Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Ce forum est dédié aux discussions sur la nouvelle série télévisée Star Wars, supervisée par Jon Favreau, et centrée sur les aventures d'un Mandalorien.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Mer 27 Nov 2019 - 8:22   Sujet: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Topic pour parler mécanique. :D

Je vais pas lister tous ceux vus jusqu'à présent mais commencer par le premier et le plus iconique du show, le Razor Crest :

Image

Dessiné par Doug Chiang, il a un sacré design, à mi-chemin entre les transporteurs AA9 de Coruscant et une cannonière de l'Ancienne République :

Image

Image

D'ailleurs plus je le regarde, plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans un Art of de la prélogie ou autre making-of...

EDIT :

Voilà il évoque aussi dans sa géométrie le concept du droïde annihilator (art of episode II) :

Image

À noter sinon qu'on voit un modèle similaire au Quadjumper de Jakku sur ce plan :

Image
"- Fais un vœu.
- Vivre avec toi dans le désert.
"
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 27 Nov 2019 - 12:48   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Le speeder de Luke Skywalker était censé être une antiquité, un modèle obsolète. Mais c'est bien le même modèle qu'utilise la compagnie de taxi sur la planète de glace.
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Messagepar Corentin G » Mer 27 Nov 2019 - 13:27   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Fabien Lyraud a écrit:Le speeder de Luke Skywalker était censé être une antiquité, un modèle obsolète. Mais c'est bien le même modèle qu'utilise la compagnie de taxi sur la planète de glace.

En même temps la planète semble bien isolée, c'est d'ailleurs pourquoi la proie du Mandalorian s'y cache. Même le second speeder semble être en piteux état. Ils font avec les moyens du bord, c'est presque une décharge.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste

Messagepar Dark Reemus » Mer 27 Nov 2019 - 13:50   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Fabien Lyraud a écrit:Le speeder de Luke Skywalker était censé être une antiquité, un modèle obsolète. Mais c'est bien le même modèle qu'utilise la compagnie de taxi sur la planète de glace.

Il est différent, notamment dans la configuration des propulseurs, mais la base est semblable il est vrai ! Après comme le soulève Corentin, on est sur une planète reculée de la bordure extérieure et je doute de la totale légalité du service proposé x)

Sur la photo avec le Quadjumper je suis intrigué par le vaisseau de droite, il me semble familier mais impossible de dire de où. Il m'évoque à la fois et le Ghost et un U-Wing sans ailes rétractables.

Le vaisseau du Mando a un petit je ne sais quoi de cannonière Auzituck repeinte, également !
TPM AOTC TCW ROTS Solo Rebels RO ANH ESB ROTJ TM Resistance TFA TLJ TROS - Telle est la Voie !
Dark Reemus
Jedi SWU

Messagepar xximus » Mer 27 Nov 2019 - 14:38   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Dark Reemus a écrit:Le vaisseau du Mando a un petit je ne sais quoi de cannonière Auzituck repeinte, également !

Ah mais carrément bien vu ! :)

Image
"- Fais un vœu.
"
xximus
Ancien staffeur

Messagepar vos661 » Mer 27 Nov 2019 - 14:40   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Il me fait surtout penser au Halo, le vaisseau de Sugi dans TCW

Image
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar xximus » Mer 27 Nov 2019 - 17:01   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

C'est le plus ressemblant en effet ! :wink:
"- Fais un vœu.
"
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Lola Fett » Mer 27 Nov 2019 - 20:06   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Et il y a ce concept réalisé par un fan il y a deux ans et qui lui ressemble dans l'esprit
Eric Geusz
Image

Sous certains angles je trouve que le RC a le look d'un véhicule utilitaire, d'une camionnette de l'espace, mais sur d’autres il a un look élégant et racé.
J'aurais mis les mitrailleuses tout en bas, moi perso. :P
Le cockpit est sympa aussi. Mais les montants de la verrière sont trop lisses et vides pour du Star Wars. (tout comme les portières arrières) Il manque des rivets, des tubes, des boutons etc... les traditionnels 'greeble' quoi.
C'est pourquoi je me désabonne de Disney+.
Image
Lola Fett
Jedi SWU

Retourner vers The Mandalorian

•    Informations