Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar SIeW » Mar 19 Nov 2019 - 16:48   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Moi à 10h45.

Je pourrai être un des premiers à donner son avis :D
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar DarkNeo » Mar 19 Nov 2019 - 21:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

J'ai même pas acheté mon billet et je ne compte pas forcément le voir le premier jour.
C'est grave docteur ? :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alo » Mar 19 Nov 2019 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

DarkNeo a écrit:J'ai même pas acheté mon billet et je ne compte pas forcément le voir le premier jour.
C'est grave docteur ? :paf:


Bah non, t'avais dit que t'irais pas depuis Solo :paf: :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar SIeW » Mar 19 Nov 2019 - 21:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

DarkNeo a écrit:J'ai même pas acheté mon billet et je ne compte pas forcément le voir le premier jour.
C'est grave docteur ? :paf:


Bah le truc c'est que ça va être dur de pas se faire spoiler.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar HanSolo » Mar 19 Nov 2019 - 22:03   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

SIeW a écrit:Je pense que toutes les réservations pour les séances en 2D ont été débloquées.
J'ai pu acheter mon ticket.


Idem :)

Quel dommage que Disney interdise la sortie du film a minuit :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 19 Nov 2019 - 23:04   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ah bon ? Pour Endgame il y en avait à minuit il me semble... et puis pourquoi l’interdire ? Si c’était pour qu’il sorte en même temps qu’aux USA on pourrait comprendre, mais là il sort avant dans tout les cas...

(Et au passage c’est mon 1000ème post !!!)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar HanSolo » Mar 19 Nov 2019 - 23:17   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

DarkDindoule a écrit:Ah bon ? Pour Endgame il y en avait à minuit il me semble... et puis pourquoi l’interdire ? Si c’était pour qu’il sorte en même temps qu’aux USA on pourrait comprendre, mais là il sort avant dans tout les cas...


Pour Endgame je ne sais pas ... mais Disney a toujours refusé fermement toute sortie de Star Wars à minuit en France :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar SIeW » Mer 20 Nov 2019 - 14:26   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

L'UGC Strasbourg permet de voir l'intégrale de la postlogie le samedi 21 décembre en VO 2D. Donc, pour ceux qui vivent dans le coin et que ça intéresse, ça peut valoir le coup.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 21 Nov 2019 - 14:38   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Vous êtes chanceux, encore aujourd'hui mes 2 cinéma le plus proche ne vendent uniquement pour l'instant que les places 3D surpayées....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar HanSolo » Jeu 21 Nov 2019 - 14:51   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Thephx8 a écrit:Vous êtes chanceux, encore aujourd'hui mes 2 cinéma le plus proche ne vendent uniquement pour l'instant que les places 3D surpayées....

Ça se débloquera forcément d'ici peu pour les séances 2D
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 21 Nov 2019 - 16:12   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

HanSolo a écrit:
Thephx8 a écrit:Vous êtes chanceux, encore aujourd'hui mes 2 cinéma le plus proche ne vendent uniquement pour l'instant que les places 3D surpayées....

Ça se débloquera forcément d'ici peu pour les séances 2D



J'espère :transpire: car la guichetiere va finir par appeler la police si je continue à la harceler :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 21 Nov 2019 - 21:47   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Rumeur : le film commencerait à être diffusé à certains employés de Disney

https://twitter.com/ManaByte/status/1197518453847904257
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Flogow » Jeu 21 Nov 2019 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Cette chaine Youtube (que je ne connais pas mais qui fait beaucoup de vues apparemment) prétend que le film est si mauvais que les gens peineraient à rester jusqu'à la fin du film :
https://www.youtube.com/watch?v=tTAP5aqHE0g&t=213s

Je ne sais pas quelle est la crédibilité de ce Youtuber, ni ce qu'il dit dans le détail mais ça me parait quand-même curieux. Quand ta boîte t'invite à voir un film, tu restes jusqu'au bout sans broncher. Et puis on parle de Star Wars, un film que le monde entier attend depuis deux ans, certains payeraient cher pour le voir un mois à l'avance. Et puis un film de 2h30, même mauvais, ça reste toujours supportable, surtout quand c'est ton boss qui te le fait voir.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 21 Nov 2019 - 22:34   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

La source est bidon.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 21 Nov 2019 - 23:21   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Flogow a écrit:Cette chaine Youtube (que je ne connais pas mais qui fait beaucoup de vues apparemment) prétend que le film est si mauvais que les gens peineraient à rester jusqu'à la fin du film :
https://www.youtube.com/watch?v=tTAP5aqHE0g&t=213s

Je ne sais pas quelle est la crédibilité de ce Youtuber, ni ce qu'il dit dans le détail mais ça me parait quand-même curieux. Quand ta boîte t'invite à voir un film, tu restes jusqu'au bout sans broncher. Et puis on parle de Star Wars, un film que le monde entier attend depuis deux ans, certains payeraient cher pour le voir un mois à l'avance. Et puis un film de 2h30, même mauvais, ça reste toujours supportable, surtout quand c'est ton boss qui te le fait voir.


Cette chaîne n'est basé que sur le bashing gratuit au rythme industriel de la postlogie et du nouveau Lucasfilm donc déjà ça partait très mal pour donner un quelconque crédit à une rumeur pareille....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 25 Nov 2019 - 8:00   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Un special look est sorti sur la chaîne YouTube de Star Wars :
https://youtu.be/mml9IGoDia8
Y a quelques images du tournage, c’est plutôt sympa à regarder je trouve :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar The White Knight » Lun 25 Nov 2019 - 9:29   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Oui très sympa cette petite vidéo. 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 25 Nov 2019 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Abrams dit que le film a été achevé hier.

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Djarkal » Lun 25 Nov 2019 - 18:46   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

à trois semaines, un mois de la sortie? C'est un peu court, enfin vaut mieux ça qu'achever la veille de la première séance. x)
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 25 Nov 2019 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le film dure 2h21. Finalement il est moins long que Les Derniers Jedi.

https://ew.com/movies/2019/11/25/rise-o ... ning-time/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ahef » Lun 25 Nov 2019 - 19:15   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr a écrit:Le film dure 2h21. Finalement il est moins long que Les Derniers Jedi.

https://ew.com/movies/2019/11/25/rise-o ... ning-time/



Bien.


Les 2h35 m'inquietaient. Abrams a de multiples défaut. Sa gestion du rythme n'en fait absolument pas partie. Mais il n'a pas les capacités pour gérer un film ultra épique assez lourd en terme de ton.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Djarkal » Lun 25 Nov 2019 - 19:48   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je dirais quand même qu'il a des soucis pour se poser dans sa narration, il fait surtout une série d'action quasi ininterrompue.
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 25 Nov 2019 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Djarkal a écrit:à trois semaines, un mois de la sortie? C'est un peu court, enfin vaut mieux ça qu'achever la veille de la première séance. x)


Le Retour du Roi a été terminé 1 heure avant son avant-première x)
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Djarkal » Lun 25 Nov 2019 - 20:33   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Luigi2904 a écrit:
Djarkal a écrit:à trois semaines, un mois de la sortie? C'est un peu court, enfin vaut mieux ça qu'achever la veille de la première séance. x)


Le Retour du Roi a été terminé 1 heure avant son avant-première x)


C'est pas vraiment la meilleur ambiance de travail qu'on peut avoir, après ça a été un miracle qu'il a réussit pour la trilogie de l'anneau. Mais ça n'a pas marché pour la saga du hobbits. x)
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Sergorn » Lun 25 Nov 2019 - 21:13   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le Retour du Roi c'est à un point où Peter Jackson n'avait jamais vu le montage final en entier avant la première :lol:

Et pour rappel Lucas avait tellement retouche AOTC jusqu'à la dernière minute qu'il y avait des différences entre la version pellicule et numérique :wink:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Lun 25 Nov 2019 - 21:18   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sergorn a écrit:Le Retour du Roi c'est à un point où Peter Jackson n'avait jamais vu le montage final en entier avant la première :lol:

Et pour rappel Lucas avait tellement retouche AOTC jusqu'à la dernière minute qu'il y avait des différences entre la version pellicule et numérique :wink:

-Sergorn


Comme quoi, la date de fin de montage ne veut pas dire grand chose :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Djarkal » Lun 25 Nov 2019 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Les modifications post cinéma ne compte pas pour la séance en salle ^^
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Sergorn » Lun 25 Nov 2019 - 22:21   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ce n'est pas une modification post cinema : il y avait deux versions d'AOTC en salle en 2002 selon si on voyait le film en projection pellicule ou en projection numérique. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar wincent » Mar 26 Nov 2019 - 7:35   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

C'est quoi cette histoire pour les 2 versions d'AOTC en salles en 2002 ?
Tu as un lien qui liste les différences entre les deux versions s'il te plait ?
Quelle est la version "canon" finalement :transpire:
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar HanSolo » Mar 26 Nov 2019 - 7:40   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

wincent a écrit:C'est quoi cette histoire pour les 2 versions d'AOTC en salles en 2002 ?
Tu as un lien qui liste les différences entre les deux versions s'il te plait ?
Quelle est la version "canon" finalement :transpire:

IMdB est ton ami :
The Digital Theatrical Version (and DVD/VHS/Blu-ray release, which was based on this master) features several small additions to the standard (70mm/35mm) theatrical version of the film:
In the Lars Homestead, after Anakin has confessed his slaughter of the Tuskens and slumped to the floor, Padmé states, "To be angry is to be human," and Anakin responds, "I'm a Jedi! I know I'm better than this!"
Before Jango Fett is killed by Mace Windu, the sparks coming out of his damaged jetpack are much more visible.
After falling from the gunship and eventually awakening, Padmé replies to the Clonetrooper's question of concern with a painfilled "Uh-huh" instead of "Yes."
During the wedding scene, Padmé taking Anakin's mechanical hand has been inserted instead of a shot of Anakin's false arm and a pan up.


La version canon est la version digitale.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 26 Nov 2019 - 7:47   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

In the Lars Homestead, after Anakin has confessed his slaughter of the Tuskens and slumped to the floor, Padmé states, "To be angry is to be human," and Anakin responds, "I'm a Jedi! I know I'm better than this!"
Before Jango Fett is killed by Mace Windu, the sparks coming out of his damaged jetpack are much more visible.
After falling from the gunship and eventually awakening, Padmé replies to the Clonetrooper's question of concern with a painfilled "Uh-huh" instead of "Yes."


IMDB se gourre, et ça démontre à quel point peu de gens ont pu voir le film en numérique en 2002 :transpire:

Tout ça c'est des changements effectués pour la version DVD six mois plus tard, la seule différence entre les deux versions cinéma c'est que Anakin prenait la main de Padmé lors de son marriage. :jap:

C'est assez délirant tous les sites balancent que la version DVD est identique à la version cinéma numérique... alors que c'est n'importe quoi (c'est pour rien que j'arrête pas grogner sur le changement à la ferme des Lars de la version DVD alors que j'ai vu le film 4 fois en numérique en salle). On en parlait déjà il y a 17 ansd'ailleurs.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mar 26 Nov 2019 - 7:54   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Au final, c'est bien la version sortie en Home vidéo qui devient de facto la version canon ... qu'on le veuille ou non ...
(Idem pour TPM, même si dans ce cas on a une version VHS et une version DVD ...)
On ne reverra sans doute jamais trace de la version cinéma 35 mm & DCP de AOTC sur un support officiel; il faut s'y résoudre :(

Vu les dizaines de changements que Lucas introduit dans ses films

... Jusqu'à 35 ans après, et parfois sans même prendre la peine de l'indiquer (comme la modification de l'impact des blasters lors de la mission pour chercher Leia au centre de détention dans ANH) ...

Il y a largement de quoi s'y perdre !
J ai tendance a une grande indulgence avec les imprécisions de IMdB !

PiccoloJr a écrit:Le film dure 2h21. Finalement il est moins long que Les Derniers Jedi.

https://ew.com/movies/2019/11/25/rise-o ... ning-time/

Ce qui laisse entendre que près de 15 min ont été édités de la version en cours lors des préventes le mois dernier !
Très bonne nouvelle cette durée entre TFA et ROTS et identique à AOTC :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar wincent » Mar 26 Nov 2019 - 8:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

HanSolo a écrit:
wincent a écrit:C'est quoi cette histoire pour les 2 versions d'AOTC en salles en 2002 ?
Tu as un lien qui liste les différences entre les deux versions s'il te plait ?
Quelle est la version "canon" finalement :transpire:

IMdB est ton ami :
...


La version canon est la version digitale.

Merci :jap:
J'étais persuadé d'avoir vu la version avec la main mécanique en salle, bizarre.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Starling » Jeu 28 Nov 2019 - 1:12   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

A 3 semaines de la sortie, sur une échelle de 1 a 10, quel est votre niveau d'excitation et de hype envers le film ? (et pour aller le voir)

Pour ma part, je dirais 8 pour l'instant.

J'avoue que je suis un peu moins excité que pour TFA et TLJ a l'époque :(
Mais ça reste un événement.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Djarkal » Jeu 28 Nov 2019 - 1:15   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

pour moi un 2 qui fleurte avec le 3 x)
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Lorenki » Jeu 28 Nov 2019 - 1:27   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je dirais plutôt vers 4. Les leaks m'ont beaucoup refroidie mais j'ai quand même envie de voir le film histoire de constater si mes craintes étaient ou non fondées, et j'espère vraiment m'être trompée là-dessus. Après ça reste Star Wars, donc dans le pire des cas j'aurais au moins un bon divertissement, mais je souhaiterais vraiment avoir plus que ça dans l'idéal.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 28 Nov 2019 - 1:56   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sur une échelle de 1 à 10 je mets 11 :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Sergorn » Jeu 28 Nov 2019 - 7:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

24

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar predalien » Jeu 28 Nov 2019 - 7:55   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

je dirais 3
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Tyra » Jeu 28 Nov 2019 - 8:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Hélas, je dirais 2, simple intérêt de voir comment ils se sont dépatouillés pour leur conclusion et je n'en attends strictement rien. Et ne le verrais du coup probablement pas au ciné :cry:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Helheim » Jeu 28 Nov 2019 - 8:29   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pareil un petit 2, juste pour voir Palpy donner la fesser à Rey et Kylo. J'était hyper Hype avant le VIII mais il m'a tellement déçu que mon attente avait déjà pas mal reduite et les leaks on fini de tout achever
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar The White Knight » Jeu 28 Nov 2019 - 8:57   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Starling a écrit:A 3 semaines de la sortie, sur une échelle de 1 a 10, quel est votre niveau d'excitation et de hype envers le film ? (et pour aller le voir)

Pour ma part, je dirais 8 pour l'instant.

J'avoue que je suis un peu moins excité que pour TFA et TLJ a l'époque :(
Mais ça reste un événement.


8 pour moi aussi. Je suis surtout intéressé par la relation/destin entre/de Rey et Ben (j'admet que je me contre-fiche un peu de Poe, Finn et tutti quanti et même sans les leaks on peut se douter du vainqueur final).

Le retour de Vous Savez Qui, m'a un peu refroidi parce que comme la plupart des gens, je ne l'attendais ni l'envisageais du tout à partir des VII et VIII. Bonn je commence à me faire à l'idée, même si je ne sais pas si c'est pour autant une bonne idée, donc, la hype remonte, et probablement que je serai à 10/10 à l'approche du jour J.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ares44 » Jeu 28 Nov 2019 - 9:11   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

10, actuellement ça va mais la semaine avant la sortie va être sacrément longue... :cry:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar SIeW » Jeu 28 Nov 2019 - 14:14   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je dirais 1.

Je suis simplement curieux.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar wincent » Jeu 28 Nov 2019 - 15:06   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je dirais 3 ou 4. Mes personnages préférés sont morts ou vont avoir des rôles mineurs et les deux films précédents n'ont pas réussi à me faire m'attacher aux nouveaux persos.
Ça va remonter la semaine avant la sortie, mais je ne ressens aucune impatience pour le moment : la sortie du film pourrait être repoussée à dans 6 mois, ça ne me ferait rien.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Bunny » Jeu 28 Nov 2019 - 15:42   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je dirais 8, les commentaires sur les leaks (car je n'ai pas lu les leaks eux-mêmes) me laissent mitigée, mais les teasers et trailer me font penser que le rendu peut être vraiment très bien. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 29 Nov 2019 - 11:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bob Iger dit qu'un fan anglais mourant a pu voir le film en avance

https://www.bbc.com/news/uk-england-hampshire-50589569
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rock » Ven 29 Nov 2019 - 20:50   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

8/10.

Je ne lis pas trop ce sujet pour éviter les révélations et surtout pas celui sur le scénario car je sais qu'on sait déjà tout. J'ai bien aimé les 7 et 8 et je trouve toutes les BA démentielles, sans être naïf non plus car c'est justement que des BA. Il y a que le retour de l'Empereur, je trouve cette idée assez étrange. Et j'ai peur de ressentir la même gêne que le retour assez grotesque de Vador dans le 3. J'avais pas aimé les 1 et 2, donc c'était pas grave car on n'était pas à ça près, ici c'est pas pareil.
Rock
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar Jedistorm » Ven 29 Nov 2019 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

10/10 c’est la même chose à chaque fois depuis 42 ans.... Je pleure déjà pour :chut: :wink:
Modifié en dernier par Jedistorm le Ven 29 Nov 2019 - 21:44, modifié 1 fois.
Jedistorm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Sep 2019
 

Messagepar _quentin_ » Ven 29 Nov 2019 - 21:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bah moi j'ai envie de le voir mais je suis incapable de noter ma hype. :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations