Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar _quentin_ » Sam 14 Déc 2019 - 0:44   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

J'ai vu les derniers spots, et je suis hypé à donf !!!! :love:

Plus que quelques jours ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DRIII » Sam 14 Déc 2019 - 0:47   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

lekos a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que pour certains, vous êtes sur ce forum très très souvent, vous commentez tous les topics... Et malgré tout vous n'irez pas au ciné day one, ou pour certains vous n'irez pas la première semaine ou pis encore vous n'irez pas tout court. Cela me rend un peu circonspect.


Professionnellement ou familialement, tout le monde n'a pas la possibilité de voir le film le premier jour ou la première semaine :wink:
DRIII

 
 

Messagepar DarkNeo » Sam 14 Déc 2019 - 0:49   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Je crois que ce n'est pas vraiment ça le problème. :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar lekos » Sam 14 Déc 2019 - 0:59   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

DRIII a écrit:
lekos a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que pour certains, vous êtes sur ce forum très très souvent, vous commentez tous les topics... Et malgré tout vous n'irez pas au ciné day one, ou pour certains vous n'irez pas la première semaine ou pis encore vous n'irez pas tout court. Cela me rend un peu circonspect.


Professionnellement ou familialement, tout le monde n'a pas la possibilité de voir le film le premier jour ou la première semaine :wink:

Evidemment je ne prends pas en compte ce point qui se comprend plus qu'aisément. Je parle pour ceux qui sont disponibles pour voir le film et qui n'y vont pas, alors qu'ils passent énormément de temps sur le forum.
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar magiefeu » Sam 14 Déc 2019 - 1:43   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Message édité pour plus de cordialité

Personnellement, je me tate un peu.
J’ai envie de le voir mais j’ai d’autres imperatifs avant ça. Un examen, la serie The Witcher qui me hype bien plus qui sort le jour de l’exam...
Mais après, mon intérêt est modéré car en tant que legendiste, je n’attend pas de voir une conclusion comme ils l’ont dit mais une Interprétation.

Pire, la promo un peu desesperee qui veut nous faire gober qu’il s’agit d’une conclusion m’a lassé avant meme de mettre le pieds au cinema. A ce stade, j’en suis même a me demander si je ne devrai pas attendre la sortie dvd, car Kennedy semble en difficulté et que j'espère qu’un éventuel successeur pourrait laisser le legends reprendre dans son coin.
Et pourtant, je suis tres curieux par ce film et il m’intéresse bien plus que les deux précédents de cette trilogie.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 14 Déc 2019 - 10:14   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Très peu hypé pour ma part, je ne réalise pas que le film sort seulement dans quelques jours, je n’ai même pas encore réservé de places. j’irai probablement le voir samedi soir car ça reste quand même un SW donc c’est tjrs sympa à voir.

En fait j’ai hâte de tourner la page de la postlogie et de voir ce que Lucasfilm va nous proposer pour les futurs films et séries TV.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 14 Déc 2019 - 10:24   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Pour ma part, objectivement pas hypé du tout... (et ce, pour plein de raisons que je tairai ici) Même pas un petit début d'impatience, rien. Et ça, totalement indépendamment des débats de ces dernières semaines.

Au mieux? Une (très) légère curiosité des retours de ceux qui l'auront vu au ciné. Ce qui ne sera donc pas mon cas, tout comme je n'ai été voir aucun des autres films de cette "nouvelle trilogie".

Néanmoins, bonne séance à celles et ceux qui iront.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Djarkal » Sam 14 Déc 2019 - 10:37   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

lekos a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que pour certains, vous êtes sur ce forum très très souvent, vous commentez tous les topics... Et malgré tout vous n'irez pas au ciné day one, ou pour certains vous n'irez pas la première semaine ou pis encore vous n'irez pas tout court. Cela me rend un peu circonspect.

.....

Evidemment je ne prends pas en compte ce point qui se comprend plus qu'aisément. Je parle pour ceux qui sont disponibles pour voir le film et qui n'y vont pas, alors qu'ils passent énormément de temps sur le forum.


Tu sais il y a aussi la possibilité d'aimer juste en discuter, de débattre et pour autant ne pas aimer ce que ça propose.
Comme j'ai dit auparavant, le 7 et le 8 ont été une déception quand je suis allé à la séance cinéma. J'ai même faillit sortir plusieurs fois de la séance pendant le 8 alors que je trouve ses idées plus intéressante que TFA.

Je dois faire 50km pour aller à un cinéma correct, une place de cinéma ce n'est pas non plus donné de nos jour. Alors si c'est pour aller voir un film fait par un réalisateur dont je n'ai pas aimé sa vision de SW et son côté nostalgie, qu'en plus les leaks (qui semble tout à fait véridique) propose un spitch qui m'insupporte. Je n'aime pas Dark Empire de l'UEL, je ne vois pas pourquoi je serai admirative du retour de palpa dans TROS... Je préfère consacré mes sous à autre chose. :neutre:
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Arwen » Sam 14 Déc 2019 - 13:55   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Après pour débattre faut avoir vu le film :roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Djarkal » Sam 14 Déc 2019 - 14:07   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Pour l'instant je ne fais que débattre sur l'avant TROS. Donc je ne vois pas le soucis. :P
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar The White Knight » Dim 15 Déc 2019 - 1:21   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Je peux vous dire que de mon côté la hype se rapproche de façon exponentielle de son paroxysme. Je ne sais pas si on réalise bien qu'il ne reste que 4 jours avant la sortie du dernier film de la saga Skywwalker. Après, on passera à autre chose, d'autres personnages, d'autres aventures, d'autres histoires. Dans 4 jours, le temps sera venu de dire au-revoir aux héros qu'on a connu depuis 1977 et depuis 42 ans.
Je pense qu'on sera beaucoup a avoir une certaine émotion le jour où on ira voir ce dernier film dans une salle de cinéma. Parce que pour moi, ce n'est pas seulement savoir comment ça va finir, comme n'importe quelle autre histoire. C'est une grande aventure qui prend fin, une aventure cinématographique, mais aussi d'une certaine manière une aventure personnelle. Parce que c'est l'aventure des Skywalker que je suis depuis toutes ces années.
Voilà, même si certains choix apparent me laissent un peu dubitatif, et que je veux voir ce qu'il en est vraiment pour en avoir le coeur net et me faire mon propre avis, l'approche de la sortie du film fait monter la hype sans aucun doute.

Il me tarde de revoir Star Wars au cinéma ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar SIeW » Dim 15 Déc 2019 - 1:54   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

The White Knight a écrit:Dans 4 jours, le temps sera venu de dire au-revoir aux héros qu'on a connu depuis 1977 et depuis 42 ans.


Pour moi, il se situe précisément là le problème.

J'ai du mal à envisager que TROS soit la fin d'une saga qui a commencé il y a 42 ans. Il n'y a pour moi aucune réelle continuité, et finalement le "Big Three" n'aura été qu'un leurre pour appâter massivement les spectateurs, et force est de constater que cela a fonctionné. TROS est donc bien la fin de la postlogie, mais pas la fin de la saga d'après moi.

Après, ce que je dis est valable pour Star Wars, mais également pour toutes les sagas qui sont artificiellement réactivées (et prolongées) des décennies plus tard. Ça n'a aucun sens de dire que TROS est la suite et fin d'un film qui était déjà censé être un épilogue et qui est sorti en 1983.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar LordVerniim » Dim 15 Déc 2019 - 1:57   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

SIeW a écrit:
The White Knight a écrit:Dans 4 jours, le temps sera venu de dire au-revoir aux héros qu'on a connu depuis 1977 et depuis 42 ans.


Pour moi, il se situe précisément là le problème.

J'ai du mal à envisager que TROS soit la fin d'une saga qui a commencé il y a 42 ans. Il n'y a pour moi aucune réelle continuité, et finalement le "Big Three" n'aura été qu'un leurre pour appâter massivement les spectateurs, et force est de constater que cela a fonctionné. TROS est donc bien la fin de la postlogie, mais pas la fin de la saga d'après moi.

Après, ce que je dis est valable pour Star Wars, mais également pour toutes les sagas qui sont artificiellement réactivées (et prolongées) des décennies plus tard. Ça n'a aucun sens de dire que TROS est la suite et fin d'un film qui était déjà censé être un épilogue et qui est sorti en 1983.

Exactement, le problème de cette trilogie. Au lieu de faire une trilogie qui s'occupe d'elle-même, ils ont eu la prétention de vouloir conclure la saga, saga déjà bouclée et conclue par Lucas. Ils auraient pu faire deux trilogies 7-8-9 10-11-12 qui s'occupent de leur cul, mais non...
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 15 Déc 2019 - 3:00   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

C'est exactement ça, SleW et LordVerniim ont pour moi tout à fait raison: cette "postlogie" n'en est tout simplement pas une, par définition brute.

Au mieux c'est un reboot pour une nouvelle génération de fans, au pire un odieux et honteux foutage de g***** qui dure depuis 4 ans. La saga est bien terminée depuis longtemps.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 15 Déc 2019 - 3:06   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Jenos Idanian a écrit:C'est exactement ça, SleW et LordVerniim ont pour moi tout à fait raison: cette "postlogie" n'en est tout simplement pas une, par définition brute.


Ca y est le retour de l'objectivité brute ça faisait longtemps :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Helheim » Dim 15 Déc 2019 - 3:23   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Je vous envie ceux dont la hype est présente.

J'ai connu la saga avec le IV à 4 ans et le premier que j'ai vu au ciné était le I à 9 ans et je me souviendrait toujours de ce moment
Après ça, chaque nouveau film était un évenement pour moi, je comptais les jours pour le VII et j'ai parcouru le forum en long et en large en attendant le VIII
Mais depuis TLJ c'est le néant.
Le retour de Palpy avait un poil ravivé le truc (étant mon perso favori) mais la lecture des leak a vite éteint tout ça.

Actuellement ma hype ce limite à vouloir voir Palpy derouiller Rey...
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Arwen » Dim 15 Déc 2019 - 8:01   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

hé oui on est pas tous pareil question ressenti et heureusement :wink:
Allez dans 3 jours la fin de l'histoire magnifique de cette saga homérique qui a commencé en cette merveilleuse année 77 :ange:
J'aurais quand jamais pensé au départ qu'il me faudrait 42 ans pour en voir la fin :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Déc 2019 - 10:42   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

SIeW a écrit:Ça n'a aucun sens de dire que TROS est la suite et fin d'un film qui était déjà censé être un épilogue et qui est sorti en 1983.


Lucas n'avait qu'à pas accepter de faire un épisode VII. Il n'y a pas plus logique.
A partir du moment où il y a un épisode VII, la, saga ne peut pas se finir à l'épisode VI.
C'est surtout une question de satisfaction là parce-que je pense que si vous aviez adoré, on ne vous entendrait pas dire ça. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Djarkal » Dim 15 Déc 2019 - 10:53   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Vu que j'adore UEL post VI, je serai de mauvaise foi si je disais que j'étais contre une suite au VI. Après je n'aime pas ce qu'on propose donc j'aurai effectivement préféré qu'il n'y ait rien dans ce cas. Mais les films sont là et l'UE canon est maintenant en place. ^^
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Ltf » Dim 15 Déc 2019 - 10:54   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Voici ce que Lucas disait en se lançant dans la prélogie :

Insider : L'histoire contient-elle six ou neuf épisodes ?

Lucas : Six épisodes. Les trois autres existeront seulement si j'ai envie de faire des suites. C'est drôle car je n'ai jamais vraiment fait de suite. Les trois premiers films n'en formaient qu'un seul. Je ne m'étais pas dit que je ferais le premier, puis la suite. En fait, c'est comme si je n'avais pu faire que le premier tiers du film, qu'il fallait ensuite que je complète. Et il y a maintenant cette histoire du passé, qui forme un ensemble séparé de films auquel je vais me mettre. Si un jour j'allais au-delà de ça, ce serait vraiment quelque chose de fabriqué. Je n'ai vraiment aucune idée, à part : "Mince, ce serait intéressant de faire revenir Luke Skywalker longtemps après." Ca ne ferait pas partie de l'histoire principale. Ce serait juste une suite.


Bon après il s'est contredit de nombreuses fois. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il a vraiment réalisé la prélogie dans l'optique d'une saga de 6 films. Je me demande vraiment s'il avait encore quelque chose de pertinent a raconter dans une suite. Mais ça on ne le saura jamais.

Si c'était pour se retrouver avec une suite qui n'en est pas une comme la pièce de théâtre de HP, autant rester sur la saga originale.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Arwen » Dim 15 Déc 2019 - 11:00   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Ce qui est certain c'est qu'il a fait des déclarations qu'il ferait 9 films en cours de la 1ière (celle de Luke) et qu'il a changé d'idées près de 20 ans après (surtout parce qu'il pensait qu'il serait trop vieux)
Du coup il avait quand même imaginé cette suite et à l'époque j'avais lu dans un interview papier qu'il voulait faire la "chute" de Luke dans la dernière en le faisant tourner côté obscur
C'était une idée comme une autre,mais on peut dire que même si c'est pas Luke,Ben solo reprend ce rôle :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ltf » Dim 15 Déc 2019 - 11:14   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Le truc c'est qu'avec la prélogie, on sent qu'il a bouclé pas mal de choses. Notamment avec ces histoires de prophéties.

Mais les intrigues naturelles qui restaient à la fin de ROTJ c'était la reconstruction de la République, la création du nouvel ordre Jedi, la formation de Leia, la descendancede Han et Leia (voire Luke)..

Et devinez quoi, absolument rien de tout ça n'a été exploité. Un pas en avant, deux pas en arrière.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Déc 2019 - 11:18   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Objectivement et en laissant de notre côté là question de la satisfaction personnelle :

Si on considère que les six épisodes forment une seule et même histoire, on a un schéma très simple qui suit :

\ /

Oui, c'est très schématique :transpire:
En gros, on a une descente de l'apogée au tragique pour ensuite une remontée vers le tout est bien qui finit bien.

A partir de là, la seule option possible serait de partir de cette nouvelle apogée. Se présentent alors plusieurs choix :

- 6 nouveaux épisodes qui respectent le même schéma.
Ça donne :
\ / \ /

- 3 nouveaux épisodes qui respectent le même schéma en plus condensé.
Donnant :
\ / \/

3 nouveaux épisodes qui qui finissent la saga en tragédie.
Ça donne :
\ / \

Or, avec la Postlogie, on a pour l'instant

\ / (\ =UE) /


Logiquement TROS aurait du se finir avec une tragédie ou alors un truc doux et amer, deuxième option qui sera peut-être le cas, d'ailleurs.

Sauf si on prend en compte l'UE qui raconte le déclin de la Nouvelle République.
Voilà la rupture selon moi.

Quoiqu'on peut aussi considérer que TFA peut faire l'affaire pour la chute de la République en très condensé et dans ce cas, il n'y a pas véritablement rupture.
TLJ représentant à lui seul une chute et un début d'apogée.

Rupture qui n'a donc rien avoir avec la qualité des films.

Chacun verra les choses comme il lui plait. :)

Raconter le renouveau de la République n'a aucun intérêt.
On écrit une histoire pour raconter les déclins et apogées de personnage ou d'événements historiques.
Pas pour raconter que tout se passe bien tout le temps.

Imaginez une tragédie grecque ou shakespearienne oú tout le monde commence content et finit content...
Modifié en dernier par DarkNeo le Lun 16 Déc 2019 - 1:31, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Djarkal » Dim 15 Déc 2019 - 11:38   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que tout se passe bien dans la nouvelle république, tout simplement parce qu'on ne ferait pas des bouquins sur la période. ^^
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Déc 2019 - 11:40   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

On peut faire ça en livre. Mais pas en film.
Ou alors on fait une comédie dramatique.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ltf » Dim 15 Déc 2019 - 11:43   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Pas raconter le renouveau mais la reconstruction de tout ce qui a été détruit. La postlogie aurait tout simplement pu raconter la réemergence du bien tel qu'il était autrefois à partir des ruines de l'Empire.

Le schéma suivant : \ _ /

Raconter tout simplement comment les héros vont installer la paix durablement dans la galaxie voilà tout :transpire:

On s'imagine bien qu'après la chute de l'Empire, tout ne redevient pas rose d'un claquement de doigts.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Déc 2019 - 11:48   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Justement, ça n'a aucun intérêt en film.
En série, pourquoi pas. Mais pas dans un format de deux heures vingts.
Ou alors on fait un film stand alone comme Rogue One.
Ou alors on commence bien et on finit mal.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar xmag » Dim 15 Déc 2019 - 11:52   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

DRIII a écrit:
lekos a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que pour certains, vous êtes sur ce forum très très souvent, vous commentez tous les topics... Et malgré tout vous n'irez pas au ciné day one, ou pour certains vous n'irez pas la première semaine ou pis encore vous n'irez pas tout court. Cela me rend un peu circonspect.


Professionnellement ou familialement, tout le monde n'a pas la possibilité de voir le film le premier jour ou la première semaine :wink:


J'habite à Lyon, le cinéma le plus proche va être rempli par des gosses, des ados, et ça va être…. bruyant, c'est le moins qu'on puisse dire. Pour ceux qui aiment ce genre d'expérience, pas de problème, mais pour les autres, comme moi, qui préfèrent une ambiance plus feutrée pour voir un film sans distraction, c'est mieux.

En plus, j'ai un entretien d'embauche ce jour-là et je dois préparer Noel, plus tout ce que je dois faire. Même si je le voulais, ce serait difficile pour moi d'y aller les premiers jours.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Djarkal » Dim 15 Déc 2019 - 11:53   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

DarkNeo a écrit:Justement, ça n'a aucun intérêt en film.
En série, pourquoi pas. Mais pas dans un format de deux heures vingts.
Ou alors on fait un film stand alone comme Rogue One.
Ou alors on commence bien et on finit mal.


On aurait pu fait un premier épisode plein d'espoir car on essaye de redémarrer quelque chose de bien, un deuxième épisode où les difficulté s'accumule (genre la découverte de la filiation de Leia et Luke) et une dernière où la république est détruite.

Je trouve que ça aurait été bien, car on n'aurait pas eu cette sensation de louper le train comme j'ai eu avec le 7.
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Déc 2019 - 11:58   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Oui ça peut marcher comme ça.
Et ça laisserait la place pour trois nouveaux épisodes qui partent de cette destruction pour finir en renouveau.
Et là, on s'arrête définitivement.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ltf » Dim 15 Déc 2019 - 12:14   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

DarkNeo a écrit:Justement, ça n'a aucun intérêt en film.
En série, pourquoi pas. Mais pas dans un format de deux heures vingts.
Ou alors on fait un film stand alone comme Rogue One.
Ou alors on commence bien et on finit mal.


Je ne comprends pas ou tu veux en venir.
Dans le schéma en 6 films, l'histoire est celle de Dark Vador parallèle à celle de la galaxie.

Comment un homme passe de l'innocence de l'enfance, de héros de la République à agent du mal. Elle se termine avec sa rédemption lorsqu'il redevient l'homme bon d'autrefois.

Si on ajoute une troisième trilogie en guise de conclusion ou le protagoniste principal n'est plus, on peut élargir cette histoire à celle de la famille qui s'étend sur trois générations :

- Le père qui a connu la chute de la République pour l'Empire.
- Les enfants qui renversent l'Empire
- Les petits-enfants qui batissent la paix à partir des ruines de l'Empire.

Ça fait tout à fait sens dans l'optique d'une troisième trilogie. Après le déclin, revenir à l'apogée tel qu'il était au tout début. Avec un ordre Jedi, avec une démocratie, une stabilité etc. À la fin de ROTJ on le présume, une postlogie aurait du nous permettre de le voir.

Pour revenir au sujet, c'est ce qui m'a retiré toute hype. Si pour ma part je viens ici pour discuter de ce film, c'est surtout pour échanger des choix des controversés du scénario. Car ces choix impactent fortement l'idée que je me faisais de Star Wars jusqu'à présent.
Le retour de Palpatine, Rey petite-fille de l'Empereur, Reylo, si on ajoute à cela les déceptions des précédents films, je n'ai pas envie de vour tout cela. J'irai parce qu'on m'y poussera mais pas par plaisir ou divertissement.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Déc 2019 - 12:19   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Ltf a écrit:
Je ne comprends pas ou tu veux en venir.
Dans le schéma en 6 films, l'histoire est celle de Dark Vador parallèle à celle de la galaxie.

Comment un homme passe de l'innocence de l'enfance, de héros de la République à agent du mal. Elle se termine avec sa rédemption lorsqu'il redevient l'homme bon d'autrefois.

Si on ajoute une troisième trilogie en guise de conclusion ou le protagoniste principal n'est plus, on peut élargir cette histoire à celle de la famille qui s'étend sur trois générations :

- Le père qui a connu la chute de la République pour l'Empire.
- Les enfants qui renversent l'Empire
- Les petits-enfants qui batissent la paix à partir des ruines de l'Empire.

Ça fait tout à fait sens dans l'optique d'une troisième trilogie. Après le déclin, revenir à l'apogée tel qu'il était au tout début. Avec un ordre Jedi, avec une démocratie, une stabilité etc. À la fin de ROTJ on le présume, une postlogie aurait du nous permettre de le voir.


Ca fait sens oui mais ça n'a que très peu d'intérêt scenaristique dans une saga qui fait appelle à la structure de la tragédie. :neutre:
Ou alors, il n'aurait fallu rien faire du tout.

Bref, revenons au sujet, oui. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DRIII » Dim 15 Déc 2019 - 12:21   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Ltf a écrit:Le truc c'est qu'avec la prélogie, on sent qu'il a bouclé pas mal de choses. Notamment avec ces histoires de prophéties.

Mais les intrigues naturelles qui restaient à la fin de ROTJ c'était la reconstruction de la République, la création du nouvel ordre Jedi, la formation de Leia, la descendancede Han et Leia (voire Luke)..

Et devinez quoi, absolument rien de tout ça n'a été exploité. Un pas en avant, deux pas en arrière.


Parce que les acteurs de l'OT avaient déjà entre 60 et 80 ans quand cette postlogie a été mise en chantier. Donc l'intrigue ne pouvait pas se situer chonologiquement un an ou 15 ans après ROTJ. Même en faisant du "deaging", tu ne redonnais pas à Hamill ou Fisher leur apparence physique des années 90.

Ou alors il fallait recaster les acteurs.

Ltf a écrit:Si on ajoute une troisième trilogie en guise de conclusion ou le protagoniste principal n'est plus, on peut élargir cette histoire à celle de la famille qui s'étend sur trois générations :

- Le père qui a connu la chute de la République pour l'Empire.
- Les enfants qui renversent l'Empire
- Les petits-enfants qui batissent la paix à partir des ruines de l'Empire.

Ça fait tout à fait sens dans l'optique d'une troisième trilogie. Après le déclin, revenir à l'apogée tel qu'il était au tout début. Avec un ordre Jedi, avec une démocratie, une stabilité etc. À la fin de ROTJ on le présume, une postlogie aurait du nous permettre de le voir.


Au-delà des contraintes liées à l'âge des acteurs, j'approuve personnellement le choix effectué dans cette postlogie de nous montrer que les fautes d'Anakin ont eu des conséquences durables qui ont pesé lourdement sur sa descendance.

Cette idée qu'on ne se débarrasse pas comme ça du passé, surtout quand il a été aussi lourd et destructeur. L'Empire, dont Anakin a été le bras armé sous l'armure de Vader, a été une abomination. Des populations entières ont été exterminées (que ce soit les Jedi ou les habitants de planètes comme Jeddah ou Alderaan... et encore ce ne sont là que ce que les films donnent à voir des exactions impériales).

C'est aussi au regard de ces horreurs qu'il convient d'avoir des reculs sur la "prophétie" et l'accomplissement d'Anakin. Le mec a été pendant 25 ans l'équivalent galactique d'un "criminel contre l'humanité". Et que la postlogie vienne nous le rappeler en creux est à la fois moralement et intellectuellement salutaire.

C'est pour cela que j'ai globalement savouré et apprécié cette postlogie. Parce que tant Abrams que Johnson ont réellement réfléchi et pensé leur sujet. J'ai vraiment hâte de voir l'aboutissement de tout ça cette semaine. :jap:
DRIII

 
 

Messagepar Ares44 » Dim 15 Déc 2019 - 12:33   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

xmag a écrit:J'habite à Lyon, le cinéma le plus proche va être rempli par des gosses, des ados, et ça va être…. bruyant, c'est le moins qu'on puisse dire. Pour ceux qui aiment ce genre d'expérience, pas de problème, mais pour les autres, comme moi, qui préfèrent une ambiance plus feutrée pour voir un film sans distraction, c'est mieux.

En plus, j'ai un entretien d'embauche ce jour-là et je dois préparer Noel, plus tout ce que je dois faire. Même si je le voulais, ce serait difficile pour moi d'y aller les premiers jours.


Moi, qui ai la chance d'être en vacances cette semaine, et d'avoir du temps, ça sera le mercredi matin, pour ne pas être dérangé dans la salle par le flot de gosses et d'ados du mercredi après-midi. J'aime bien également être au calme pour regarder un film (surtout un Star Wars). De plus les places sont moins chère le matin. :transpire:



Aller J-3 ... :cry: :grrr: :cry:
Modifié en dernier par Ares44 le Dim 15 Déc 2019 - 12:34, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 15 Déc 2019 - 12:34   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

On reste sur le sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Drauliam » Dim 15 Déc 2019 - 12:50   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Pour ma part, fan de star wars depuis toujours, je l'attends autant que je le crains. Ayant apprécié le travail de RJ, j'appréhende la reprise par Abrams. De plus les leaks, ne me rassurent pas du tout et tiennent, pour ma part, d'une mauvaise fan fic. Cependant la sortie d'un star wars reste pour moi un événement. J'espère juste que cela ne va pas bousiller la licence ( comme les crimes de Grindelwald chez HP)
Drauliam
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Déc 2019
 

Messagepar Aymerix » Dim 15 Déc 2019 - 12:52   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Pour ma part la hype est à zéro et ça m'arrive même d'oublier par moments que le film sort la semaine prochaine.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar kylokenobi » Dim 15 Déc 2019 - 13:59   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Pour moi c'est hype maximum même si je vais être obligé d'attendre vendredi comme les américains faute de bac blanc
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Lorenki » Dim 15 Déc 2019 - 14:15   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Lors de la première version des leaks j'étais très peu hypée par le film, disons qu'avec les mises à jour de ceux-ci et le recul, ma hype est un peu remontée même si je n'approuvetoujours pas certains choix. Mais ça reste SW et c'est le dernier film que l'on aura sur les Skywalkers, et rien que pour ça je vais aller le voir. Et visuellement ça va claquer, les derniers spots TV ont aussi fait un peu remonter la hype. Bon j'irai très probablement vers le 20 décembre car le 18 je dois prendre le train pour retrouver ma famille, je lirai vos avis dessus et je me spoilerai le film pour voir si c'est cohérent avec les leaks mais tant que je ne l'aurais pas vu je me couperai du forum et ne reviendrai qu'après visionnage. :wink:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar xximus » Dim 15 Déc 2019 - 14:35   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Ltf a écrit:Le schéma suivant : \ _ /


Spoiler: Afficher
Image


Coïncidence ? :paf:

Pour rester dans le sujet, je suis très content de voir la sortie se rapprocher (je pourrai aller le voir le mercredi matin si tout va bien).
Aux déçus/peu motivés par les leaks et qui ne souhaitent pas le voir au ciné, je dirais au contraire de ne pas hésiter à le voir sur grand écran justement : peu importe l'histoire, on aura certainement du grand spectacle, perso j'y vais avant tout pour ça (et voir si les leaks se confirment oui. :transpire: )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 15 Déc 2019 - 15:29   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Hype au maximum, évidement. Mais comment pourrait-il en être autrement ?, je viens de finir de revisionner l'entièreté de la saga Skywalker. Je trépigne en attendant ma séance de mercredi matin, comme un gosse, comme en 97, comme en 99, en 2002, en 2015 ou en 2017.
Enfin, surtout comme en 2005, car ce film est le dernier de sa trilogie et, comme à l'époque, le dernier annoncé de la "Saga Skywalker".
Etant l'ultime opus du chef d'œuvre de John Williams, il aura une saveur toute particulière pour moi.
Je ne vois aucune bonne raison de bouder mon plaisir. Je me rendrai au cinéma sans à priori, comme j'essaie de le faire à chaque fois, et en mesurant la chance de pouvoir encore vibrer avec cette saga sur grand écran. Si on m'avait dit en 2005 que 14 ans plus tard j'aurais vu 5 nouveau films je ne l'aurai pas cru. Qu'importe si les choix narratifs correspondent ou non à mes attentes, comme le disait si bien George Lucas "Ce n'est qu'un film", le cinéma c'est avant tout savoir se laisser porter. Vraiment, il me tarde de retrouver la galaxie et les personnages que j'aime tant pendant 2h20.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Ares44 » Dim 15 Déc 2019 - 18:12   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

0B1W4N a écrit:Je ne vois aucune bonne raison de bouder mon plaisir. Je me rendrai au cinéma sans à priori, comme j'essaie de le faire à chaque fois, et en mesurant la chance de pouvoir encore vibrer avec cette saga sur grand écran. Si on m'avait dit en 2005 que 14 ans plus tard j'aurais vu 5 nouveau films je ne l'aurai pas cru. Qu'importe si les choix narratifs correspondent ou non à mes attentes, comme le disait si bien George Lucas "Ce n'est qu'un film", le cinéma c'est avant tout savoir se laisser porter. Vraiment, il me tarde de retrouver la galaxie et les personnages que j'aime tant pendant 2h20.


Amen

Voilà, tu as tout dis, et je suis exactement dans le même état d'esprit :wink: :jap:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar The White Knight » Dim 15 Déc 2019 - 21:58   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Plusieurs messages supprimés car HS malgré la demande plus haut de revenir au sujet de ce topic. Merci de respecter et tenir compte des demandes de la modération.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 15 Déc 2019 - 22:42   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

lekos a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que pour certains, vous êtes sur ce forum très très souvent, vous commentez tous les topics... Et malgré tout vous n'irez pas au ciné day one, ou pour certains vous n'irez pas la première semaine ou pis encore vous n'irez pas tout court. Cela me rend un peu circonspect.


Salutations Lekos,

Et alors, qu'est ce que ça peut faire si y'en a qui n'ont pas envie d'y aller day one, une semaine après ou l'année d’après? :oui:

Pour certains,
Star Wars ce n'est pas que du cinéma ou des films, c'est aussi les jeux vidéos, les jeux tout court, les séries, les comics, les romans etc si si ... :oui:

j'ai acheté day one le jeu Jedi Fallen Order et vu le premier épisode Mandalorien , j'en suis grave satisfait quant aux films vu ce la direction que Lucasfilm/Disney prend , houlà :paf: ça fait plutot grave flipper et tout ces fans qui se bouffent entre eux après chaque séances (voir les topics sur la force éveillé et le dernier jeudi en témoigne et les modos sur le pied de guerre H24 7J/7) ....

pour ma part, temporiser voir ne pas y aller comme je l'avais fait pour l'épisode 2 mais grâce à internet , on verra les critiques si ça vaut vraiment le coup .

Si on ne veut pas y aller ,
Le risque est aussi de se faire spoiler mais moi personnellement ça ne me dérange pas, j'ai lu plusieurs versions de leaks souvent contradictoires et vu la trentaine de trailers/spots tv de cet épisode IX.

Y'a des chances que j'y vais mais pas tout seul en tout cas, je vais me débrouiller qu'un proche ou un ami puissent y aller avec moi . (tarif moins onéreux)
:jap:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar The Negotiator » Dim 15 Déc 2019 - 22:52   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Pour ma part le côté "fin de la saga Skywalker" me passe au-dessus étant donné que je considère que c'est le 8, et la mort de Luke, qui signe la fin des Skywalker.

Bien sûr il y a Kylo Ren, probablement le seul personnage de la postlo qui suscite mon intérêt, mais pour ceux qui ont connu l'UEL on est ) un autre niveau que Jaina, Jacen, Ben ou Anakin jr. De la même manière que Vador cesse d'être un Skywalker en devenant Vador, Kylo Ren a cessé d'être un Skywalker avant même l'épisode 7.

J'ai pas lu les spoil, aucun (les seuls sujets spoils où je vais c'est ici et sur le sujet de la musique de TROS) et peut-être que si je l'avait fait j'aurai des raisons d'être hypé mais je préfère ne rien savoir avant.

J'irai au cinéma (jeudi soir car pas possible mercredi) et avec un peu de bol ça fera comme Rogue One où je ne m'attendais à rien et où j'ai kiffé comme jamais.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jacen_Likes » Dim 15 Déc 2019 - 23:47   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

20 ans que je suis fan de Star Wars, je peux dire sans peine que la Saga, surtout l'UEL, m'a sauvé la vie en m'offrant une passion pour sortir de la dépression qui me conduisait droit à la tombe. Pourtant je n'ai aucune hype, mais alors rien du tout concernant cette sortie.
J'étais curieux du 7, déçu de la RAZ de l'UE, mais je comprenais le choix de faire place nette. J'ai trouvé le 7 idiot scénaristiquement et inintéressant au possible. J'ai beaucoup aimé RO, sans en faire un grand film, il respectait l'univers. En allant voir le 8, j'avais hâte que Star Wars reprenne ses droits après un épisode 7 sans originalité et puis je me disais qu'ils ne pouvait pas faire pire... J'ai ri la moitié du 8 de désespoir, trouvant génial que l'on puisse descendre encore plus bas que je ne l'avais imaginé. J'ai ri de bon cœur, comme on le fait devant un nanard ou une parodie. J'ai pris Solo comme un divertissement pop-corn, pas terrible, ni dans le scénario, ni dans l'image, mais ça faisait le boulot un soir d'ennui... J'attendais beaucoup Mandalorian, j'avais hâte de voir une série adulte, un traitement post ROTJ, voir un peu la galaxie, depuis je la regarde pour le plaisir de voir l'univers, mais le scénario est si vide que même un épisode des feux de l'amour me parait écrit par un génie.

Nous arrivons au 9, à sa communication de crise absolument désespérée. Ramener Palpatine sonnait comme un aveux d'échec, la communication n'a fait que confirmer les craintes - les leaks m'ont semblé écrit par le jumeau maléfique de Barbara Hambly mais les spots et bande-annonces n'ont fait que les confirmer. J'aimerais me tromper, mais SW version Disney m'a tellement déçu, alors que je n'y étais pas hostile, que je n'ai aucun espoir de voir un bon film, alors vous vous dites bien que je n'ai aucun espoir de voir un bon Star Wars. La seule chose dont j'ai hâte c'est d'en finir une fois pour toute avec cette trilogie, que l'on puisse voir d'autres projets, qui auront peut-être plus de liberté dans l'espace et le temps pour nous montrer des aventures passionnantes. Ma seule hésitation, c'est de savoir si je dois y aller le premier jour, pour me débarrasser, puisque j'irais, ou attendre quelques jours, comme pour sanctionner dans les chiffres, la direction prise.

Quelque part, je me dis qu'en n'attendant rien, je ne pourrais qu'être agréablement surpris...M'enfin à la lecture des leaks ils ont réussis à faire pire. XD

Edit Modération : Attention, les spoilers sur la série The Mandalorian sont interdits sur ce forum.
Modifié en dernier par The White Knight le Lun 16 Déc 2019 - 11:22, modifié 1 fois.
Raison: Spoiler série tv interdit
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar dusse6 » Lun 16 Déc 2019 - 0:57   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Fan de Star Wars depuis 25 ans, j'ai été hypé comme un fou par chaque épisode de la Saga, ainsi que par RO et presque même par Solo. Déçu un peu de l'orientation choisie par le 7, j'ai toutefois accepté la proposition et je fais partie de ceux qui ont vraiment aimé le 8, bien que je me suis demandé dès la fin de la première projection comment ils arriveraient à faire un épisode 9 après celui-ci. Mais je trouve que tout ce qui a fuité au niveau des choix d'une telle stupidité que, pour la première fois de ma vie, je n'ai pas la moindre hype pour un SW. J'irai le voir ce mercredi, mais bon, je m'attends vraiment à ne pas l'aimer et je n'irai probablement pas le revoir au ciné (alors que j'ai revu au ciné entre 4 et 10 fois les épisodes numérotés de la saga...). Puisse le film me faire démentir, je ne demande que ça.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 16 Déc 2019 - 1:03   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

J'ai pris personnellement la première place de la première séance ce mercredi... Suis-je pressé ? Oui... D'en finir et de passer à autre chose.
Si un jour on m'avait dit que je dirais ça d'un Star Wars... :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Déc 2019 - 1:14   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Faut toujours entrevoir la possibilité que notre saga préférée nous déçoive. :hello:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DRIII » Lun 16 Déc 2019 - 1:20   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Jusqu'à présent, même les Star Wars que j'ai le moins aimés (AOTC, ROTS, RO...) n'ont pas réussi à me faire passer un mauvais moment. Ça reste quand même un spectacle plaisant à chaque fois. Je n'arrive pas à être blasé face à Star Wars au cinéma.
DRIII

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations