Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurettes

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bastos » Ven 13 Déc 2019 - 9:28   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

On peux limite se dire que c'est lui qui envoi les cauchemars de sa mère et Padmé à Anakin.. :paf:

J'ai peur que les Palpatine soit, du coup, trop mis en avant..
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 13 Déc 2019 - 9:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

En tous cas visuellement c'est très joli. Le premier plan est vachement beau :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Arwen » Ven 13 Déc 2019 - 9:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Pour la manipulation d'Anakin par Palpatine on le sentait dès la fin de l'épisode II
Pour l'enfant,je sais pas trop,après tout il veut faire tuer Padmé qui va être celle pour laquelle Anakin va basculer
Pourquoi la tuer s'il est capable de voir l'avenir vu que çà l'aide dans le futur :?
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bastos » Ven 13 Déc 2019 - 10:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Personnellement, si on nous dis que c'est Palpatine qui a envoyer les visions a Anakin se serai pour moi déformer les propos de la saga :neutre:
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar RedJango » Ven 13 Déc 2019 - 10:18   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

"you have ever heard"

Personnellement, je ne reconnais ni les voix de Snoke ni de Maul. Mais alors qui ? La voix me fait d'avantage penser à celle de Yoda.
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 13 Déc 2019 - 11:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Le rappel à l'ordre pour revenir au sujet n'ayant pas été respecté, plusieurs messages HS ont été supprimés.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar LordVerniim » Ven 13 Déc 2019 - 11:44   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

RedJango a écrit:"you have ever heard"

Personnellement, je ne reconnais ni les voix de Snoke ni de Maul. Mais alors qui ? La voix me fait d'avantage penser à celle de Yoda.

C'est Snoke, aka Andy Serkis
Yoda... :whistle:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 13 Déc 2019 - 11:55   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Pour le "my boy" j'y vois la voix de Maul, après oui d'un côté il a moins de lien avec Kylo Ren que peuvent en avoir Palpatine/Snoke/Vador, mais de l'autre il y a les voix d'à peu près tous les Sith des films représentées ainsi (sauf Dooku).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar lekos » Ven 13 Déc 2019 - 11:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Le "my boy" pour moi c'est clairement Han Solo... mais un son retouché, un peu plus grave. Quel extrait ! Incroyable l'ambiance et le visage de Kylo Ren, plus sérieux que jamais. En une image je sens une plus grande maturité.
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar Jo Skywalker » Ven 13 Déc 2019 - 12:13   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

J'en ai eu des frissons, la hype devient insoutenable !!!
The Emperor's Theme, Dual of the fate et imperial march dans le même spot j'ai eu un orgasme :love:
《- J'arrive... J'arrive pas à y croire
- Voilà pourquoi tu échoues》
Jo Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 30 Sep 2019
 

Messagepar Ronan187 » Ven 13 Déc 2019 - 12:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Darth Nelfe a écrit:Pour le "my boy" j'y vois la voix de Maul, après oui d'un côté il a moins de lien avec Kylo Ren que peuvent en avoir Palpatine/Snoke/Vador, mais de l'autre il y a les voix d'à peu près tous les Sith des films représentées ainsi (sauf Dooku).


Je ne reconnais pas la voix de Dark Maul. Je pense plutôt que c'est aussi Vador et ça aurait du sens qu'il dise "my boy".
Ronan187
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Déc 2019
 

Messagepar LordVerniim » Ven 13 Déc 2019 - 12:32   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Mais enfin les gars, "my boy" c'est juste Ian McDiarmid qui prend une intensité dramatique :pfff: Vous allez trop loin des fois j'vous jure...
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Toto65 » Ven 13 Déc 2019 - 12:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Je me souviens pas si se spot a déjà été posté alors je le mets

https://youtu.be/wpzTwoa9d1w
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Déc 2019 - 12:55   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

LordVerniim a écrit:Mais enfin les gars, "my boy" c'est juste Ian McDiarmid qui prend une intensité dramatique :pfff: Vous allez trop loin des fois j'vous jure...


Surtout que y a déjà eu des trucs de ce genre dans la Prélogie, revoyez la voix grave et gutturale de Sidious au moment où Anakin passe du côté obscur.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Déc 2019 - 19:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

J'avais loupé que le premier extrait était dispo en VF

https://www.youtube.com/watch?v=eGIAynvsLBg
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar valkraen » Ven 13 Déc 2019 - 19:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Il n’y a que moi qui ait une crainte concernant la VF pour l’extrait sur exogol? :paf:
1-2-3-Rogue One-4-5-6- The Mandalorian
valkraen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Mai 2016
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Déc 2019 - 19:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Les VF de TFA et TLJ sont excellentes, y a aucune raison que celle de TROS soit loupée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkCedric » Ven 13 Déc 2019 - 21:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Ce que je note pour ma part c'est la musique qui fait beaucoup penser au thème qu'on entend dans SWTOR quand on explore Korriban :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Arwen » Ven 13 Déc 2019 - 21:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

darkCedric -> c'est quoi cet avatar , on dirait du Dark Crystal :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Déc 2019 - 22:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

'Il est temps qu'elle apprenne son histoire."

https://youtu.be/b0O4Thfe4Q4
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar RedJango » Ven 13 Déc 2019 - 23:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

LordVerniim a écrit:
RedJango a écrit:"you have ever heard"

Personnellement, je ne reconnais ni les voix de Snoke ni de Maul. Mais alors qui ? La voix me fait d'avantage penser à celle de Yoda.

C'est Snoke, aka Andy Serkis
Yoda... :whistle:


Je ne reconnais pas du tout la voix de Snoke
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 13 Déc 2019 - 23:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

il y a trop de spot avec duel of fates pour pas qu'il soit dans le film :)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Djarkal » Ven 13 Déc 2019 - 23:28   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Arwen a écrit:darkCedric -> c'est quoi cet avatar , on dirait du Dark Crystal :cute:


Un Skeksès et très certainement le chambellan. :cute:

(un pote m'a offert le comics vol.1 qui fait suite à la série et le film :love: )
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar LordVerniim » Sam 14 Déc 2019 - 0:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

PiccoloJr a écrit:'Il est temps qu'elle apprenne son histoire."

https://youtu.be/b0O4Thfe4Q4

Sheeee maybe the face I can't forget.... :whistle:
Y'a que moi que ça choque que Disney commence à dévoiler tous les éléments majeurs du film??
D'abord Snoke=Palpatine, maintenant Rey Palpatine
On dirait qu'ils en ont plus rien à faire c'est louche...
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 14 Déc 2019 - 0:40   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Nous on fait le lien directement avec les fuites, mais pour un néophyte ça reste vague :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar LordVerniim » Sam 14 Déc 2019 - 1:09   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

PiccoloJr a écrit:Nous on fait le lien directement avec les fuites, mais pour un néophyte ça reste vague :neutre:

J'ai pas l'impression, vu les réactions de "néophytes" sur les réseaux sociaux...
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 14 Déc 2019 - 1:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Je vois rien de particulier dans les reactions
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 14 Déc 2019 - 1:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Ou alors la prod mène tout le monde par le bout du nez depuis le début avec les "leaks" successifs, puis des vidéos ambiguës qu'on va s'empresser d'interpréter dans le sens voulu alors que la réalité est tout autre... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 14 Déc 2019 - 1:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

8 minutes d'images du tournage et de l'enregistrement de la musique !

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 14 Déc 2019 - 1:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

J'adore ce genre de vidéos ! :love: ( et c'est pas la première fois qu'on voit hux? :lol: )
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar xximus » Sam 14 Déc 2019 - 7:37   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

ashlack a écrit:Ou alors la prod mène tout le monde par le bout du nez depuis le début avec les "leaks" successifs, puis des vidéos ambiguës qu'on va s'empresser d'interpréter dans le sens voulu alors que la réalité est tout autre... :paf:


:love:

J'aimerais tellement voir ça, une promo coup montée comme ça, avec des trucs tournés qui en réalité n'apparaîtront jamais, Ian McDiarmid qui vient faire la promo alors qu'il n'y aurait pas Palpatine dans le film, des fausses affiches, des histoires d'acteurs qui perdent le script, l'entièreté de l'intrigue montée de toute pièce balancée sur le net avant l'heure...

Pour nous amener dans les salles sans pour autant ne rien avoir dévoilé. :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Djarkal » Sam 14 Déc 2019 - 9:27   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

J'avoue, ça me ferait vraiment bien marrer si ça arrive, mais du coup, le risque est que les gens se méfieront totalement des trailers pour les prochains film. Une épée à double tranchant quoi x)
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Bunny » Sam 14 Déc 2019 - 9:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Pas forcément, puisque dans ce cas, les trailers ne seraient pas en cause, mais les leaks qui en proposeraient une interprétation fausse.

Quand on voit un trailer, on peut supposer plein de choses, mais l'idéal est de ne pas avoir toutes les clés. Proposer des leaks qui donneraient une des interprétations possibles, mais qui serait fausse, ce serait effectivement très kiffant, même si j'y crois moyen, sachant que la dernière saison de GoT a malheureusement aussi fuité avant diffusion.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Déc 2019 - 9:44   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

xximus a écrit:
ashlack a écrit:Ou alors la prod mène tout le monde par le bout du nez depuis le début avec les "leaks" successifs, puis des vidéos ambiguës qu'on va s'empresser d'interpréter dans le sens voulu alors que la réalité est tout autre... :paf:


:love:

J'aimerais tellement voir ça, une promo coup montée comme ça, avec des trucs tournés qui en réalité n'apparaîtront jamais, Ian McDiarmid qui vient faire la promo alors qu'il n'y aurait pas Palpatine dans le film, des fausses affiches, des histoires d'acteurs qui perdent le script, l'entièreté de l'intrigue montée de toute pièce balancée sur le net avant l'heure...

Pour nous amener dans les salles sans pour autant ne rien avoir dévoilé. :love:


Drive a été traîné en justice pour moins que ça, donc ça n'arrivera jamais, parce que ca s'appelle mentir et que ça donnerait une image cata de Disney.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Sam 14 Déc 2019 - 9:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Le retour de BIBI 8 a écrit:J'adore ce genre de vidéos ! :love: ( et c'est pas la première fois qu'on voit hux? :lol: )



En effet c'est historique.... au bout de 5 ans c'est la première vidéo de promotion montrant Hux et permettant d'entendre son interpréte


A noter que comme par hasard, il a retrouvé exactement le même uniforme que pour le VII, abandonnant son manteau qu'il ne lâchait pas dans le VIII
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DRIII » Sam 14 Déc 2019 - 9:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

PiccoloJr a écrit:8 minutes d'images du tournage et de l'enregistrement de la musique !




Billie Lourd a le même look que sa mère sur Endor dans ROTJ.
DRIII

 
 

Messagepar ashlack » Sam 14 Déc 2019 - 11:32   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

xximus a écrit:
ashlack a écrit:Ou alors la prod mène tout le monde par le bout du nez depuis le début avec les "leaks" successifs, puis des vidéos ambiguës qu'on va s'empresser d'interpréter dans le sens voulu alors que la réalité est tout autre... :paf:


:love:

J'aimerais tellement voir ça, une promo coup montée comme ça, avec des trucs tournés qui en réalité n'apparaîtront jamais, Ian McDiarmid qui vient faire la promo alors qu'il n'y aurait pas Palpatine dans le film, des fausses affiches, des histoires d'acteurs qui perdent le script, l'entièreté de l'intrigue montée de toute pièce balancée sur le net avant l'heure...

Pour nous amener dans les salles sans pour autant ne rien avoir dévoilé. :love:

J'irai pas jusque là, si les bandes-annonces ont rien de vrai ce serait bizarre. Comme a dit Bunny, les "leaks" peuvent très bien être cohérents avec les images mais complètement faux quand même.

Si on prend les choses à l'envers : combien de scénarios différents pourrait-on écrire en tenant juste compte des images des trailers ? :whistle:
Ça pourrait même être très malin pour contrer de vraies fuite du scénario dans la dernière ligne droite. On a distillé plein de choses avant, le vrai scénar sort et ne correspond pas du tout (mais les deux se tiennent vis-à-vis de la promo officielle)... qui croire ? :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 14 Déc 2019 - 11:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Deux nouveaux spots dont un d'une minute ! (à 32s)

https://www.youtube.com/watch?v=uxx5TnW2w6U

-- Edit (Sam 14 Déc 2019 - 11:37) :

Ce que dit Leia est tiré d'une scène coupée de TFA qui était dans les bonus
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ares44 » Sam 14 Déc 2019 - 12:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

PiccoloJr a écrit:Deux nouveaux spots dont un d'une minute ! (à 32s)

https://www.youtube.com/watch?v=uxx5TnW2w6U

-- Edit (Sam 14 Déc 2019 - 11:37) :

Ce que dit Leia est tiré d'une scène coupée de TFA qui était dans les bonus



Bien sympa ces deux là également :lol:

Aaaaaaaaaah, J-4 ! quel supplice ! :cry:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar LordVerniim » Sam 14 Déc 2019 - 12:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

PiccoloJr a écrit:Deux nouveaux spots dont un d'une minute ! (à 32s)

https://www.youtube.com/watch?v=uxx5TnW2w6U

-- Edit (Sam 14 Déc 2019 - 11:37) :

Ce que dit Leia est tiré d'une scène coupée de TFA qui était dans les bonus

Ahhh ENFIN Leia ressemble à quelque chose! Pauvre Carrie...
J'ai vraiment eu très peur en voyant ses passages où elle n'était plus qu'une tête flottante dans les teasers trailers précédents, mais cet extrait est plutôt convaincant pour le coup! Je suis assez curieux de voir comment ils vont gérer ça et le rendre convaincant sur une durée de 2 heures!
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar lekos » Sam 14 Déc 2019 - 12:45   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Magnifique le faucon qui vole dans ce décor super lumineux. Ça va être visuellement somptueux.
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar Thephx8 » Sam 14 Déc 2019 - 12:47   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Outre Carrie Fisher, je suis pas mécontent de voir finalement 36 ans après, les B-Wing enfin mis en valeur dans un film après avoir été charcuté au montage dues aux difficultés d'incrustations en 1983
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Sam 14 Déc 2019 - 12:48   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Moi non plus, mais j'aurais été encore plus content de voir des nouveaux types de chasseurs.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar LordVerniim » Sam 14 Déc 2019 - 12:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

lekos a écrit:Magnifique le faucon qui vole dans ce décor super lumineux. Ça va être visuellement somptueux.

C'est vrai que sur ce point, je peux pas dire, visuellement ça va être somptueux, peut-être la plus belle photographie de la saga
Après, est-ce que ça suffira...
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Arwen » Sam 14 Déc 2019 - 12:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

1 point positif après l'autre :wink:
Les trucages ont l'ai pas mal aussi :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Sam 14 Déc 2019 - 13:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Ce film va être vraiment cool à voir ! :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 14 Déc 2019 - 14:27   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Oui là dessus pas de râlage. Niveau photographie ça a l'air magnifique ! :love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Coruths » Sam 14 Déc 2019 - 17:58   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Entre la photographie des différents spots et les leaks, TROS va nous offrir un grand spectacle comme on en a sans doute jamais vu dans un Star Wars ! Aucun doute que le film sera apprécié, mais restera à voir s'il permet de clore avant tout la postlogie, s'il arrive à faire le lien avec les deux précédents films et à balayer les possibles incohérences ou les trous scénaristiques.

Sur Facebook, dans les commentaires du spot où Ben arrive sur Exogol, certains arrivent encore à lui reprocher de ne pas avoir une tête de méchant. C'est incroyable qu'après deux films, certains n'arrivent toujours pas à se mettre en tête que Kylo Ren n'a jamais été pensé comme le grand méchant de la postlogie. Que voulez-vous faire avec ces gens-là qui démontent déjà TROS sans même l'avoir vu... Faut pas s'étonner que des réalisateurs refusent désormais de tourner des Star Wars par peur des représailles du public.
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Presidentgg » Sam 14 Déc 2019 - 18:05   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

https://youtu.be/HC1jowA4shU
Nouveau spot : "Secret"
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Déc 2019 - 18:08   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Oh tiens, tout ça semble confirmer les leaks :shock: :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations