Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Souhaitez-vous voir une romance entre Rey et Kylo/Ben dans l'épisode IX?

Oui
21
20%
Oui, mais sous certaines conditions
13
13%
Non, je veux qu'ils soient ennemis
20
19%
Non, je préfère une relation platonique et/ou ambigüe
27
26%
Ca m'est égal, tant que le film est bon tout me va
16
16%
Autre
6
6%
 
Nombre total de votes : 103

Messagepar Dark GaGa » Mar 29 Oct 2019 - 17:52   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Mais tu as la romance Poe/Finn :diable:

(je préfère la relation ambigue mise en place par RJ pour ma part. Les options ouvertes sont toujours les meilleures)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lorenki » Mar 29 Oct 2019 - 20:55   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Arwen a écrit:J'ai vu le sondage et j'ai mis "oui"
çà manque trop de romance cette trilogie
çà avait bien commencé avec Finn/Rey que j'ai bien aimé,puis les cartes ont été mélangés pour nous mettre Rose/Finn (enfin je trouve que c'est surtout rose) et Ben/Rey (et là c'est plutôt Ben qui veut)
Une romance tragique pour pleurer :love:
Si le IX fini sans 1 seul bisou Ben/rey, çà fera 1 point en moins à la note :wink:

Je suis assez pessimiste pour le bisou, en revanche un câlin me paraît une option envisageable dans le film. Ça laisse planer le doute, est-ce que c'est un câlin amical ou un peu plus que ça? Mais c'est vrai que ça manque de romance, et pour l'instant, sans en être encore une, le Reylo est l'un des fanships qui comporte le plus d'éléments pouvant se rapprocher au plus près de ce que l'on peut trouver dans une romance (intimité, tensions, sentiments intenses, personnage romantique )
Et vu la tournure qu'a pris FinnRey, Reylo me paraît un peu pluq probable que celui-ci à l'heure actuelle.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Jim-my » Mar 29 Oct 2019 - 20:56   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Un câlin douteux ? Comme Jyn Erso et Cassian Andor ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Lorenki » Mar 29 Oct 2019 - 20:58   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Jim-my a écrit:Un câlin douteux ? Comme Jyn Erso et Cassian Andor ?

Ouais un peu dans ce style. Pour laisser planer le doute sans aller dans la romance assumée.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Oct 2019 - 12:11   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Ah le fameux câlin douteux de Rogue One ! D'ailleurs c'est amusant Cassian ouvre l’œil un moment pour se dire (ça y est, c'est fini ? je suis mort ?) :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 30 Oct 2019 - 12:38   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

J'ai rien vu de romantique dans ce câlin (et puis bon, tous les "hugs" sont pas romantiques). :?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Oct 2019 - 12:59   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

C'est pour ça qu'on dit qu'il est douteux. :D
On est pas sûr... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Lorenki » Mer 30 Oct 2019 - 13:06   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Et c'st justement parce que c'est ambigü que je pense que ça peut bien passer à l'écran pour Reylo! :wink:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Oct 2019 - 13:23   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Bah écoute je vais pas te mentir je préfère ne rien espérer ou ne rien attendre parce que cette trilogie va tellement dans tous les sens que...
Tout devient possible :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 30 Oct 2019 - 14:05   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Moi du moment qu'il y a pas de ReyPo ou de ReyFinn, ça me va (ni les fantasmes douteux de certains sur une romance entre deux vieux ) :D
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Oct 2019 - 14:58   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Après je persiste à dire que Rey regardait Poe comme s'il ressemblait à une grosse glace bien appétissante à la fin de TLJ. Après je dis ça, je dis rien hein :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jim-my » Mer 30 Oct 2019 - 15:06   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Après Rey n'a surement jamais fréquenté quelqu'un sur Jakku. A 19 ans, elle doit être en feu autant qu'Anakin dans AOTC :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Oct 2019 - 15:26   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

En plus d'après une interprétation de DRII (qui est assez fouillé faut le reconnaître), l'excursion dans la grotte est une symbolique de la découverte de sa féminité... Du coup... Hey ! Qui suis-je pour juger ? :neutre: :x
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Lorenki » Mer 30 Oct 2019 - 15:30   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Tomas Gillespee a écrit:Après je persiste à dire que Rey regardait Poe comme s'il ressemblait à une grosse glace bien appétissante à la fin de TLJ. Après je dis ça, je dis rien hein :paf:

Oui mais il y a quand même une certaine Zorii Bliss qui d'après les leaks serait son ancienne amante. Donc je ne suis pas aussi convaincue que toi de la probabilité de DameRey :P :P
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Oct 2019 - 15:31   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Pffff ta Zorii Bliss n'a aucune chance contre ma Rey Skywalker ! :non: :D :lol: :x
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 30 Oct 2019 - 16:47   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Tomas Gillespee a écrit:Après je persiste à dire que Rey regardait Poe comme s'il ressemblait à une grosse glace bien appétissante à la fin de TLJ. Après je dis ça, je dis rien hein :paf:

Tsss Tsss Vade retro, ici c'est ReyLo!

tiens, j'ai trouvé ça :

Image

(oui, je m'auto-trolle et alors? :o )
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 05 Nov 2019 - 11:21   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 04 Déc 2019 - 22:19   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Mais mais mais....

ça fait un moment qu'on a pas posté de ReyLo :lol:

un peu de douceur dans ce monde de haine...

Image

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Mignon2017 » Mer 18 Déc 2019 - 17:53   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

ATTENTION SPOILER :

Spoiler: Afficher
Tous ceux qui voulaient une romance entre les deux, JJ a exaucer vos souhaits ^^
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Lorenki » Mer 18 Déc 2019 - 18:01   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Mignon2017 a écrit:ATTENTION SPOILER :

Spoiler: Afficher
Tous ceux qui voulaient une romance entre les deux, JJ a exaucer vos souhaits ^^

Spoiler: Afficher
Je n'ai pas encore vu le film mais je suis au courant! :wink: Par contre ce qui m'inquiète c'est qu'apparament la scène arrive comme un cheveu sur la soupe apparament et que la mort de Ben est très expédiée. C'est dommage à la rigueur j'aurais préféré n'avoir aucun baiser mais un dialogue d'adieu émouvant.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Déc 2019 - 18:04   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Oui enfin quand çà arrive les "Argh!!! je me meurs ! qui dure des plombes avec un gros discour
c'est pas vite expédié car au moment où çà arrive son corps disparait avec celui de Leia en même temps,c'est vraiment émouvant :(
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Lorenki » Mer 18 Déc 2019 - 18:06   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Arwen a écrit:Oui enfin quand çà arrive les "Argh!!! je me meurs ! qui dure des plombes avec un gros discour
c'est pas vite expédié car au moment où çà arrive son corps disparait avec celui de Leia en même temps,c'est vraiment émouvant :(

Effectivement vu comme ça ça a l'air un peu mieux. Quand même déçue de me dire qu'il n'apparaîtra pas en FG, je ne comprends vraiment pas la raison
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Déc 2019 - 18:09   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Parce que sinon ils auraient été obligé,je pense,de mettreaussi Anakin pour toute la famille
Peut-être plus tard on saura s'ils y avaient pensé :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Lorenki » Mer 18 Déc 2019 - 18:34   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Arwen a écrit:Parce que sinon ils auraient été obligé,je pense,de mettreaussi Anakin pour toute la famille
Peut-être plus tard on saura s'ils y avaient pensé :)

Spoiler: Afficher
Bah à la limite pas obligé de mettre Anakin, elle connaît surtout Luke, Leia et Ben. J'espère qu'on saura plus tard pourquoi. Sinon toi qui as vu le film est-ce que le baiser fait cheveu sur la soupe ou pas? Est-ce qu'on sent une tension un peu romantique à d'autre moments du film qui font que ce baiser paraît logique quand il arrive ou pas?
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar The White Knight » Jeu 19 Déc 2019 - 0:23   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Cette fois c'est sûr, Reylo est canon. :D :jap:
Pour moi la relation entre ces deux personnages, que l'on ait été pour ou contre le reylo, était l'élément le plus intéressant de cette trilogie.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 19 Déc 2019 - 0:26   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

TEAM REYLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO WINS!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lorenki » Jeu 19 Déc 2019 - 0:39   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

The White Knight a écrit:Cette fois c'est sûr, Reylo est canon. :D :jap:
Pour moi la relation entre ces deux personnages, que l'on ait été pour ou contre le reylo, était l'élément le plus intéressant de cette trilogie.

Oh y en a qui arrivent à dire que c'est pas canon! Genre le youtubeur Sidemaul qui était contre Reylo dit que y a pas vraiment de romance et que c'est surtout un baiser d'adieu pour lui. La mauvaise foi quand même! :x Mais je me demande (n'ayant pas vu le film) si c'était cohérent avec le reste de leur relation dans le film? Tout le monde a l'air de dire que ça arrive comme un cheveu sur la soupe du coup je suis inquiète...
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Leia-Sayuri » Jeu 19 Déc 2019 - 0:42   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Spoiler: Afficher
sincèrement y à quand même une alchimie on voit que Ren tient beaucoup à elle. Le baiser est une très belle scène, même si j'aurais aimé qu'il ne meurt pas et que ça finisse comme dans les contes. Mais c'était prévisible son sacrifice du moins pour ma part. Je suis ravie que ça finisse comme cela entre-eux. Ce bisou qui concrétise le lien que nous avons ressenti entre-eux tout au long du 8. Et je remercie JJ d'avoir respecté cela.

J'étais super contente moi, j'attendais que ça et je prié intérieurement

Concernant la mauvaise foi et que ce soit considérer comme un baiser d'adieu ... mouais ben pas du tout !!!
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Lorenki » Jeu 19 Déc 2019 - 0:48   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Leia-Sayuri a écrit:
Spoiler: Afficher
sincèrement y à quand même une alchimie on voit que Ren tient beaucoup à elle. Le baiser est une très belle scène, même si j'aurais aimé qu'il ne meurt pas et que ça finisse comme dans les contes. Mais c'était prévisible son sacrifice du moins pour ma part. Je suis ravie que ça finisse comme cela entre-eux. Ce bisou qui concrétise le lien que nous avons ressenti entre-eux tout au long du 8. Et je remercie JJ d'avoir respecté cela.

J'étais super contente moi, j'attendais que ça et je prié intérieurement

Concernant la mauvaise foi et que ce soit considérer comme un baiser d'adieu ... mouais ben pas du tout !!!

Ben c'est surtout venant de Rey que je m'inquiète niveau cohérence. Pour moi Ben est amoureux depuis l'épisode VIII donc venant de lui ça ne m'étonne pas, mais Rey d'après les leaks a l'air de plutôt être vénère et de vouloir le buter, donc qu'elle prenne l'initiative du baiser (j'ai vu juste cette scène qui a fuité) ça me paraît... étrange...
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar SIeW » Jeu 19 Déc 2019 - 0:53   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Dark GaGa a écrit:TEAM REYLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO WINS!


Franchement, on devrait plutôt observer une minute de silence pour Finn qui aura été pathétique du début à la fin. C'était gênant à la fin. Il n'a jamais eu la moindre chance.

Finn me fait beaucoup penser à lui :

Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Emiga » Jeu 19 Déc 2019 - 0:58   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Lorenki, j'ai vu le film cet après-midi, et je confirme, c'est une belle scène.
Ben la ressuscite, elle reprend conscience, elle s'aperçoit que c'est lui, elle sourit, elle est heureuse, et c'est bien elle qui se jette sur lui et l'embrasse.
Ils sont heureux!
Et puis il meurt.
La tristesse ne vient pas tout de suite sur le visage de Rey, elle n' a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe. C'est ça qui est triste: le bonheur sur son visage, puis sa tristesse quand elle comprend qu'il est mort.
Moi je l'ai vécu comme ça et c'est très beau.
Emiga
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 19 Déc 2019 - 0:59   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Lorenki a écrit:
The White Knight a écrit:Cette fois c'est sûr, Reylo est canon. :D :jap:
Pour moi la relation entre ces deux personnages, que l'on ait été pour ou contre le reylo, était l'élément le plus intéressant de cette trilogie.

Oh y en a qui arrivent à dire que c'est pas canon! Genre le youtubeur Sidemaul qui était contre Reylo dit que y a pas vraiment de romance et que c'est surtout un baiser d'adieu pour lui. La mauvaise foi quand même! :x Mais je me demande (n'ayant pas vu le film) si c'était cohérent avec le reste de leur relation dans le film? Tout le monde a l'air de dire que ça arrive comme un cheveu sur la soupe du coup je suis inquiète...



En même temps les avis de Youtubeurs hein... :roll:

J'étais ni pro ni contre ReyLo mais leur relation est très bien dans le IX. Très cohérente. Arrêtes de t'autospoil et va voir le film ! Tu vas adorer. :)
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Emiga » Jeu 19 Déc 2019 - 0:59   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Franchement, on devrait plutôt observer une minute de silence pour Finn qui aura été pathétique du début à la fin. C'était gênant à la fin. Il n'a jamais eu la moindre chance.

>>>>> là, je suis bien d'accord!
Emiga
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 19 Déc 2019 - 1:02   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Donnons de la force à Lorenki qui n'ose faire le premier pas pour assister à la conclusion de cette relation :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Morito » Jeu 19 Déc 2019 - 1:03   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Personnellement, bien que j'adhère assez bien au Reylo (ou plutôt au Rey/Ben comme la plupart en réalité :lol: ), j'ai vraiment du mal à saisir le manque de conséquences (visibles) sur Rey de perdre Ben aussi vite. J'imagine que le rythme du film était trop rapide pour se permettre une telle scène pendant la célébration de la victoire mais cela donne un peu trop le sentiment que sa mort est anecdotique, c'est dommage :( mais je fais confiance à la créativité des Reylo pour créer des histoires ou des fan-arts pour combler à cela :cute:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 19 Déc 2019 - 1:07   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Qu'est-ce qu'on va se plaiz dans les prochains mois! :lol:

vivement le ReyLo du 9 sur déviantart!!!!!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Jeu 19 Déc 2019 - 1:10   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Spoiler: Afficher
Pour les sentiments de Rey envers Ben, ils sont implicitement exprimés lorsque Ben lui demande si je me souviens bien, pourquoi elle n' a pas pris sa main (dans TLJ) alors qu'elle en avait envie, elle lui répond que c'était la main de Ben qu'elle voulait prendre.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Leia-Sayuri » Jeu 19 Déc 2019 - 1:12   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Emiga a écrit:Lorenki, j'ai vu le film cet après-midi, et je confirme, c'est une belle scène.
Ben la ressuscite, elle reprend conscience, elle s'aperçoit que c'est lui, elle sourit, elle est heureuse, et c'est bien elle qui se jette sur lui et l'embrasse.
Ils sont heureux!
Et puis il meurt.
La tristesse ne vient pas tout de suite sur le visage de Rey, elle n' a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe. C'est ça qui est triste: le bonheur sur son visage, puis sa tristesse quand elle comprend qu'il est mort.
Moi je l'ai vécu comme ça et c'est très beau.



J'ai exactement ressenti la même chose.
Pourtant j'aime bien le lien, le reylo tout ça, mais je suis parti dans la salle sans grande conviction. Je me suis dit " tu verras que rey et sa sœur ou sa cousine ou une connerie du genre " en même temps " l'ascension de skywalker" donc au final agréablement surprise et du moment où j'ai vu ren revenir vers elle j'ai su qu'il allait se sacrifier pour elle . Et vu la façon dont il à prise dans ses bras, la regarde etc c'était O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E une tel scène. JJ ne l'aurait pas fait , j'aurais crié au scandale :D
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Emiga » Jeu 19 Déc 2019 - 1:14   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

C'est une très belle réplique, une de mes préférées.
Un peu comme la fameuse : " va, je ne te hais point..."
Emiga
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Leia-Sayuri » Jeu 19 Déc 2019 - 1:14   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

The White Knight a écrit:
Spoiler: Afficher
Pour les sentiments de Rey envers Ben, ils sont implicitement exprimés lorsque Ben lui demande si je me souviens bien, pourquoi elle n' a pas pris sa main (dans TLJ) alors qu'elle en avait envie, elle lui répond que c'était la main de Ben qu'elle voulait prendre.


Spoiler: Afficher
oui je confirme, cela voulait tout dire et d'ailleurs dès qu'elle le lui dit ça, tout change !!!
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 19 Déc 2019 - 1:17   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Leia-Sayuri a écrit:
Emiga a écrit:Lorenki, j'ai vu le film cet après-midi, et je confirme, c'est une belle scène.
Ben la ressuscite, elle reprend conscience, elle s'aperçoit que c'est lui, elle sourit, elle est heureuse, et c'est bien elle qui se jette sur lui et l'embrasse.
Ils sont heureux!
Et puis il meurt.
La tristesse ne vient pas tout de suite sur le visage de Rey, elle n' a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe. C'est ça qui est triste: le bonheur sur son visage, puis sa tristesse quand elle comprend qu'il est mort.
Moi je l'ai vécu comme ça et c'est très beau.



J'ai exactement ressenti la même chose.
Pourtant j'aime bien le lien, le reylo tout ça, mais je suis parti dans la salle sans grande conviction. Je me suis dit " tu verras que rey et sa sœur ou sa cousine ou une connerie du genre " en même temps " l'ascension de skywalker" donc au final agréablement surprise et du moment où j'ai vu ren revenir vers elle j'ai su qu'il allait se sacrifier pour elle . Et vu la façon dont il à prise dans ses bras, la regarde etc c'était O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E une tel scène. JJ ne l'aurait pas fait , j'aurais crié au scandale :D


gros moment de silence dans la salle...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 19 Déc 2019 - 1:19   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Plein de rires moqueurs dans ma salle... Mais moi j'ai plutôt aimé !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Leia-Sayuri » Jeu 19 Déc 2019 - 1:21   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Dark GaGa a écrit:
gros moment de silence dans la salle...


Alors moi déjà j'avais fait un pari avec mon conjoint qui était pour le finn/rey ( une abération :diable: ) alors dès qu'il y à eu ça j'étais :love: ensuite j'ai regardé mon conjoint en mode : t'a vu ça l'anti reylo :D

Pour la salle y à eu beaucoup de " oui " et de " tu vois je te l'avais dit "

Team reylo :lol:
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar SIeW » Jeu 19 Déc 2019 - 1:23   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?



Ils avaient vu juste 4 ans avant.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 19 Déc 2019 - 1:25   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

SIeW a écrit:

Ils avaient vu juste 4 ans avant.


Je suis mort de rire :lol: des génies
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar The White Knight » Jeu 19 Déc 2019 - 1:27   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Je ne me souviens pas qu'il y ait eu des réactions dans la salle au moment où ils s'embrassent.
Comme quoi ça dépend des expériences de chacun. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Emiga » Jeu 19 Déc 2019 - 1:31   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Non moi non plus. Ca a eu l'air de choquer personne.
Mon mari confirme : je crois qu' il y avait pas mal de monde qui s'en doutait.
Emiga
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Morito » Jeu 19 Déc 2019 - 1:31   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Ouaip, ça sert à rien de tirer des conclusions à propos du comportement d'une salle en particulier. Dans la mienne, quelqu'un a applaudi quand ils s'embrassent puis gros silence quand Ben meurt... puis gros silence jusqu'à la fin avec zéro applaudissements. Alors que dans les salles de certains forumeurs, certains ont applaudi plusieurs fois à la fin. Comme quoi :lol:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar SIeW » Jeu 19 Déc 2019 - 1:37   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Image
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Sergorn » Jeu 19 Déc 2019 - 1:39   Sujet: Re: Une romance entre Rey et Kylo/Ben est-t-elle possible?

Oui oh, Ben est mort, Finn a justement une opportunité pour se glisser dans la place. :idea:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations