Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Idée Episode X

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar lmy_yann » Jeu 05 Déc 2019 - 19:44   Sujet: Idée Episode X

Bonjour , si aujourd’hui je suis là c'est pour vous parler de mon idée concernant une potentielle suite de l'épisode IX.

Donc pour commencer imaginons que Kylo Ren reste en vie à la fin de l'épisode IX , il devra s'exiler car ce qu'il a fais dans le passé ne peut êtres effacer au yeux de la galaxie, malgré qu’il est tuer l'empereur Palpatine.
Il s'exile donc sur une planète paisible ou personne connais ça vrai identité. Il trouverais une femme avec qui ils auraient eux deux jumeaux.
A l’age de 20 ans les deux jumeaux deviennent des apprentie du coté lumineux, mais Ben Solo en préfère un en particuliers, celui qui contrôle avec de grande faciliter la force, le deuxième jumeaux est rejeter...

(bon on va appeler le premier jumeau Obi Solo et le deuxième Wan Solo)

Wan ressent tellement de colère en lui,en voyant sont frère êtres plus apprécier au yeux de leurs père. Il entend des voix en lui qui lui disent "toi Wan le cote lumineux n'est pas fait pour toi..." cette phrase le hante depuis quelque jour, donc il décide a demander a son père si il existe autre chose que le cote lumineux. Ben est terrifier, il tremble il gifle son fils et sort faire un tour dehors...
Wan tellement en colère, il tape un grand coup sur le sol, des éclaires sortent du ciel est s’abat sur le village ou il s’habitent, c’est le chaos , des gens brûle, défigurer..
Ben a été toucher, son visage est salement amocher, il court rejoindre sa maison ou se situe ses enfants et sa femme. En arrivant sa femme est plus qu’un tas de cendre... Ben a peur, cela fessaient tellement longtemps qu’il na pas ressenti une telle puissance du coté obscure..
Il entend du bruit a l’extérieur, il sort est vois ses deux fils se battre Obi ne pourras plus longtemps resister a Wan qui est déchaîner (ses yeux son rouge sang) des éclaires tourne autour de lui, elle le protège de tous coup extérieur, comme un bouclier.
Ben s’interpose en éjectant les jumeaux grâce a la force, Il regarde son fils est dit a Wan: je vous ai protéger tous se temps, en essayant de vous cacher l’existence du coter obscure.. c’est parce que au paravent j’etais de se coter, on me surnommais Kylo Ren, je croyais que cette vois m’emmènerai a la puissance, mais je me suis tromper.. fils ne refais pas la même erreur que moi fuis le mal. !
Wan le regarde en souriant, messieurs Kylo Ren tu veux savoir une chose ? Le mal que j essais de fuir c'est toi !
Une éclaire gigantesque s’abat sur Ben, celui ci ne peut rien faire, est boum Ben solo explose.
Obi est terrifier par ce pouvoir gigantesque, Wan le regarde est lui dit "tu est tellement faible que tu ne vaut même pas la peine que je te tue.
Et boum une éclaire apparais de-nouveau mais sur Wan, est celui disparais on dirais qu'il c'est téléporter..

Voila c’est un début d’histoire :) j’espère que vous avez aimer
lmy_yann
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Déc 2019
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 05 Déc 2019 - 23:35   Sujet: Re: Idée Episode X

Déjà faudrait avoir vu l'épisode 9 pour se prononcer. On ne sait pas ce que sera KR a l'issue du 9.

Ensuite les noms des jumeaux... bof... Et pouvoirs trop pétés. en plus ça me fait penser aux enfants de Vitiate.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Ven 06 Déc 2019 - 5:40   Sujet: Re: Idée Episode X

M'a plutôt l'air d'une fanfiction.

Sinon, si tu veux de meilleurs nom pour tes jumeaux, il y a Jacen et Jaina.
Les deux jumeaux de Han et Leia dans la première continuité. :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Ven 06 Déc 2019 - 12:07   Sujet: Re: Idée Episode X

Dark GaGa a écrit:
Ensuite les noms des jumeaux... bof... Et pouvoirs trop pétés. en plus ça me fait penser aux enfants de Vitiate.

ça m'a fait penser également à ça :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 


Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations