Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rassemblements SWU sur Battlefront

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Reemus » Mar 03 Déc 2019 - 9:07   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Je suis un sac :x

C'est Mr_Mandale et pas le tout lié comme indiqué au dessus :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 03 Déc 2019 - 9:59   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Jeeee suis dans le coin...mais ma co est toujours aussi catastrophique...j'arrive tout juste a jouer correctement vers 1-2h du mat...quand tout le mone a etteint son portable dans mon quartier... :roll: :pfff: :transpire:
Donc dites moi une heure un jour et je verrais ce que ca donne (je suis libre plus dans l aprem/soirée) :jap:

Et j'en profiterais pour ajouter le "sac" a la communauté swu si ca l interesse. :D :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Morangos » Mar 03 Déc 2019 - 12:31   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Coucou,

Je cherche aussi des acolytes pour jouer sur PS4. Mon identifiant : morv_ngos.
Je fais n'importe quel mode sauf l'affrontement héroïque :lol:
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 03 Déc 2019 - 13:47   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Darth Erytram a écrit:
Et j'en profiterais pour ajouter le "sac" a la communauté swu si ca l interesse. :D :hello:



Pas de soucis ! :) préparez vous à me carry le cucul :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar predalien » Mar 03 Déc 2019 - 13:49   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

ps4 predalien22ops pour les intéressés :lol:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 03 Déc 2019 - 19:12   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bon du coup j'envoie une invite dans la communauté swu ps4 a chacun de vous 3...

Si vous voyez marqué "Escadron SWOO" c'est de moi que ca vient (je ne sais plus pourquoi ce nom...je crois c etait le nom d'une ancienne communauté swu sur une console d'avant et on m avais demandé de reprendre le nom :neutre: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Nelik » Mer 25 Déc 2019 - 14:19   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Je suis aussi sur la PS4, ajoutez ImNelik.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar Obi59 » Mer 01 Jan 2020 - 11:32   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Hello,

Tout nouveau sur le forum même si je vous suis depuis de nombreuses années. Je suis su ps4 et cherche des cmpagnons de bataille !!

mon pseudo: Dest2327
Obi59
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Jan 2020
 

Messagepar Posman » Mer 08 Jan 2020 - 19:36   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bonsoir!
Je me suis remis sur Battlefront 2 y a quelques semaines! et je cherche des gens pour jouer. Alors je suis pas haut level, je suis presqu'une quiche mais j'adore y jouer.
Alors à tous ceux qui voudraient m'ajouter sur ps4 : posman9
Je suis dispo le soir vers 21h30, le dimanche et le lundi!

A plus et bonne game!
Modifié en dernier par Posman le Mer 08 Jan 2020 - 20:10, modifié 1 fois.
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 08 Jan 2020 - 19:58   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

'alut! :hello:

T'es sur quelle console?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Posman » Mer 08 Jan 2020 - 20:10   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Oups, oubli de ma part dans mon élan ! Ps4, d'ailleurs c'est édité :wink:
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 08 Jan 2020 - 21:57   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Ok dac, je vais envoyé des invit dans la commu SWU PS4 aux derniers que j'ai ratés :wink: :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Obi59 » Jeu 09 Jan 2020 - 9:44   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Cool :)
Obi59
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Jan 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Jan 2020 - 13:50   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bon, du coup navré du retard, ma manette avait des soucis le jour ou j'ai voulut envoyé les invit donc j'avais pas pus sur le moment...et apres j'ai complètement zappé... :chut: :transpire:

C'est chose faite maintenant :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Obi59 » Jeu 16 Jan 2020 - 9:01   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Super merci Darth Erytram, j'irai voir ça en rentrant du taf.
Et du coup ça joue souvent sur la communauté ?
Obi59
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Jan 2020
 

Messagepar Urbosa » Mar 21 Jan 2020 - 20:11   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Je vais me remettre à SW Battlefront II ou même le 1.
J'ai changé de pseudo PSN: TN-lily
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 21 Jan 2020 - 20:33   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Obi59 a écrit:Super merci Darth Erytram, j'irai voir ça en rentrant du taf.
Et du coup ça joue souvent sur la communauté ?


Eh beh...pour être franc...non :transpire:

On est 33 membres en tout sur la commu, que des gens de SWU ...et c'est exeptionnel si on arrive a se faire des parties a 2 ou 3 :neutre: :transpire:

Apres personnellement ma -trèsssss- mauvaise connexion internet fait que je joue souvent vers 1 ou 2H du mat , heures auquelles y a moins de monde qui tire sur internet par chez moi , et que quand je bosse pas le lendemain...donc de moins en moins mine de rien...
Fut un temps on arrivais meme a monter a 5 ou 6 joueurs en meme temps...mais ça remonte a loin.

Perso demain je suis de repo, y a moyen je sois dispo si quelqu'un veux proposer une partie a telle ou telle heure (pas le matin...je suis pas du matin...oh non alors :o :D ...)

Urbosa a écrit:Je vais me remettre à SW Battlefront II ou même le 1.
J'ai changé de pseudo PSN: TN-lily


Oui je te vois dans la liste :D
Bah du coup si tu veux lancer l'idée d'une partie, a telles jours/heures, n'hésite pas a proposer, perso je verrais en fonction de mon emploi du temps si jpeux répondre présent :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Obi59 » Ven 24 Jan 2020 - 16:28   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Je n'ai toujours pas recu d'invit pour la communauté :(
Obi59
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Jan 2020
 

Messagepar Lughan » Dim 26 Jan 2020 - 9:58   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Je joue beaucoup sur battlefront 2, en soirée ou le week-end, surtout les modes à 8 joueurs (versus héros et chasseur) ou le mode coop. Je ne suis pas contre l'assaut galactique ou la bataille spatiale mais le cross era me dérange. J'essaie d'avoir les cartes violettes sur toute la collection.
Je recherche également du monde pour le premier battlefront malheureusement désert, j'ai passé qu'une trentaine d'heures dessus, j'ai même pas eu le temps de faire les contrats hutt. Je préfère le 2 sur plusieurs points mais certains modes comme assaut de marcheurs ou la survie en coop restent cool. J'aimerais bien continuer d'y progresser.
Je joue sur ps4, mon pseudo : Lughotaku
Lughan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Mai 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 26 Jan 2020 - 10:29   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Obi59 a écrit:Je n'ai toujours pas recu d'invit pour la communauté :(


OH?!

Comment cela se fais-ce ? ... Je vais remédier a ça de ce pas :jap:

-- Edit (Dim 26 Jan 2020 - 10:36) :

Lughan a écrit:Je joue beaucoup sur battlefront 2, en soirée ou le week-end, surtout les modes à 8 joueurs (versus héros et chasseur) ou le mode coop. Je ne suis pas contre l'assaut galactique ou la bataille spatiale mais le cross era me dérange. J'essaie d'avoir les cartes violettes sur toute la collection.
Je recherche également du monde pour le premier battlefront malheureusement désert, j'ai passé qu'une trentaine d'heures dessus, j'ai même pas eu le temps de faire les contrats hutt. Je préfère le 2 sur plusieurs points mais certains modes comme assaut de marcheurs ou la survie en coop restent cool. J'aimerais bien continuer d'y progresser.
Je joue sur ps4, mon pseudo : Lughotaku


Ah bah du coup invitation pour toi aussi! :o Na!

:transpire: :hello:

Personnellement je jouerais surement sur Battlefront II cet aprem :wink:
(Enfin, si ma co me le permet, ces derniers jours le jeu est injouable par chez moi :pfff: :cry: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Lughan » Dim 26 Jan 2020 - 11:13   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Ok, merci pour l'invitation.
Je jouerais sûrement aussi, triple xp oblige ! :-)
Lughan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Mai 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 26 Jan 2020 - 12:33   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Ya du monde sur XBOX ici ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Urbosa » Dim 26 Jan 2020 - 13:04   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Je suis sur PS4.
Néanmoins quand la PS5 sortira, je comparerai les prix des consoles et changerai ou non en fonction, si un nouveaux Star Wars Battlefront est prévu.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 26 Jan 2020 - 17:47   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bon du coup j ai creer une party dans la commu...jsais pas si jm y prend trop tard ou quoi...mais bon j ai un peu de co donc je profite :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kessel » Dim 26 Jan 2020 - 23:19   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

le dieu jedi a écrit:Ya du monde sur XBOX ici ?

Ahhh, enfin ! J'avais honte de poser la question :D

Mon Pseudo est CORNELIUS1967, pour vous servir ...

Le problème est que je ne joue plus ou rarement, et que, quand quelqu'un m'invite je ne réponds pas : soit je suis suis sur un autre jeu ou sur l'application d'Orange TV, ou ... je ne connais pas le joueur ... mais, si tu me donnes ton pseudo, je note ...
Je joue en soirée quand je suis chez moi, ce qui est rare.

Et , je suis NUL ! en tout ! sauf : Bataille Galactique ou je m'en tire pas trop mal.
Inutile de compter sur moi sur des Duels et autres ... je joue pour jouer, pas pour faire des scores.

^^

Je sais, ce portrait n'est pas très enthousiasmant ... mais bon, c'était pour dire qu'il y avait un XBOX One Gamer ;-)

Par contre, IRL, je peux être beaucoup plus intéressant, bien sur :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Obi59 » Lun 27 Jan 2020 - 9:09   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Ha c'est bon j'ai reçu l'invitation !!

N'hésitez pas quand vous voulez faire une partie
Obi59
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Jan 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Jan 2020 - 10:01   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

En fait, des que vous jouez, n 'hésitez pas a creer (ou a rejoindre :transpire: ) une party dans la commu, on est pas tous amis sur ps4 donc pour repérer qui est entrain de jouer (et a envie de jouer a plusieurs) c'est plus pratique :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 27 Jan 2020 - 10:44   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Kessel a écrit:Ahhh, enfin ! J'avais honte de poser la question :D

Mon Pseudo est CORNELIUS1967, pour vous servir ...

Le problème est que je ne joue plus ou rarement, et que, quand quelqu'un m'invite je ne réponds pas : soit je suis suis sur un autre jeu ou sur l'application d'Orange TV, ou ... je ne connais pas le joueur ... mais, si tu me donnes ton pseudo, je note ...
Je joue en soirée quand je suis chez moi, ce qui est rare.

Et , je suis NUL ! en tout ! sauf : Bataille Galactique ou je m'en tire pas trop mal.
Inutile de compter sur moi sur des Duels et autres ... je joue pour jouer, pas pour faire des scores.

^^

Je sais, ce portrait n'est pas très enthousiasmant ... mais bon, c'était pour dire qu'il y avait un XBOX One Gamer ;-)

Par contre, IRL, je peux être beaucoup plus intéressant, bien sur :D


Pourquoi honte ? :?

Moi c'est Valentor VII, je joue la nuit donc on risque de pas se croiser souvent mais bon on sait jamais :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lughan » Lun 27 Jan 2020 - 14:21   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Darth Erytram a écrit:Bon du coup j ai creer une party dans la commu...jsais pas si jm y prend trop tard ou quoi...mais bon j ai un peu de co donc je profite :neutre: :transpire:

Oui j'ai vu hier en arrêtant de jouer. Ce sera pour la prochaine fois. :wink:
C'était bien sympa ce petit week-end triple xp en tout cas.
Par contre sur le premier battlefront, je ne trouve plus personne pour jouer c'est vraiment désert.
Lughan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Mai 2011
 

Messagepar \Victor/ » Mer 17 Juin 2020 - 18:13   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Sur PC ORIGIN, pensez à m'ajouter en ami : Victor1Kenobi
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations