Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les futures séries live Star Wars

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Jeu 26 Sep 2019 - 7:13   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ouais mais le soucis avec toutes ces rumeurs sur des trucs liés à Solo en série (outre leur fiabilité douteuse), c'est qu'elles évoquent toujours des trucs liés à Solo mais jamais des trucs sur Han avec Ehrenreich. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 26 Sep 2019 - 10:18   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ce serait effectivement bien dommage de laisser la fin de Solo en l'état sans lui donner une suite... quelle qu'elle soit d'ailleurs. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jim-my » Jeu 26 Sep 2019 - 11:23   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Plutôt une suite avec Qi'ra, elle à l'étoffe de gérer une série courte. Et ce serait sympa de voir comment Maul perd tout...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Sep 2019 - 9:08   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Moi je veux une série solo sur Kanan.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Sep 2019 - 10:52   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

JediLord a écrit:Moi je veux une série solo sur Kanan.


Le soucis avec Kanan, c'est que entre Rebels et les comics, on connait déjà les 3/4 de sa vie...y a juste son enfance au temple qui est assez vierge...mais du coup toute une serie juste sur lui ca serais just... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Ven 27 Sep 2019 - 11:47   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Y a une chose certaine pour moi : ils adapteront jamais en live quelque chose qui existe sous une autre forme.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Ven 27 Sep 2019 - 12:16   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jagged Fela a écrit:Ce serait effectivement bien dommage de laisser la fin de Solo en l'état sans lui donner une suite... quelle qu'elle soit d'ailleurs. :oui:

Le film a indéniablement un public(malgré le score au cinéma.) Une suite en série serait un motif à abonnement à Disney +.
Personnellement (excepté une série sur l'ancienne République), c'est que j'attendrai le plus en série Star Wars. A moins que ce soit déja prévu dans l'une des séries Star Wars annoncées en incorporant les personnages du film Solo dedans.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Sep 2019 - 12:56   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Une suite de Solo en série live sur Disney+? Très peu pour moi merci. :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar vos661 » Ven 27 Sep 2019 - 12:59   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

JediLord a écrit:Une suite de Solo en série live sur Disney+? Très peu pour moi merci. :paf:


Ça aurait plus d'intérêt qu'une série sur Kanan, qui a eu droit à 4 saisons de Rebels, une série comics de 12 issues et un roman de 300 pages :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Sep 2019 - 13:03   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Et une série sur Windu? Sérieux j'adore-Rey (jeu de mots) qu'il y en ai une moi. :evil:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 27 Sep 2019 - 13:10   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Windu il s'est fait trancher les 2 mains et balancé du haut d'un gratte ciel. Qu'on lui foute paix...

Il nous faut du neuf au bout d'un moment, ressortir des personnages morts du placar çà commence à bien faire. Surtout que je vois pas bien quel intéret il y aurait à le faire revenir, si c'est pour le refaire mourrir in fine...
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 27 Sep 2019 - 13:16   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Coupdebambou a écrit:Windu il s'est fait trancher les 2 mains et balancé du haut d'un gratte ciel. Qu'on lui foute paix...

Il nous faut du neuf au bout d'un moment, ressortir des personnages morts du placar çà commence à bien faire. Surtout que je vois pas bien quel intéret il y aurait à le faire revenir, si c'est pour le refaire mourrir in fine...


Personne n'évoquait une intrigue post-Episode III ;)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Sep 2019 - 13:29   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Moi j'aurais aimé savoir des trucs genre comment il est rentré au conseil Jedi, comment il à formé Depa Billaba (y a de ces noms dans Star Wars), ETC...
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 27 Sep 2019 - 13:31   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Guiis Becom a écrit:
Coupdebambou a écrit:Windu il s'est fait trancher les 2 mains et balancé du haut d'un gratte ciel. Qu'on lui foute paix...

Il nous faut du neuf au bout d'un moment, ressortir des personnages morts du placar çà commence à bien faire. Surtout que je vois pas bien quel intéret il y aurait à le faire revenir, si c'est pour le refaire mourrir in fine...


Personne n'évoquait une intrigue post-Episode III ;)


Ok, mais qu'est qu'on s'en fout de la vie de Windu avant la prélo honnétement ? C'est surement un des personnages les plus plats et inintéressants de la Saga ce "personnage"...
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Sep 2019 - 13:34   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

"Plat et inintéressant"?! Saesesse Tiinn (pas sur de l'orthographe et la flemme de chercher) ok, Bail Organa je veut bien, mais Windu est tout sauf "inintéressant".

Après c'est juste mon avis.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 27 Sep 2019 - 13:36   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Coupdebambou a écrit:Ok, mais qu'est qu'on s'en fout de la vie de Windu avant la prélo honnétement ? C'est surement un des personnages les plus plats et inintéressants de la Saga ce "personnage"...


C'est un forum de fans, faut pas chercher plus loin. :wink:

Même un spin-off sur les limaces utilisées par Jango Fett pour buter Padmé pourrait intéresser certaines personnes.
Modifié en dernier par Guiis Becom le Ven 27 Sep 2019 - 13:39, modifié 2 fois.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Sep 2019 - 13:37   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sinon comme personnages légendes qu'on pourrait re-cannoniser Bane serait un bon candidat.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar L2-D2 » Ven 27 Sep 2019 - 13:38   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Pas la peine de le recanoniser : Bane est déjà canon depuis The Clone Wars ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar JediLord » Ven 27 Sep 2019 - 13:41   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je sais mais une série entièrement sur lui et pas juste une apparition en spectre serait assez cool
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 29 Oct 2019 - 11:54   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Windu il s'est fait trancher les 2 mains et balancé du haut d'un gratte ciel. Qu'on lui foute paix..


Windu padawan. Comment il devient chevalier. Comment nait son amitié avec Kit Fisto et Saese Tin. On saurait qui était son maître ( parce que je suppose que Sora Bulq c'est plus canon). Bref la jeunesse du personnage.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 29 Oct 2019 - 12:48   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Fabien Lyraud a écrit:
Windu padawan. Comment il devient chevalier. Comment nait son amitié avec Kit Fisto et Saese Tin. On saurait qui était son maître ( parce que je suppose que Sora Bulq c'est plus canon). Bref la jeunesse du personnage.


Jcrois ça a été abordé dans un comic canon récent nan?
Je suis presque sur d'avoir vu Windu jeune dans une de mes lectures... :transpire: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mar 29 Oct 2019 - 12:56   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Cela va effectivement faire 2 ans que l'on sait qui était le Maître de Windu : Cyslin Myr. Et ça a été raconté dans ce comics (à la qualité hyper discutable, mais c'est canon) : https://www.starwars-universe.com/livre ... lique.html :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Mar 29 Oct 2019 - 19:31   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Moi j'aimerais vraiment une série sur Bane.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Sam 23 Nov 2019 - 21:43   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Rumeur (niveau Gungan pour le coup) : l'une des prochaines séries live pourrait mettre en scène Aphra : http://starwarsunity.net/2019/11/23/rum ... tv-series/

L'article précise que ce ne serait pas forcément le rôle-titre, mais qu'elle pourrait juste être présente dans des séries sur d'autres personnages :neutre:

(Edit : ha, et si vous ne savez pas qui c'est Aphra, lisez un peu. C'est bien de lire :oui: :) )
Modifié en dernier par link224 le Sam 23 Nov 2019 - 21:47, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 23 Nov 2019 - 21:46   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Brillante idée (non).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Sam 23 Nov 2019 - 21:52   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Autant j'adorerais voir Aphra en live, autant ça sent la rumeur totalement boiteuse. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Sam 23 Nov 2019 - 23:00   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Bah si Mandalorian marche bien, je vois pas ce qui les empêcherait d'en faire une sur Aphra. Ça collerait au style de méchatns-mais-pas-trop et aux aventures rocambolesques avec l'Empire aux fesses et des droïdes insupportables. :D

Elle pourrait même croiser le Mandos sur une planète paumée pourquoi pas. Ou ramener des artefacts à Obi-Wan. Ça ne changera des figurants de films qui viennent faire les figurants dans d'autres films ou séries. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Déc 2019 - 16:49   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

MakingStarWars, via Inverse, dit à son tour qu'une série sur Dr Aphra est secrètement en préparation, le tournage pourrait même avoir déjà commencé. Elle serait faite en collaboration avec Marvel.

https://www.inverse.com/article/61649-s ... jason-ward
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Déc 2019 - 16:52   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Personnage qui m'intéresse pas du tout. Dommage
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Déc 2019 - 16:58   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ce serait une super nouvelle ça si tant est que l'esprit du comics est respecté et que c'est bien fichu.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JediLord » Jeu 12 Déc 2019 - 18:10   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:Ce serait une super nouvelle ça si tant est que l'esprit du comics est respecté et que c'est bien fichu.

-Sergorn



Ça ne pourra être que bien! :oui:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 12 Déc 2019 - 18:29   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Pas emballé par une série sur Aphra. Je préférerais qu'on fasse de l'inédit. Laisser Aphra au comics et trouver de nouvelles idées pour les séries TV.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar JediLord » Jeu 12 Déc 2019 - 18:44   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ouais comme Rebels qui nous a fait ressortir Thrawn du placard... :sournois:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Déc 2019 - 20:21   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ca peut être cool suivant comment c'est tourné. Mais je vois déjà arriver les critiques en mode "un série Indiana Jones dans Star Wars, ils ont vraiment plus d'idées. Et en plus Indy est devenu une femme homo, fichus bien-pensants communistes". :paf: Espérons que ça ne fasse pas un bad buzz d'entrée.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Déc 2019 - 20:33   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ah ben ça si la série se fait vraiment, c'est une évidence que la minorité toxique de fan va se faire un plaisir de la défoncer juste parce que c'est un perso LGBT.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 12 Déc 2019 - 20:43   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je dis oui.
Après, pour respecter l'esprit du comic va falloir embaucher un vrai bon scénariste bien fêlé ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Déc 2019 - 20:50   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:Ah ben ça si la série se fait vraiment, c'est une évidence que la minorité toxique de fan va se faire un plaisir de la défoncer juste parce que c'est un perso LGBT.


Si c'est bien écrit comme l'a fait Gillen dans le comics, y'aura aucun problème.
Si c'est écrit en mode "gros sabots" tout naze comme l'autre nul de Wendig, là ça râlera. Mais ça râlera également parmi la communauté LGBT dans ce cas-là :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Aymerix » Jeu 12 Déc 2019 - 20:55   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ben si le sujet de la série Aphra c'est "Aphra" et pas "une femme homo" devrait pas y avoir de problème.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Déc 2019 - 20:57   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Justement les "fans" toxiques ça râle que ce soit bien écrit ou pas. C'est ça le problème. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Aymerix » Jeu 12 Déc 2019 - 21:03   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Le problème c'est que, que ce soit bien écrit ou non, avec les politiques de quotas débiles actuelles et le jeu de celui qui sera le plus SJW friendly, on en vient forcément à se dire que la sexualité du personnage est là pour répondre à un aspect marketing et non par choix artistique ou que sais je... Donc oui les gens râlent, c'est normal et je vois en quoi ce serait toxique. Et puis ça ne se cantonne pas à Star Wars en particulier.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar darth luch » Jeu 12 Déc 2019 - 22:15   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Aymerix a écrit:Le problème c'est que, que ce soit bien écrit ou non, avec les politiques de quotas débiles actuelles et le jeu de celui qui sera le plus SJW friendly, on en vient forcément à se dire que la sexualité du personnage est là pour répondre à un aspect marketing et non par choix artistique ou que sais je... Donc oui les gens râlent, c'est normal et je vois en quoi ce serait toxique. Et puis ça ne se cantonne pas à Star Wars en particulier.


Mais de quel quota tu parles ? Aucune grande franchise n'a eu de personnages principaux ou secondaires LGBT

Donc tu confirmes que même si c'est bien écrit, les gens vont râler pour un personnage LGBT ? mais tu l'expliques par des quota qui n'existent pas...
Bref avoir une héroïne SW LGBT dans un futur proche serait logique car simplement représentatif du monde actuel (que ça plaise ou non).
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Déc 2019 - 22:33   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

On va peut-être pas se lancer dans de grandes diatribes à ce sujet ici. Ok c'est moi qui l'ai mis sur la table mais tout ce que je voulais dire c'est que malgré toutes les qualités du personnage, il est à craindre que la potentielle prendre un bad buzz (ou a minima des polémques dans un sens ou dans l'autre) d'entrée pour son (faux) côté "copie féminine moderne d'Indy plantée dans l'univers Star Wars". :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 13 Déc 2019 - 9:19   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Bon ben moi je suis vraiment surpris par cette information. Curieux de voir si elle se confirme et puis, ben, Why not... Ca me branche plutôt bien. Ce serait assez inattendu comme proposition de série :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 13 Déc 2019 - 9:25   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Perso je suis pas emballé par cette série si elle arrive. J'ai déjà décroché de l'histoire d'Aphra au bout de quelques numéros, je sais pas, j'accroche pas au personnage :neutre:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Chabevoy » Ven 13 Déc 2019 - 9:59   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:Ah ben ça si la série se fait vraiment, c'est une évidence que la minorité toxique de fan va se faire un plaisir de la défoncer juste parce que c'est un perso LGBT.

-Sergorn


Ah ben moi ça ne me gène pas au contraire même :sournois: Je n'ai lu aucun des comics sur elle ,donc je ne connais rien au personnage,mais elle est mignonne :love: Quelle actrice verriez-vous pour jouer le personnage ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ElSnail » Ven 13 Déc 2019 - 10:46   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dommage que Jessica Henwick campe déjà un perso dans l'univers, je trouve qu'elle correspond pas mal.

Image
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Alfred M. » Ven 13 Déc 2019 - 11:03   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'y crois pas une seconde, l'esprit Aphra ça me parait difficilement adaptable à autre chose que du comics et rien que sans son créateur ça marche deja pas :neutre: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar L2-D2 » Ven 13 Déc 2019 - 11:34   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ouh là là... j'ai du mal à y croire, ça impliquerait que le téléspectateur ait lu plus de cinquante numéros de comics pour bien appréhender Aphra dans cette série, sauf s'il s'agit d'une préquelle à sa première apparition, évidemment... :neutre:

Guère emballé sur le principe. A voir si ça se fait !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Déc 2019 - 12:36   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

ça impliquerait que le téléspectateur ait lu plus de cinquante numéros de comics pour bien appréhender Aphra dans cette série


Bien sûr que non, ou alors c'est que ce serait super mal écrit.

Puis faut oublier la possibilité qu'ils se torchent en partie avec ce que les comics ont fait hein :D

l'esprit Aphra ça me parait difficilement adaptable à autre chose que du comics


En quoi ? Aphra en schématisant c'est une espèce de Indiana Jones au féminin à la mentalité douteuse (putôt Belloq au féminin en fait donc :transpire: ) qui explores des ruines à travers la galaxie à la recherche d'artefacts pour se faire du fric. C'est au contraire tout à fait adapter à un format série.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Zeke1138 » Ven 13 Déc 2019 - 12:56   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je vois bien Chloé Bennett (Marvel's Agents of Shield) incarner le rôle. Après tout on a bien eu Ming Na Wen dans The Mandalorian.
Zeke1138
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 28 Juil 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations