Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan-Série d’animation : New Order

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Multimoon » Sam 23 Nov 2019 - 10:24   Sujet: Fan-Série d’animation : New Order

Hello ;D
Je suis en train de bosser sur une fan-série sur Star Wars. Je vais utiliser l’univers de Minecraft, oui je sais ça ne plaira pas à tout le monde :roll: Mais n’ayant pas un PC de compétition, le seul logiciel d’animation qui tient un minimum sur mon ordinateur est Mine-Imator.
Donc la série se passera quelques mois avant l’épisode 7. Nous y suivrons les aventures de Kira, une apprentie de Luke Skywalker qui va poursuivre avec une autre apprentie, Ben Solo qui est entrain de sombrer dans le côté obscur.
On y retrouvera aussi l’évolution du personnage de Phasma, de la résistance et de beaucoup d’autres personnages.
Problème : j’ai peur de ne pas avoir assez de choses à raconter. J’aurais besoin de certaines idées à mettre en place.
Merci :)
Multimoon
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Nov 2019
 

Messagepar JediLord » Sam 23 Nov 2019 - 17:09   Sujet: Re: Fan-Série d’animation : New Order

L'origine de la découverte de la planète où Luke à installé son temple peut-être? Où le parcours de Hux en tant qu'officier du PO? Ou encore une mini-guerre entre la NR et le Soleil Noir ou d'autres grands cartels du crime? :idea:









Bonne journée. :jap:

-- Edit (Sam 23 Nov 2019 - 16:11) :

Multimoon a écrit:Donc la série se passera quelques mois avant l’épisode 7.



Multimoon a écrit:Ben Solo qui est entrain de sombrer dans le côté obscur.


Quelque mois avant le VII Ben est déjà du Côté obscur.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Multimoon » Sam 23 Nov 2019 - 23:54   Sujet: Re: Fan-Série d’animation : New Order

Pas mal merci :wink:
Multimoon
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Nov 2019
 

Messagepar JediLord » Mer 27 Nov 2019 - 14:26   Sujet: Re: Fan-Série d’animation : New Order

De rien. J'ai hâte de voir ce que cela va donner. :oui:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Multimoon » Jeu 28 Nov 2019 - 20:14   Sujet: Re: Fan-Série d’animation : New Order

Aïe !
J’ai peur que comme l’histoire raconte la chute de l’ordre Jedi de Luke, l’arrivée de l’épisode IX chamboule tout. Comment je fais ?
Multimoon
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Nov 2019
 

Messagepar JediLord » Ven 29 Nov 2019 - 19:49   Sujet: Re: Fan-Série d’animation : New Order

Attend quelques semaines. Au pire c'est une Fan-série. Ça peut déformer un peu la réalité :wink:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Multimoon » Sam 30 Nov 2019 - 9:24   Sujet: Re: Fan-Série d’animation : New Order

Pas bête !
J’en suis qu’au Scenario de l’episode 1. Il m’en reste environ 6 !
Et encore je compte faire la série en 2 parties (donc saisons) donc d’ici là, j’ai le temps :D
Multimoon
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Nov 2019
 

Messagepar JediLord » Mer 11 Déc 2019 - 17:22   Sujet: Re: Fan-Série d’animation : New Order

Il me tarde de voir ce que cela va donner. :)
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations