Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mark_Havel » Ven 11 Juin 2004 - 2:57   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Ouais, je comprend qu'une telle masse de pages de forum, ça soit chaud à lire.
Hmm, bon, à ce qu'il me semble, ce sont les rodiens que tu rencontres en arrivant après avoir massacrés les premiers indigènes qui t'indiquent l'existence des Mandaloriens. Ou c'est peut-être un indigène dans l'une des deux enclaves, je ne sais plus. Dans tous les cas, je crois que les buter suffit à finir la quête, à moins qu'il ne faille aller voir l'indigène qui t'as demandé de l'en débarasser. Cela n'a de toutes façons plus grande importance, car même en ne se forçant pas sur les quêtes secondaires, on atteind très facilement le niveau maximal à partir de là où tu es.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Skrii » Ven 11 Juin 2004 - 4:01   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

AH AH AH
oui je sais j'en suis à mon quatrième perso (Homme Light, Homme Dark, Femme light, et je viens d'attaquer Femme Dark) et bon sur mon 3ieme perso je voulais faire TOUTES les quettes (et même en ramassant les points de CO des Genoharadans j'ai pu finir FULL Light) et cette quette-là ne veut pas s'effacer.
Une fois que je les massacrés (Parce que à ce stade même en light y a pas d'autre mot...) bein la quête reste dans le journal effrontément...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Ven 11 Juin 2004 - 5:31   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

d'abord ce ne sont pas des rodiens que l'on rencontre sur la plage ;)
ensuite sur le monde inconnue il y a deux choix possibles
tu aide la tribut de l'élu ou celle des anciens en massacrant l'adverse
et si tu fini DS alors tu peut massacrer la tribut restante
note que aider l'élue et massacrer les anciens et une quête DS.
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 11 Juin 2004 - 5:39   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Oui, mais on parlait des mandaloriens à champ de camouflage que l'on trouve aux abords du temple, pas de la façon de finir cette partie de l'histoire.

Et sinon, je me suis peut-être trompé, mais il me semblait que c'était des rodiens. Sinon, je serait curieux de connaitre leur espèce.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar grinder » Ven 11 Juin 2004 - 5:50   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

si mes souvenirs sont bons, ils s'agit de Duros, on en aperçoit furtivement dans la cantina de ANH. Leur monde va être détruit 4000 ans plus tard par les YV, les pauvres ... :pleurs:
Cette porte est ouverte ailleurs
(Jedi academy)
grinder
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 17 Mai 2004
Localisation: un peu partout
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 11 Juin 2004 - 6:45   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Ah, oui, je ne me rappelais plus. Et dire que j'avais au départ cru que c'était un minerai, parce que le jeu me disait que le gars était un "mineur de duros"...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar 150277 » Mar 29 Juin 2004 - 16:53   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

voilà je viens de réinstaller KoTOR , et je voudrai recommencer une nouvelle partie en LS ( encore une ! :roll: ).
mais cette fois si je voudrai savoir avant de commencer , quel pouvoir du côte lumineux vous utilisez ? pour comparer . vue que je ne l ai pas tous prie
150277
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Oct 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar lorn pavan » Mer 30 Juin 2004 - 22:19   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

le pouvoir pour se soigner, celui de stase, et aussi la téléquénésie et les autres je sais plus
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar necronwalker » Jeu 01 Juil 2004 - 0:01   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

idem pour moi si je me rappelle bien car en LS on pout pas faire granc chose de bien avec les pouvoirs. :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 01 Juil 2004 - 3:16   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Veille à bien booster la sagesse. En priorité. Ensuite, prends les objets qui boostent la sagesse. Comme ça, tu devrais finir avec 30 points à la fin du jeu, sans compter les 400 points de force qui vont avec et le fait qu'à part Malak à la fin, quasiment personne ne pourra résister à tes sor... pouvoirs. Ensuite, question sort... pouvoirs, j'ai pris la vague de force, le champ de stase, la guérison, les boosts en vitesse et autre bénédic... talents de force... Bien évidemment, prendre un Jedi Consulaire est une bonne idée dans ce cas.
Après, tu pourras avoir Malak rien qu'en lui balançant des vagues de force. Très rigolo, quoique peu glorieux. On s'en fout, ça restera entre Malak et toi. N'oublie pas un pouvoir pour absorber la force et détruire les Jedi qui rechargent Malak.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Keldar » Ven 02 Juil 2004 - 3:17   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Pour moi c'est essentiellement : soin, stase, vitesse, destruction de force, immunité contre la force
Keldar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 29 Mar 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar sad- » Ven 09 Juil 2004 - 6:32   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

bjr :)

a vrai dire je n'ai pas encore parcouru ttes les pages du forum et je viens de tomber sur celui-ci ( qui m'interesse fortement ) j'ai deposé ( peut etre un peu trop vite ) un mess d'aide sur le forum concernant le changement des sous-titres ( je possede la version Ang et je désirais avoir le fichier dial.tk.fr pour l'avoir en Francais ) serait il possible que vous m'aidiez ?? merci :)
sad-
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Juil 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar 150277 » Sam 10 Juil 2004 - 16:25   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

bon je pense que tout le monde a fini le jeux ?alors pour relancer l interet voici quelque code ( pour ceux qui ne les connaissent pas ):
allez dans le repertoire du jeux editer le fichier swkotor.ini. , ajoutez la ligne : EnableCheats=1 dans la ligne en dessous de Game Options
ensuite en cours de partie ,faites la touche ALT GR 7 sur le clavier, puis espace pour faire apparaître la ligne de commande en haut a gauche

les codes :
adddarkside(nombre): ajoute des points du cote obscure
addlightside(nombre): ajoute des points du cote lumineux
addlevel(nombre): ajoute un niveau
addexp(nombre): ajoute de l experience
infinitieuses: permet d utiliser en quantité infinie les objets limités en nombre dans l inventaire
dancedancemalak :transforme darkmalak en danseuse twilek :D
turbo: les perso vont 3 fois plus vite que la normale
givecredits(nombre): donne de l argents
givecomspikes: donne 100 programmes d intrusion
givemed :donne 100 trousses de soins
givesitharmor: donne l armure de sith sur taris
giverepair: donne 100 pièces détachées
giveitem g_i_implant01 :donne des implants supplementaires
giveitem g_i_trapkit001: donne des mines supplementaires
giveitem g_w_sbrcrstl01: donne un cristal pour sabre
giveitem g_a_class9009: donne l armure de cassus fett
giveitem g_w_lghtsbr06: donne le sabre de dark malak
giveitem g_i_upgrade001: donne des objets améliorés
invulnerability: vous ren invulnerable lors des combats :confused:
heal: soigne le perso en cours
revealmap: devoile la carte
restartminigame: permet le redemarrage d un mini jeux
setconstitution(nombre): modifie la constitution
setdexteity(nombre): modifie la dexterité
setcharisma(nombre): modifie le charisme
setintelligence(nombre): modifie l intelligence
setstrength(nombre): modifie la force
setwisdom(nombre): modifie ls sagesse
setawareness(nombre): modifie la competence vigilance
setcomputeruse(nombre): modifie la competence demolition
setpersuade(nombre): modifie la competence persuassion
setrepair(nombre): modifie la competence reparation
setsecurity(nombre): modifie la competence securite
setstealh(nombre): modifie la competence discretion
settreatinjury(nombre): modifie la competence premiers secours
whereami: affiche vos coordonnées :confused:
voili volà pour moi ces codes sont a utilisé avec des " barrières" sinon l interet du jeux diminue pour ceux qui ne l ont pas encore fini mieux les ignorer et les reprendre une foi le jeux terminé dans les 2 sens
une prochaine fois je donnerai les codes warp pour ce teleporter de niveaux en niveaux ( affronter malak en level 2 balèze :genial: )

[ 13. juillet 2004, 11:13: Message édité par : tchyko ]
150277
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Oct 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Necropotame » Ven 30 Juil 2004 - 21:22   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Atention ! On peu modifier KoTOR !

- Changer les model 3D et les texture
- Ajouté des nouvelle quette
- Ajouté des objets
- Des nouveau Allier
- Quelque truc exotique (Joué en etan un Gigaz la classe :D )

pour sa aller voir ici : PC Game Mod
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar Jacen_S » Dim 01 Aoû 2004 - 1:49   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

J'ai lu tout le topic (pfou c'est long :ange: :

Je sais pas si vous avez remarquez mais il y a un petit bug bien simpa qui permet de se soigner en conbat sans perdre de temps, vous allez dans l'inventaire et vous utilisez un (seul) medipac par tour sans que ça ne le gache => vous lancer une attaque tout en vous soignant.
ça marche aussi pour les adrenalines et autre objet utilisables hors combat, mais il faut choisir car vous ne pouvez pas tous prendre.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Necropotame » Dim 01 Aoû 2004 - 2:08   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Heu si j'ai bien comprit tu cherceh son frere ? Il est dans le centre la Cercza (Heu en faite je sais plus le nom ^^ Je parle des type qui rende esclave les Wooki et qui sont aussi tu Tatooine)

Pour les chaaseur de prime, sa t'aport des pt Co, mais aussi de bon equipement
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar Jacen_S » Dim 01 Aoû 2004 - 2:34   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Toujours après avoir parlé aux hommes des sables, j'ai fais 100 fois le tour du camp, du désert et de la ville y compris au centre de la Cerca sans rien trouver, ça m'enervait car j'avais fait toutes les quètes du LS, j'avais la localisation de la forge et il me restait que cette quette a la c**.
Et je sais qu'il n'y a pas qu'a moi a qui c'est arrivé (voir plus loin ds le topic).

Merci pour la quete des chasseurs de primes.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 02 Aoû 2004 - 6:31   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Pour cette quête, le "walkthrough" de mémoire:
Son ex arrive à un moment ou un autre pour raconter ses emmerdes, tu acceptes malgrès les dissensions. Tu vas au camp des hommes de sables. Soit tu les butes, soit tu négocies avec eux. Dans le premier cas, une fois qu'ils sont tous morts, tu vas lui parler; si tu négocies, une fois que tu as parlé au chef la première fois et fait sa quête, tu explores le camp et va parler au frère de Mission. Il prétend que c'est un membre super important de la Czerka, tu acceptes de le délivrer en n'oubliant pas d'aller demander la permission au chef si tu es gentil, et tu lui dit enfin qu'il peut filer.
Tu re-vas là où tu as trouvé les trucs pour les hommes des sables et la quête de la Czerka les concernant. Normalement, il glandouille par là et tu pourras continuer sa quête. Voilà. Sinon, n'oublie pas les patches, ça peut aider. Ou de recharger éventuellement.

Sinon, pour le truc, je n'en sais pas grand chose, la plupart du temps, je m'arrange pour avoir à peu près 400 stimpacks en tous genres avant d'aller sur la planète de la Forge Stellaire pour éviter de tomber en rade à cause des vagues infinies d'ennemis et parce que le Malak, il résiste un peu trop bien aux sorts de pompage d'énergie. De toutes façons, les combats je les fais rarement de manière fine et n'exploite pas guère les failles du jeu en la matière, c'est généralement, champ de stase + sabrage + quelques autres sorts de Force bourrin si obscur.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Necropotame » Lun 02 Aoû 2004 - 6:41   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

parce que le Malak, il résiste un peu trop bien aux sorts de pompage d'énergie.
Il y a un truc tres efficace, c'est de pompé l'energie des Jedi "prisonier" de Malak, sa les tue et sa te redonne toute ta vie !
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar Jacen_S » Lun 02 Aoû 2004 - 7:17   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

J'ai bien compris pour la quete de Mission mais voila ce que j'ai fait :

- premièrement je signale que je n'utilise jamais Mision, que des Jedi, ce qui fait que la quete ne c'est pas lancée la première fois que je suis allé a Tatooine.

- donc je suis allé sur la planète je fais la quete principale, je parle au hommes des sables, je leur donne leur ce qu'ils demandes, j'ouvres toutes les portes du camp, celle des Jawas que je libère et aussi celle juste en face, suposée etre celle du frare de MIssion, et il n'y a personne (mais je ne sais pas qu'il devrais il y avoir quelqu'un).

- je continue l'histoire, je vais sur les autres planètes, arrivé a la dernière j'ai besoin de Mission je rentre au vaisseau et là, la petite amie du frère! Je retourne sur Tatooine, j'enquete et je découvre qu'il est dans le camps tusken, j'y vais je fais un tour,en passant par la cage et là rien. Je parle au chef, il me dis qu'il le libère et là ;)

Merci quand meme, et puis j'ai le patch 1.03 maintenant donc p e que il n'y a plus de probleme.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 03 Aoû 2004 - 1:52   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Essaie au moins de prendre Mission avec toi. Ca m'a paru tellement évident que je ne l'ai pas précisé, mais pour les quêtes concernant des potes, toujours les avoir avec soi pour espérer les faire je pense.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Necropotame » Ven 06 Aoû 2004 - 8:44   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Pardoné moi si la question a deja été posé (J'ai fai une reecherche j'ai rien trouvé mais on sait jamais !)

Coment on fait pour montré a Dustil, le fils de Carth qui les Sith sont mauvais ?
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar Necropotame » Ven 06 Aoû 2004 - 8:44   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Pardoné moi si la question a deja été posé (J'ai fai une reecherche j'ai rien trouvé mais on sait jamais !)

Coment on fait pour montré a Dustil, le fils de Carth qui les Sith sont mauvais ?
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar atchoum » Sam 07 Aoû 2004 - 0:31   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

faut que tu debrouille pour rentrer dans la chambre de l'ancien chef des sith que t as tué (ché plus comment il s apelle) et la dedans tu trouve des objets pour prouver ça...
faut avoir des bonnes compétences en sécurité pour rentrer perso j ai utlisé le robot T3-M4...
"Il y a deux choses infinies dans l'univers : la stupidité humaine et l univers. Bien qu'en ce qui concerne l'univers ce n'est toujours pas prouvé..."
Albert Einstein
atchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Aoû 2004
Localisation: derrrière mon pc...
 

Messagepar Necropotame » Sam 07 Aoû 2004 - 5:19   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Oué je vien juste de m'en apersevoir lol

Du coup j'en suis a la Forge
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 12 Aoû 2004 - 3:43   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Une bonne nouvelle pour les possesseurs de X Box :

http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3813
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 12 Aoû 2004 - 3:55   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Ouais bonne nouvelle pour les X Boxeurs. Hum, ça ne vaut tout de même pas les gammes budget à 10-15€ des PC, mais on va peut-être avoir un nouvel afflux de questions sur KoTOR sinon ;) .
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Acea » Jeu 12 Aoû 2004 - 5:36   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

La phrase d'annonce de l'actu me chiffone un peu >> "les plus pauvres d'entre vous"... :o

Bref... bonne nouvelle effectivement. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Skywilly » Jeu 12 Aoû 2004 - 5:46   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Bah un fan est le plus souvent pas trés riche. OU alors, il l'est, mais il ne s'en rend pas compte vu le nombre de choses marketing et/ou derivés qu'il achete.

C'est un peu mon cas, d'ailleurs :lol:
Skywilly
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Aoû 2004
Localisation: Nancy
 

Messagepar Acea » Jeu 12 Aoû 2004 - 17:59   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

C'est pas pour ça que je dis ça :roll: Mais bon, je vais pas en faire une montagne...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 19 Aoû 2004 - 1:41   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Bon, pour le SP2, on se calme et on apprend à lire les pages MS, ce jeu fait juste partie des programmes qui "peuvent se comporter différement avec le SP2 d'installé", pas d'incompatibilités majeures, de non démarrge en vue, juste un risque de voir éventuellement quelques trucs bizarres se produire, qui sera les trois quarts du temps du au firewall particulièrement amélioré du SP2. En tous cas, je vais tout de même essayer tout ça et vous dire les résultats, mais arrêtez la parano et vérifiez vos sources avant d'écrire de telles exagérations...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Guigui » Jeu 19 Aoû 2004 - 5:55   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Et puis on peut désactivé le firewall de XP donc je vois pas trop le problème. Skywilly faudrait refaire ta news je pense. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 19 Aoû 2004 - 6:22   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Ou on peut lui dire que tel ou tel programme a le droit d'accéder au net aussi. Ce qui revient au même sans sacrifier la sécurité.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Skywilly » Jeu 19 Aoû 2004 - 15:57   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Je suis pas bete, j'ai desactivé le firewall, j'ai lancé KoTOR... et ça fonctionnait plus... Et y'a pas que lui ! Freedom Force, Warcraft 3...

C'est pour ça que j'ai fait la news de façon radicale, c'est parce que j'ai eu des problemes ;)

Mais c'est corrigé.
Enfin bon, les Patch c'est pas censé apporter des solutions plutot que nous pourrir la vie ?

Le top du top, je crois, c'est le Firewall pas compatible avec AOL. Quand on connait le nombre d'abonnée, ca risque d'etre marrant...
Skywilly
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Aoû 2004
Localisation: Nancy
 

Messagepar Guigui » Jeu 19 Aoû 2004 - 19:15   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Une question Skywilly, tu l'a chopé où le sp2, car j'ai fait des recherhce sur le site microsoft, et il est indiqué seulement dispo pour les versions anglaises. Donc je me demande s'il n'y a pas aussi incompatibilité de version. Et puis le patch est dispo seulement en familiale selon cette info.

Summary of Relevant Windows XP SP2 Dates
8/06 - Release to manufacturing

8/09 - Release to Microsoft Download Center (full network install package)

8/10 - Release to Automatic Updates (for machines running pre-release versions of Windows XP SP2 only)

8/16 - Release (English) via Software Update Services (SUS)

8/18 - Release (English) via AU to customers running Windows XP Home Edition and not already running a pre-release version of Windows XP SP2

Later in August - Delivery of Windows XP SP2 (English) via Windows Update and delivery via AU to customers running Windows XP Professional Edition and not already running a pre-release version of Windows XP SP2
Donc pour l'instant le patch sp2, c'est pour la version home édition ou familiale et en version anglaise. ;)
(désolé pour ce HS :ange: )
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Skywilly » Ven 20 Aoû 2004 - 0:21   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Clubic.com !

la version Française est sorti et effectivement, c'est la version ENTERPRISE. Pour les edition familiale il faut attendre Windows Update.

Mais la news etait avant tout destinée aux malades qui le prennent juste "parce que c'est top d'etre au top !" ;)

J'ai rien contre eux hein... parce que... bon... je l'ai installé moi... :lol:
Skywilly
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Aoû 2004
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 23 Aoû 2004 - 4:25   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Ha tiens, moi aussi j'ai installé le SP2, et apparamment, après quelques minutes d'essais, pas trop de problèmes en vue. On verra bien dans quelques jours si ça se confirme ou pas.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Lun 23 Aoû 2004 - 6:04   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Idem, une semaine sans aucun souci, mais je n'ai joué à aucun jeu...qqun a testé KoTOR avec ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 24 Aoû 2004 - 0:18   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Je vais relancer une partie ce soir je pense. On verra déjà s'il tient bien le coup.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Han Solo 666 » Mar 24 Aoû 2004 - 4:29   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Au secours !!!
Est ce que je suis maudit ou d'autre sont ils dans le meme cas que moi ??? Je m'explique j'installe KoTOR , je commence un partie .... je joue 1 heure et la le jeu plante le PC (merde !!# 1) je redemarre le PC et relance KoTOR : au menu principal je clique sur "charger Partie" et la replantage (merde !!#2)

En gros après la dizaine d'essais infructueux, j'en conclus que jamais je ne pourrai utiliser la fonction "charger Partie" du menu principal (avec Malak qui se tient les bras croisés l'air de bien se foutre ouvertement de ma gueule !!(Fait chier !!))

Bon pas desesperé pour autant, je relance une nouvelle partie et met la pause faisant apparaitre le menu "sauvegarder partie / charger partie" je charge et ca marche (youpi mais galère !!!) ... je rejoue une petite heure ... replantage (Re merde !! putain, ça fait chier sévère !!! (et encore, là, je suis poli !!!)) GRRRRRrrrr !

Bon ben... ...on recharge en recommencant une énième nouvelle partie (j'ai pas le choix d'toute façon, alors ...) bon j'arrive enfin a quitter Taris et arrive sur Dantooine ... en plein milieu de la discution du conseil Jedi du centre d'entrainement : Le plantage de trop !! Ca y'est ca me gonfle !

Dès que j'utilise le moindre ordinateur (pour ouvrie des porte, declencher des surtension...) ou qu'il y a une cut-scene de blabla, j'ai une chance sur deux pour que mon PC à moi plante et c'est franchement grave reloud !!

Suis-je l'élu, le Chosen one qui doit subir les caprice du KoTOR Obscur ???

D'apres vous ? Est-ce parce que mon pc est trop à la ramasse??? (avec 512 Mo, 3.14 Ghz ???) ou est-ce que mon jeu est un exemplaire qui mérite de figurer dans les poubelles du bar à pu... le plus mal famé de Tattoine ??? (le cd est nickel, pas une rayure)

Moi j'vois pas !!
:mad:
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 24 Aoû 2004 - 4:37   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Ca ressemble à un problème matériel ton histoire. Essaie avec un autre jeux qui pompe bien la machine pour voir si c'est le casd (càd. si mêmes types de plantouillage, alors problème matériel). Sinon, il arrive que KoTOR te pourrisse des sauvegardes de façon normalement rarrissime, sauvegardes que l'on ne peut plus recharger.
Sinon, n'oublie pas les drivers, Windows et jeu bien à jour, ça peut aider, et enfin précise nous ta carte graphique.

Sinon, sur ma machine très fraichement passée au SP2 de XP, pas de problèmes à l'horizon après quelques dizaines de minutes de jeu.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Han Solo 666 » Mar 24 Aoû 2004 - 5:05   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Les mésaventures du DEVIL SOLO alias Han Solo 666
suites ... :

Tiens, oui c vrai, ca m'est arrivé aussi, ça, la sauvegarde pourrie qui n'est pas REchargeable !! GRRRRRRRrrrrrrrrr !!! TRIPLE MERDE et MEGA FUCK !!!

Non mais le Plantage régulier, c reloud a mort !!
Je précise que quand je joue à KoTOR, Les Saloperies genre Emule et autres sont éteints donc il n'utilise pas de ressource et que ma carte graphique est une AGP nVIDIA Ge FORCE FX 5600 256 mo Vivo et une carte mère ASUS P4P800

J'ai Fini Jedi Knight Jedi Academy sans aucun problème et j'ai Spellforce qui tourne sans problème !!!

Au Secoooouuuuur !! J'ai un job d'été qui me pourrit mes vakances et je peux même pas me détendre à cause de saloperie de plantage de merde !!! AAAAAAAARRRRRRGGGHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

LIBERATE MY MADNESS !!! LIBERATE... ... MY MADNESS !!!!!!
Image Image
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Guigui » Mar 24 Aoû 2004 - 5:07   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Tu as dl les patch du site officiel au moins ? :D

et as-tu installé le sp2 de windows xp ?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Han Solo 666 » Mar 24 Aoû 2004 - 5:15   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

oui j'ai les patchs mais pas encore le SP 2

PS : J'suis tellement une sous merde en informatique / pc qu'il m'a fallu 2 heures pour comprendreque SP 2 voulait dire Service Pack 2 :D :pleurs: :pleurs:

RE PS : C'est grave docteur ??

RE RE PS : On le chope où le SP 2 ?? Non j'déconne sur Microsoft.com !!!!


BLOOD PIG !!! Image
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 24 Aoû 2004 - 5:37   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Bon, à ta place, j'irais chercher les derniers ForceWare pour ta carte graphique. Bien entendu, il vaut mieux enlever les pilotes précédents avant d'installer les nouveaux. Et ne pas oublier de mettre à jour le KoTOR, il y a un bouton exprès pour ça dans le menu de départ quand on met le CD pour jouer avec.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Guigui » Mar 24 Aoû 2004 - 5:40   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

sur clubic.com, il est seulement en version enterprise pour l'instant. :D

Et puis avec KoTOR, il y aurait des probs éventuels. Un conseil désinstalle le jeu et réinstalle, sur ton lecteur maître de préférence si tu as un graveur et un lecteur. Et puis vérifie que ton disque soit pas trop plein et que ton fichier d'échange soit assez grand. Et puis baisse p-e les performances, mais avec ta config normalement il n'y a pas besoin. ;)

Voilà une liste non exaustive. Les pilotes de ta carte vidéos sont aussi à vérifier. le redme du jeu pourrait p-e aussi répondre à ta question.

Je peux pas t'en dire plus. :ange:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Han Solo 666 » Mar 24 Aoû 2004 - 5:45   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Ben la aussi le bouton de mises à jour merde !!! mais le jeu est en 1.03 (j'l'ai ai téléchargé sur Pcgamemods)

J'suis maudit j'vous dit !! un vrai 666 en PUISSSANCE !!!

Enfin merci les SWU pour toute votre aide et si vous avez d'autre idées surtout (le plantage systématique du Charger Partie du menu principal avec Malak)
Image
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 24 Aoû 2004 - 5:55   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

j'ai EXACTEMENT le même problème .... sauf que moi j'ai acheté le jeu en décembre ..... et que mon record c'est 32 minutes à la suite intro comprise :pleurs:

j'ai moi aussi du bon matos (processeur Athlon 2800+ , carte graphique Nvidia 5200 je crois)

au secours aussi !!!!

par contre j'ai pas encore dl de patchs ni de SP2 (c koi au fait le SP2 ?)

Darkmatt (je devrai rajouter 666 à mon pseudo lol)
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Han Solo 666 » Mar 24 Aoû 2004 - 6:22   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Moi aussi j'ai le jeu depuis Décembre mais je viens juste de m'y remettre (j'avais oublié de conserver la sauvegarde avant de reformatter mais j'etais juste dans les egout de Taris !!) Maintenant je suis a Dantooine mais j'y suis arrivé par morceau de 1 h 1h30 grand max entrecoupé de Plantage

Pour le 666 tu peux y aller,c gratuit car le possesseur de la license est toujours heureux d'accueuillir des nouveaux membres !!!!
:D :D :D :D :sournois:


---------------
*edit : plus tard qu'avant !!! lol*
---------------
pour le Probleme de chargement au démarage c'est bon : j'ai upgrader la Nvidia et ca marche d'un seul coup !!! Youpi merci Satan !!!
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 25 Aoû 2004 - 0:38   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Le SP2 ou Service Pack 2, c'est une grosse mise à jour pour Windows XP qui regroupe l'intégralité des patchs depuis la sortie de ce dernier, contient une recompilation de tous les exécutables du système pour éviter toute fuite de mémoire propice à des failles de sécurité avec quelques améliorations du firewall intégré qui devient réellement fonctionnel et quelques autres trucs pour augmenter la sécurité. Il parait donc que cela permettra d'éviter des syndrômes Sasser ou autres virus. Cela n'empéchera pas forcément de trouver de nouvelles failles, mais ça doit en boucher un bon paquet. La plupart des problèmes de compatibilité viennent du nouveau firewall et peuvent être contournés en lui disant d'autoriser tel programme à faire cela.

Sinon, en cas de problèmes, on installe toujours les derniers drivers pour sa carte graphique, sauf si on a une Ati, Han Solo semble nous avoir prouvé les vertus que cela peut avoir.

Ah, oui, et quelque chose d'inférieur à une GeForce 5700/Radeon 9600 n'est pas du bon matos pour jouer, mais vraiment pas. J'ai un pote qui a un beau Pentium 4 à 2.8 GHz et une GeForce 5200 (peut-être même pas Ultra) et il se traine en 800*600 détails moyens et sans AA (Anti-Aliasing) ni AF (Anisotropic Filtering, deux très bons moyens de booster sacrément la qualité de l'image) là où je tourne en 1024 détails élevés et avec un peu des deux avec une Radeon 9600 Pro...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations