Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurettes

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tomab17 » Jeu 28 Nov 2019 - 19:19   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

Ce dernier spot est assez énorme. Ces thèmes musicaux si connus, tragiques et épiques, donnent des frissons. La hype est maximale.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Preda224 » Jeu 28 Nov 2019 - 19:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

Bon bah, ça va être 3 longues semaines...
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Starling » Jeu 28 Nov 2019 - 19:28   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

Ce spot fait envie !

Par contre j'aime beaucoup Duel of Fates, mais bon j'espère qu'on n'entendra pas que des thèmes recyclés dans le film... Je préférerais que le combat au sabre du 9 est sa propre musique originale.

Mais bon je pense que c'est plus pour la promo et montrer que la prélogie est prise en compte pour le grand final.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 28 Nov 2019 - 20:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

Wow la musique de ce spot qui reprend et mélange DOTF et Empire march <3 grandiose
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 28 Nov 2019 - 22:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

J'espère qu'on aura duel of fate ou battle of the heroes ( ou une réorchestration de ces thèmes) et au moins une nouvelle musique épique durant un combat de sabre laser. Parce que franchement même si les combats en soi sont excellents dans le 1 et 3 la musique a rendu tout ça tellement plus épique.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Lorenki » Jeu 28 Nov 2019 - 22:45   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

Un autre leak qui pourrait être confirmé avec ce spot c'est lorsque Palpatine dit: "It's time to put an end to the story of Skywalker." Peut-être le dit-t-il juste après avoir choisi Rey comme apprentie et avant de balancer Ben dans le vide. Tout ça ne me rassure pas. :cry:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 28 Nov 2019 - 22:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

vos661 a écrit:Pas vraiment non, il est tout aussi surpris qu'eux, mais le dit avec ce ton pour l'effet comique.
Et puis Finn est un ancien Stormtrooper, la moindre des choses c'est qu'il connaisse les effectifs du Premier Ordre.
Mais bon c'est pas nouveau tout ça, on avait déjà Rey et Poe qui se rencontrent pour la première fois dans la novélisation de TFA et dans TLJ. On le sait depuis longtemps que la postlogie vit dans sa bulle et n'a que faire de tout le reste.


Bien vu ! Notre Noble Hutt a pas tord.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar ashlack » Jeu 28 Nov 2019 - 23:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

Ah oui il donne envie ce spot. pas hyper fan du mélange musical, mais ça passera sans doute mieux en version longue.

Par contre, on en parle du Faucon qui se retrouve encore dans des passages étroits ? 3 fois en 3 films c'est un poil beaucoup non ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Avangion » Jeu 28 Nov 2019 - 23:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

ashlack a écrit:Ah oui il donne envie ce spot. pas hyper fan du mélange musical, mais ça passera sans doute mieux en version longue.

Par contre, on en parle du Faucon qui se retrouve encore dans des passages étroits ? 3 fois en 3 films c'est un poil beaucoup non ? :paf:


En trois films ? Dans le ROJ aussi et dans l'ESB ! Et dans Solo aussi d'ailleurs…  :D
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 28 Nov 2019 - 23:06   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

Salutations,

Pour ma part,
Les dernières spots sont intéressants.

Ils ont très bien fait de ramener Palpatine pour sauver la Franchise ou plutot la Saga Skywalker.

"Sheev Palpatine , you're our only hope !"
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 29 Nov 2019 - 7:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar McFreestyles » Ven 29 Nov 2019 - 8:25   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

Teaser pour le marché chinois. On voit des nouveaux plans dont un premier aperçu du personnage de Klaud à la fin :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _skipping/

-McFreestyles
McFreestyles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar Damael » Ven 29 Nov 2019 - 8:28   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

McFreestyles a écrit:Teaser pour le marché chinois. On voit des nouveaux plans dont un premier aperçu du personnage de Klaud à la fin :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _skipping/

-McFreestyles

Plein de nouveaux éléments
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 29 Nov 2019 - 9:08   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

Il semble que Warwick Davis rejoue Wicket

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 29 Nov 2019 - 11:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

PiccoloJr a écrit:Il semble que Warwick Davis rejoue Wicket

Image


Ah non pas çà......
Au secours.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Arwen » Ven 29 Nov 2019 - 11:16   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

De nouvelles images effectivement :cute:
En tout cas je n'avais encore jamais vu celle dugros ver qui attaque le vaisseau :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Thephx8 » Ven 29 Nov 2019 - 11:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

Ça pique un peu les yeux de voir arriver par paquet de 20 les Sith Trooper :paf:


Sinon je suis preneur du retour de Wicket, certes c'est du fan service grossier mais je préfère ça à ce qu'on a vu récemment sur Star Wars.com où on te fait revenir les débris de l'Etoile de la Mort mais on assume pas et finalement on d'annonce au calme que ce n'est pas Endor :?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 29 Nov 2019 - 12:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

Moi je préfère revoir Endor et les restes de la DS que me retaper ces peluches infâmes. On va entendre des hurlements parce qu’encore un remake...
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 29 Nov 2019 - 12:09   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

À la fin du spot chinois, quand il y a le monstre de l'espace, c'est sûrement la séquence où Poe et Finn vont plusieurs fois dans l'hyperespace sans faire de calculs pour échapper au Premier Ordre
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 29 Nov 2019 - 16:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

Wicket is Back !!!

Hell Yeeeeaaaah ! :love: :x :oui:


La featurette est bien sympa, entendre la voix de George c'est toujours quelque chose, le passage de relais entre Peter Mayhew et Joonas Suotamo. :cry:


Sir Alec Guinness : Past-Present-Futur. :love:

This is it.



Darthsnoke a écrit:Moi je préfèrrae revoir Endor et les restes de la DS que me retaper ces peluches infâmes. On va entendre des hurlements parce qu’encore un remake...


Raciste !
Modifié en dernier par Ju Nizzarras le Ven 29 Nov 2019 - 22:06, modifié 2 fois.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 29 Nov 2019 - 16:46   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar McFreestyles » Sam 30 Nov 2019 - 19:06   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Nouveau spot TV « Celebrate ». Plans inédits de Leïa et des Chevaliers de Ren :

https://youtu.be/dlb0aUZKQpk

-McFreestyles
McFreestyles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 30 Nov 2019 - 19:25   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

:love:

Merci. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Thephx8 » Sam 30 Nov 2019 - 19:26   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett




Image


4 ans et 3 films d'attente pour avoir enfin ça à l'écran ... :cry:

(ça fait donc passer de 2 à 3 le nombre de lieux différents où on les verra .... :paf: )
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Damael » Sam 30 Nov 2019 - 19:32   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Ils sont tellement beau !
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Star Wars Absolute » Sam 30 Nov 2019 - 19:38   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Eh beh, on va littéralement en voir de toutes les couleurs, ça fait plaisir autant de nouveautés visuelles :)
"Il faut apprendre l'art, capitaine. Lorsque vous comprenez l'art d'une espèce, c'est l'espèce que vous comprenez !"

Le Grand Amiral Thrawn s'adressant au Capitaine Pellaeon.
Star Wars Absolute
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Déc 2017
Localisation: Quelque part entre Ossus et Coruscant...
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 30 Nov 2019 - 19:48   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Thephx8 a écrit:


Image


4 ans et 3 films d'attente pour avoir enfin ça à l'écran ... :cry:

(ça fait donc passer de 2 à 3 le nombre de lieux différents où on les verra .... :paf: )


Ils m’ont l’air vénère de chez vénère. Ça promet.....plus que 18 jours insoutenables.

-- Edit (Sam 30 Nov 2019 - 18:51) :

Ju Nizzarras a écrit:Wicket is Back !!!

Hell Yeeeeaaaah ! :love: :x :oui:


La featurette est bien sympa, entendre la voix de George c'est toujours quelque chose, le passage de relais entre Peter Mayhew et Joonas Suotamo. :cry:


Sir Alec Guinness : Past-Present-Futur. :love:

This is it.



Darthsnoke a écrit:Moi je préfèrrae revoir Endor et les restes de la DS que me retaper ces peluches infâmes. On va entendre des hurlements parce qu’encore un remake...




Raciste !


Lol. Désolé mais je ne veux plus les voir.
Je préférerai voir des milliers de bébé Yoda!!!!!
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Jedistorm » Sam 30 Nov 2019 - 21:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Les chevaliers de Ren contre Wicket... ils n’ont pas l’ombre d’une chance :lol:
Jedistorm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Sep 2019
 

Messagepar Djarkal » Sam 30 Nov 2019 - 21:38   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Le game est plié c'est clair! :paf:
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 30 Nov 2019 - 21:39   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Oui, le film se terminera avec les casques des Chevaliers de Ren utilisés comme des percussions.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedistorm » Sam 30 Nov 2019 - 21:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

J’en profite pour vous soumettre une théorie: qui a passé des années sur Ach-to? Qui a eût le temps de lire tous les grimoires Jedi? Qui a pu s’entrainer avec le maitre dans ce lieu de haute spiritualité Jedi?

Bref qui peu vaincre l’empereur à tout jamais?

....

LE PORG !!! :lol:
Jedistorm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Sep 2019
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 01 Déc 2019 - 1:46   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Sith Jumptrooper

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar spartansniper619 » Dim 01 Déc 2019 - 22:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

J'ai pas pu résister :x

Image
spartansniper619
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Déc 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 02 Déc 2019 - 12:45   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Lun 02 Déc 2019 - 12:58   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett



Oulah :paf:

J'espère que ça rendra mieux intégré dans le film car dans le plan de course à pied , Finn et Jannah ont autant de grâce que moi essoufflé essayant de rattraper le bus :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar jfet » Lun 02 Déc 2019 - 17:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Ce plan a beaucoup évolué entre les différents trailers:

Trailer D23 (on dirait le filtre marron-gris de Solo :D) :
Image

Trailer international, avec des éclairs:
Image

On dirait 2 planètes différentes !
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Thephx8 » Lun 02 Déc 2019 - 19:55   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Bien vu ! Merci pour cette remarque :)

Et en effet il y avait de quoi douter à l'époque si c'était bien la même planète et si il n'y avait pas un trou dans les leaks :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarthSion » Lun 02 Déc 2019 - 22:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Au fait, dans le spot TV Duel, à la 24ème seconde, quand Kylo allume son sabre laser, sur le plan d'après, on le voit de dos avec en face, une structure qui semble en lévitation avec un éclair qui sort du sol et frappe la grosse masse en lévitation.
On est d'accord que ça correspond à la description des leaks de Exogol ?
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Déc 2019 - 19:02   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar kylokenobi » Mar 03 Déc 2019 - 19:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

J'ai l'impression d'avoir vu tout le film a travers les différents spots :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Djarkal » Mar 03 Déc 2019 - 19:06   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

ça te fais économiser le prix d'une place, au vu du tarif c'est pas mal :paf:
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar DarthSion » Mar 03 Déc 2019 - 19:19   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

kylokenobi a écrit:J'ai l'impression d'avoir vu tout le film a travers les différents spots :transpire:


Nous sommes faits pour réentendre chaque année cette litanie, voilà notre lot...
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Ares44 » Mar 03 Déc 2019 - 19:37   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Aller, encore 2 semaines ... :cry: :cry:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Déc 2019 - 19:45   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

kylokenobi a écrit:J'ai l'impression d'avoir vu tout le film a travers les différents spots :transpire:

Marrant moi c'est le contraire, j'ai l'impression que ce sont quasiment tous les mêmes ces spots. Parfois des plans qui changent mais toujours les mêmes scènes, dans un ordre ou un autre. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Mar 03 Déc 2019 - 19:54   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

ashlack a écrit:
kylokenobi a écrit:J'ai l'impression d'avoir vu tout le film a travers les différents spots :transpire:

Marrant moi c'est le contraire, j'ai l'impression que ce sont quasiment tous les mêmes ces spots. Parfois des plans qui changent mais toujours les mêmes scènes, dans un ordre ou un autre. :transpire:



C'est un peu pareil pour moi...
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 03 Déc 2019 - 20:17   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Il est particulier ce thème musical. J'aime. Et il y a plein de plans plutôt originaux, comme le gros plans sur la mitrailleuse, le plan surr Finn ou cet espèce de travelling autour de Rey et Kylo dans la chambre blanche. Le design de cette dernière me rappelle directe l'OT et ESB d'ailleurs. j’espère que cette sale sera bien plus spacieuse que ça en vrai (das le flim) pour qu'elle soit complètement SW : )
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mar 03 Déc 2019 - 20:21, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darthsnoke » Mar 03 Déc 2019 - 20:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Je suis d’accord très beau spot avec un beau thème musical.
Pour l’instant vraiment rien de nouveau mais effectivement quelques plans différents avec le casque de Vader...pas mal du tout.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar kylokenobi » Mar 03 Déc 2019 - 21:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

ashlack a écrit:
kylokenobi a écrit:J'ai l'impression d'avoir vu tout le film a travers les différents spots :transpire:

Marrant moi c'est le contraire, j'ai l'impression que ce sont quasiment tous les mêmes ces spots. Parfois des plans qui changent mais toujours les mêmes scènes, dans un ordre ou un autre. :transpire:

Y'a quelques répétitions c'est vrai :transpire:
Faut avoir en tête des images symboliques
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar DarthSion » Mer 04 Déc 2019 - 0:24   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

ashlack a écrit:
kylokenobi a écrit:J'ai l'impression d'avoir vu tout le film a travers les différents spots :transpire:

Marrant moi c'est le contraire, j'ai l'impression que ce sont quasiment tous les mêmes ces spots. Parfois des plans qui changent mais toujours les mêmes scènes, dans un ordre ou un autre. :transpire:


J'imagine que ce n'est pas une critique.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Déc 2019 - 1:33   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : spots TV, extraits, featurett

Spot japonais.

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... e_rise_of/

-- Edit (Mer 04 Déc 2019 - 11:01) :

Et deux nouveaux spots, avec la boussole du poignard dont MSW a parlé il y a quelques jours.

https://www.youtube.com/watch?v=x6F0g_lqXIo
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations