[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Startide
Jedi SWU

Re: [Topic unique] KOTOR

Message par Startide »

Au passage vous avez terminé le jeu en combien de temps ? J'en suis à 34 heures de jeu (je crois) et j'ai ouvert l'accès au système de la forge.

Par contre j'ai fait un max de quêtes annexes :) Hum d'ailleurs j'ai un soucis : l'académie sith est fermée depuis que j'ai laté la tête au chef et à son apprentie, hors j'avais pas emmené carth voir son gamin donc avec lui ca semble compromis pour avancer notre relation :)
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

Heu perso l'Académie était encore ouverte après le massacre de ses deux dirigeants par mes petits doigts habiles. :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
necronwalker
Jedi SWU

Message par necronwalker »

Moi aussi g oublié de faire les quétes avec Carth et l'Académie est aussi bloqué de l'intérieur!
Ya t il un moyen pour permettre la réouverture?
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
Nicolas Masterchild
Jedi SWU

Message par Nicolas Masterchild »

Débat lancé par Startide:
Au passage vous avez terminé le jeu en combien de temps ? J'en suis à 34 heures de jeu (je crois) et j'ai ouvert l'accès au système de la forge.

Par contre j'ai fait un max de quêtes annexes :)
34 heures c'est une bonne moyenne pour finir le jeu
moi g toujours pas fait la quête annexe des hommes des sables
Bon, j'essais de me rendre intéressant :(
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
necronwalker
Jedi SWU

j'ai TOUT essayé avec tous les persos (homme et femme ) mais pas moyen de conclure avec quiconque dans cette ^ù$=$*)¤}§£µ° d'équipe !
est-ce qu'il ya des conditions spéciales ?
Tu parles d'avoir une relation avec un des persos?
Moi a force de parler a Bastilla et de lui répondre tout le temps les trucs coquins. :D ça a marcher.

Vergere
Dion777
Jedi SWU

Message par Dion777 »

Débat lancé par XanderS07:
Si je te le dit :D
Bah rafale de coups n'augmente pas la puissance des coups mais donne 2 attques par round

Pour 3 coups il faudrais plutot attque en puissance ou coup critique...
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU

Message par Dion777 »

Par contre j'ai fait un max de quêtes annexes :) Hum d'ailleurs j'ai un soucis : l'académie sith est fermée depuis que j'ai laté la tête au chef et à son apprentie, hors j'avais pas emmené carth voir son gamin donc avec lui ca semble compromis pour avancer notre relation :)
25H la premiere partie => loupe kkes ketes mais seul les bounty hunter et les swoops etaient volontaires
20H la deuxieme => tout fait
18H la troisieme =>tout fait
17H la quatrieme => tout fait
10h30 la cinquieme => stait pour un record de vitesse celle la :D
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Mark_Havel
Jedi SWU

Message par Mark_Havel »

Quel jeu happant. J'y ai passé toute ma semaine, et environ 40heures de jeu sans avoir tout vu. Dommage que la fin soit si bourrine.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
necronwalker
Jedi SWU

10h30 la cinquieme => stait pour un record de vitesse celle la
Ben dis donc celle-la, tu as juste fais la quéte principale et il ta fallu juste une nuit pour le faire le jeu ou quoi! :D

Vergere
Dion777
Jedi SWU

Message par Dion777 »

Débat lancé par necronwalker:
10h30 la cinquieme => stait pour un record de vitesse celle la
Ben dis donc celle-la, tu as juste fais la quéte principale et il ta fallu juste une nuit pour le faire le jeu ou quoi! :D
je suis sur de pouvoir le faire plus vite, j'ai perdu trop de tps sur des conneries

Au fait : penser a effacer vos saves, mon repertoire est monte jusk'a 700Mo...
necronwalker
Jedi SWU

T'avais combien de saves?
300! :D :D

Vergere
XanderS07
Jedi SWU

Message par XanderS07 »

Débat lancé par Dion777:
Si je te le dit :D
Bah rafale de coups n'augmente pas la puissance des coups mais donne 2 attques par round

Bon d'accord j'ai buter Malak en 500 coup avec ma fourchette laser en carton !
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
Dion777
Jedi SWU

Message par Dion777 »

T'avais combien de saves?
300! :D :D
environ 70
Dion777
Jedi SWU

Message par Dion777 »

Débat lancé par Dion777:

Bon d'accord j'ai buter Malak en 500 coup avec ma fourchette laser en carton !
Tu peux le prendre comme tu veux, il est clairement ecrit dans la doc que cela ne change pas la puissance des coups.
necronwalker
Jedi SWU

environ 70
Tu avais peur de recommencer car t'avais oublié des choses ou quoi? :D

Vergere
Dion777
Jedi SWU

Message par Dion777 »

environ 70
Tu avais peur de recommencer car t'avais oublié des choses ou quoi? :D
Bah 5 parties, a differents moments du jeu a chaque fois, ca va vite
Valorum
Jedi SWU

Message par Valorum »

Perso j'écrase jamais mes sauvegardes :)
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Message par Darkmatt Sith Lord »

euh ...... j'aurais besoin d'aide .....
en fait pour Noel j'ai reçu KOTOR , mon PC à les capacités minimales :
-processeur Barton & Athlon XP 2800+
- DD 80Go
- 512 Mo DDR
carte graphique FX 5600 (256Mo)

or , le jeu se lance normalement , puis je commence ma partie et c'est là que le problème se pose :le PC plante complètement je peux plus rien faire ......à chaque fois c'est Reset obligé .......et ça commence à me briser les c******* .......pour l'instant ma plus longue partie a duré 30min ...... :(

j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois (j'ai passé + de temps sur l'install/desinstall que sur le jeu ) , et j'ai télécharger la dernière mise à jour

j'en ai marre ........est-ce que qqun aurait une solution ??

SVP !!

Darkmatt Sith lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Mark_Havel
Jedi SWU

Message par Mark_Havel »

Ouais ;) .
Enfin, peut-être. La plupart de ce genre d'ennuis proviennent de drivers non mis à jour et d'OS non patché et de jeu non patché. Donc, tu vas faire un tour chez windowsupdate, puis, tu vas chercher les dernières versions des Forceware pour ta carte graphique et les derniers drivers pour ton chipset sur le site du constructeur.
Je rappèle qu'une mise à jour propre des drivers passe par une désinstallation des anciens, redémarrage, installation des nouveaux, redémarrage, sinon, ça fout la merde, testé et approuvé.
Enfin, tu patches le jeu si ce n'est déjà fait et tu vas aussi lire le readme du patch et du jeu pour t'assurer qu'il n'y a pas un bout de configuration de driver qui ferait foirer le jeu.
Si ça ne marche toujours pas, essaie un autre jeu un peu lourd pour l'ordi et si le jeu foire lui aussi, inquiètes-toi au niveau du matériel.
Ah, oui, le jeu a beau être OpenGL, il faut tout de même avoir Direct X 9 d'installé.

Amuses toi bien!
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

euh je vais peut-être paraître stupîde , mais tout ce que tu m'as dis ........j'y comprend rien :pleurs:

je savais que j'aurais dû m'intéresser à l'informatique .......

est-ce que tu pourrais m'expliquer plus clairement ce qu'il faut faire ???

Darkmatt Sith Lord
Mark_Havel
Jedi SWU

Message par Mark_Havel »

Bon, attends un peu, j'ai pas le temps de développer, mais dès que j'ai à nouveau l'ordi d'ici une heure, une heure et demi, au pire, demain, je te réponds en détails
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

wé ça marche .....de toute façon maintenant c'est plus à un ou deux jours prêts lol

Merci d'avance

Darkmatt
Nicolas Masterchild
Jedi SWU

moi aussi g eu des problèmes de plantages de KOTOR : il plantait à chaque Loading
j'ai téléchargé la maj des drivers de ma carte graphique (radeon 9200 SE) et puis plus de problèmes :)
faut que t'essai ça y a de grandes chances que ça marche :)
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Mark_Havel
Jedi SWU

Message par Mark_Havel »

Bon, eh bien, alors voilà quelques éclaircissements pour ceux qui n'auraient pas compris mes propos dans mon précédent post.

Tout d'abord, je conseille de mettre à jour votre windows. Normalement, un démarre>Windows Update et suivre les instructions devrait suffire, ainsi qu'un peu de patience le temps que toutes les mises à jour se fassent. Sinon, vous pouvez aussi faire un clic sur ce lien . Il faut ensuite et bien évidemment sous Windows faire un redémarrage de la machine.

Ensuite, mettre à jour les pilotes de la carte graphique:
Si vous lisez le readme.txt du jeu, vous pourrez y constater que pour chaque marque de carte vidéo, les drivers sont supportés officiellement à partir d'une certaine version. De plus, étant donné que vous avez patché le jeu, il y a fort à parier que vos problèmes proviennent de drivers trop anciens pour le jeu.
La solution est donc de les mettre à jour en allant en toute logique sur le site web du constructeur de votre processeur graphique et de votre chipset.
Pour les possesseurs de carte nVIDIA, donc GeForce, il faut aller à la page suivante et choisir la dernière version en fonction du système d'exploitation. Si vous ne savez pas lequel vous avez, faites un clic droit sur l'icone poste de travail du bureau et allez ensuite dans propriètes. Logiquement, la version la plus récente du driver est celle qui a le numéro le plus élevé; dans notre cas la 53.03 pour windows XP, ForceWare étant le nom des pilotes vidéos pour toutes les cartes de nVIDIA.
Pour les possesseurs de modèles en provenance de chez Ati, il faut aller par là , sélectionner ensuite votre système d'exploitation, plus cliquer sur "Graphic Driver" et enfin "RADEON Familly" puis "go" et télécharger le driver.
Une fois le pilote téléchargé (vive la connection haut débit, hein :p ), il faut désinstaller le pilote actuel sous peine de GROOOOOS bugs et noter l'emplacement du nouveau.
Pour ce faire, un passage par le menu ajout/suppression de programmes est nécessaire. Ensuite, il vous faut repérer ce qui ressemble au nom du constructeur du processeur graphique et désinstaller. Si ça marche, le redémarrage de Windows se fera en basse résolution et très faible nombre de couleurs.
Là, il faut aller là où on a téléchargé la nouvelle version du driver et double cliquer sur l'exécutable pour lancer l'installation qui se fait en suivant les instructions. Un redémarrage est ensuite à nouveau obligatoire.
Ensuite, vous remettez la résolution et le nombre de couleurs à leurs valeurs habituelles et remettez si besoin est les icones du bureau à leurs places habituelles.

Ensuite, vous patchez le jeu (sauf s'il est déjà en version 1.01) et vous allez lire en détail le readme, surtout les mentions correspondant à votre carte graphique. Si il est indiqué qu'un problème peut survenir suite à telle ou telle configuration, vous suivez les instructions pour corriger l'affaire.

Normalement, cette mise à jour de Windows et des pilotes de la carte graphique devrait réduire et plutôt même supprimer vos problèmes vous permettant de jouer au jeu sans ennuis techniques. Sinon, il y a toujours les hotlines ou mails à l'éditeur, en n'oubliant pas de préciser tous les détails de la configuration de la machine.
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

waow ! ......MERCI BEAUCOUP pour ces explications ! et puis voilà qqch que je comprends lol ........merci encore une fois d'avoir pris le temps de m'aider ........avec un peu de chances je vais pouvoir enfin y jouer lol

Darkmatt Sith Lord
Startide
Jedi SWU

Message par Startide »

pour les plantages du jeu... enlever les herbes (options graphiques avancées) ca peut aider (visiblement elles posent problème.

Tu peux aussi tester ce qui est indiqué là : http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=7032&cat=14
et éventuellement ici : http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=8077&cat=14

Enfin, comme je l'avais déjà dit avant : clic droit sur l'exe de kotor, mode compatibilité... et essaie un peu tout ce qui est proposé... moi le jeu marche mieux en mode NT4 (avant il plantait systématiquement au chargement de dantooine quand on y arrive).
necronwalker
Jedi SWU

en parlant de patch il n'y a pas de nouvelle mise à jour de KotOR par hasard?

Vergere
necronwalker
Jedi SWU

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de la race que l'on trouve a la fin du jeu, svp?

Celle sur la planète où l'on s'écrase a la fin et si je ne me trompe pas, on rencontre un homme de cette race dans la "l'objet" qui fait outil de prison (que l'on transporte dans l'Ebon Hawk et qu'il faut ouvrir sans aucun prétexte) et qu'il faut que l'on donne à l'Hutt de Tatooine (dsl je ne me rappelle pas de son nom a lui aussi!)

Vergere
Mark_Havel
Jedi SWU

Message par Mark_Havel »

Le Hutt se nomme Motta et l'espèce quasi disparue qu'on rencontre sur la planète inconnue a pour nom Rakata.
Nicolas Masterchild
Jedi SWU

Hé je vient de trouver un bug E-NOR-ME sur KotOR :
A la fin du jeu en Light side lorsqu'on combat Bastila dans la forge on peut ou la ramener ou l'achever
Je l'ai achevé pour voir
et ben à la dernière scène (medailles et discours) v'là t-y pas la Bastila (qu'est morte ) parmis nous ! certe le teint blanc mais elle est là en polygones et en couleurs (j'peus pas dir en chair et en os :D :D ;) )
alors que tous est planifié dans le jeu on trouve vraiment un bug enorme à la fin !
Voili voilà c'est tout...
Bastila Shan
Dion777
Jedi SWU

Message par Dion777 »

Débat lancé par Nicolas Masterchild:
Hé je vient de trouver un bug E-NOR-ME sur KotOR :
A la fin du jeu en Light side lorsqu'on combat Bastila dans la forge on peut ou la ramener ou l'achever
Je l'ai achevé pour voir
et ben à la dernière scène (medailles et discours) v'là t-y pas la Bastila (qu'est morte ) parmis nous ! certe le teint blanc mais elle est là en polygones et en couleurs (j'peus pas dir en chair et en os :D :D ;) )
alors que tous est planifié dans le jeu on trouve vraiment un bug enorme à la fin !
Voili voilà c'est tout...
Ah vi, j'avais oublie d'en parler, et pire : de toute facon elle n'a pas le jolie costume qu'on lui a mis :/
Mark_Havel
Jedi SWU

Message par Mark_Havel »

Moi je trouve que si. Et dire que jusqu'à ce que je joue au jeu, je croyais qu'elle n'avait pour vêtement de base que la partie la plus sombre :D
Dion777
Jedi SWU

Message par Dion777 »

Débat lancé par Mark Havel:
Moi je trouve que si. Et dire que jusqu'à ce que je joue au jeu, je croyais qu'elle n'avait pour vêtement de base que la partie la plus sombre :D
????????????

rien compris
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

J'ose à peine comprendre :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Dion777
Jedi SWU

Message par Dion777 »

Débat lancé par Jey:
J'ose à peine comprendre :D
oui mais j'ai essaye chez les tuskens et non ca ne doit aps etre ca
necronwalker
Jedi SWU

Je l'ai achevé pour voir
et ben à la dernière scène (medailles et discours) v'là t-y pas la Bastila (qu'est morte ) parmis nous ! certe le teint blanc mais elle est là en polygones et en couleurs (j'peus pas dir en chair et en os )
En tout cas moi non plus g rien compris! :D
Tu l'as tué ou non?

Vergere
Nicolas Masterchild
Jedi SWU

Oui et elle est pourtant là à la fin
:confused: :debile: :debile: :debile:
bizard
(j'ai dit bizard ? comme c'est bizard !)
Bastila Shan
Startide
Jedi SWU

Message par Startide »

Moi j'en ai un pas mal aussi, à savoir que mon sabre ne se referme plus :) il est toujours ouvert, mais si j'appuie sur X pour faire le tricks avec les sabres, j'ai le son d'ouverture :)

C'est depuis que j'ai mis la pierre manteau de gardien, un truc comme ca :/
Dion777
Jedi SWU

Message par Dion777 »

Moi j'en ai un pas mal aussi, à savoir que mon sabre ne se referme plus :) il est toujours ouvert, mais si j'appuie sur X pour faire le tricks avec les sabres, j'ai le son d'ouverture :)

C'est depuis que j'ai mis la pierre manteau de gardien, un truc comme ca :/
Il met plusieurs secondes, pe meme plus d'une minute, mais il finit par se refermer, par contre avec le manteau, il se referme tres vite, plsu que sur un sabre normal
Mark_Havel
Jedi SWU

Message par Mark_Havel »

Au fait, il n'y aurait pas un connaisseur de Star Wars pour m'expliquer pourquoi la super matière pour se guérir dans KotOR s'appèle Kolto, alors que dans les SW modernes, c'est le bacta?
C'est la même chose, une évolution, un truc totalement différent???
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

J'ai pensé à une erreur de traduction, car c'est exactement le même principe, mais j'en doute.

Sinon, nouveau patch pour KOTOR, le 1.02 : [url=ftp://ftp.lucasarts.com/patches/pc/SWKotOR1_02.exe]ftp://ftp.lucasarts.com/patches/pc/SWKotOR1_02.exe[/url]

Pas trop d'infos sur ce qu'il contient pour l'instant, mais sans doute de nouvelles corrections de bugs :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

Pour le kolto, je pense que c'est comme pour le galactic au lieu du basic et le pazaak au lieu du sabacc : comme l'histoire se déroule 4000 ans avant les films, ils sont dû vouloir mettre quelques différences pour suggérer une évolution.
Mais bon, dans ce cas là ils auraient mieux de revoir toute l'avancée technologique...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
XanderS07
Jedi SWU

Message par XanderS07 »

c'est p-e une evolution comme vous dite,
dans notre monde actuel ca peut etre un medicament apelle XX fait avec certain ingerdient maintenant on a un meilleur apelle YY, mais fait avec different ingredient. ils guerrisent tous les 2 la meme chose mais sont complement different, l'un plus efficace que l'autre !
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
Mark_Havel
Jedi SWU

Message par Mark_Havel »

J'ai un peu lu la liste des corrections de bugs, et les personnages morts en cours de route ne seront plus présents lors de la scène de fin, il y a une nouvelle option pour faire marcher sa troupe, et il semble qu'on puisse aussi avoir accès à l'inventaire des persos dans l'Ebon Hawk ou la planque, sans compter la correction de quelques dizaines de bugs assez mineurs.

Edit: Bon, pour savoir si le Kolto est vraiment le nom "-4000" du Bacta, il y a une solution très simple: quelqu'un connait-il dans cette assemblée le nom de la planète et des habitants de ladite produisant ledit (bacta)? Si c'est Manaan, la question ne se pose plus...

[ 05. février 2004, 15:03: Message édité par : Mark Havel ]
150277
Padawan

Message par 150277 »

le Bacta ce récolte sur la planète Thyferra .(voir le roman x-wing4 : la guerre du Bacta pour une description plus détaillé , mais si ma mémoire est bonne le bacta ce récolte sur des champs terreste , car thyferra est une planète qui ressemble a la terre .
voili.voilà
sinon je profite d avoir la parole pour savoir si les anciennes sauvegardes marche avec le nouveau patch
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

Je pense que les anciennes sauvegardes fonctionnent ; jusqu'ici on n'a pas eu à déplorer d'incompétence majeure de la part de Bioware, ce serait dommage qu'ils commencent maintenant. :)
Lloyd
Jedi SWU

Message par Lloyd »

Bah ca y est, j'ai fini cette merveille hier soir :) ben dis donc, dire qu'il s'agit sans doute du meilleur jeu auquel j'ai joué depuis des années n'est surement pas une grosse exageration du marseillais que je suis... roh mais qu'il est bon ce jeu, c'est enoRRRme! (comme dirait l'autre :)
M'enfin meme moi je me suis regalé avec KOTOR, et ce malgres mon interet plus que limité pour l'UE.
necronwalker
Jedi SWU

Pour le nouveau patch ils n'ont pas fait dans la dantelle! 24Mo j'allucine! :D )
Il parait que plus on s'enfonce dans le coté obscur plus l'apparence du perso change... c'est y bien la verité? Ca commence à partir de quand à peu pres? (avant l'academie? apres? à la 1° carte? la 2°? 3°?...)
Oui s'est vrai! Il y a quelques changements mais g trouver qu'il n'y en avait pas de trop contrairement a certains sith que tu rencontre sur Korriban.
Est-il possible d'entrainer d'autre Jedi dans sa chute? genre Juhani qui m'a eu l'air un peu fragile dans la version "light side" du jeu... Ou meme Bastila avant qu'elle ne soit enlevée par Malak (bah oui, si c'est pour l'avoir en Dark Side juste le temps de la forge ca n'a qu'un interet limité je trouve...
Dite moi juste si c'est possible ou pas, me spoiler pas la version Dark Side du jeu hein
Je pense que c'est possible mais g réussi qu'avec Juhani (heureusement que l'on me l'avait dit :D
Sinon je comprend pas trop ce que Kano reproche à l'evolution technologique qui est montrée dans Kotor...
Ah bon Kano a donné des reproches? en tout je ne l'ai pas vu!
Demande lui carrement car je pense qu'il sera le mieux placé pour te repondre. ;)

Vergere
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Message par Saroumane Dooku »

SPOILERS!!!!!!!!

Bon,quand t'arrives au Conseil Jedi,les Jedi n'y verront que du feu quand tu auras repondu les répliques avec "mentir".Du genre:"*mentir*.Oui maître,je serais fidèle au Côté de la Lumière".Et d'autres bétises du même genre! :D

Oui,oui ton apparence physique changera petit à petit lors de ton ascenssion au Côté Obscur.Et quand tu vois le persos que tu étais autrefois,il n'est pas différent du perso que tu es devenu à la fin du jeu.Ca arrivera après la 3ème planète je crois(pour la transfo finale).

Tu ne peux pas élever Bastila à la puissance avant la fin.J'ai essayé,mais elle était trop endoctriné par ces laches de Jedi. ;) Quant à Juhani,quand j'ai fait ma partie du "bon côté",je l'avais déjà soigné de tout ces maux avant... :ange:

Quand certains te disent qu'ils trouvent KOTOR trop moderne,c'est qu'ils ont lu les comics "Legendes des Jedi",où l'action des 2 derniers tomes se déroulent 40 avant KOTOR(guerre des Sith,avec Ulic Qel Droma et Exar Kun),et qui présentent une technologie beaucoup plus viellote que celle présentée dans KOTOR.Pourtant,ils ont quand même repris certains éléments des comics,mais l'ensemble fait trop moderne par rapport à ces bds.

Voilà!
Jedi Trésorier. ;)
Dion777
Jedi SWU

Message par Dion777 »

Pour l'evolution techmo, le rodien sur tatooine en parle

Il dit qu'il est pour les siths car le progres c'est juste des vaisseaux qui vont un peu plus vite[blablabla], bref, que les siths feraient bouger les choses
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »