Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : créations, montages et délires de fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niva » Mar 30 Oct 2018 - 9:52   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Rho j’adore Les têtes qu’ils font tous les deux :D
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar The White Knight » Mar 30 Oct 2018 - 19:10   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Brillant ! :D :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 01 Nov 2018 - 14:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

by DarrenGeers
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Den » Jeu 01 Nov 2018 - 14:34   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Waho! Très joli!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 


Messagepar The White Knight » Jeu 29 Aoû 2019 - 9:59   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:paf: :lol: :sournois: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 


Messagepar Darth Erytram » Jeu 03 Oct 2019 - 18:16   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Mais les gens sont barjos :lol: :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 03 Oct 2019 - 19:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:lol:
Image

J’arrête. (visitez sa page)
Modifié en dernier par Jinn Darin le Ven 04 Oct 2019 - 17:30, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Bunny » Jeu 03 Oct 2019 - 20:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Bunny y va de ce pas.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4483
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Oct 2019 - 20:50   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

La première planche :lol: :lol: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 06 Déc 2019 - 9:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Jake Murray
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 12 Déc 2019 - 17:26   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Pas mal ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Den » Jeu 12 Déc 2019 - 17:31   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ouais, c'est vraiment très réussi! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Alionouchka » Mer 05 Fév 2020 - 9:17   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Est-ce normal que cette blague nous ait fait pleurer de rire mon copain et moi pendant, sans exagération, un bon quart d'heure ?

L'empereur Palpatine était originaire du Sud de Naboo. S'il était du Nord de Naboo, on l'appelerait l'empereur Pain au palpat.

(Même en l'écrivant maintenant je ris comme une débile :x )
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Bunny » Ven 07 Fév 2020 - 16:25   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Alors, pour les blagues (pourries) sur Star Wars, c'est par ici :

https://www.starwars-universe.com/forum/jedi-swu-f4/blagues-pourries-sur-sw-dsl-t2656.html

Et sinon, oui, je crois que tu es bien folle, Alionouchka. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4483
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Alionouchka » Ven 07 Fév 2020 - 17:16   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Oui merci ! J'ai decouvert le bon topic trop tard. Désolée !
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar The White Knight » Lun 22 Fév 2021 - 11:11   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je ne me rappelle pas l'avoir vu auparavant donc dans le doute :

Image

Tout a fait dans l'esprit des affiches de la prélogie. J'aime bien l'idée, à ceci près qu'ils auraient pu mettre le Han Solo du VII au lieu de celui de l'OT, et peut-être que BB8 est trop mis en avant là, il est plus gros que Kyo Ren. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Lun 22 Fév 2021 - 11:42   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Simplement génial :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations