Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:Dans l'indifférence générale...
Niamor05 a écrit:c'est moi ou gareth edwards, le réal de rogue one, a disparu depuis la sortie de rogue one? sur son wiki y a plus rien depuis rogue one
pour la série ils ramenent le mec des reshoots mais pas edwards...
Sergorn a écrit:Y avait une rumeur il y a quelques mois comme quoi i lserait impliqué sur la série, mais visiblement c'était erroné.![]()
HanSolo a écrit:Niamor05 a écrit:c'est moi ou gareth edwards, le réal de rogue one, a disparu depuis la sortie de rogue one? sur son wiki y a plus rien depuis rogue one
pour la série ils ramenent le mec des reshoots mais pas edwards...
Même question ...
Etrange ce peu de considération pour Gareth Edwards![]()
J'ai du mal a croire qu'il n'ait rien fait de correct sur Rogue One au point ou on l'exclu totalement de la série VOD ... ?
ashlack a écrit:Il a peut-être juste envie de faire autre. Qu'il ne participe pas à cette série ne signifie pas forcément qu'on l'en a exclu.
HanSolo a écrit:Sergorn a écrit:Y avait une rumeur il y a quelques mois comme quoi i lserait impliqué sur la série, mais visiblement c'était erroné.![]()
Oui ...
Etrange que le réalisateur en titre d'un spin off qui a eu un succès fantastique semble être traité comme un vulgaire Josh Trank
DRIII a écrit:Pourquoi étrange ? Si Gilroy a été appelé à la rescousse sur Rogue One, c'est bien parce que Lucasfilm pensait que Gareth Edwards n'avait fait un boulot satisfaisant.
HanSolo a écrit:DRIII a écrit:Pourquoi étrange ? Si Gilroy a été appelé à la rescousse sur Rogue One, c'est bien parce que Lucasfilm pensait que Gareth Edwards n'avait fait un boulot satisfaisant.
Edwards est crédité comme réalisateur a part entiere ... ce qui signifie qu'il a réalisé au moins 50% des plans présents dans le montage final.
Gilroy n'est indiqué que comme script doctor.
Sergorn a écrit:
En bref il ne faut pas diminuer l'importance du travail du Gilroy, mais non plus celle d'Edwards. On est pas du tout dans le même genre de sitation que sur Solo où Howard a retourné quasi tout le film.
-Sergorn
DRIII a écrit:Ben Mendelsohn a déclaré qu'il était OK pour reprendre le rôle de Krennic dans cette série, si on le lui proposait : https://www.radiotimes.com/news/film/20 ... endelsohn/
Thephx8 a écrit:Je serais très preneur d'un tel retour ! J'ai beaucoup aimé avoir à l'écran cet officier qui détonne complètement dans la hiérarchie impériale en refusant de rester gentiment dans l'ombre de Vador et Tarkin
vos661 a écrit:Le problème c'est que le film date de 2016, et que la série, si jamais elle sort un jour (ce dont je doute fortement)
Jedi Croate a écrit:vos661 a écrit:Le problème c'est que le film date de 2016, et que la série, si jamais elle sort un jour (ce dont je doute fortement)
J'ai moi aussi de plus en plus de doutes...
vos661 a écrit:Rogue One, c'était à la mode y a 3 ans. Même si le film est bon, l'intérêt du grand public est passé.
Si ils font une série en 2022, c'est le four assuré.
PiccoloJr a écrit:Je pense que ce sera plus promu comme une série sur l'Alliance Rebelle que comme une série sur la vie de Cassian.
vos661 a écrit:Le problème c'est que le film date de 2016, et que la série, si jamais elle sort un jour (ce dont je doute fortement), ce sera pas avant 2022.
Tous les acteurs auront au minimum 6 ans de plus, et la série est censée être un prequel... C'est casse gueule.
Sergorn a écrit:Diego Luna a a peu près la même gueule qu'il avait dans Rogue One, si ça passait dans Rogue One ça passera dans la série.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Je présume de rien, mais le format "un épisode = une nouvelle mission de Cassian pour la Rebellion" est tout à fait envisageable aussi hein, Rebels c'était d'ailleurs un peu ça.![]()
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité