Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Thrawn L'Ascendance Tome 1 - Chaos Croissant, de T. Zahn

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 04 Oct 2019 - 19:42   Sujet: Thrawn L'Ascendance Tome 1 - Chaos Croissant, de T. Zahn

Nouvelle trilo, 1er bouquin en Octobre 2020 !

Spoiler: Afficher
Image


-- Edit (Ven 04 Oct 2019 - 20:46) :

Ce sera une origin story : https://twitter.com/DelReyStarWars/stat ... 4652283906

La news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ncee-.html
Modifié en dernier par link224 le Jeu 28 Oct 2021 - 14:25, modifié 5 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Oct 2019 - 19:46   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

Du coup ça va se passer avant la trilo de Thrawn j'imagine ? Et montrer sa jeunesse chez les Chiss... Puisque après, c'est Rebels et sa disparition...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Ven 04 Oct 2019 - 19:47   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

Une trilogie préquelle après une trilogie qui disait pas son nom... ça me rappelle quelque chose...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Oct 2019 - 19:49   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

Bref, même si j'aime beaucoup l'Ascendance Chiss, on va encore se taper 3 bouquins anecdotiques pas franchement passionnants...
Ils peuvent pas nous lâcher avec Thrawn ? Ça fera 6 romans sur lui...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Ven 04 Oct 2019 - 20:05   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

On l'avait pas déjà l'origin story ? :perplexe:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 04 Oct 2019 - 20:11   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

Zahn avait dit avoir de quoi faire 7 romans...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Ven 04 Oct 2019 - 20:20   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

Jagged Fela a écrit:Zahn avait dit avoir de quoi faire 7 romans...


Terrible... Pourquoi encore et toujours Thrawn ? L'univers SW est tellement vaste, et on se tape toujours les mêmes persos...
Faire un bouquin chez les Chiss est une bonne idée, mais là je fais une overdose de Thrawn...
Je préférerai que ce soit centré sur Ar'alani ou Formbi... Voire pourquoi pas Sev'rance Tann ou Nuru Kungurama, des Chiss forceux. Mais Thrawn... On a fait le tour du perso depuis des années.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 04 Oct 2019 - 20:29   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

Encore du Thrawn ? :pfff:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 04 Oct 2019 - 20:50   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

Quand tu découvres une nouvelle trilo #Thrawn -> :neutre:
Mais en prequel car le perso est tjs locké par Filoni qui en a fait son jouet au détriment de son créateur -> :roll:
Mais tu vois le titre "Ascendancy" et tu te dis que pour la 1ere fois on va en savoir un max sur les Chiss -> :love:
https://t.co/dr8ixW3JHE
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 04 Oct 2019 - 21:54   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

C'est quand même très intrigant. Non pas un seul roman mais carrément une trilo pour une origin story... qu'est-ce qu'il va bien trouver à raconter ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Sam 05 Oct 2019 - 6:25   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

Rien, ça serait pas là première fois :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Maelo » Sam 05 Oct 2019 - 9:26   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

A-t-on une idée de la temporalité de ces histoires ?

Et de l'âge de Thrawn ?

Un Chiss vit combien de temps ?
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar L2-D2 » Sam 05 Oct 2019 - 15:16   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

Fastoche : Thrawn va encore affronter des espèces originaires des Régions Inconnues.

La vraie nouveauté serait que de temps à autre, il perde vraiment. Là, ce serait innovant ! :paf:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Neow » Dim 06 Oct 2019 - 6:17   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

Sauf qu'à la fin il perd exprès comme ça il gagne :paf:

Non parce qu'on va très certainement le voir monter au sein de l'Ascendance Chiss comme il est monté au sein de l'Empire.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar xximus » Dim 06 Oct 2019 - 6:49   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

Lain-Anksoo a écrit:Quand tu découvres une nouvelle trilo #Thrawn -> :neutre:
Mais en prequel car le perso est tjs locké par Filoni qui en a fait son jouet au détriment de son créateur -> :roll:
Mais tu vois le titre "Ascendancy" et tu te dis que pour la 1ere fois on va en savoir un max sur les Chiss -> :love:
https://t.co/dr8ixW3JHE


La même.

Jagged Fela a écrit:C'est quand même très intrigant. Non pas un seul roman mais carrément une trilo pour une origin story... qu'est-ce qu'il va bien trouver à raconter ?


C'est là qu'on va voir si Zahn est capable de nous faire rêver avec les Chiss/Les régions inconnues ou pas.

L'idée m'aurait fait rêver en Legend, elle m'intrigue tout autant ici...

On aura davantage de bouquins sur Thrawn dans l'UEO que dans le Legend. C'est assez inattendu avec le recul. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Damael » Dim 06 Oct 2019 - 8:00   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

Même pour ça vous vous plaignez mais c'est terrible. Thrawn est peut être juste le pretexte, le prisme, par lequel les chiss vont être developper c'est tout. Attendons de voir avant de dire "overdose de thrawn".
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar BalianEstar » Lun 25 Nov 2019 - 19:24   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy - Tome 1, par Timothy Za

Petit message découvert récemment sur la page Facebook de "Star Wars Books" :)

Image
BalianEstar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 27 Juil 2018
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 26 Nov 2019 - 16:01   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy - Tome 1, par Timothy Za

La couv :

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par link224 le Mar 26 Nov 2019 - 17:35, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 26 Nov 2019 - 16:03   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy - Tome 1, par Timothy Za



Définitive ? Elle est claquée...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 26 Nov 2019 - 16:05   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Oui.

Si quelqu'un peut la poster là avec la balise [img] que je la chope pour la mettre dans la news, ce serait cool (pas accès à Twitter au boulot) :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar BalianEstar » Mar 26 Nov 2019 - 16:06   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy - Tome 1, par Timothy Za



Wow, ah oui elle est vraiment belle ! :love:

C'est sûr que pour le coup, ça change pas mal des couvertures des précédents romans sur Thrawn !

EDIT :

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par BalianEstar le Mar 26 Nov 2019 - 16:10, modifié 2 fois.
BalianEstar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 27 Juil 2018
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 26 Nov 2019 - 16:07   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LK9 » Mar 26 Nov 2019 - 16:08   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

J'adore :love: Complètement différente de ce que l'on a l'habitude de voir avec SW, c'est chouette !
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar L2-D2 » Mar 26 Nov 2019 - 16:08   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Et ben ! Pas mal ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alfred M. » Mar 26 Nov 2019 - 16:11   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Autant j'adore le style et l'idée, autant le paintwork du Chimaera mal centré ça casse un peu le truc :( .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 26 Nov 2019 - 16:12   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Mar 26 Nov 2019 - 16:22   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Oh, c'est pas la tête de Thrawn en gros plan ? Bon point ! Même si j'avoue ne pas être fan. Trop minimaliste pour du Star Wars.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar LK9 » Mar 26 Nov 2019 - 16:26   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

C'est un parti pris c'est sûr. J'aime bien la police d'écriture de Thrawn aussi. Ça fait très fantasy avec le Chimaera
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 26 Nov 2019 - 17:29   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

J'accroche, mais alors pas du tout. Trop épuré et paradoxalement la superposition de titre de la série - sous titre - titre du tome n'est pas claire du tout :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Mar 26 Nov 2019 - 17:34   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

Encore du Thrawn ? Je sais pas, on a déjà beaucoup de romans sortis sur lui en peu de temps. le seul bon point est que peut-etre cette fois ce sera plus centré sur une histoire qu'un personnage... J'y crois à moitié. :transpire:
Bon, peut-etre reverrons nous les vagaari. Les Yuuzhan vongs, j'y crois pas une seconde.

Mais c'est quand meme étrange. A croire que Timothy Zhan est encore le dernier auteur à bien vouloir écrire des romans dans le Star Wars canon.


Damael a écrit:Même pour ça vous vous plaignez mais c'est terrible. Thrawn est peut être juste le pretexte, le prisme, par lequel les chiss vont être developper c'est tout. Attendons de voir avant de dire "overdose de thrawn".


Parceque tu ne trouves pas objectivement qu'il y a une surexploitation du matériel littéraire sur Thrawn par rapport à une rarification des parutions en roman ?
On sait qu'on put toujours compter sur toi pour faire les moralisateurs de consciences mais tu pourrais au moins les garder essayer d'étayer un peu plus tes critiques au lieu de basculer dans les travers que tu prétends dénoncer.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 26 Nov 2019 - 17:48   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Je suis le seul à avoir pensé à ça ?
Spoiler: Afficher
Image
On va découvrir que son nom, cette fois, c'est Thrawngaryen... :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23417
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Damael » Mar 26 Nov 2019 - 18:13   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

magiefeu a écrit:Encore du Thrawn ? Je sais pas, on a déjà beaucoup de romans sortis sur lui en peu de temps. le seul bon point est que peut-etre cette fois ce sera plus centré sur une histoire qu'un personnage... J'y crois à moitié. :transpire:
Bon, peut-etre reverrons nous les vagaari. Les Yuuzhan vongs, j'y crois pas une seconde.

Mais c'est quand meme étrange. A croire que Timothy Zhan est encore le dernier auteur à bien vouloir écrire des romans dans le Star Wars canon.


Damael a écrit:Même pour ça vous vous plaignez mais c'est terrible. Thrawn est peut être juste le pretexte, le prisme, par lequel les chiss vont être developper c'est tout. Attendons de voir avant de dire "overdose de thrawn".


Parceque tu ne trouves pas objectivement qu'il y a une surexploitation du matériel littéraire sur Thrawn par rapport à une rarification des parutions en roman ?
On sait qu'on put toujours compter sur toi pour faire les moralisateurs de consciences mais tu pourrais au moins les garder essayer d'étayer un peu plus tes critiques au lieu de basculer dans les travers que tu prétends dénoncer.


Je dis juste d attendre avant de se plaindre.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 26 Nov 2019 - 18:59   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Les romans, avant Alliances, on avait eu un gros trou de 8 ou 9 mois je crois. Mais ensuite ça a plutôt été la profusion. :neutre:

Sinon, je ne suis jamais contre un peu de chargement. Donc sur le principe j'adhère pour la couv.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mar 26 Nov 2019 - 19:05   Sujet: Re: Thrawn - The Ascendancy Trilogy, par Timothy Zahn

magiefeu a écrit:Mais c'est quand meme étrange. A croire que Timothy Zhan est encore le dernier auteur à bien vouloir écrire des romans dans le Star Wars canon.

Sois plus pragmatique : les romans Thrawn doivent être parmi les plus gros succès des romans du nouveau canon, c'est tout !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar darth luch » Mar 26 Nov 2019 - 19:23   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

j'ai l'impression qu'ils ont quelque chose en tête pour l'après Rebels impliquant Ezra et Thrawn dans les régions inconnues peut être concernant le premier Ordre et qu'ils ont besoin d'une histoire centrée sur les chiss et les grysk qui viennent de ces régions pour pouvoir ensuite developper l'après Rebels.
Et qui mieux placé que Zahn pour raconter cette histoire ?

Aprés c'est vrai qu'une deuxième trilogie su thrawn ça fait beaucoup
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Mar 26 Nov 2019 - 20:15   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Ouais ça commence à être chiant leur fixette sur Thrawn... J'ai l'impression qu'un roman sur quatre a pour sujet Thrawn...
Et puis c'est pas comme si ceux du nouveau canon étaient passionnants...
Ils épuisent tellement le filon, c'est à t'en dégoûter du personnage...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dima » Sam 30 Nov 2019 - 17:48   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

J'aime bien la couverture. L'ombre qui projette une menace importante pour les Chiss probablement et qui sera la première victoire de Thrawn et qui fera de lui en quelque sorte l'homme qu'il est au début de la précédente trilogie. J'aime bien en tout cas la couverture et j'espère qu'on aura quand même quelques frissons durant la lecture, car on sait déjà que Thrawn va survivre. C'est là qu'on va croiser les doigts pour que le panel de personnages secondaires soit bien écrit et attachant et qu'on retrouve quelques figures connues Legends. J'ai hâte en tout cas.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Ellana Skywalker » Mer 01 Jan 2020 - 14:50   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Couverture extrêmement classe ! Et une nouvelle trilogie Trawn, sur ce sujet enn plus, je sens que ça va être génial !
La Force est un paradoxe : Elle renforce, emprisonne, détruit et unit, elle maintien la galaxie et déchire les gens. Elle a une volonté mais nécessite d'être commandé. Dark marr
Ellana Skywalker
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Déc 2019
Localisation: Le Chimaera
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Jan 2020 - 19:13   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Mauvaise nouvelle : le bouquin est repoussé au 6 Octobre selon le catalogue de Del Rey : https://www.penguinrandomhouse.com/book ... othy-zahn/ (donc ça devrait changer rapidement sur Amazon).

Il devait sortir début Mai :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 30 Jan 2020 - 19:34   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Si c'est pour mettre du projet Luminous à la place, ça me va.
Mais bon je crois pas trop à ce que je dis :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Jan 2020 - 21:14   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Del Rey confirme : https://twitter.com/DelReyStarWars/stat ... 7154363393

Et ils en profitent pour montrer que la tranche (oui, la tranche, pas le dos^^) sera bleue :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 31 Jan 2020 - 7:40   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Ah, tiens, c'est rigolo ça ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Dim 08 Mar 2020 - 11:03   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Synopsis : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ising.html

Bon, Zahn est parti pour refaire son Zahniverse dans le canon :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jagmarcz » Dim 08 Mar 2020 - 12:58   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

link224 a écrit:Synopsis : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ising.html

Bon, Zahn est parti pour refaire son Zahniverse dans le canon :D


J'ai pensé à la même chose que toi :D
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Comicsleader » Mer 27 Mai 2020 - 15:36   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Selon amazon anglais, espagnol, allemand et FRANÇAIS. Thrawn Ascendancy est décalé au 1er septembre pour l'édition anglaise (Century)

>>>https://www.amazon.fr/Star-Wars-Thrawn-Ascendancy-Rising/dp/1529124581/ref=tmm_hrd_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1590590033&sr=8-11
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar Comicsleader » Jeu 28 Mai 2020 - 11:07   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

c'est maintenant le site officiel de Penguin books Uk qui vient de changer la date au 1er septembre : https://www.penguin.co.uk/books/1118936 ... 24583.html

Mais le livre ne doit pas sortir deux jours avant aux États-Unis, donc si je ne trompe pas le 30 août ? :?
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Aoû 2018
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Mai 2020 - 11:10   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Comicsleader a écrit:Mais le livre ne doit pas sortir deux jours avant aux États-Unis, donc si je ne trompe pas le 30 août ? :?


Les romans sortent toujours le mardi aux USA, donc le 01/09 en est un, ça colle :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 29 Mai 2020 - 15:09   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

Et c'est confirmé : sortie avancée au 1er Septembre aux USA pour tout le monde : https://twitter.com/DelReyStarWars/stat ... 2175414277 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Ven 29 Mai 2020 - 17:36   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

J"ai hâte de lire ce livre sur mon amiral préféré
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Juil 2020 - 17:12   Sujet: Re: Thrawn- The Ascendancy Trilogy T1 - Chaos Rising, de T.

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations