Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : le casting

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Seryopelor » Mer 19 Juin 2019 - 22:38   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Spoiler: Afficher
Image
Image

Ils me fatiguent ... :perplexe: :pfff:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 19 Juin 2019 - 23:48   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Comme tweeterait John Boyega : "We don't care".

Il faut savoir passer outre, même si c'est fatigant. Entre prendre du plaisir à voir un film ou prendre du plaisir à détester un film... :pfff:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 03 Nov 2019 - 0:31   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Dim 03 Nov 2019 - 0:33   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Pas compris ... :?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Nov 2019 - 0:46   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Moi non plus :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Starling » Dim 03 Nov 2019 - 1:10   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je crois que c'est un gars qui demande a Boyega de rejoindre le gang de The Last Jedi (un gang de soutien au film en gros)

Boyega répond par la négative.

Et pour certains comme ça, ce sera une preuve qu'il n'aime pas le film :paf:
Modifié en dernier par Starling le Dim 03 Nov 2019 - 15:44, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Dim 03 Nov 2019 - 11:22   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je crois que c'est surtout une capture écran en anglais sans la moindre information, explication ou traduction.

Édité.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 01 Déc 2019 - 17:38   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Dans des interviews pour la promo de TROS, John Boyega et Anthony Daniels laissent entrevoir un peu de frustration par rapport à TLJ.

Boyega : "Je suis enfin devenu le Finn que j'ai toujours voulu être depuis la fin de l'Episode VII !"

Daniels : "Dans Les Derniers Jedi je suis devenu une décoration de table, ce que j'ai regretté, car 3PO valait plus que ça."

(source : magazine Empire)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Dim 01 Déc 2019 - 17:40   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Je trouve bizarre la remarque de Daniels, TLJ mettait un peu plus à l'honneur 3PO que ne le faisait TFA.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 01 Déc 2019 - 17:53   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

_quentin_ a écrit:Je trouve bizarre la remarque de Daniels, TLJ mettait un peu plus à l'honneur 3PO que ne le faisait TFA.


Peut être qu'il voulait avoir son bras rouge ^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Sergorn » Dim 01 Déc 2019 - 18:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Considérant que c'est parce que Daniels s'en est plaint que le bras rouge n'est pas resté...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 01 Déc 2019 - 18:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Ah ok je savais pas, merci de l'info ^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Sergorn » Dim 01 Déc 2019 - 18:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Ouaip l'idée initiale c'était que 3PO ait son bras rouge tout au long de la trilogie afin qu'il ait une particularité physique (de la même façon que dans l'OT il a une jambe argenté qu'il n'a pas dans ROTS) suggérant qu'il s'est passé des choses depuis (et qu'ils on raconté par un comics d'ailleurs).

Mais bon Daniels n'a pas arrête de se plaindre qu'il détestait le bras rouge et c'est pour ça que sur le dernier plan de TFA sur D Qar il a retrouvé son bras doré.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SIeW » Lun 09 Déc 2019 - 15:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Blue » Lun 09 Déc 2019 - 15:49   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

PiccoloJr a écrit:Dans des interviews pour la promo de TROS, John Boyega et Anthony Daniels laissent entrevoir un peu de frustration par rapport à TLJ.

Boyega : "Je suis enfin devenu le Finn que j'ai toujours voulu être depuis la fin de l'Episode VII !"

Daniels : "Dans Les Derniers Jedi je suis devenu une décoration de table, ce que j'ai regretté, car 3PO valait plus que ça."

(source : magazine Empire)

Surprenant !!
Blue
Jedi SWU
 
Messages: 264
Enregistré le: 09 Nov 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 09 Déc 2019 - 16:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Blue a écrit:Daniels : "Dans Les Derniers Jedi je suis devenu une décoration de table, ce que j'ai regretté, car 3PO valait plus que ça."


C'est vrai qu'il était plus utile dans Le Réveil de la Force, tiens... :paf: Ou même dans la Revanche des Sith...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Lun 09 Déc 2019 - 16:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

_quentin_ a écrit:Je trouve bizarre la remarque de Daniels, TLJ mettait un peu plus à l'honneur 3PO que ne le faisait TFA.


C'est juste de la promo... TLJ a tellement divisé que ça fait bien de lancer quelques piques envers le film pour faire venir les fans déçus.
Même principe que la promo "practical effects" de TFA,
En plus light bien sûr... Faut pas que ça soit trop marqué pour trop faire désaveux de la précédente production mais en même temps il faut quand même que ça touche certaines oreilles
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Déc 2019 - 0:29   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Bon ben voilà, Boyega confirme que Les Derniers Jedi l'a déçu.

“The Force Awakens I think was the beginning of something quite solid, The Last Jedi if I'm being honest I'd say that was feeling a bit iffy for me,” Boyega says. “I didn't necessarily agree with a lot of the choices in that and that's something that spoke to Mark [Hamill] a lot about and we had conversations about it. And it was hard for all of us, because we were separated.”


https://hypebeast.com/2019/12/john-boye ... view-cover

(Un petit coucou à ceux qui disaient que j'interprétais mal ses tweets :hello: )
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 10 Déc 2019 - 0:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Personnellement je trouve normal si on est déçu de pouvoir le dire, par contre le fait de le dire à quelques jours de la sortie du 9 ça fait vraiment opération de comm( même si c'est vrai il aurait pu le dire plus clairement pendant les deux ans entre le 8 et le 9) c'est pour ça que je préfère l'attitude de Mark Hamill qui a dit clairement ce qu'il pensait du film à la sortie ( et même avant il me semble)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Pandisha » Mar 10 Déc 2019 - 0:41   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Non, chacun sait que les propos de marl hamill ont été largement détournés... :transpire:
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 10 Déc 2019 - 0:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Pandisha a écrit:Non, chacun sait que les propos de marl hamill ont été largement détournés... :transpire:


C'est à dire? détourné dans le sens qu'il a changé ce qu'il a dit? ou détourné dans ce que les gens ont rapporté?
Modifié en dernier par Le retour de BIBI 8 le Mar 10 Déc 2019 - 0:48, modifié 1 fois.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar matou » Mar 10 Déc 2019 - 0:45   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

PiccoloJr a écrit:Bon ben voilà, Boyega confirme que Les Derniers Jedi l'a déçu.

“The Force Awakens I think was the beginning of something quite solid, The Last Jedi if I'm being honest I'd say that was feeling a bit iffy for me,” Boyega says. “I didn't necessarily agree with a lot of the choices in that and that's something that spoke to Mark [Hamill] a lot about and we had conversations about it. And it was hard for all of us, because we were separated.”


https://hypebeast.com/2019/12/john-boye ... view-cover

(Un petit coucou à ceux qui disaient que j'interprétais mal ses tweets :hello: )


Mode humour : tu vas avoir des problèmes avec la modération avec ce ton hautain.

Plus sérieusement bravo pour la perspicacité et la source. Et non tu n’as pas un ton hautain.
Modifié en dernier par matou le Mar 10 Déc 2019 - 0:54, modifié 1 fois.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar SIeW » Mar 10 Déc 2019 - 0:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Il y a vraiment un gros souci de communication chez LF. Ça part dans tous les sens :neutre:
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Djarkal » Mar 10 Déc 2019 - 1:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Le retour de BIBI 8 a écrit:
Pandisha a écrit:Non, chacun sait que les propos de marl hamill ont été largement détournés... :transpire:


C'est à dire? détourné dans le sens qu'il a changé ce qu'il a dit? ou détourné dans ce que les gens ont rapporté?


Je dirai plus le deuxième cas de figure, et par tous les camps d'ailleurs.
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Déc 2019 - 1:29   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Pour Hamill la vérité est entre les deux, il a clairement dit qu'il aurait préféré un autre traitement pour Luke, et qu'il aurait voulu une réunion avec les autres héros de la trilogie originale (il s'est d'ailleurs fait insulter pour ça par des fans de la postlogie), par contre il n'a jamais dit qu'il trouvait les films mauvais.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 10 Déc 2019 - 1:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

PiccoloJr a écrit:Pour Hamill la vérité est entre les deux, il a clairement dit qu'il aurait préféré un autre traitement pour Luke, et qu'il aurait voulu une réunion avec les autres héros de la trilogie originale (il s'est d'ailleurs fait insulter pour ça par des fans de la postlogie), par contre il n'a jamais dit qu'il trouvait les films mauvais.


Oui c'est la vision de Mark Hamill qu'il me semblait, oki tout va bien :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar magiefeu » Mar 10 Déc 2019 - 1:34   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Non mais clairement, quand on est ni détracteur total ni fan inconditionnel de TLJ, c'est le meilleur moyen de se faire lapider par les deux factions.
(Seul sujet sur lesquels on peut les mettre d'accord, d'ailleurs. :transpire: )
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 10 Déc 2019 - 1:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

magiefeu a écrit:Non mais clairement, quand on est ni détracteur total ni fan inconditionnel de TLJ, c'est le meilleur moyen de se faire lapider par les deux factions.
(Seul sujet sur lesquels on peut les mettre d'accord, d'ailleurs. :transpire: )


Quel sujet?
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Starling » Mar 10 Déc 2019 - 1:43   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Je pense que Boyega a surtout été déçu par le fait que son rôle dans TLJ soit beaucoup moins important que dans TFA (et probablement TROS)

Dans l'épisode VIII, c'est presque un personnage secondaire.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DarkNeo » Mar 10 Déc 2019 - 8:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Pandisha a écrit:Non, chacun sait que les propos de marl hamill ont été largement détournés... :transpire:


Pas largement, mais ils l'ont été, oui, c'est un fait puisque lui-même a du se justifier là-dessus.
Je plussois aussi la position d'Hamill là-dessus. Au moins, c'était clair et dit dès le début.
Boyega dont la langue se délie à une semaine de la sortie du film, ça fait effet de com.
Modifié en dernier par DarkNeo le Mar 10 Déc 2019 - 8:46, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar L2-D2 » Mar 10 Déc 2019 - 8:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

PiccoloJr a écrit:Bon ben voilà, Boyega confirme que Les Derniers Jedi l'a déçu.

“The Force Awakens I think was the beginning of something quite solid, The Last Jedi if I'm being honest I'd say that was feeling a bit iffy for me,” Boyega says. “I didn't necessarily agree with a lot of the choices in that and that's something that spoke to Mark [Hamill] a lot about and we had conversations about it. And it was hard for all of us, because we were separated.”


https://hypebeast.com/2019/12/john-boye ... view-cover

(Un petit coucou à ceux qui disaient que j'interprétais mal ses tweets :hello: )

Ça me donne une grosse impression de "Allons-y, brossons dans le sens du poil ceux qui n'ont pas aimé Les Derniers Jedi : JJ est de retour, vous savez, celui du Réveil de la Force, le film de l'ère Disney qui a le plus cartonné au box-office ?"

Perso, je n'ai pas trouvé que Finn n'était pas développé dans l'Episode VIII... :neutre: Mais je peux comprendre que ce développent ne plaise pas forcément.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Neow » Mar 10 Déc 2019 - 10:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Finn passe d'un statut de fuyard qui veut juste de barrer avec Rey à vraie figure de la résistance. C'est quand même une bonne évolution je trouve :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 10 Déc 2019 - 14:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

PiccoloJr a écrit:Bon ben voilà, Boyega confirme que Les Derniers Jedi l'a déçu.

“The Force Awakens I think was the beginning of something quite solid, The Last Jedi if I'm being honest I'd say that was feeling a bit iffy for me,” Boyega says. “I didn't necessarily agree with a lot of the choices in that and that's something that spoke to Mark [Hamill] a lot about and we had conversations about it. And it was hard for all of us, because we were separated.”


https://hypebeast.com/2019/12/john-boye ... view-cover

(Un petit coucou à ceux qui disaient que j'interprétais mal ses tweets :hello: )


Salutations,

Je compatis totalement au bonhomme. Ca permettra d'ouvrir les yeux de beaucoup et sauver les âmes.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Blue » Mar 10 Déc 2019 - 14:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Ah, tiens, comme ça Boyega n’aurait pas apprécié le film ? Et comme ça Mark Hamill aurait lui aussi peu goûté TLJ ? Ça alors ! C’est dingue. :lol:

Ah mais non, j’imagine qu’en fait, s’ils disent ça, c’est parce que c’est leur manière à eux d’affirmer que le film est génial. C’est logique. :x
Blue
Jedi SWU
 
Messages: 264
Enregistré le: 09 Nov 2017
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 10 Déc 2019 - 14:15   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Coup de com' pour pousser tout les haters de la postlogie a allé voir l'épisode IX. Mais cela ne prendra pas si c'est ainsi. :diable:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Bunny » Mar 10 Déc 2019 - 17:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

On évite le troll et on continue la discussion dans la joie et la bonne humeur. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sergorn » Mar 10 Déc 2019 - 21:37   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Neow a écrit:Finn passe d'un statut de fuyard qui veut juste de barrer avec Rey à vraie figure de la résistance. C'est quand même une bonne évolution je trouve :neutre:


C'est une bonne évolution mais paradoxalement alors que Finn était clairement le co-lead de TFA, là il donne l'impression d'être un important personnage secondaire à la place. La faute à la plus grande place donné à Poe peut être, et même si j'aime beaucoup Rose je me demande s'il n'aurait pas mieux vallu que ce soit Poe qui accompagne Finn dans l'histoire :neutre:

Enfin l'autre argument c'est que cet arc n'était peut être pas forcément nécessaire et que même si Finn ne conduit à la base Han sur Starkiller que pour sauver Rey, il se laisse aisément convaincre d'aider la Résistance quand même au final et que donc il aurait pu commencer l'Episode VIII déjà en tant que "Rebel Scum"

Et je dis ça alors que j'adore TLJ. :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Djarkal » Mar 10 Déc 2019 - 22:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Comme je t'ai dit, Finn est mon plus gros regret de cette trilogie, son spitch vendait du rêve et il y a eu des actions de sa part qui ne peuvent pas se baser dessus. :neutre:
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Bunny » Mar 10 Déc 2019 - 23:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

J'avoue que même si j'ai aimé le VIII, j'ai été déçue par la manière dont Finn a été travaillé. Même si on le voit évoluer du lâche au héros prêt à risquer sa vie pour la bonne cause, il y avait tellement à faire avec un storm qui devient un résistant, ses doutes, ses atouts contre le PO, plus de profondeur dans sa psychologie et son traitement. Après, j'imagine que la priorité a été mise sur les interrogations de Kylo Ren et Rey et plus de légèreté sur Finn.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Djarkal » Mar 10 Déc 2019 - 23:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Le 7 m'a fait arracher les cheveux sur Finn, un ancien enfant soldat qui est traité en écriture au mieux comme un simple conscrit. Il aurait fallu tout le temps du film pour faire le basculement...

Le 8, ben contrairement à Kylo, on a rien fait de particulier pour lui, pas de véritable emphase du coup il devient simplement plat. Surtout que son évolution en fin de TLJ aurait pu déjà l'être au final de TFA. :pfff:
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Morito » Mer 11 Déc 2019 - 11:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Fan de TLJ également mais je peux complètement comprendre le ressenti de Boyega pour le coup. Même si, dès TFA, Finn était déjà un comic relief. Le "You have a cute boyfriend ?" à Rey alors qu'il vient tout juste d'échapper à une organisation militaire qui l'a endoctriné depuis la naissance me parait toujours assez faux :transpire: tout le passif de Finn n'est jamais évoqué dans les deux films (et je doute que cela le soit dans le IX ?) alors qu'il y avait un sacré potentiel et quelque chose d'assez inédit dans la saga.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Djarkal » Mer 11 Déc 2019 - 18:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Quelqu'un qui me comprend! :cry:
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Déc 2019 - 18:41   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Je comprends ce que vous auriez aimé pour Finn, mais faire un perso dans le pathos pendant trois films à s'apensentir sur son passé d'esclave du premier Ordre et de leurs horreurs, pour moi ça n'aurait pas fait Star Wars. :neutre:

Comme j'aime bien le rappeler Star Wars : c'est du pulp. Donc oui on peut avoir un Finn traumatisé de voir un pote à lui se faire descendre et par les actions de son supérieur... s'enfuir en dégommant du Storm tout en déconnant avec Poe. De là même façon que Leia échangeait des vannes avec Han et Luke, quelques heures avec la destruction de son monde et des millions (milliards ?) de personnes dessus y compris toute sa famille. C'est l'esprit de le Saga

J'ai pas envie de voir du Star Wars en mode Galactica 2003 personellement. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Mer 11 Déc 2019 - 18:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

SIeW a écrit:Il y a vraiment un gros souci de communication chez LF. Ça part dans tous les sens :neutre:


Au contraire, on a une comm' qui fait de gros appels du pied aux déçus de TLJ.
DRIII

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Déc 2019 - 11:26   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

A une question sur le départ de Kelly Marie Tran des reseaux sociaux, John Boyega a fait une reponse ambigüe disant que c'est mentalement faible de prendre a coeur le denigrement sur les reseaux. Il s'est ensuite excusé et a précisé qu'il parlait de sa propre experience

https://www.hollywoodreporter.com/amp/h ... ssion=true
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 12 Déc 2019 - 11:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Il enchaine les petites bourdes le John :)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Avangion » Jeu 12 Déc 2019 - 11:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Le retour de BIBI 8 a écrit:Il enchaine les petites bourdes le John :)


Il est gaffeur, un peu comme son personnage ! :D
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar DRIII » Jeu 12 Déc 2019 - 22:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Avangion a écrit:
Le retour de BIBI 8 a écrit:Il enchaine les petites bourdes le John :)


Il est gaffeur, un peu comme son personnage ! :D


On comprend pourquoi Abrams taxe TLJ de "film méta" :D
DRIII

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 19 Déc 2019 - 12:58   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Boyega dit que l'intrigue de Rose et Finn dans TLJ n'était pas assez ambitieuse pour lui

https://www.digitalspy.com/movies/a3027 ... diversity/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 19 Déc 2019 - 14:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : le casting

Il n'a pas tout à fait tort. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations