogue de la Saga Skywalker, en compagnie de l’équipe du film.

Comme toujours, un live stream sera dispo sur le site http://www.starwars.com à partir de 5:30 pm PT,(2h30 du matin en France si je ne me trompe pas.) pour suivre l’événement au plus près du tapis rouge, et écouter les interviews des principaux protagonistes de cette soirée.

Après la projection, les tweets risquent de pleuvoir, et les premiers avis vont tomber.
Bien sûr sans spoilers, et certainement positifs comme souvent lors de ce genre d’événements.

Mais on ne va pas se mentir, la plupart d’entre nous attend ça avec impatience !

Et vous pourrez poster les critiques de la presse ici, dès lors qu’elles seront disponibles en ligne.
(Pour les critiques qui spoilent, n’oubliez pas d’utiliser les balises spoiler prévues à cet effet.)

Merci à tous,

Renement votre :lol:
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar matou » Dim 15 Déc 2019 - 14:34   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Je prends les paris d’un consensus de la presse disant en gros « le spectacle est là mais plus la magie d’avant ».
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 15 Déc 2019 - 14:37   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Comme tous les épisodes numérotés (à l'exception de "La Menace Fantôme") précédents il sera "le meilleur depuis "L'Empire contre-attaque"" pour la presse.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar LordVerniim » Dim 15 Déc 2019 - 14:38   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

matou a écrit:Je prends les paris d’un consensus de la presse disant en gros « le spectacle est là mais plus la magie d’avant ».

10 balles, on tient le pari? :paf:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Boba Fett » Dim 15 Déc 2019 - 14:38   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

"Meilleur Star Wars depuis l'Empire contre-attaque"
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Déc 2019 - 14:38   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Comme je me fiche royalement des avis de la presse en général...

Ah si...je parie qu'Ecran Large ne va pas aimer.
Modifié en dernier par DarkNeo le Dim 15 Déc 2019 - 15:29, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Starling » Dim 15 Déc 2019 - 14:41   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

On ne peut pas se fier aux avis des avants premières, surtout la 1ère mondiale, combien de films qui ont reçus de mauvaises critiques ont été acclamés lors de leur 1ère projection. Généralement les personnes invités la bas évitent de dire du mal de ce qu'ils ont vu.

Il faudra attendre les vrais 1ères critiques de la presse et des spectateurs, donc surement le 17 la veille ou le 18..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar matou » Dim 15 Déc 2019 - 14:54   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Boba Fett a écrit:"Meilleur Star Wars depuis l'Empire contre-attaque"

Justement je crois que celle ci on va y échapper.

Au pire tu pourrais avoir « le meilleur film SW depuis Solo ».

En revanche un « un épisode dans la veine de son antique prédécesseur, le holiday special » est improbable !
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Ltf » Dim 15 Déc 2019 - 15:28   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Je l'attends aussi le fameux "meilleur Star Wars depuis l'Empire romain contre-attaque l'armée Perse"
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Lorenki » Dim 15 Déc 2019 - 15:34   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

DarkNeo a écrit:Comme je me fiche royalement des avis de la presse en général...

Ah si...je parie qu'Ecran Large ne va pas aimer.

Mais quel esprit de déduction Neo! Je ne vois vraiment mais alors vraiment PAS DU TOUT ce qui te fait dire ça! Non vraiment il n'y a absolument AUCUN propos et je le dis bien AUCUN propos d'Ecran Large qui va dans ce sens... :transpire: :transpire:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 15 Déc 2019 - 15:54   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Je pense que les médias américains auront plutôt un discours du genre : "L'Ascension de Skywalker est un bon Star Wars, mais on regrette l'absence du génie visionnaire intersidéral de Rian Johnson"
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arwen » Dim 15 Déc 2019 - 15:57   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

J'attends surtout les premières indiscrétions vu que c'est mieux que des leaks :sournois:
J'espère que çà va jaser sous le manteau et qu'on aura des échos :cute:
Les avis je m'en fiche par contre :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Déc 2019 - 16:04   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

PiccoloJr a écrit:Je pense que les médias américains auront plutôt un discours du genre : "L'Ascension de Skywalker est un bon Star Wars, mais on regrette l'absence du génie visionnaire intersidéral de Rian Johnson"


Ce troll over 9000. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Dim 15 Déc 2019 - 16:31   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

De toute façon les critiques presses/Youtube/personnalités... entre

ceux qui sont obligés de dire du positif parce qu'ils sont généreusement invités,
ceux qui de toute façon ont décidé que tout serait nul depuis le VII (voir depuis le rachat de Disney, voir depuis le VI),
ceux qui de toute façon ont décidé que tout ce qui est estampillé Star Wars est un chef-d'oeuvre,
ceux qui disent du bien parce que c'est Star Wars et ça fait bien de dire du bien d'une franchise populaire,
ceux qui disent du mal parce que c'est Star Wars et ça fait bien de dire du mal d'une franchise populaire,
ceux dont on se demande s'ils ont vraiment vu le film tellement leurs commentaires seront génériques et vagues,
ceux qui veulent pas décevoir leur communauté en changeant d'avis en trouvant cet opus bon alors qu'ils ont dit ne pas aimer les précédents,
ceux qui veulent pas décevoir leur communauté en changeant d'avis en trouvant cet opus mauvais alors qu'ils ont dit aimer les précédents,
etc...

on sera pas plus avancés. :paf:

Après, personnellement, ça ne va pas m'empêcher d'aller le voir à la 1e séance mercredi. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar LordVerniim » Dim 15 Déc 2019 - 16:36   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

sans compter ceux qui l'aiment sincèrement et ceux qui ne l'aiment pas sincèrement :neutre:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Lorenki » Dim 15 Déc 2019 - 17:01   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

ashlack a écrit:De toute façon les critiques presses/Youtube/personnalités... entre

ceux qui sont obligés de dire du positif parce qu'ils sont généreusement invités,
ceux qui de toute façon ont décidé que tout serait nul depuis le VII (voir depuis le rachat de Disney, voir depuis le VI),
ceux qui de toute façon ont décidé que tout ce qui est estampillé Star Wars est un chef-d'oeuvre,
ceux qui disent du bien parce que c'est Star Wars et ça fait bien de dire du bien d'une franchise populaire,
ceux qui disent du mal parce que c'est Star Wars et ça fait bien de dire du mal d'une franchise populaire,
ceux dont on se demande s'ils ont vraiment vu le film tellement leurs commentaires seront génériques et vagues,
ceux qui veulent pas décevoir leur communauté en changeant d'avis en trouvant cet opus bon alors qu'ils ont dit ne pas aimer les précédents,
ceux qui veulent pas décevoir leur communauté en changeant d'avis en trouvant cet opus mauvais alors qu'ils ont dit aimer les précédents,
etc...

on sera pas plus avancés. :paf:

Après, personnellement, ça ne va pas m'empêcher d'aller le voir à la 1e séance mercredi. :transpire:

Très beau résumé de la situation actuelle. :jap:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar jagmarcz » Dim 15 Déc 2019 - 19:20   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

avis de la presse : j j abrams a revisité star wars,avec une fin épique. :x
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar SIeW » Dim 15 Déc 2019 - 19:27   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Ce sera plus classiquement : "JJA signe une fin en apothéose et pleine de rebondissements".

Ou "JJA remet tout le monde d'accord".
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Déc 2019 - 20:35   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Message édité : mes deux smileys précédents ne servent plus à rien.
Modifié en dernier par DarkNeo le Dim 15 Déc 2019 - 22:21, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 15 Déc 2019 - 21:31   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Salut,

la presse nous dira que l'épisode IX est pas mal mais malheureusement pas aussi ingénieux que le 8 et surprenant que le 7. :oui:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar matou » Dim 15 Déc 2019 - 21:38   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

PiccoloJr a écrit:Je pense que les médias américains auront plutôt un discours du genre : "L'Ascension de Skywalker est un bon Star Wars, mais on regrette l'absence du génie visionnaire intersidéral de Rian Johnson"

Johnson passe très bien dans ce milieu car ils ont la même doxa. Mais même dans ce milieu, TLJ a été revu à la baisse.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Ltf » Lun 16 Déc 2019 - 15:01   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

L'AVP a eu lieu ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Lun 16 Déc 2019 - 15:02   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Ltf a écrit:L'AVP a eu lieu ?


C'est la nuit prochaine chez nous et ce soir aux states. du coup.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Kylo R3n » Lun 16 Déc 2019 - 15:32   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Ltf a écrit:L'AVP a eu lieu ?


On aura des retombées demain matin au réveil.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 16 Déc 2019 - 16:16   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Ltf a écrit:L'AVP a eu lieu ?

Oui deux fois, mais certains fans d'Alien et de Predator disent que ça n'a jamais eu lieu.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 16 Déc 2019 - 16:39   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Lola Fett a écrit:
Ltf a écrit:L'AVP a eu lieu ?

Oui deux fois, mais certains fans d'Alien et de Predator disent que ça n'a jamais eu lieu.

:D Bien vu ! Même si: mince, quelqu'un a eu la même idée de vanne que moi mais en passant ici avant :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Déc 2019 - 20:17   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Lola Fett a écrit:Oui deux fois, mais certains fans d'Alien et de Predator disent que ça n'a jamais eu lieu.


:lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 16 Déc 2019 - 20:55   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

En effet, très très bonne vanne ! :D :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Starling » Mar 17 Déc 2019 - 2:39   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Le lien pour suivre l'avant première !

La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 17 Déc 2019 - 2:48   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Ca va faire plaisir à certains je pense mais ils commencement l'avant première en montrant des images de tous les films dans un ordre chronologique, c'est bête mais je m y attendais pas spécialement. En espérant qu'on aura quelques trucs sympas;
.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Ltf » Mar 17 Déc 2019 - 6:08   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

George Lucas absent de la cérémonie. Apparemment il n'a pas été invité.

Pas de Hayden Christensen ni de Ewan McGregor.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Arwen » Mar 17 Déc 2019 - 6:25   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Lucas a un rhume qui l'empêche de marcher,sinon que quelqu'un d'autre que lui conclue la saga doit lui faire mal quand même (fallait pas vendre Georgie ... comme dirait un certain clown) :transpire:
Quand aux 2 autres ,les inviter c'est spolier le film ... si ils y sont :wink:
Après pour,peut-être,faire juste une voix d'une micro seconde,ils n'ont peut-être pas envie d'en faire une fête :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Hosnianprime » Mar 17 Déc 2019 - 7:00   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

La projection se termine vers quelle h ?
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mar 17 Déc 2019 - 7:02   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

C'est déjà fini et l’embargo pour les réseaux vient de se lever.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Hosnianprime » Mar 17 Déc 2019 - 7:04   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Je vais vous faire confiance ça spoile sévère sur Twitter
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Déc 2019 - 7:41   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Les premières réactions sont divisées ! Certains adorent, d'autres sont déçus.

https://www.slashfilm.com/star-wars-the ... arly-buzz/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Damael » Mar 17 Déc 2019 - 7:44   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

PiccoloJr a écrit:Les premières réactions sont divisées ! Certains adorent, d'autres sont déçus.

https://www.slashfilm.com/star-wars-the ... arly-buzz/


Mais qui croire ? :transpire:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Arwen » Mar 17 Déc 2019 - 7:47   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Perso je ne retiens que "Amour et pleurs" :(
Pour le reste c'est demain le principal pas des invités :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kenobiv » Mar 17 Déc 2019 - 7:48   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Il y a quand-même plus de retours positifs que négatifs
De toute façon ce sera partagé comme toujours maintenant a voir si ça va avoir la même ampleur que TLJ ou si au contraire il y aura un peu plus de consensus.
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar valkraen » Mar 17 Déc 2019 - 7:50   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Le sentiment le plus partagé semble être que les intrigues sont rushées pour donner du rythme au film au détriment du fond...

Notamment la première demi-heure :(

Du J.J. en gros
1-2-3-Rogue One-4-5-6- The Mandalorian
valkraen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Mai 2016
 

Messagepar Lorenki » Mar 17 Déc 2019 - 7:56   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

valkraen a écrit:Le sentiment le plus partagé semble être que les intrigues sont rushées pour donner du rythme au film au détriment du fond...

Notamment la première demi-heure :(

Du J.J. en gros

C'est ce que je craignais un peu pour ma part, les leaks sans être complets étaient déjà vachement fournis, je pense que certaines intrigues allaient sans doute être rushées. Pour le côté divisé ça ne m'étonne pas. Les leaks semblent quasi confirmés et certains des choix de JJ n'allaient pas plaire c'était évident (ce qui ne veut pas dire que ces choix sont mauvais)
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Ltf » Mar 17 Déc 2019 - 7:59   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

PiccoloJr a écrit:Les premières réactions sont divisées ! Certains adorent, d'autres sont déçus.

https://www.slashfilm.com/star-wars-the ... arly-buzz/


Comme d'habitude quoi..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mar 17 Déc 2019 - 8:00   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Comme depuis 1999 quoi.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar AmiralAkbar » Mar 17 Déc 2019 - 8:01   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Damael a écrit:
PiccoloJr a écrit:Les premières réactions sont divisées ! Certains adorent, d'autres sont déçus.

https://www.slashfilm.com/star-wars-the ... arly-buzz/


Mais qui croire ? :transpire:


Je pense qu’ils disent tous la vérité :) c’est leur ressenti par rapport au film. Normal qu’il plaise à certain et d’autres moins.

Pour l’instant ça a l’air plutôt positif mais je me méfie de ces retours Twitter des AVP... je me rappellerai toujours lorsque le Batman 3 de Nolan est sortie, les commentaires étaient dithyrambiques alors que c’était clairement un cran en dessous du 2.
Personne par la guerre ne devient grand
AmiralAkbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 22 Déc 2017
 

Messagepar Toto65 » Mar 17 Déc 2019 - 8:14   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Je sens qu’on va bien rigoler avec les avis français :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Déc 2019 - 8:24   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Traduction de quelques réactions : https://www.starwars-universe.com/actu- ... sees-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arwen » Mar 17 Déc 2019 - 8:29   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Perso les avis français (ou autres) je m'en fiche,seul le film compte et vu que les leaks sont vrais çà va être super :jap:
Normal d'être déçu pour les gens qui espérait que Ben survive et que çà finisse bien
Chacune des 3 trilogies aura donc vu la fin d'un skywalker
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Tomab17 » Mar 17 Déc 2019 - 8:34   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Arwen a écrit:Perso les avis français (ou autres) je m'en fiche,seul le film compte et vu que les leaks sont vrais çà va être super :jap:
Normal d'être déçu pour les gens qui espérait que Ben survive et que çà finisse bien
Chacune des 3 trilogies aura donc vu la fin d'un skywalker


J'imagine normal que beaucoup soient déçus de tels ou tels choix (Palpay, Any...) mais sur Ben... Sa mort était à 90% certaine. Je pige pas qu'on puisse s'imaginer qu'un type a assassiné du monde puisse être libre ou vivant à la fin de la trilogie, c'est pas l'esprit d'un film familial comme SW.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Déc 2019 - 8:34   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

Ltf a écrit:
PiccoloJr a écrit:Les premières réactions sont divisées ! Certains adorent, d'autres sont déçus.

https://www.slashfilm.com/star-wars-the ... arly-buzz/


Comme d'habitude quoi..

Non les journalistes étaient quasi unanimes aux premières des VII et VIII.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arwen » Mar 17 Déc 2019 - 8:37   Sujet: Re: Avant première + Avis de la presse

J'ai surtout remarqué que ce sont les mêmes avis sur tous les sites :wink:
Après les "pb" du VIII,ils font gaffe maintenant pour les critiques et l'unanimité c'est nulle et quasi impossible (faut être payé pour dire tous la même chose)
C'est surtout le sort de Ben qui crispe le plus et peut-être Palpy pour ceux pas au courant :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations